True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adryane Stewart... [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:03

Okay, c'est bon.

Dernière question. Tu crois sincèrement qu'un journal la garderait si elle est en stage et qu'elle fout le camp comme ça ? Parce que reste pour le job, qu'elle plante tout pour partir je comprends, mais je doute qu'ils la gardent de cette manière — enfin tu peux toujours démontrer le contraire hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:09

Désolé si je me mêle de ce qui me regarde pas, mais si je peux aider....

Bref, Adryane pourrait très bien, les premiers temps du moins, leurs faire miroiter un groooos scoop mais leurs dire qu'il lui faut du temps pour tout boucler, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:10

J'ai pas dit que c'était pas possible x)
J'ai demandé une précision de sa part, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 14:19

En fait ça pourrait être comme Angus le suggère. Elle dit au responsable du journal qu'elle a fait la découverte du siècle et qu'elle veut s'en charger elle-même, sinon elle vend l'information à un autre journal ou encore une fois elle fou son boss dans son lit et obtient quand même se qu'elle veut. Elle peut aussi garder contact avec le journal par mail ou téléphone et envoyer une partie de l'information et des articles de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 15:43

Tu trouves ça réaliste quand elle n'a que dix-neuf ans et qu'elle n'est personne ? Je trouve personnellement que c'est très moyen mais ça peut passer, qu'il la garde encore le temps d'un prétendu « scoop » mais elle va de toute finir par perdre son travail si elle reste à Paris ce n'est qu'une question de temps. Des histoires qui intéressent le Canada courent pas les rues dans un pays aussi lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:02

... Et pourtant...

Justement si je veux rester sur le forum, mon personnage ne doit pas retourner au Canada, mais je ne sais juste pas encore quelle raison va la pousser à quitter cet emploi pour rester à Paris.

D'un autre côté les vampires et hybrides c'est réaliste? Pas que je sache.

Alors si ce n,est qu'une question d'âge, je vais la vieillir! 22 ans ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:13

Merci mais c'est un détail que j'avais saisi...

Tu sais ce n'est pas parce que c'est un forum « fantastique », que les vampires et les métamorphes sont pratiquement monnaie courante que ça veut dire qu'il n'y a plus aucune « règle » ou que ce qui est valable IRL ne l'est pas ici pour certaines choses.

Pour information je ne t'ai jamais dit de la vieillir. La seule chose que j'ai soulignée, c'est que tout soudain, elle va se faire foutre dehors de son job — et que ça c'est obligé. Si t'en es consciente et que tu en tiens compte y a pas de soucis.

Après si tu préfères qu'elle aille 22 ans, c'est plus réaliste puisqu'elle a pu faire avant du coup un semblant d'étude. Décide toi histoire que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:20

Je sais qu'elle a de grosses chances de perdre son job a Montréal et sinon elle va le quitter, je ne sais pas encore la raison mais avec le RP ça va se concrétiser. Je veux seulement une raison qu'elle quitte tout pour se rendre à Paris. Ensuite on verra.

Je la laisse à 22 ans, pour moi ça ne fait pas de différence pour le RP.

Pour moi c'est décidé, est ce que je doit encore changer quelques chose à ma présentation? Ou On devait simplement clarifier comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:36

Bah je t'ai rien demandé de changer hein. x)
C'est bon, validée !

Bon jeu parmi nous et patati et patata :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:54

Ha bah Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Adryane Stewart... [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adryane Stewart... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logan 2.0 [terminé]
» Satinka Jones [terminé]
» Milo Ventura [Terminé]
» Blondie revient à l'attaque | Coralyne Wilson, Terminé
» Caleb Myles- Emptiness [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: