True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lilith Hollister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyLun 15 Fév - 17:02


    Lilith
    Hollister



    Lilith Hollister Avaaerynsombre
    500 ans
    Simple Fillette Libre comme l'air

    A savoir à propos d'elle


    ► Lilith est née il y a environ 500 ans, si personne ne l'avait transformée en vampire, elle serait depuis longtemps morte suite à une maladie incurable à l'époque.. Sa famille est donc morte il y a bien longtemps, son seul "lien" qui lui reste est Madeline

    ► Elle est : Human's Blood Sucker. Et ne s'en cache pas, jamais elle ne se rabaissera à devenir végétarienne malgré le fait que sa créatrice essaie vainement de la faire changer dans l'espoir que la fillette devienne plus vivable et sache se tenir en société.

    ► Elle considère le monde et les gens comme de simple pion, elle n'a ni sentiment, ni remord quelconque. Elle estime qu'il ne leur arrive que ce qu'ils méritent. Les humains ne sont que le troupeau dédié entièrement à la race suprême des Êtres de la Nuit. Ils ne sont que des moutons..

    ► Elle est arrivée à Paris il y a peu. Après avoir enfin réussi à trompé la vigilance de Madeline. sa créatrice. Pour le moment, elle profite de sa liberté, mais ne va pas tarder à s'ennuyer fermement. Quand il n'y a pas de règle, tout est moins drôle, car il n'y a plus l'adrénaline de passer les barrières les unes après les autres..


-------------------------------------------------------------

- Ce que je recherche pour elle -

► Sa créatrice ! Ca m'arrangerait que quelqu'un prenne le prédéfini de Madeline Esperanza, quelqu'un qui soit vraiment actif afin que je puisse faire évoluer ma petite démone !
► Sinon un peu de tout, proposez moi n'importe quel scénarii tant que cela collerait avec ma petite Lilith.


Dernière édition par Lilith Hollister le Lun 31 Mai - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyLun 15 Fév - 18:16

- Eleanore, dite Lilith, Hollister -



Liens particuliers :

Madeline Esperanza : Créatrice, celle-ci essaie de faire devenir Lilith végétarienne, elle la considère comme sa fille. Tandis que Lilith aimerait juste être indépendante et faire tout ce dont elle a envie. Elle ne peut malheureusement pas la maitriser du fait que leur lien est très fort et indestructible. Madeline pourra toujours la contrôler tant qu'elles sont ensemble..

Ismaël Tatcher : Avec lui c'est un peu je t'aime, moi non plus. Ils se taquinent, trouvent toujours quelque chose pour embêter l'autre et se rentrer dans le cadre. Mais en réalité, Ismaël reste le seul vampire a avoir droit au respect et à l'amour de Lilith si on peut le dire ainsi. Eh oui, la petite a un coeur et l'aime beaucoup, même si ce n'est pas le genre de chose qu'elle avoue et qu'il ne cesse de l'agacer à cause de son apparence. Elle s'en fiche, après tout, c'est elle la plus vieille et la plus forte !


Victimes :

Coralyne Wilson : Une blondinette qui semblait perdue, Lilith a pris un malin plaisir à la traumatiser, à la charmer pour qu'elle lui laisse libre accès à son délicieux et précieux liquide de vie. Voir ces gens souffrir, sentir leur détresse sans les achever.. Il n'y a rien de plus délectable. Surtout que désormais cette femme vivra avec ce souvenir jusqu'à sa mort.. AHAHAH

London O'Marra : Future victime ? Allez savoir, toujours est-il que cette petite semble plaire à Joe, et du coup intéresse Lilith par la même occasion. Tout ça parce qu'elle adore embêter son monde et le fait de la regarder à cette soirée à sembler gêner son interlocuteur. Enfin le jeu à cesser lorsque Mily est arrivée et suite au départ de Joe, l'humaine ne représente que peu d'intérêt pour la vampirette.


Autres Vampires :

Joe K. Harbor : Rencontré par hasard, il a l'air choqué, pas vraiment à l'aise avec les enfants comme Lilith. Mais le temps leur dira si ils peuvent s'entendre plus ou moins bien ou pas. Sachant que de toute façon la petite vampire n'a aucun amis, elle n'en a pas besoin.. Il veut la raisonner ? Elle, elle trouve cela assez drôle. Malheureusement, il a quitté Paris


Connaissances :

Lou S. Diamond : Une étrange demoiselle qui traine également au Fangtasia. Elle essaie de lui expliquer ce qu'elle est, son âge, comment cela se passe pour elle.. Et puis la conversation est plutôt amusante, c'est toujours amusant de rencontrer de nouvelles personnes.. Un futur pion sur son échiquier peut-être ? En tout cas, les deux filles font leur premier pas au Fangtasia !

Calixte Sauveterre : Rencontré par hasard à Disneyland. Visiblement il y travaille. Dans tous les cas, Lilith prend un plaisir non feint à jouer les petites gamines innocentes. Ca lui va si bien au teint !



Dernière édition par Lilith Hollister le Mer 4 Aoû - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptySam 24 Avr - 11:10

- RECHERCHE ENCORE : -


- UN CALICE !

_______________


    MàJ

    Modif : Lou S. Diamond

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyMer 19 Mai - 19:08

MàJ

Modification : Joe K. Harbor
JE RECHERCHE :

MADELINE ESPERANZA ! >> MA CREATRICE
Si jamais quelqu'un est intéressé.. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptySam 22 Mai - 12:22

Salut Lilith!!
Il y aurait moyen pour que nos deux personnages ai un lien? Lilith Hollister 759126
Et si oui, tu as besoin de quelque chose en particulier? Sinon, je vois bien un truc négatif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptySam 22 Mai - 12:38


    Coucou,

    Pourquoi pas, j'ai pas trop d'idée mais faut que je la relance ma Lilith donc je suis jamais contre un lien :) T'as une idée de rencontre et toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyMer 26 Mai - 0:40

Alors alors ...
Hum ... je ne sais pas vraiment. J'avoue que là, je suis à sèche.

Déjà, je me demandais si tu ne recherchais pas une victime, par le plus grand des hasards? Bien que Lucie soit du genre à donner volontairement son sang ... ça pourrait être marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyMer 26 Mai - 11:23

Généralement, Lilith préfère terroriser les gens en fait, leur faire peur et abuser de son image d'enfants sages ! OH tiens, on peut se rencontrer à Disneyland vu que j'ai vu que ça ouvrait la nuit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyMer 26 Mai - 12:53

Looool! DisneyLand? Pourquoi pas!! C'est super original je trouve, pour une future virée en enfer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyMer 26 Mai - 13:37



Eh bien ce ne sera surement pas une descente en Enfer ! Faut pas voir tout trop noir tiens xD Mais ce serait cool, surtout que techniquement elle est quasi la seule enfant vampire, il lui faut bien une grande personne pour l'accompagner dans les manèges tiens xDTu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptySam 12 Juin - 17:29

J'ai eu une loooooooongue absence! Donc je m'en excuse!!
Si notre projet tiens toujours, belle enfant, je commencerais le sujet avec une joie immense :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptySam 12 Juin - 21:09


    Tu reviens pour de bon ? ^^
    Ouah je me souviens plus de tout ce qu'on avait dit.
    A Disney right ? Et puis on verra bien ? Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptySam 12 Juin - 21:25

Oui!! Je reviens pour de bon!!
Je l'aime se forum ♥️
Donc, oui!! Je le commence!! et je t'envoie le lien par Mp dès qu'il est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyDim 13 Juin - 7:36


    Ca marche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyMer 4 Aoû - 17:17

MàJ

Ajout : Calixte Sauveterre,
London O'Marra
Ismaël Tatcher

RECHERCHE D'URGENCE,
N'importe quel scénari, proposez moi vos persos,
Et je trouverais un lien :)

J'aimerais la relancer vu que Lucie semble partie,
Calixte absent et que Madeline est en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyMer 4 Aoû - 18:02

Coucou^^

Bon je sais que ça ne va pas te permettre de relancer Lilith vu que je pars en vacance aussi mais si un lien avec Rohan te tente, j'en serais ravi^^
Parcontre, comme j'ai été en sommeil les 500 dernières années et que tu as 500 ans, le lien sera fait depuis mon réveil lors d'une quelconque rencontre, comme il te plaîra^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyMer 4 Aoû - 18:21

    Sinon on peut s'être rencontré genre juste avant que tu ailles faire dodo ?
    C'est au choix en fait ! Enfin remarque, dans ce cas-là il te faudrait aussi un lien avec ma créatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyMer 4 Aoû - 19:13

Euh...sauf que lorsque Rohan s'est mis en stase, tu devais même pas être encore vampire...
Pour ta créatrice, pas forcément^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyMer 4 Aoû - 19:15

    y a 500 ans, oui en effet y a de forte chance pour qu'elle se soit déjà faite transformée, et je parle d'un lien également avec ma créatrice si on s'est rencontrée alors que j'étais toute jeune vampire, vu qu'elle me gardait à l'oeil, mais vu que ça ne te plait pas, trouve une idée valable et après on verra Lilith Hollister 9970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister EmptyMer 4 Aoû - 19:23

C'est pas que ça ne me plaît pas mais, ta créatrice est pas là, donc pour lui demander un lien...
Ensuite, tu dis environ 500 ans, donc c'est à deux ou trois années près, pas une décennie non plus, ce qui veut dire que tu es née vers l'an 510, hors à cette époque, Rohan était en stase^^
C'est pour ça que je proposais une rencontre récente, lors de mon réveil, il y a quelques semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: Lilith Hollister   Lilith Hollister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Hollister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Hollister.
» L'histoire de Lilith Hollister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Gestion des personnages
 :: Archive
-
Sauter vers: