True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty
MessageSujet: LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -   LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyMar 30 Nov - 16:59

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty
MessageSujet: Re: LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -   LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyMar 30 Nov - 16:59

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty
MessageSujet: Re: LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -   LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyMar 30 Nov - 16:59

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty
MessageSujet: Re: LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -   LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyMer 1 Déc - 2:17

    Moi moi ! *lève la main bien haute* Je peux, avoir des retrouvailles, m'as toujours fait pleurer plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty
MessageSujet: Re: LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -   LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyJeu 2 Déc - 19:56

Aha ! Bien sur :) Par contre, si tu veux faire les retrouvailles en rp, faudra attendre, j'ai déjà un toto' avec Caleb et un toto' avec Very je crois, et deux c'est mon maximum (surtout qu'en ce moment chu pas hyper performante -_-').
Sinon, tu penses que les filles ont quelle relation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty
MessageSujet: Re: LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -   LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyJeu 2 Déc - 23:25

Ahah, d'accord je vois, je vais donc attendre. Je crois que les filles ont plutôt une dure relation, ce qu'elle doive bien à Louis ^^, mais bon, comme je te déteste des retrouvailles insupportables ça te dirait ? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty
MessageSujet: Re: LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -   LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyVen 3 Déc - 15:08

Genre Elsa voudrait faire de la vie de Lou' un enfer ? =P
Ca pourrait être fun. Genre, Lou voudrait expliquer à Elsa & Louis qu'elle est désolée et tout, qu'elle les a pardonné, et Elsa l'empêche d'approcher Louis, ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty
MessageSujet: Re: LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -   LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptySam 4 Déc - 15:58

    Oui x) J'adorerais, alors qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty
MessageSujet: Re: LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -   LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyLun 6 Déc - 20:10

Toi, si ça te dérange pas (: Et si ça te dérange pas que je réponde pas de suite, parce que comme je te l'ai dis, j'ai déjà pleins de toto' en cours è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty
MessageSujet: Re: LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -   LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU(VE) ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Gestion des personnages
 :: Relations - vie sociale
-
Sauter vers: