True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Milo Ventura [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyDim 5 Déc - 17:37

- Fiche d'identité -




    Nom : Ventura
    Prénom : Milo
    Surnom : /
    Âge : 25 ans
    Nationalité : Franco-Italienne
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    «Race» & Groupe désiré : Métamorphe
    Feat ? : Milo Ventimiglia

    Aspect physique : Milo est un garçon de taille moyenne, avec une corpulence qui en est de même. Tout son corps est recouvert de muscles bien dessinés mais sans être trop présents. Ses yeux noisette captivent ceux des personnes qui croisent son regard et dégagent une aura animale fortement marquée. Ses cheveux sont noirs et plutôt courts. Il a un tatouage partant de son épaule gauche, passant par sa nuque et continuant le long de son bras droit. Celui ci représente des engrenages qui, au furent et à mesure, se transforment en tribale. Il a aussi plusieurs cicatrices peu visibles. Quand à ses vêtement... et bien tout dépend du moment. Parfois il préfèrera sa veste en cuir et un jeans ou parfois son costume noir rayé de blanc. Mais dans certaines occasions comme les sorties en boite, il préfèrera le style néo-punk : t-shirt blanc, short ou pantalon de même couleur, il coiffe ses cheveux avec un gel fluorescent orange et n'oublie jamais ses lunettes cyberpunk de même couleur.

    Caractère : Milo est une personne d'un naturel jovial et optimiste. Il a très peu d'habitudes, et se lasse très vite, si il ne trouve pas rapidement un nouvelle objectif à atteindre, il se met à déprimer. Plutôt dragueur, qu'importe que la femme qui soit en face de lui soit humaine, vampire, métamorphe ou lycanthrope, il la séduira ou tentera de la séduire, et ce jusqu'à ce qu'il trouve une relation stable. Plutôt extraverti, ses centres d'intérêts restent la musique, se dirigeant plutôt sur le rock et l'électro, ainsi que la danse hip-hop.

    Vie professionnelle : Milo a toujours été un bosseur. Tout jeune il a commencé les sports de combats tout en ayant des résultats plus que convenable lors de sa scolarité. A ses 17 ans, il a décidé de laisser tomber les études pour entrer dans l'armée. Au bout de six mois d'entrainement intensif, n'ayant pas la majorité, il reprit ses études dans le cadre de l'armée et obtint un bac plus deux. A l'age de 20 ans donc, il est envoyé comme tout soldat français en Afganistan. Il est très vite déporté sur l'Irak et passe les cinq années qui le relient à aujourd'hui au front au coté des Américains. De retour en France, lassé de la guerre, il a décidé de passer des concours pour entrer dans les force du Raid, ce qui n'est pas du tout gagné d'avance. En attendant, l'armée lui donne une année complète de vacance en raison de ses loyaux services.

    Famille : La majorité de la famille de Milo, du coté de son père, se trouve en Italie. En France, il vit seul dans un appartement de Paris. Ses parents, Alban et Claire, habitent dans la périphérie, avec sa grand mère Délia, du coté de sa mère et sa sœur de 17 ans Christia. Tous, mis à part son père, sont des métamorphes, même si sa grand mère n'est plus capable de se changer à cause de l'épuisement que les changement lui infligent. Il a aussi plusieurs oncles et tantes vivant en France mais il les côtoit très peu.

    Passé de votre personnage : Depuis sa naissance jusqu'à ses six ans, Milo a vécu en Italie, dans une grande demeure familiale. Mais lorsque le petit garçon pris conscience du "pouvoir" que lui avait légué sa mère, la métamorphose, toutes la famille cria a la magie noirs et au diable et ses parents s'exilèrent avec lui à Paris, au près de sa grand mère. Cette dernière lui expliqua tout ce qu'elle savait sur ce mystérieux héritage et l'aida à le contrôler et il ne l'utilisa plu. Puis sa sœur vint au monde et il passa le plus clair de son temps à jongler entre les études et elle. Puis arriva le temps ou il se rendit compte qu'il devait se détacher de ce cocon familiale et décida de remédier a cela de façon tranchante. C'est ainsi qu'il partit s'engager dans l'armée française à 17 ans. Une fois la majorité atteinte, il partit au front et c'est à ce moment que son don refit surface. Alors que son groupe fut pris dans une embuscade, ses instinct de survis prirent le dessus et il se métamorphosa en un lynx. Il s'échappa et erra durant plusieurs jours, à la recherche d'un camps ou quoi que se sois du moment qu'il y trouve de la vie humaine et si possible, non hostile. A la suite de cela il développa sa capacité pour l'utiliser à bonne escient. Trois ans après, l'existence des vampires fut révélé et il compris qu'il n'était pas seul. Les humain et les animaux avait d'autre semblables, de races différentes, légendaire certes, mais pourtant bien réel. Ce fut à la suite de cela qu'il compris que ça place n'était pas sur le front. Deux ans après, nous voila. Milo a pris la décision de revenir a Paris pour comprendre où est réellement ça place et trouver d'autre personne qui on les même capacité que lui.



- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom : Clément Hardelay
    Code du règlement : Validé, Very
    Comment avez-vous connu le forum : Une amie ma donner le lien Wink
    Double compte : /
    Quel âge avez-vous : 17 ans


    Voila voila, j'espère n'avoir rien oublié et je m'excuse par avance pour mes fautes. J'ai beau avoir un correcteur, la conjugaison n'a jamais était mon fort ^^"


Dernière édition par Milo Ventura le Lun 6 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyDim 5 Déc - 18:00

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyDim 5 Déc - 18:16

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyDim 5 Déc - 18:34

merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyDim 5 Déc - 18:36

Bienvenue joli jeune homme ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyDim 5 Déc - 19:44

Merci a toi belle demoiselle ;p
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyDim 5 Déc - 22:41

Bienvenue, code validé,
Je regarderais ça demain par contre là c'est pas franchement l'heure je vais me coucher x)

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyLun 6 Déc - 19:56

Bienvenue parmi nous Milo :3
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyLun 6 Déc - 21:28

Je suis navrée, mais avant que je lise quoi que ce soit tu vas devoir faire quelque chose pour moi. Et ceci pas uniquement pour ta fiche mais pour toute ton « évolution » sur le forum Wink

    1) Après les virgules et les points, il y a un espace ! Et ce même à l'écrit.
    2) Pour les -é et les -er. Rien de plus simple il suffit de remplacer par VENDU pour -é et VENDRE pour -er (mordre et mordu ça marche aussi bien entendu !)
    3) On met « a » quand il s'agit du verbe avoir et que l'on peut remplacer par avait sinon il y a un accent grave : à


Et je t'assure que je ne dis pas ça pour t'embêter, mais au contraire parce que l'orthographe est quelque chose d'essentiel. Non pas uniquement en RP mais également dans la vie de tous les jours (de mon point de vue en tout cas c'est quasiment le truc hyper important).

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyLun 6 Déc - 22:15

je profite du peut de temps que j'ai pour passer et vous remercier toutes les deux de m'accueillir sur votre forum Wink

Donc j'ai repris ma présentation et je pense avoir corrigé toute les fautes qui devait l'être (du moins celles que tu ma demander de corriger (vu que je fraude,j'ai pas énormément de temps devant moi :s ))

je comprend que tu fait ça pour m'aider et je t'en suis reconnaissant mais crois moi avec moi il va y avoir du boulot Wink :p

sur ce je te souhaite bonne lecture (si tu n'a pas déjà lu ma présentation) et une bonne nuit aussi :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyMar 7 Déc - 15:41

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyVen 10 Déc - 5:54

Je te remercie pour les corrections apportées, c'est nettement mieux tu vois (:
Et maintenant, validé ! Amuse-toi bien parmi nous et navré pour le temps mis, j'suis pas mal occupée ces temps mais je fais de mon mieux pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  EmptyVen 10 Déc - 18:46

Merci Pachka ^^

Et bien merci beaucoup (j'avoue être surpris d'avoir aussi bien réussi ma présentation ^^" habituellement j'y met des jours et elles sont toujours pleines d'incohérences enfin bref)
J'ai hâte de me mettre aux rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo Ventura [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventura [Terminé]    Milo Ventura [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo Ventura [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan 2.0 [terminé]
» Adryane Stewart... [Terminé]
» London O'Marra - Lyla Wayne [Terminé]
» Satinka Jones [terminé]
» Caleb Myles- Emptiness [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: