AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilith Hollister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lilith Hollister.   Ven 14 Aoû - 8:10

*_ Votre Personnage


  • Nom : Hollister
  • Prénom : Eléanore. Mais elle préfère Lilith
  • Surnom : Conseil, évitez de lui en donner si vous êtes moins forts qu'elle ne l'est.
  • Âge : ca. cinq siècles
  • Orientation sexuelle : //
  • Race : Vampire
  • Métier : //
  • Aspect physique : Lilith a l’air d’une petite fille tout à fait normal, à la seule différence peut-être que sa peau est froide, blanchâtre et que son cœur ne bat plus depuis longtemps. Mais n’est-ce pas qu’un simple détail ? Cette petite à des traits d’Ange, un joli visage fin et un sourire charmeur, mais ne vous fiez pas à son apparence sucrée. Car lorsqu’elle montre son véritable sourire sadique, plus personne n’a vraiment envie de rire. Ses cheveux sont coupés au carré la plupart du temps, blonds comme les blés, elle est peut-être la petite fille parfaite, malgré la lueur d’intelligence qui brille dans ses yeux. Pour dire que depuis cinq cents ans, elle eut largement le temps de s’abreuver des connaissances qui l’intéressaient.
  • Caractère : Cette petite tête blonde d’Ange n’en a pourtant absolument pas le caractère, bien au contraire, elle porte bien son prénom qui qualifie assez ce qu’elle est : Une véritable petite démone. Elle considère le monde comme sa place de jeu, et les humains comme les pions qu’elle peut manipuler à sa guise et sans aucun règlement. Malheureusement pour elle, sa créatrice n’est pas vraiment de son avis et c’est peut-être la seule ombre sur son tableau et la raison pour laquelle elle la fuit et essaie de devenir plus forte qu’elle malgré que ceci soit impossible évidemment. Souriante et joyeuse, Lilith aime surprendre, jouer la gentille petite fille puis sauter à la gorge, se baignant dans le sang sans aucune vergogne, elle considère ce don de vampire comme un cadeau du ciel tout en pensant qu’elle a de ce fait tous les droits ! Malgré l’éducation qu’à voulu lui infliger sa créatrice, elle s’est toujours refusée à la suivre, faisant semblant parfois d’être d’accord de devenir végétarienne sans le faire vraiment, pareil avec l’apparition du Tru Blood, elle n’a absolument pas l’intention d’avoir des problèmes de désordre alimentaire en se nourrissant de ce truc synthétique et sans goûts. Elle a également ce que l'on pourrait appeler un autre problème. Cette petite ne fait pas la différence entre le bien et le mal, considérant que tout fait parti du jeu.
  • Histoire : Elle n’aurait jamais du lui faire confiance, elle n’aurait jamais du croire qu’elle s’était assagie ou qu’elle avait renoncé à son envie de voir le monde et d’en faire sa place. C’était une erreur de jugement de la part de sa créatrice qui permis à Lilith de s’enfuir, elle qui s’était battue depuis le début pour être libre de faire ce qu’elle veut avait enfin réussi au prix d’immense effort et de self discipline de si longue année tout cela pour que Madeline y croit et qu’elle la laisse un peu seule pour lui permettre de partir… Malheureusement jamais plus forte que sa créatrice, il n’y avait d’autre façon d’être libre que de jouer le jeu pendant un moment du moins.

    Mais pour comprendre ce qui touche autant cet enfant, il faut remonter un peu plus loin dans le passé, cinq cents ans environ neuf longue année après sa naissance. En ce temps là, les vampires étaient bien plus sauvage et discret qu’à ce jour, ce qui poussa un petit groupe de trois à attaquer ce petit village de campagne épargnant dans la foulée une petite fille terrorisée cachée sous un lit. Peut-être que cela réveilla son instinct maternelle, mais une vampire s’interposa, faisant intégrante partie du trio mais n’agissant dans toute la bonne volonté qu’elle aurait du montré. Protégeant la petite, elle la prit sous son aile et elles partirent ensemble. Quelques jours plus tard, Lilith renaissait. Etait-ce un crime de transformer une enfant qui n’avait de toute façon plus aucune famille vivante sur cette planète ? Toute seule, elle n’aurait jamais pu survivre dans ce monde de dureté. Voilà ce qui permettait à Madeline de ne jamais culpabiliser sur ce qu’elle avait fait. Initiant la petite au plaisir du végétarisme, essayant de calmer ses ardeurs, lui apprenant à se nourrir suffisamment sans faire un carnage et sans tuer surtout, tout ses espoirs furent vain avec cette petite terreur…

    Mais malgré tout, elle ne perdit jamais espoir, même les quelques fois où elle réussissait à s’échapper, elle n’allait pas loin et peut-être faisait-elle du mal mais c’était toujours quelque chose de réparable. Jusqu’à ce que Madeline décide de bien rester vingt-quatre sur vingt-quatre avec elle, à la surveiller, à observer le moindre de ses mouvements et surtout la remettre sur le droit chemin à chaque mot de travers et que le cauchemar de la petite commence ! Plus aucune liberté l’étouffait. Mais avec un peu de patience, elle réussit finalement à le faire, à retrouver sa liberté, tout en restant toujours à l’affût de sa créatrice, de sa mère, fuyant à chaque ombre qui pourrait être là, jusqu’à ce qu’elle ne débarque ici…
  • Feat With ? : ( star de l'avatar )


*_ Vous/Autre


  • Prénom / Surnom : Lilith
  • Code de la présentation : Validé
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Elle
  • Une remarque sur le forum ? Nope.
  • Quel âge avez-vous ? L'âge requis, mais de toute façon je vais pas faire de hentai / Yuri, euh ma perso à neuf ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Lilith Hollister.   Ven 14 Aoû - 8:21

{ Code Validé.

& tout est en ordre avec ce petit changement,
Rebon rp parmi nous et tout le tra lala
Qui n'est que du déjà-vu ! ^.^

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilith Hollister.   Lun 17 Aoû - 6:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilith Hollister.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Hollister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: Archives.
-
Sauter vers: