| Pachka Isîs Pandor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pachka Isîs Pandor Lun 24 Mai - 15:52 | |
| Pachka Isîs Pandor17/200 ans. Chomeuse/Rockstar Consulter sa fiche ici
| A savoir à propos d'elle / lui...
► Isîs ne se souvient pas de sa vie humaine, ni de ses quinze premières années en tant que vampire. ► Les humains ont tué son créateur, c'est son premier souvenir. ► Elle ne connait pas le mot rancoeur, est l'une des personnes les plus altruistes du monde, hommes et bêtes comprises. Elle est très sûre d'elle, ressemble à l'adolescente de base, si ce n'est qu'elle a deux cent ans d'existence derrière elle. ► Elle est persuadée de devenir une Rockstar célèbre dans le monde entier. Et il est tout à fait probable que cela arrive un jour. ► Elle est à Paris pour des recherches généalogiques : elle a réussit à découvrir dieu-seul-sait-comment qu'elle avait une soeur qui a eut des enfants, et sa descendante vivrait à Paris. (Post vacant à pourvoir ) ► Elle est plus que gay.
|
-------------------------------------------------------------
- Ce que je recherche pour elle / lui -
► Son arrière-arrière-(...)-arrière petite nièce (Post vacant à pourvoir, mais si vous pensez que votre perso peut faire l'affaire, c'est dans la poche. Ce serait drôle qu'elle cherche à le/la décoincer, mais un autre scénario peut totalement être envisagé.) ► Une amoureuse (ou en tout cas une amante). ► Des copains musiciens.
Dernière édition par Pachka Isîs Pandor le Lun 24 Mai - 16:10, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Lun 24 Mai - 15:53 | |
|
- Les relations de Prénom Nom - Liens particuliers :► London O'Mara : Isîs est cliente de la très chère Lyla Wayne, pseudo qu'a choisi pour leur première rencontre London. ► Prénom Nom : Description du lien Amis :► Aileen Fakmen : Il y a un peu moins de cent ans, alors que Pachka se baladait sur le sol de sa Russie natale, elle fit la rencontre d'une vampire dotée du doux nom d'Aileen. Peu à peu, alors qu'elles développaient une amitié basée sur leur passion commune, la musique, et un nombre relativement large de points communs, qu'elles se croisaient tous les cinq ou dix ans, Pachka commença à ressentir... comme de l'amour pour la brunette. Mais au fil du temps elle se rendit à l'évidence : Aileen n'avait aucune place dans son cœur ou dans sa vie pour une petite tête de son genre. Depuis, elles sont restées amies et Aileen n'a jamais eut connaissance des sentiments désormais disparus que Pachka a un jour ressentit pour elle. Mais quand elles se recroisent à Paris, Isîs n'est plus aussi à l'aise qu'au début. En plus, après avoir refoulé ses sentiments durant des décennies, elle découvre qu'Aileen est ouverte aux charmes féminins... ► Prénom Nom : Description du lien ► Prénom Nom : Description du lien ► Prénom Nom : Description du lien Connaissances :► Prénom Nom : Description du lien ► Prénom Nom : Description du lien Ennemis :► Prénom Nom : Description du lien ► Prénom Nom : Description du lien Relations intimes terminées :► Prénom Nom : Description du lien ► Prénom Nom : Description du lien
Dernière édition par Pachka Isîs Pandor le Mer 6 Oct - 19:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Lun 24 Mai - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Lun 24 Mai - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Lun 24 Mai - 15:56 | |
| Euh... non. Que cherches-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Lun 24 Mai - 15:59 | |
| J'ai une idée ! Si Elvy' est bisexuelle (comme je l'ai lu dans ta présentation), on peut être amante ? (L) Si tu as une meilleure idée je suis partante. Si Elvy' joue de la musique on peut aussi partir de là :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Lun 24 Mai - 16:01 | |
| Bah le lien viens juste d'être prit. Désolé.... --' Mais on peut toujours s'être rencontré pendant un interview ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Lun 24 Mai - 16:05 | |
| Euh, en quel honneur Isîs se ferait-elle interviewer ? ^O^ Non. Bon, je cherche et je te tiens au courant =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Lun 24 Mai - 16:06 | |
| Si tu parles du lien avec London, Je cherche pas une amante hein x) Donc elle peut très bien couché avec Isis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Lun 24 Mai - 16:42 | |
| Tant que tu paies ça se refuse pas x) Tu veux qu'elle l'ait déjà comme client ou... Qu'on se rencontre pour la première fois et tout ? XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Lun 24 Mai - 20:12 | |
| Ca pourrait être drôle de jouer une rencontre, mais pas la première x) Ou la première, je sais pas... Les deux peuvent être marrants. En même temps, Isîs est pas à Paris depuis si longtemps, donc peut-être qu'une première rencontre c'est plus logique... J'sais pas ^O^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Mar 25 Mai - 1:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Mar 25 Mai - 8:57 | |
| Ok je suis d'accord pour ce lien. On pourra facilement l'exploiter ^^ Et puisque London me donne libre arbitre, je peux remettre l'amante sur le plateau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Sam 5 Juin - 18:32 | |
| Tamara ~ Bien sur : ) Une idée ? London ~ Je suis ainsi ta première cliente sur le forum, non ? Elvyna-Lola ~ Pas sûre d'avoir compris. Après qu'Isîs ait failli te manger toute crue, tu deviendrais son amante ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Dim 6 Juin - 9:47 | |
| OUi ^^ Mon pêcher moignon c'est le risque .... Mais après c'est comme tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Dim 6 Juin - 9:50 | |
| Yep première cliente du fow, félicitation, & puis ouaip comme dit première rencontre ça peut être bien, Si Isis fait appel à l'agence, après c'est une formalité, On se retrouve dans un bar ou dans un restaurant, tu paies, Et London est à toi x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Dim 22 Aoû - 11:07 | |
| Je voudrais bien un lien aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Ven 27 Aoû - 12:34 | |
| Avec plaisir ! Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Ven 27 Aoû - 16:15 | |
| Je serais grandement tentée par une relation amicale ... ou du moins, positive. Tu as tout pour qu'elle t'apprécie, tu aimes la musique et en plus tu es lesbienne. Aileen n'a jamais eu de groupe, mais elle pratique des instruments de musique à un niveau assez élevé. Je réfléchis, et je t'envoie un MP le 5 septembre, un fait exprès, je quitte la France dans quelques heures et donc je n'aurais pas le temps de faire notre lien aujourd'hui. A dans une semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Dim 12 Sep - 20:56 | |
| Je suis bien tentée par une relation positive, qui date un peu, du genre qui peut mettre Isîs mal à l'aise alors qu'il n'y a aucune raison. :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Lun 13 Sep - 16:30 | |
| Hum ... si tu as voyagé en Europe, il n'y aura aucun soucis pour ce faire ce lien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Dim 19 Sep - 20:06 | |
| Parfait Une idée de scénario/rencontre ? De mon côté c'est page blanche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Jeu 23 Sep - 18:24 | |
| Je ne sais pas trop non plus; A réfléchir dans quelques jours à tête reposée.. Les journées sont très fatigantes. Désolé du retard ; je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor Jeu 30 Sep - 13:54 | |
| Alors, bon, c'est pas super ;____; Mais voila ce que je peux proposer en attendant mieux : - Citation :
- Il y a un peu moins de cent ans, alors que Pachka se baladait sur le sol de sa Russie natale, elle fit la rencontre d'une vampire dotée du doux nom d'Aileen. Peu à peu, alors qu'elles développaient une amitié basée sur leur passion commune, la danse, et un nombre relativement large de points communs, qu'elles se croisaient tous les cinq ou dix ans, Pachka commença à ressentir... comme de l'amour pour la brunette. Mais au fil du temps elle se rendit à l'évidence : Aileen n'avait aucune place pour une petite tête de son genre. Depuis, elles sont restées amies et Aileen n'a jamais eut connaissance des sentiments désormais disparus que Pachka a un jour ressentit pour elle. Mais quand elles se croisent, Isîs n'est plus aussi à l'aise qu'au début.
C'est nul mais bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pachka Isîs Pandor | |
| |
|
| |
| Pachka Isîs Pandor | |
|