True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Aides / Questions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyDim 17 Jan - 11:04

Aides / Questions / Suggestions


  • Si vous avez une question à propos du forum, de son fonctionnement, de l'histoire, ou n'importe quoi qui touche à cet univers, n'hésitez pas à la poser ! Nous essayerons d'y répondre du mieux possible afin de répondre à toutes vos interrogations...

  • Cette section est aussi ouverte si vous avez une suggestion à faire à propos du forum afin de l'améliorer ou de changer ce qui n'irait pas à vos yeux. N'hésitez pas, car vos avis nous intéresse. Chacun des posts écrits ici seront traités avec la même attention et neutralité.







Merci d'avance,
Le Staff






x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptySam 30 Jan - 11:08

coucou : ) comme ya plus de topic de suggestion de lieu, j'me suis dit qu'ici était l'endroit le plus approprié x) j'aimerais qu'on fasse le cirque de Lula siouplait (a) j'hésite entre le mettre à la Périphérie de la Ville, ou en plein centre... c'est possible anyway ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptySam 30 Jan - 11:41

    Navrée, vraiment navrée, j'ai totalement zappé
    De refaire ce topic !

    Allons bon je vais le rajouter,
    & en périphérie je trouve que ce serait parfait !
    Si tu veux, tu peux même le rajouter toute seule (:
    Histoire que la description soit celle que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptySam 30 Jan - 12:50

thanks : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyJeu 4 Fév - 17:35

J'ai lu qu'en décembre, la section Vampire avait fermée.

Est-elle réouverte à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyJeu 4 Fév - 18:33

    Bonjour,

    Alors normalement pas, mais cela dépends
    Si tu veux faire un vampire végétarien ou un "méchant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyJeu 4 Fév - 19:38

Je pencherais pour un vampire méchant, mais si vous préférez végétarien, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyVen 5 Fév - 16:58

    Remarque, j'y ai réfléchi,
    Je n'avais que ça à faire (a)

    Alors tu es autorisée à faire un vampire méchant
    Si tu promets d'être active (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptySam 6 Fév - 16:26

Je le jure !

Merci beaucoup pour l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptySam 5 Juin - 7:22

Bonjour

J'ai une petite suggestion concernant une image du forum, ayant rencontré quelques soucis de "remarquage" : à moins d'aller voir tous les jours directement dans sa boîte à MP ou de recevoir les mails, on n'a aucun moyen de voir rapidement si on a des messages ou pas.

Serait-il possible de modifier l'image de messagerie pour rendre ça plus visible du premier coup d'œil ?

Je ne pense pas être la seule à rencontrer ce problème et j'avoue que ça me serait très utile :)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptySam 5 Juin - 10:43

je vais essayer de changer le bouton (:

edit; voila, maintenant normalement ça écrira en rouge quand vous avez un nouveau message (:
(mais moi, j'ai demandé à ce qu'une pop-up s'ouvre quand j'ai un message, ça marche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptySam 5 Juin - 11:03

Merci lovee
(mais moi, j'aime pas les pop-up XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyMer 9 Juin - 20:13

    Bonjour,
    Je viens de remarquer que je suis dans le groupe des Vampires Human's Blood Sucker. En fait, Isîs est végétarienne ^^ Je pense que l'erreur n'est due qu'à moi : j'ai précisé dans ma fiche qu'elle avait du mal à se retenir, de temps en temps, de mordre un(e) humain(e). D'ailleurs, pour éviter de faire du mal, il lui arrive d'aller voir du côté des calices ^0^ (comme l'indique mon lien avec London kawai ). Je ne sais pas si ces paramètres font que je ne peux pas être dans les Végétariens, mais selon moi, Isîs est en une. Elle a seulement du mal, après deux cents ans passés à chasser ^^
    Merci d'avance au staff de ce merveilleux forum Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyMer 9 Juin - 21:53

    Coucou,

    Fallait le mettre textuellement roh (a) Voilà c'est changé, désolé,
    l'erreur est humaine de toute manière right ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyJeu 10 Juin - 19:05

Bonjour, avant de m’inscrire j’aurais quelques petites questions qui me turlupinent bien maladroitement.

Première question : Serait-il possible d’avoir un exemple des postes rôle play sur ce forum? (C’est quelque chose qui est important pour moi comme cela je peux voir si le style me plaira)

Deuxième Question : J’ai cru comprendre que les personnages inventés féminins étaient à présent interdits, est-ce que c’est toujours le cas? (Mon opinion étant bien personnelle, je crois qu’en interdisant le choix du sexe, quelques joueurs potentiels risquent de ne plus être intéressés à rejoindre le forum. Par exemple si quelqu’un est incapable de jouer un personnage masculin et que les personnages préfabriqués ne l’intéressent pas elle trouvera cela très difficile de venir jouer sur le forum. Ce n’est qu’une opinion bien sûr!)

Troisième Question : J’ai lu les règlements concernant les avatars et je me demandais si j’étais obligée d’incarner une vedette, est-ce que je pourrais par exemple prendre une image de quelqu’un qui existe vraiment sans pour autant être une star?

Je vous remercie à l’avance de répondre à mes questions et si maladroitement j’ai été rude je m’en excuse humblement! Merci! ^^

(Soit dit en passant les invités ne peuvent pas poster dans cette section! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyJeu 10 Juin - 19:17

    Bonjour,

    Hou, en effet il y a eu une erreur vis-à-vis de cette section x) C'est réglé.

    Première réponse : Et bien maintenant que tu es inscrite, tu peux les voir les rp logiquement (a)

    Deuxième réponse : En effet tu as bien lu, tout cela étant parce que nous manquons cruellement d'hommes sur le forum. Mais ce que tu dis est en partie faux parce qu'il est tout à fait possible de faire une femme si c'est pour reprendre un post plus ou moins important sur le forum. Donc eh théorie ce n'est pas vraiment interdit en fait ! ^^

    Troisième réponse : Généralement les gens prennent des vedettes, après il faut tout de même avoir un nom à mettre dans la liste qui était prise et une personne existante étant donné que les avatars demandés sont réels. Mise à part des gens connus que ce soit à la télévision ou sur le net, je n'ai jamais vu des gens prendre d'autre personne.

    Hum, sur ce, je crois avoir répondu clairement aux questions,
    Si tu en as encore, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptySam 12 Juin - 9:45

Bonjour,

Alors je préviens, ma question peut paraître vraiment conne mais je dois reconnaître que ça me turlupine depuis pas mal de temps. Alors je me lance quitte à me faire lyncher en place publique :D

On a bien des demandes d'emplois et j'en passe mais en aucun cas, j'ai pu apercevoir des sous-forums concernant la demande de logement de personnages. Ok, Gab' est un vampire et il aime bien trainer la nuit dans les rues mais bon il aimerait quand même avoir un chez lui :p

En espérant que vous saurez éclairer ma lanterne poussiéreuse chers admins ^^

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptySam 12 Juin - 9:59



    Coucou,
    Et dire que je pensais que personne ne dirait rien à ce sujet xD

    Hum, ne t'en fais pas, tu ne vas pas te faire lyncher sur la place public. Donc une petite explication s'impose j'imagine.

    Nous avions dans l'optique de faire deux quartiers d'habitations, de mettre à disposition des appartements, genre en nombre limité & de les créer dans les sous-fow pour les actifs - Enfin pour pas devoir toutes les semaines en ajouter et supprimer parce que voilà on a autre chose à faire x)

    Sauf que... Hum disons que je n'ai pas eu le temps. Cela va se faire sous peu j'imagine, dès que nous aurons un peu de temps disponibles ^^''

    En espérant avoir répondu à ta question..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptySam 12 Juin - 10:06

Ooooooooooh ok je comprends ^^

J'ai toujours l'art de poser les bonnes questions mdr
Je me doute bien que ça prend pas mal de temps, si par contre je peux aider j'ai déjà été admin sur des fofos au cas où :p

Non, sinon ça a bien répondu à ma question.

Gracias :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptySam 12 Juin - 10:09


    Je m'attèle à la tâche dès aujourd'hui d'ailleurs n_n'
    C'est sympa de proposer, je note au cas où !

    :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyLun 14 Juin - 13:03

    Merci Destiny : )
    (Oui, je sais, ça fait un moment, mais je tenais à remercier ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyMer 16 Juin - 15:25

    Hey :) Après avoir longtemps désertés les forums . La nouvelle saison de True blood m'a donné envie de refaire un tour sur d'ancien forum x) Et que vois-je un prédéfinis que j'avais créé et pour lequel j'avais eu un gros coup de cœur . J'aimerais savoir si il y a moyen de supprimer le compte d'Elixir ? que je reprenne le prédéfinis :D ( en plus je vois que vous êtes en manque de mâle :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyMer 16 Juin - 20:24

Elixir Shocked !

Eh bien rebienvenue déjà x) La prochaine fois que tu pars « définitivement » s'il te plait pense à prévenir, sauf erreur ça n'avait pas été fait et bon ! Enfin ça remonte à loin c'est pas faux x)

Les comptes ne sont pas supprimés. Donc soit tu gardes tout de même celui-là, et tu crées un autre. Soit tu changes le nom de celui-ci. Par contre, si tu parlais du prédéfinis d'Antoine Hetfield, on aimerait relativement bien qu'il soit shérif, ça arrangerait tout le monde c'est clair x) Dans ce cas-là, si t'as l'intention de disparaître comme la première fois bah c'est pas vraiment top...

Quelqu'un voulait le prendre mais visiblement elle est inactive donc je vais changer son pseudo et y rajouter un astérisque =/

Mais oui tu peux revenir I love you c'est même une bonne nouvelle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyMer 16 Juin - 21:38

    J'aimerais m'excuser :s J'étais persuadé d'avoir prévenu . Je ne me rappelle plus vraiment pourquoi cette désertion soudaine, ca avait été assez radicale . Je ne pensais pas partir définitivement en fait, je voulais juste mettre le rpg de côté quelques semaines pour me concentrer sur mes cours, ect .. et au final voilà que je reviens maintenant. Pfiouu x)

    Encore désolée Neutral et Non non ; je ne pense pas repartir de si tôt ( et si jamais je le fais je préviendrais, promis ! :D ) Par contre, Je t'avoue que le personnage d'Elixir ne ma pas vraiment marqué, alors j'aurais un peu du mal à la rejouer à l'identique d'avant. Antoine j'en étais fan :')

    Merci . ce retour me fait grandement plaisir { Aides / Questions 759126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions EmptyJeu 17 Juin - 7:38

Eh bien pas de soucis x) Oui y m'semble que tu avais prévenue, mais pas d'un départ définitif justement donc c'est assez perturbant quant tu t'attends à ce que la personne revienne mais qu'en fait bah non.. Mais pas grave !

Il te suffit de faire sa fiche et tout le tralala et voilà (a)

Welcome back, one more time

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Aides / Questions Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Aides / Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: