True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! EmptyDim 12 Déc - 18:19



Adryane
Stewart



    ✂ 22 ans - Journaliste - « Humain »

    ✂ Adryane à été adoptée et elle le prend plutôt mal. Elle est incapable de vivre des relations stables et régulières. Elle n'aime pas du tout devoir éprouver des sentiments, ni devoir s'engager.

    ✂ Elle est à Paris depuis seulement quelques semaines, ne connait pas grand monde encore. Elle est sociable, quand elle n'a pas à créer de liens forts et personnels, pour les rapport profesionnels c'est très différent.

    ✂ Elle est télépathe et manipulatrice, elle fini toujours par obtenir se qu'elle désire!

    ✂ La balle est dans votre camp! Libre à vous de me la relancer =D

Ce que je cherche
Pour elle ♡


✂ Contact profesionnel / Ennemis / Hébergement / Amant

| Scénarii 1 |
Un colocataire, pour la durée de son séjour à Paris, ou plus. La relation pourrait rester très sage ou pas, on verra au cours des RP.

|| Scénarii 2 ||
Des relations professionnels, peut-être des gens pouvant lui ouvrir des portes ou des journaliste Français. Pour celui là ce peut être un peu de tout!v

||| Scénarii 3 |||
Ennemi(e)s ou Amant(e)s, franchement c'est pas nécéssaire tout de suite, mais si quelqu'un à des idées juste à m'en faire part et je verrai bien!

✂ Contactez par mp ? Oui s'il vous plait!



Dernière édition par Adryane Stewart le Lun 13 Déc - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Re: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! EmptyDim 12 Déc - 18:20

Relations de Nom - Prénom


Liens Spéciaux.

Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Milo_v10Milo Ventura - Colocataire
    Ils se connaissent à peine. Adryane avait placardé une annonce alors qu'elle se cherchait un colocataire ou une chambre à louer et elle a rencontré Milo! Leur relation est platonique pour l'instant, mais qui sait pour la suite... [À suivre]



Meilleurs amis / Amis.

Prénom & Nom - feat
    Description de la relation et blablabla

Ennemis / Déteste.

Prénom & Nom - feat
    Description de la relation et blablabla

Intimes / Ex.

Prénom & Nom - feat
    Description de la relation et blablabla



Dernière édition par Adryane Stewart le Lun 13 Déc - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Re: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! EmptyLun 13 Déc - 18:51

*Euhm t'as du buguer dans les codes pour que ton premier message se mette de cette manière, c'est pas normal ça ._.' *

Bon c'est pas pour ça que je suis venue, ça te dirait un lien ? J'ai eu une idée et tant qu'à faire ! Autant proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Re: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! EmptyLun 13 Déc - 19:04

+1

Qu'est ce qui a bugguer?

Bien sure que ça me dit! Proposes! J't'écoute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Re: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! EmptyMar 14 Déc - 20:06

C'est bon j'ai réglé le problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Re: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! EmptyMar 14 Déc - 20:17

Ha d'accord Merci Lou! Mais c'était quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Re: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! EmptyMar 14 Déc - 20:26

Tu avais zappé le début du code x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Re: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! EmptyMar 14 Déc - 20:46

Ha okay! Merci beaucoup Lou de me l'avoir arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Re: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! EmptySam 18 Déc - 22:55

Vu que ta perso est une pseudo journaliste, elle pourrait passer entre les mailles du filet et assister à une conférence de presse ou un débat humain/vampire pour je sais pas disons les droits des Vampires, dans lequel interviendrait Lyne. Et après bah elle pourrait se rencontrer. Tu vois le cadre ?

Bah partir un peu là-dedans quoi :)

Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Re: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! EmptyDim 19 Déc - 5:57

Biensur!

Adry n'est pas encore fixé sur son point de vue sur les vampires... Elle ne les déteste pas, mais n'en raffole pas non plus... Ça pourrait être l'occasion de se fixer une opinion là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Re: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! EmptyDim 19 Déc - 11:53

Yeah, après on peut voir à mesure quoi. Vu que pour Lyne, ce sont des monstres x) Et qu'elle les déteste tous autant qu'ils le sont.

Tu veux que je commence ? Faut juste voir ou le faire, genre dans la salle de conférence d'un hôtel ce serait bien j'imagine, je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Re: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! EmptyDim 19 Déc - 14:42

D'accord, j'te fais confiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty
MessageSujet: Re: Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!   Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adry veut des contacts!?! De quoi tu parles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Gestion des personnages
 :: Relations - vie sociale
-
Sauter vers: