Sujet: Mademoielle Kathryne. Pour longtemps ? Terminé Lun 1 Nov - 17:59
Kathryne Zakury
Comportement/caractère & ce qu'il s'est passé ? :
Il y a déjà deux ans, mon frère a quitté Paris. Dans un premier temps, je me suis laissée submergée par le chagrin de cette séparation bien trop soudaine à mon goût. Ce ne sont pas des manières de disparaître, qui plus est pour une femme que l'on connaît à peine, et surtout qu'avant, pendant vingt-cinq longues années, on ne passait jamais plus d'une semaine loin de l'autre ou sans se voir. Sauf que tout change, et ce changement il m'a fait du mal, beaucoup de mal, tant qu'il ne s'en doute même pas. L'amour n'attend pas il paraît, il prétend même qu'elle est et restera la femme de sa vie. Et ça, je commence à l'accepter, tant qu'elle ne m'empêche pas de lui téléphoner et que je vienne les voir de temps en temps. Ils se sont mariés entre temps, et Lee est semble-t-il enceinte. J'espère pouvoir jouer le rôle de la tata cool qui apprend à faire des conneries, mais je ne sais pas encore. L'entente est cordiale, mais ce n'est plus comme avant.
Comme je le disais, à cette époque je me suis plongée dans le travail, j'ai repris des cours et travailler comme une folle pour oublier un peu le reste, ne pas laisser ce vide m'habiter et me détruire peu à peu. Aucune raison pour que je ne continue pas à vivre ma vie moi aussi, et de manière totalement normale. Lui a rencontré une métamorphe, moi j'ai rencontré un vampire. Mais parlons de lui plus tard. J'ai repris deux classes ainsi que tous les mandats qui se présentaient à moi, une bonne chose pour penser à autre chose en même temps qu'une malédiction pour moi qui ai commencé peu à peu à vivre la nuit, ayant en effet rencontré un homme, un vampire de son état, et ce, au musée du Louvre lors de la nuit des Musées.
Il a sur moi, un effet absolument bénéfique. Nous avons commencé à nous fréquenter en toute amitié avant de franchir une étape très importante et à laquelle je ne m'attendais réellement pas. Il sait ce que je suis et m'accepte avec mes « différences », mais jamais encore je n'ai eu le courage de me transformer devant lui. De toute manière, de me voir complètement nue devant lui, il ne peut décemment pas attendre que je fasse quoi que ce soit, il est poussé par des pulsions bien plus animale que ça... Nous nous aimons, si ce n'est pas magnifique comme vie ?
J'ai depuis également appris à me structurer et je suis de ce fait plus débordée de travail. Au contraire, je m'en sors assez bien. Cette vie me plaît réellement, et j'espère qu'il continuera d'en être ainsi. La seule chose qui me frustre sont ces gens qui se battent contre les vampires, les show politiques et le fait de leur refuser certains droits. Je trouve ça parfaitement ridicule. Certainement parce que moi non plus je ne suis pas humaine, pas exactement en tout cas...
Invité Invité
Sujet: Re: Mademoielle Kathryne. Pour longtemps ? Terminé Lun 1 Nov - 18:00
Code validé, Présentation également ! Bon jeu parmi nous (a)