AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adryane Stewart... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adryane Stewart... [Terminé]   Lun 29 Nov - 14:55

- Fiche d'identité -





    Nom : Stewart
    Prénom : Adryane
    Surnom : Aucun
    Âge : 22 ans
    Nationalité : Canadienne-Française
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    «Race» & Groupe désiré : Humaine (avec du sang de fée)
    Feat ? : Taylor Momsen

    Aspect physique : Blonde et menue, de grands yeux couleurs océan et un corps svelte et élancé. Démarche féline et ondoyante, elle a l'art d'attirer le regard. D'une beauté irréelle et indifférente à la fois. Adryana n'a rien d'une fachionista ou d'une accro du noir, elle a un penchant pour le look rock et rebelle, mais sans tomber dans l'excès. Ses longs cheveux sont ondulés et brillants. Elle a des lèvres en forme de coeur, les yeux pétillants de malice, ses fines courbes n'ont rien à se reprochés, au contraire. Être de descendance féerique a ses avantages, toujours d'apparence irréprochable, à en faire crevé de jalousie les mannequins de Victoria secret's. Son sourire, jamais attentionné, est d'une perfection à en faire pâlir un orthodontiste de rage. Pas très grande, mais dégage une présence imposante. Son teint est d'une blancheur immaculée. Adryana n'a ni tatouages, ni perçages, elle n'a pas de tache de rousseur, de grain de beauté, de tache de naissance... Rien de particulier nulle-part...

    Caractère : Pas de nature joviale. Adryane est une jeune femme sérieuse et autonome. Elle a toujours rêvé de voyager et de tout quitter. Excessivement indépendante, elle ne tient pas à s'attacher, à personne d'aucune race! Elle fait preuve d'un courage hors norme dans de nombreuses situations, sauf quand vient le temps de s'engager émotivement. Elle déteste tout ce qui est conventionnel ou rationnel. N'a aucun talent artistique. Elle est une redoutable investigatrice, c'est exactement ce qui l'emmène dans ce coin de pays.

    La révélation des vampires l'a surprise sur le coup, toutefois elle s'en est vite lassé. Déjà elle-même considéré comme un phénomène de foire, dû à sa différence. Elle se désintéresse de tout très rapidement. Elle aime par contre aller au bout des choses et vu ses ''talents'' elle y arrive particulièrement rapidement.

    Elle n'a aucun scrupule à révéler les secrets les plus lugubres et honteux que ses concitoyens, collègues, parentés ou personnages politiques ou artistiques s'évertuent à dissimuler. Son métier lui va comme un gant!

    Vie professionnelle : Adryane travail pour un petit journal depuis maintenant deux ans. Un papier de village, où elle a décroché un emploi rapidement. À temps perdu elle travaille sur le blog de l'université où elle étudie depuis trois ans (UQTR). Elle a commencé un Bac en psychologie et c'est vite tourné vers le journalisme d'investigation comme carrière. Débutant comme chroniqueuse de quartier, elle à vite mit le rédacteur dans son lit pour monter plus vite les échelons la séparant d'une carrière plus glorieuse.

    Elle suit un stage dans une boîte plus importante de Montréal depuis peu...

    Famille : Adryane a été adopté très jeunes, elle ne sait de ses vrais parents que très peu de choses. Ses parents adoptifs, Paul et Olivia Stewart, sont en fait son parrain et sa marraine de baptême. Elle a deux demi-frères Thomas et William, tous deux plus âgés qu'elle. Thomas est un homosexuel refoulé, dentiste de son métier et chanteur de sa passion. William est un tombeur incorrigible, il est danseur dans une boîte Montréalaise et revendeur de drogues dans ses temps libre... Paul est Chirurgien et Olivia est infirmière spécialisée. Une belle brochette somme-toute.

    Ses parents biologiques, Loïc MacFerson et Annita Lemay sont morts quelques mois après leur mariage et seulement quelques jours après la naissance de leur unique enfant. Ils se sont perdus lors d'une randonnée équestre en montagne. Leurs chevaux sont revenus seuls au Ranch et ses parents ont été retrouvés morts tous les deux au pied d'un amoncellement rocheux.

    Loïc était guitariste dans un groupe de musique folklorique, québécois et sa mère une excellente couturière sous-payée et heureuse malgré tout.

    Passé de votre personnage :Adryane est née le jeudi 31 octobre 1991 vers 23h50. Sa mère a mis près de huit heures à accoucher. La petite montagne de cris et de douleurs qu'elle était alors est née deux mois trop tôt. Elle a dû rester quelques semaines à l'hôpital, le temps de respirer seule et de manger sans intraveineuse. Elle n'a jamais vécu avec ses parents. Au bout d'une semaine Annita allait très bien, elle et son mari sont retournés chez eux, prenant des nouvelles de leur fillette tous les jours. La passion des traditions québécoises de Loïc, l'avait poussé à accepter l'invitation d'un de ses amis en Mauricie, à aller faire une randonnée à cheval dans les montagnes. Sa femme ne pouvant rester seule l'avait vaillamment accompagnée.

    Les secours ont mis deux jours à les retrouver, il était beaucoup trop tard. La petite Adryane avait été baptisée le vendredi premier novembre pour que le prêtre puisse lui donné l'extrême-onction craignant que l'enfant ne survive pas. C'est ainsi que la meilleure amie d'Annita, Olivia et son mari, se sont retrouvé avec un troisième enfant, une petite puce toute menue et fragile. C'était une tragédie et une bénédiction en même temps. Olivia avait vécu deux fausses couches et voulait vraiment avoir une petite fille. Ne pouvant plus avoir d'enfant suite à son deuxième accouchement, elle avait fait une croix sur son rêve. Elle aimait et aime toujours Adryana comme sa propre enfant.

    Sa famille adoptive étant très stricte et passionné de l'école ainsi que du domaine de la santé, elle avait dû faire énormément d'effort pour suivre leur cadence, mais avec son don, elle se laissait souvent distraire. Puis ayant appris à s'en servir pour s'aider, elle avait cessé d'étudier et écouta les pensées des gens, premier de classe ou enseignant, pour réussir ses tests et examens.

    Olivia ne voulait pas dire à Adryane qu'elle n'était pas sa vraie mère, mais la jeune fille grâce à son don l'avait vite deviné. Ça lui avait brisé le coeur que personne ne le lui est dit avant. Ensuite elle s'était plongé corps et âme dans ses études pour oublier... Sa relation avec sa famille était brisée... Puis lors d'un congé férié son père lui parla d'un de ses grands amis, qu'il avait souvent été voir chanter et jouer... Son vrai père, Loïc était un Irlandais pure souche... Il avait un accent particulier et des expressions hilarante. Il avait encore de la famille en Europe, il ne connaissait pas leurs noms. Elle garda l'information dans un coin de sa tête au cas où elle devienne pratique.

    Il n'y a pas très longtemps, grâce à ses dons, elle a eu accès à quelques informations lui permettant de faire un super article. Elle n'en a soufflé mot à personne, premièrement pour ne pas se faire voler son idée et deuxièmement pour vérifier d'elle-même. Si les révélations se trouve exact c'est plus qu'une promotion qu'elle risque d'avoir, mais elle devait aller en France

    Pour justifier un voyage à la hâte en Europe, elle a dit à sa famille qu'elle prenait au moins une année pour retrouvé la parenté de son père, en Irlande. Sauf que le billet d'avion est pour Paris...

    Informations supplémentaires : Je crois qu'il me faille également vous parler de sa particularité, Adryane est une télépathe très puissante, elle cache bien son jeu. Elle ne sait pas d'où ça lui vient et ne le saura sans doute jamais. Elle découvrira qu'une aïeule de sa mère est toujours en vie, âgée de plus de 200 ans.




- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom : Je m'apelle Marie-Jeanne et on me surnomme Frisy!
    Code du règlement : Validé, Very
    Comment avez-vous connu le forum : Sur google.
    Double compte : Aucun encore!
    Quel âge avez-vous : J'ai 21 ans!


_________________


Dernière édition par Adryane Stewart le Dim 12 Déc - 16:02, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Lun 29 Nov - 19:14

Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Lun 29 Nov - 20:46

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Lun 29 Nov - 20:48

Bienvenue, tu as jusqu'au 14 décembre pour terminer ta fiche.
Conseil : désactive le WYSIWYG, c'est ça qui fait foirer les codes dans ta présentation.

Il te faut bosser avec les codes et non l'éditeur parce que l'éditeur de forumactif est totalement naze.
Voilà c'est tout :)

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Mar 30 Nov - 0:44

Merci à toutes!

Veruca --> Je vais essayer ça! Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Mar 30 Nov - 10:43

De rien, il te faudrait remettre les codes originaux si tu veux que le surlignage en rouge - firebrick apparaisse ! - vu que là ça n'apparaît pas et que du coup les titres comme "fiche d'identité" sont en noir et donc invisible Wink

PS : Je ne fais pas la morale mais à "en cours" Il y a un S (: ça ne fait pas sérieux sans ! ^^

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Mar 30 Nov - 13:22

Je suis aller dans préférence pour désactiver le ccode... et je ne l'ai pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Mar 30 Nov - 14:16

Normal vu qu'il est pas dans les préférences... :)
C'est le bouton : A/A en haut à gauche de la fenêtre ou on écrit.
Par définition il est désactivé, alors t'as dû l'activer en cliquand dessus...
Ou alors t'as effacé une partie des codes que tu devais pas x)

Par contre dans les préférences vérifies que : toujours autoriser le HTML est bien coché sur oui

Ps : je ne te le dirais pas trois fois, merci de modifier le titre de ta présentation s'il te plait, je ne suis pas là pour le faire à ta place...

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Mar 30 Nov - 15:38

Ha ok, c'est regler!

Pour le titre, je suis désolé je n'avait pas remarqué mon erreur ni vu ton avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Mar 30 Nov - 16:02

Pas de souci, mais je te conseille vivement d'utiliser un correcteur orthographique et de relire attentivement ce que tu écris. Tu peux utiliser word ou des sites sur internet comme BonPatron !

Nous tolérons bien sur un certains nombres de fautes - j'en fais aussi je dis pas le contraire - mais il faut tout de même éviter d'en faire de trop "grosses" dans la mesure du possible, éliminer les faciles à éviter ! :)

* c'est réglé // je n'avais

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Mer 1 Déc - 21:50

Bienvenue sur TBR : ) Joli prénom, au passage. kawai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Jeu 9 Déc - 18:31

Veruca Van Helsing a écrit:
Pas de souci, mais je te conseille vivement d'utiliser un correcteur orthographique et de relire attentivement ce que tu écris. Tu peux utiliser word ou des sites sur internet comme BonPatron !

Nous tolérons bien sur un certains nombres de fautes - j'en fais aussi je dis pas le contraire - mais il faut tout de même éviter d'en faire de trop "grosses" dans la mesure du possible, éliminer les faciles à éviter ! :)

* c'est réglé // je n'avais

Encore désolé... Je vais trop vite, mais pour les post promis je ferai plus attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Jeu 9 Déc - 18:32

Merci Isis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Jeu 9 Déc - 20:16

Ton code est incomplet.
Sinon je lis maintenant ta fiche je te dirais ça tout de suite.

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Jeu 9 Déc - 20:25

Voilà j'ai arrangé le code... Je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Ven 10 Déc - 5:50

Ton code est bon !
Pour tout le reste, il faut juste que nous mettions quelque chose au clair avec Lou. Dans le sens où au début, on avait dit que les Fées ne seraient pas représentées sur le forum, qu'il y aurait uniquement ce don de lire dans les pensées et de transmettre les siennes, de télépathie quoi. Donc ce soir je te redonnerais des nouvelles, de toute là c'est trop tôt x)

Merci pour ta patience.

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Ven 10 Déc - 12:39

Il n,y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Ven 10 Déc - 15:51

    Mais bienvenue à toi jolie humaine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Ven 10 Déc - 15:57

Merci merci! Très gentil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Ven 10 Déc - 15:58

Bienvenue parmi nous jolie princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Ven 10 Déc - 16:22

Haww! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Ven 10 Déc - 16:27

*Avec tout un métro de retard --")

Bienvenue Miss Je-règle-mal-mon-réveil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Sam 11 Déc - 16:36

hahahahaha! Merci beaucoup m'sieur! XD J'suis très réviller là Razz

(Very ou Lou) Heum... Est-ce que vous avez eu le temps de vous pencher sur ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Sam 11 Déc - 18:02

Bon déjà, si tu le dis sur ta fiche t'es pas obligée de m'envoyer un mp en prime... Je te conseille vivement de ne pas citer de date, 2010, ou autre parce que... Nous ne sommes pas en 2010 techniquement, vu qu'on a avancé de deux ans. Mieux vaut ne pas le dire donc x)

Après relecture attentive :
Citation :
Elle suit un stage dans une boîte plus importante de Montréal depuis peu...

Citation :
c'est ainsi que profitant d'un échange étudiant et d'une enquête journalistique lui assurant une promotion juteuse, qu'elle s'envola à la fin de l'été 2010 pour la France, où elle devait suivre un jeune acteur Montréalais qui vivait apparemment une romance suivie avec une vedette américaine très connue. Ce travail fini, elle compte bien se lancer sur les traces de ses ancêtres irlandais.

Concernant le journalisme, bon déjà, à la limite, ça passe qu'elle ait décroché un stage parce qu'elle fait la tepu avec son patron comme tu l'as dit. Mais est-ce que c'est une stagiaire de dix-neuf ans qu'on envoie là-bas ? Ca ne tombe pas sous le sens et autre question... Si je te suis bien, elle bosserait pour un journal people ?

Euh et si elle se lance sur la trace de ses ancêtres irlandais... Elle va pas rester à Paris c'est con du coup...

Pour l'histoire des Fées. Adryane peut être télépathe. Sachant que cela veut dire qu'elle peut lire les pensées de surface des gens, mais ça s'arrête là ! Si elle a du sang de fée, ce n'est pas aussi récent. Un membre de sa famille a du il y a très longtemps se faire violer par une fée et le don est ressorti chez elle. Les Fées n'existent plus — ou en très petit nombre, ayant été décimée par les Vampires il y a de cela très longtemps.

Donc tu ne peux pas avoir d'ancêtre vivant et étant fée ou quoi que ce soit de ce style :)

( En effet, ce n'est pas comme dans les livres, mais ce n'est pas basé sur les livres, sans compter que le forum a évolué :) ) Et je crois que c'est tout !

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   Sam 11 Déc - 19:45

D'accord!

#1 j'ai retiré 2010.

#2 J'ai relu et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de superflu. J'ai donc retiré le fait que c'est le journal qui l'envoie. Et puisque j'ai pas dit dans ma fiche sur quoi elle ''enquête'', j'ai besoin de temps et de mieux conaitre le contenu du forum pour décidé ce qui pourrait être une révélation ''croustillante'' pour un journal d'information Montréalais.
J'ai aussi retirer le lien avec les fées et la famille en Irlande. L'ancêtre vivant de 200 ans étant Isis (une vampire) ça n'a rien à voir avec les fées...

#3 Elle est une puissante télépathe, mais par la je ne veux pas dire qu'elle peut avoir accès aux souvenirs ou aux informations plus profondes bien enfouis... Comme Sookie elle ne peut entendre, voir ou lire que se qui passe dans la tête des gens au momennt où ils le pensent.
Le puissant c'est juste pour faire plus... fort!

#4 Elle ne partiras pas à la recherche de ses ancêtres, c'est seulement l'excuse donné à ses parents pour partir si longtemps en Europe.

#5 Et finalement... Au cour des RPs elle trouvera une raison pour rallonger son voyage ou juste pour ne pas repartir... On verras bien ^^

Bon je crois que c'est tout. Si il y a encore autre chose, juste à me le dire et je vais essayer de le changer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adryane Stewart... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adryane Stewart... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: