AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Satinka Jones [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Satinka Jones [terminé]   Mar 23 Nov - 16:40

- Fiche d'identité -




<>
    Nom : Jones
    Prénom : Satinka
    Surnom : ( facultatif ) à vous de m'en trouver un !
    Âge : 20 ans
    Nationalité : Américaine
    Orientation sexuelle : Hétéro
    «Race» & Groupe désiré : vampires végétariens ..
    Feat ? : Kristin Kreuk


    Aspect physique : Satinka est une jeune fille de taille moyenne, elle est plutot svelte, en raison de ses origines cette dernière possède un visage assez atypique, que l'on remarque facilement. Elle a de longs cheveux noirs, de beaux yeux verts en amandes, son visage est plutot ovale et son teint est assez pale. Coté vestimentaire, elle s'habille selon ses envies et humeurs, un jours elle peut s'habiller de manière décontractée et le lendemain etre sexy. Elle aime bien se maquiller les yeux pour accentuer son regard .

    Caractère : Le caractère de la jeune fille est plutot complexe, elle semble se chercher encore elle même. Elle est très individualiste et écraserait quiconque se mettrait sur son chemin. Satinka ne vie que pour elle même et ne reconnait aucune autorité, lorsqu'elle se met au service de quelqu'un c'est uniquement parce qu'elle le veut bien. Elle est également très rancunière et vindicative en gros, mieux vaut être son ami que son ennemi, même s'il peut paraitre dur de se lier d'amitié avec elle, une fois qu'elle vous a à la bonne elle devient très loyale envers la personne et serait prete à tout pour faire plaisir. Au premier abords c'est une fille assez souriante et avenante, elle aime bien rire et est la premiere à lancer des blagues cependant il peut lui arriver d'etre lunatique. Elle est également assez calculatrice, mais pas dans le mauvais sens du therme, car pour elle il y a certaines choses qui ne se calculent pas, comme l'amitié par exemple, au contraire de ce coté ci elle a plutot tendance a prendre les choses trop à coeur, par calculateur il fallait seulement comprendre qu'elle a le sens des magouilles ( ce qui est un plus lorsqu'on exerce son métier !). Satinka est aussi une personne extremement curieuse, elle aime bien fourrer son nez dans des affaires qui ne la concernent pas, ce qui a plutot tendance à lui attirer des problèmes, mais heureusement pour elle elle sait se montrer discrète.

    Vie professionnelle : Depuis son arrivée à Paris, la jeune fille a reussit à se faire embaucher en tant que préteuse sur gage. Cependant son patron utilise des méthodes peu crupuleuses ce qui ne semble pas la déranger en effet ce métier est très variable, cela peut allait d'une simple demande jusqu'à se meler à un trafique louche, comme vous l'aurez compris la jeune fille baigne souvent dans l'llégalité mais peu être un allié de choix si vous avez besoin de quelque chose de précieux : "résultat garanti" telle est la devise de l'entreprise, bon après n'allez pas demandé comment ils ont fait pour dégoter tel ou tel objet, ce sont dit-on les secrets du metier.

    Famille : Son père Henry Jones était un célèbre écrivain du 19ème siècle. Cependant il fut mobilisé en temps que soldat pour la guèrre civile, Henry était un homme très tolérant pour son époque et pacifiste avant tout, cependant la patrie était la patrie et il devait s'éxécuter sous peine de mort. Henry fut tué sur le champs de bataille en 1863.

    Sa mère s'appelait Ama, elle faisait partie de la tribue des Cherokees. C'était une très belle femme, qui n'avait jamais quitté les siens avant de rencontrer son mari. Ama est morte peu de temps après Henry, elle serait morte de chagrin d'avoir perdu son bien aimé.

    Passé de votre personnage : Avant de connaitre l'histoire de Satinka, vous devez d'abord savoir comment ses parents se sont rencontrés.
    Henry était un homme marié lorsqu'il rencontra la belle Ama, malheureusement pour lui, le mariage était un vrai fiasco. Sa première femme était une personne extrêmement capricieuse et frivole, tout ce que lui n'était pas . Plus les années passèrent, plus Henry pris l'habitude de partir faire de longs voyages, ces voyages consistèrent à partir un certain temps dans de sauvages contrées afin d'y trouver l'inspiration pour ses romans. Ce fut au hasard de ces voyages qu'il fit la connaissance d'Ama, une jeune cherokees. Rapidement les deux tombèrent éperduement amoureux l'un de l'autre. Henry trouva alors le courage de quitter sa première femme pour se marrier avec l'amérindienne. Ils habitèrent dans une petite maison modeste mais cela n'était rien en comparaison du bonheur qu'il éprouvait d'etre enfin avec une femme qui le comprenne, de plus un heureux evenement ne tarda pas à pointer le bout de son nez. En effet Ama tomba enceinte et donna naissance à la petite Satinka.

    L'enfance de la fillette fut des plus heureuses, les Jones ne roulaient pas sur l'or mais pouvaient vivre confortablement. La seule ombre au tableau était que Satinka était indienne du coté de sa mère, or à cette époque les écoles n'acceptaient pas les métis. Qu'a cela ne tienne! Henry décida de lui faire la classe lorsqu'il le pouvait.

    Malgré tout le bonheur qui émanait de ce foyer, la guèrre civile commença, Henry fut tué sur le front, et Ama ne tarda pas à succomber à son chagrin. Satinka alors agée de 20 ans à cette époque quitta le foyer, elle ne pouvait plus rester ici cette maison lui rappelait trop de souvenirs douloureux. La jeune fille décida alors de s'installer en ville et commencer a chercher du travail et devint infirmière. Un soir alors qu'elle finissait tard son service et que les rues étaient désertes, quelqu'un la pris par surprise et l'enmena de force dans un coin isolée. Dois je vraiment etre explicite ou avez vous compris ce qu'il a pu lui faire ?

    Le lendemain la jeune fille se reveilla dans une chambre sordide, elle se sentait sale et surtout faible, immensément faible comme si elle était mourante, elle ne pouvait presque plus bouger tellement elle était faible. Soudain son kidnapeur arriva alors et lui demanda si elle avait faim, maintenant qu’il le disait, il était vrai qu’elle se sentait affamée. Terrorisée Satinka émit un léger « oui » à peine audible, ce fut alors que l’homme lui tendit son poignet, à cela la jeune fille le regarda d’un air disant « mais qu’Est-ce qu’il me fait celui là ? » humour de violeur peut etre ? Non l’homme était des plus sérieux et ne tarda pas à lui expliquer la situation : si elle ne buvait pas de son sang, elle mourait. Ce fut alors à contre cœur que la jeune fille s’éxécuta, en même temps qu’elle buvait de son sang ses larmes ne purent s’empecher de couler, en même temps qu’elle buvait son sang elle se rendait compte qu’elle recouvrait peu à peu ses forces, en même temps qu’elle buvait son sang elle ne s’empecher de lui trouver un gout exquis, tellement exquis qu’elle délaissa le poignet de son créateur pour s’emparer du cou où l’afflux de sang était plus important, ce fut même à lui de lui dire de stopper sinon elle aurait finit par le vider du précieux liquide rouge sans même s’en rendre compte. Une fois cela fait l’homme l’entraina dehors, il n’y avait pas un chat, tout le monde devait être entrain dormir à cette heure ci. Le kidnapeur entraina alors la kidnapée au cimetière de la ville lui, une fois arrivés ce dernier lui expliqua ce qu’il attendait d’elle. A ce moment précis la jeune fille fut prise d’une peur panique : ce fou voulait l’enterrer avec lui ? ! Satinka esseya d’abord de fuir mais l’homme était beaucoup plus puissant qu’elle et à tout niveaux, il ne tarda pas à la maitriser physiquement ce fut alors qu’elle tenta de hurler histoire d’ameuter les gens, mais fut une fois assomée par le kidnapeur, de toute façon elle n’avait pas le choix, il finissait toujours à la forcer pour arriver à ses fins.
    Cette fois là Satinka fit un gros dodo, la journée avait été forte en émotions, le soir suivant, lorsqu’elle s’éveilla son créateur lui dit qu’il avait énormément de choses à lui apprendre, ce fut ainsi que la jeune fille fit ses premiers pas dans le monde des vampires.
    Satinka était folle de rage, pourquoi cette homme lui avait fait ça ? Pourquoi elle ? Au fil du temps Satinka commança à essayer de manipuler l homme afin d'avoir plus de liberté, ce qui lui était rarement accordé, un jour qu'il était absent cette dernière en profita pour s'enfuir priant de toutes ses forces qu'il ne la retrouve jamais.Les premiers temps la jeune fille detesta de tout son coeur ces créatures de Satan ce ne fut qu'au fil des années qu'elle commença à oublier toute sa rancoeur et commença à apprécier ses pouvoirs et ce qu'elle était. La jeune fille décida de quitter l'Amérique pour la France, changer de continent était la chose la mieux à faire afin d'éviter tout contact avec l'homme.

    Peu à peu elle commença à s’instruire davantage au sujet des vampires et appris plusieurs choses dont son cher créateur s’était gardé de lui révéler, comme le fait qu’un «  enfant » et son créateur étaient liés par un lien puissant, ce qui signifiait, qu’elle aurait beau fuir, il la trouverait toujours. A cette pensée la jeune fille se demanda alors pourquoi n’était il pas encore venu la retrouver mais préféra si tôt chasser cette pensée de peur de s’attirer la poisse, il voulait peut être qu’elle fasse ses preuves en tant que vampire ?

    La révélation ne changea pas grand chose pour elle, Satinka préféra rester neutre, les vampires étaient des vampires ce n’était pas du faux sang degeulasse fabriqué par les japs qui allait changer la donne. Paradoxalement la jeune fille a horreur des calices, comment peut-on être assez tordu pour sacrifier ainsi sa vie ? Elle n’hésite d’ailleurs pas à en tuer gratuitement, avec un revolver par exemple car elle les trouve contre nature. Pour être honnete elle fait un peu ce qu’elle veut, sans trop franchir les regles bien sur. De la meme manière Satinka se méfie des humains, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec eux, entre les adorateurs des vampires et cette secte pronant la chasse aux vampire mieux vaut être prudent.Le seul humain qu'elle apprécie réellement est son patron, enfin ... Humain c'est un bien grand mot : il est tellement louche qu'elle serait à moitié étonnée s'il lui cachait qui il était vraiment, quoi qu'il en soit c'est une rare personne pour qui elle éprouve de l'affection en ce bas monde, un peu comme un membre de la famille.



- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom : Gab
    Code du règlement : Validé, Very
    Comment avez-vous connu le forum :google
    Double compte : non
    Quel âge avez-vous : 20 ans


Dernière édition par Satinka Jones le Jeu 25 Nov - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   Mar 23 Nov - 19:19

Bienvenue parmi nous cheers
Pour commencer code validé !

Concernant ta vie professionnelle, ça doit être une erreur, mais c'est Paris et non Bon Temps :) D'autant plus qu'il te faut rajouter quelques lignes histoire d'avoir le nombre demandé !

Et c'est parti pour l'histoire !

Satinka a écrit:
Le lendemain la jeune fille s'éveilla dans une chambre plutot sordide et apparement deserte. Lorsqu'elle se regarda dans le miroir elle vit une énorme marque de morsure sur son cou.

Ca, ça pose un peu problème. En effet, tu as du lire le règlement et l'intégralité de la bibliothèque, le rituel pour donner vie à un vampire est bien plus compliqué qu'une simple morsure...

Tout comme le détail que son créateur ne la retrouve pas ? Il doit y avoir une raison du coup, parce que le créateur retrouve sa progéniture où qu'elle soit !

Pour se faire passer pour une humaine, comment fait-elle ? Parce que, avec la Grande Révélation, les gens ne sont plus complètement idiots et ignorants, et du coup se méfie, il faudrait en dire un peu plus Wink

Bonne continuation, fais signe quand tu as terminé ou si tu as des questions :)

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   Mar 23 Nov - 19:24

Merci
En effet je me suis trompée de ville sans faire attention ^^

Sinon comme tu as pu le constater je ne connais absolument pas l'univers de True Blood j'ai décidé de me lancer comme ça, mais je vais me renseigner afin que ma fiche soit cohérente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   Mar 23 Nov - 19:29

Y a pas de soucis ! A vrai dire, le forum est pas exactement calqué sur l'univers de True Blood dans le sens où nous avons évolué il n'y a pas longtemps, je pense que si tu lis tout ce qui concerne les "groupes et races" dans la bibliothèque ça devrait aller !

Dans tous les cas si tu as des questions, je suis disposée à y répondre par message privé :)

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   Mar 23 Nov - 20:28

Voila j'ai tout modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   Mar 23 Nov - 21:41

    Bienvenue jolie vampirette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   Mar 23 Nov - 22:54

Bienvenue à vous charmante demoiselle vampirique^^
J'espère pouvoir vous croisez un jour, une si jeune nocturne devrait être d'une compagnie dès plus délectable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   Mar 23 Nov - 22:57

Merci tous les deux ^^

Rohan : ça serait avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   Mer 24 Nov - 13:28

Bienvenue,
Je me permets de te faire remarquer que tu n'as pas les 3 lignes demandées pour la vie professionnelle ! :)

Et tu veux lesquels de vampires ? Y a deux groupes, c'est joli d'hésiter mais ça n'aide pas franchement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   Mer 24 Nov - 21:23


Merci ^^

Ah pardon sur word ça me faisait 3 lignes je n'avais pas remarqué, non c'est bon j'ai eut le temps de me décider, je rectifie demain car la je pense pas que j aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   Jeu 25 Nov - 15:16

Préviens nous quand tu as choisi le groupe que tu veux intégrer miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   Jeu 25 Nov - 17:52

Voila tout est fait !

J'en ai dit davantage sur son caractère aussi ( si ça interesse quelqu'un O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   Jeu 25 Nov - 18:25

~ Bah tu vois, je m'apprêtais à faire une remarque sur le caractère Razz Donc c'est parfait. Pour ma part, tu es validée. Tu peux dès à présent faire les demandes relatives au jeu : recherche de liens et de topics :) Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satinka Jones [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satinka Jones [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. I just want to be perfect ft Mercedes Jones (terminée)
» "Celui qui croit savoir, n'apprend plus" [Ryujia Dragonstone / Merry Jones][Terminé]
» Sixtine "Six" Jones [Terminé]
» [Codage] Fiche de personnage - Tiana Jones [ Terminé - Louna Blake ]
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: