True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 { Aides / Questions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

{ Aides / Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 17:43

Nope, je suis navrée mais ne pas utiliser les personnages existants est en partie la raison pour laquelle le forum se passe justement à Paris !

Personnellement — et ça n'engage que moi — je suis absolument contre cette pratique de reprendre des personnages créés par un auteur ou existant si l'on veut, parce que je trouve que c'est dénaturé le travail, qu'ils n'évoluent ensuite pas d'une manière qui collerait au caractère qu'on leur a assigné. Enfin voilà en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 17:46

D'accord! Y a pas de problèmes!! J'me renseigne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 20:22

Question #2 est ce qu'il y a une section intrigue??

[Hrp: j'aurais pu te le demander sur la box... mais j'me suis dit que si d'autre se le demandais... ils auraient aussi leur réponse ici]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 21:09

Évite les double-posts, la fonction 'Edit' est là pour cela Wink

Pour ce qui est des intrigues, il n'y a pas de Section mais on en met en place de temps en temps. Pour tout t'avouer, les deux dernières qu'on a fait n'ont pas vraiment marché, ce qui est un peu décourageant. Si tu as des idées, des suggestions, n'hésites pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Aides / Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 22:08

D'accord j,vais essayer de pondre quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Aides / Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Aides / Questions   { Aides / Questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Aides / Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: