Si demeurant fidèle a lui même, Logan ne laisse toujours jamais rien transparaître de ses émotions, il est désormais moins évident qu'il en soit dénué. En effet, ces deux années a traquer les vampires « rebelles » a l’intégration des immortels lui ont permit de réaliser avec regret a quel point la haine de ses congénères étaient stériles, et que parfois, les humains si éphémères se montraient plus sages que ses pairs. Quotidiennement, c'est toujours un homme discret n'aspirant pas à attirer l'attention sur lui et veillant a sa sécurité avec une prudence croissante depuis sa prise de position publique pour l'intégration des vampires.
Que s'est-il passé pendant ces deux ans ?
Après une courte période nécessaire a son installation dans la capitale française, Logan continua a traquer ceux qu'il considère comme un boulet pour sa race : les tueurs. Ayant racheté le plus grand bar a Vampire de Paris, il possède désormais une place stratégique pour s'approvisionner en info, et sait jouer de ce pouvoir. Que ce soit les vampires de passages ou les résidents, tous passent boire un verre de TrueBlood au Fangtasia pour se rassasier ou simplement retrouver des amis dans un coin discret. Car il est aussi publiquement connu que Logan est un fervent partisan de la protection de ses clients, quil est célèbre pour sa cruauté envers ceux qu'il voit comme des « bêtes ». Son age lui a permit de se faire une place confortable au sein d'une communauté vampirique qui se décrépit pourtant de jour en jour... Et malgré sa volonté d'intégrer humains et vampires dans une société en paix, il reste convaincu que les affaires des immortels doivent se régler entre immortels. De plus, sa capacité a combattre le mal par le mal et a ne pas hésiter a se salir les mains pour servir sa vision de la justice lui vaut les foudres régulières de la nouvelle brigade de police dédiée aux vampires, qu'il méprise et considère comme des incapables profonds.
Dernière édition par Logan Wallace le Jeu 25 Nov - 10:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Logan 2.0 [terminé] Lun 22 Nov - 0:45
Bienvenue encore à toi :).
Veruca Van Helsing
Insane & Megalomaniac.. Be Careful Sweetheart.
Feuille de route Employeur: Vieil Opéra Côté coeur : Célibataire endurci/e Relations:
Sujet: Re: Logan 2.0 [terminé] Mar 23 Nov - 19:30
Re-Bienvenue, code validé. Est-ce que tu as finis ? Si c'est le cas, je te rappelle que tu dois le mentionner dans le titre sinon bah tu peux toujours attendre dans le vide ! ^.^'
Invité Invité
Sujet: Re: Logan 2.0 [terminé] Jeu 25 Nov - 10:17
Mille excuses, déjà que j'ai trainé a me réinscrire car le code du réglement me paraissait trop incongrue pour être entier..XD
Voila, titre édité =)
Invité Invité
Sujet: Re: Logan 2.0 [terminé] Jeu 25 Nov - 15:09
Je keaphe la fin de ton histoire xD. Débiles profonds :D Pour moi c'est bon. Validé :) N'oublies pas de faire les demandes relatives au jeu : fiches de liens et de topics (:
Veruca Van Helsing
Feuille de route Employeur: Vieil Opéra Côté coeur : Célibataire endurci/e Relations:
Sujet: Re: Logan 2.0 [terminé] Jeu 25 Nov - 19:46
J'attends de toi un topic hein ! x) Et aussi que tu sois actif si tu veux avoir le Fang' Mais ça c'est du déjà-vu déjà-dit et déjà-blablabla.
Welc'back
Invité Invité
Sujet: Re: Logan 2.0 [terminé] Ven 26 Nov - 2:24
Notre topic, oh veruca, on se le promet depuis mon arrivé...
Je sais que de l'attente grandit le plaisir mais tout de même... Abrégeons nos souffrances !
Veruca Van Helsing
Sujet: Re: Logan 2.0 [terminé] Dim 28 Nov - 14:38
Bah ouais quand tu veux x) Je suis dispo vu que le seul topic que j'ai est en attente il semblerait ! ^.^ Je t'envoie un mp