AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caleb Myles- Emptiness [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Caleb Myles- Emptiness [Terminé]   Mar 2 Nov - 20:06

- Fiche d'identité -



    Nom : Myles
    Prénom : Caleb
    Surnom : // Aucun, son prénom est déjà suffisamment court
    Âge : 25 ans
    Nationalité : Irlandais
    Orientation sexuelle : Hétéro
    «Race» & Groupe désiré : Lycanthrope- Tout n'est que superstition
    Feat ? : Ed Westwick

    Aspect physique :
    Caleb est un homme plutôt bien bâti, il a les cheveux noirs et des yeux sombres. On dit de lui qu'il est plutôt beau gosse et généralement on lui colle une réputation de tombeur ce qui est loin d'être le cas en fait. Il prends grand soin de lui et cultive un style un peu négligé tout en finesse. Concernant l'habillement, il reste simple, d'une part parce que la mode c'est vraiment pas pour lui et d'autre part parce qu'il reste fidèle à lui-même sans vraiment prendre en compte ce que les autres pensent de lui ! T-shirt, jeans, ou chemise et pantalon en fait il passe dans un peu tout seulement il ne se met pas sur son trente et un tous les jours hein.

    Caractère :
    Caleb est un jeune homme réservé, il ne parle pratiquement jamais de lui ou de sa vie. Ou alors il mentira, c'est toujours mieux que d'avouer la vérité remarque. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est timide où qu'il montre une quelconque réticence à aborder les gens si l'envie y est ou qu'il le faut pour une raison ou une autre. Il faut dire qu'il est tout de même un homme, et que comme tout homme qui se respecte, il a des envies et des besoins. Et oui, ce n'est pas parce qu'il est devenu une sorte de monstre de conte de fées que Caleb a rejoint le couvent... Il ne s'attache pas généralement, il n'a ni l'envie ni le besoin d'avoir une relation stable, sans parler bien entendu que tout ça lui est impossible. Il s'en voudrait de donner sa malédiction à quelqu'un et puis, il a peur de faire du mal autour de lui. Son éloignement est synonyme de protection, et le jeune homme peut se montrer très protecteur (a)

    Sinon, même si il se montre généralement froid et sans attache, il peut se révéler un très bon ami, jamais il ne laissera quelqu'un dans la merde sans bouger le petit doigt. Il peut même se montrer très violent si c'est nécessaire.. Impertinent, sarcastique, menteur, joueur, méchant, le plus souvent on ne lui attribue que des défauts.. Mais bon.

    Vie professionnelle :
    Que dire ? Il a à peine terminé ses études avant de se jeter dans la gueule du loup. Et ce, de manière littéral. Ses mauvaises fréquentations ne l'ont en rien aidé à se lancer dans la vie professionnelle et il le paie maintenant. Il se rend compte de son erreur. Mais c'est trop tard !

    A son arrivée à Paris, le garçon finit donc par dégoter un job ingrat de serveur accompagné de nombreuses heures supplémentaires et de travaux les plus astreignants possibles. Il a par la même occasion eu la « chance » de trouver un appartement tout aussi miteux, mais bien à l'abri dans les quartiers un peu... Pauvre de la ville, voire totalement perdu. C'est pratique, il peut se la jouer ténébreux, rester intouchable, tout en attirant une fille ou l'autre dans son lit lorsque l'envie se fait trop pressante ou qu'il laisse son côté animal prendre le dessus sur sa raison. Pour le moment, ce train de vie lui convient simplement, il s'en fiche du reste et tente de rester hors de la société.

    Famille :
    Leann Myles. Eléanore, sa petite soeur adorée. Pendant une période, ils n'étaient pas proche, pas vraiment. Bien qu'il l'ait toujours aimé du plus profond de son être. Ils partagent le même sang, la même chair. Et c'est bien pour elle qu'il s'est éloigné ! Sinon, ses parents, ils ne leur parlent plus, depuis longtemps, ils sont en quelque sorte brouillé depuis qu'il a commencé à avoir de mauvaises fréquentations. Une longue histoire peu importante. Sa soeur leur donne des nouvelles par son intermédiaire.

    Passé de votre personnage :
    Caleb est Irlandais. Son passé importe peu, son présent non plus pour la simple et bonne raison qu'il ne peut avoir d'avenir à proprement parlé. Il est l'ainé de la famille et a une petite soeur qui s'appelle Eléanore. Elle est la personne qui compte le plus à ses yeux et il ferait tout pour la protéger, y compris s'éloigner d'elle. Ce qu'il a fait d'ailleurs.

    Je vais tout de même vous raconter ce qui l'a mené à déménager en France, à quitter ses racines pour, probablement de mauvaises raisons. Il était jeune à l'époque, insouciant, un peu crédule et surtout fou d'amour pour une jeune femme. Magnifique, avec un sourire éclatant, de longs cheveux foncés et une aversion pour l'autorité. Une jeune femme étrange, malicieuse, mesquine et méchante par moment, aimant par dessus tout jouer. Trait de caractère qu'il commence doucement à apprécier et surtout qu'il tire d'elle. Ne lui dite jamais qu'ils se ressemblent ou le garçon vous fera une scène de ménage violente. Il ne veut plus jamais entendre son nom. Lyria.

    Il commença à sortir, passer les limites, avoir des mauvaises fréquentations. Jusqu'à ce qu'il tombe sur elle, sa silhouette féline, son air enfantin par moment, tout chez elle l'attira comme un aimant. D'autant plus qu'elle semblait crainte par beaucoup et que son agressivité avait quelque chose de délicieux. Ils entamèrent une relation plus ou moins instable, mélangée entre amour et haine, violence et douceur. Il en vient à découvrir son secret, puis naturellement, il voulut faire partie intégrante de sa vie. Elle accepta, non sans joie. Une longue histoire sans grand intérêt.

    Il ne comprenait sans doute pas, pas encore jusqu'où tout cela allait. Faire partie d'une meute, faire partie d'une nouvelle famille et l'avoir elle, Lyria à ses côtés, à jamais c'est tout ce qu'il avait toujours voulu au fond. D'abord plus de trois ans de relation avant de la rejoindre définitivement. C'est à nouveau à cause d'une sombre histoire qu'ils se sont quittés et qu'il a décidé, pour simplifier la vie de tout le monde, de partir le plus loin possible !

    Il se retrouve donc en France, à Paris, et ce depuis bientôt deux ans... Sauf que son cauchemar ne fait que commencer. En effet, une meute s'est installée à Paris. Et devinez qui a créé cette fraction parfaitement fidèle ? Ou tout du moins qui en fait partie intégrante... Sauf que lui ne le sait pas encore.



- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom : Aryane (a)
    Code du règlement : Autovalidation powa.
    Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai créé ça marche ? x)
    Double compte : Very Van Helsing mon coeur
    Quel âge avez-vous : 18 ans, comme quoi tout le monde grandi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Myles- Emptiness [Terminé]   Mar 2 Nov - 20:09

Auto-validation (a)
Et hop comme ça tout est bon avec les changements concernant les lycan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Myles- Emptiness [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Arghligdon- humain [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: