True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) Empty
MessageSujet: ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done)   ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) EmptyVen 5 Nov - 15:22



Pachka Isîs
Pandor




Me, myself & I
© NEMESIS
Prénom : Pachka Isîs
Nom : Pandor
Surnom : Isîs, c'est trop long ?
Âge : Si elle en parait facilement 16 ou 23, la réalité est tout autre. Isîs est née il y a plus de deux cents ans, et a été transformé en 1810
Métier : Testeuse des nouveaux TruBlood, si c'est possible ? & wannabe rockstar
Groupe désiré : Végétarien- Laisse moi te mordre
Avatar : Taylor Momsen
Code de la présentation : Validé, Very
Description physique : Isîs a tout de l'idéal féminin, sauf le style. Grande, élancée, fine, blonde aux grands yeux bleu azur, elle a les traits fins et précis. Ses jambes interminables n'en finissent pas d'attirer l'attention sur elle. Son teint pale ajoute au côté poupée de porcelaine qu'elle a. Ses cheveux sont actuellement très longs, très clairs, et elle les adore. Son style est à l'opposé, lui, du portrait de la jolie enfant qu'elle pourrait être. Maquillage forcé, couleurs sombres, vêtements trash et provocateurs sont plus à son gout. Elle aime tout ce qui est cuir, résille, mini short, robe courte, talons hauts, dans les teintes noir, rouge ou chair. Cela dit, elle est tout à fait capable d'incarner l'élégance même, en voile ou dentelle, sans même frôler le vulgaire.





Comportement/caractère :
En deux ans, Isîs a énormément évolué. Ce n'est pas tant le laps de temps écoulé qui y est pour quelque chose, que le changement de contexte, qui entraina pour elle une modification radicale de son style de vie. Après deux siècles de vie solitaire, de voyage, d'absence d'attaches, passer deux années dans la même ville fut un choc. Bénéfique. Bien qu'elle tienne a conserver son animalité, son tempérament s'est calmé. Elle est plus posée, et essaie de se créer un avenir vraisemblable. Désormais, les vampires tentent de s'intégrer à la vie sociale, et ils apparaissent partout : dans la politique, les médias, l'économie... et avec l'intégration de ce nouveau peuple, apparait un nouveau racisme. Isîs, bien qu'en tant que citoyenne elle essaie de s'intéresser à la politique et participe parfois à des petits débats entre connaissances, tente plutôt de se faire connaitre dans le milieu de la musique underground. Elle a donc appris le tact, l'hypocrisie - bien qu'elle ne la pratique pas, elle sait désormais très bien la repérer, alors qu'il y a deux ans, c'était une grande naïve. Sur le fond, elle est restée elle-même : gentille, sensible, lunatique à l'extrême, un peu hyperactive sur les bords. Elle tente et parvient plutôt bien, à garder sur le monde un regard innocent et pur d'enfant. Elle a perdu de son côté "ado" et n'est plus aussi obsédée par l'idée d'être différente. Elle a désormais compris qu'être différent, c'est être soi, complètement, éperdument, sans limite.

Que s'est-il passé pendant ces deux ans ?
Durant ces deux années, Isîs n'a pas vécu grand chose, elle a surtout évolué. Elle a appris les lois de la société.
Elle s'est mise à la guitare sèche, a amélioré sa technique vocale, et commence à apprendre la batterie. Pour l'instant, elle casse tout parce que dès qu'elle arrête de se retenir, sa force vampirique est supérieure à ce que peuvent supporter les toiles des caisses claires et autre. Elle accepte désormais de faire les chœurs lorsqu'elle a besoin d'argent, et fait parti des testeurs des nouveautés en rapport avec le sang synthétique. Jusqu'à maintenant, elle a gouté des choses immondes, mais a aussi eut l'occasion rare de croiser une bouteille d'AB négatif au goût si réel qu'elle a douté du contenu de la bouteille. Malheureusement, il semblerait que c'eût été un coup de chance... Zut alors. Socialement, elle commence à se faire des amis, dans le monde de la musique, celui de la mode aussi un peu. Elle est toujours en contact avec Lila Wayne, une jeune femme charmante qui lui offre ses charmes charnels et sanguins contre de l'argent. Si leur relation est basé sur du strictement professionnel et que Isîs n'en est aucunement amoureuse, elle apprécie sa compagnie un peu plus à chacun de leur rendez-vous et n'est pas près de la lâcher. Sinon, elle commence aussi à aller voir du côté des Fang' et autre cercles vampiriques. Mais leur côté "j'me la pète j'suis supérieur aux humains" lui déplait toujours autant !


Dernière édition par Pachka Isîs Pandor le Mer 17 Nov - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) Empty
MessageSujet: Re: ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done)   ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) EmptyDim 7 Nov - 18:00

Re-Bienvenue, heureuse que tu restes :)
Bonne continuation et code validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) Empty
MessageSujet: Re: ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done)   ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) EmptyMar 16 Nov - 12:56

Merci : )
C'est possible que Pachka soit testeuse des nouveautés qui ont un rapport avec le TruBlood ? =P
EDIT ! Je crois que j'ai fini ! ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) 888381
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) Empty
MessageSujet: Re: ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done)   ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) EmptyMer 17 Nov - 15:02

Si tu changes le titre de ton poste, je te valide x)
Vu que ça fait partie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) Empty
MessageSujet: Re: ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done)   ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) EmptyMer 17 Nov - 21:04

Mdr , je fais ça tout de suite ! n___n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) Empty
MessageSujet: Re: ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done)   ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) EmptyMer 17 Nov - 21:21

Parfait, validée !
Je te rappelle qu'il faut refaire aussi ta fiche de lien,
Histoire de forcer les gens à se mettre à jour (a)

RE bon jeu parmi nous :D

PS : pour le métier, je suis plutôt pour, bonne idée en soi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) Empty
MessageSujet: Re: ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done)   ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) EmptyVen 19 Nov - 16:43

Merci vachement beaucoup n__n Je m'y mets de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) Empty
MessageSujet: Re: ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done)   ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISÎS ☆ all I need is someone to save me cause I am goin' down (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pachka Isîs Pandor
» L'histoire de Pachka Isîs Pandor
» ISÎS ☆ i'll drink what you leak and i'll smoke what you sigh (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: