True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aileen Fakmen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyJeu 12 Aoû - 10:22




Copyright by Acide Edulcoré
Feat Alexis Bledel.
Aileen
Fakmen



    529 ans - Détective - « Human's Blood Sucker »

    ✂ Elle est née en Bretagne dans les années 1800. Sa créatrice est un vampire redoutable dont le nom vous échappera sans doute. Transformée à l'âge de 16 ans, l'adolescente ne tarde pas à quitter sa vie pour commencer à découvrir l'Europe.

    ✂ Son attirance sexuelle serait plutôt dirigée vers les hommes, mais une femme de temps en temps ne lui fait pas de mal.

    ✂ La belle brune est enquêtrice pour le service de sa créatrice mais agit en son nom personnel. Elle vient de s'installer à Paris, après plus de 500 ans sans avoir mit les pieds en France. Elle n'a ni compagnon, ni attachement spécifique. Sachez seulement qu'il lui ai difficilement supportable de vivre seule.

    ✂ Son charme naturel joue bien souvent des tours à ses adversaires. C'est un vampire malicieux, qui agit dans l'ombre et manipule les autres assez facilement. Aucun être n'est de confiance, sauf sa créatrice.

Ce que je cherche
Pour elle / lui ♡


✂ Amis / Ennemis : Vous vous doutez bien , plus d'ennemis que d'amis. Je recherche aussi des êtres qui l'auront suivit, ou qui voudraient de sa compagnie à Paris.

✂ Amants : Des anciennes aventures , et peut-être même quelques nouvelles. Pourquoi pas, et cela, hommes & femmes acceptés à bras ouverts.

✂ Un humain a transformé. Il faut que se soit un humain de sexe masculin. Elle n'en transformera qu'un pour l'instant. ET un vampire masculin d'au moins 100 ans qui serait aussi sa création. Et ce sera tout.

✂ Quelques métamorphes et pourquoi pas des loups-garous. =)

✂ & Sinon je suis ouverte à toute proposition, alors contactez par mp si vous le désirez.



Dernière édition par Aileen Fakmen le Jeu 12 Aoû - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyJeu 12 Aoû - 10:23

Relations de Fakmen Aileen


Liens Spéciaux.

John Smith - feat Alex Pettyfer
    Un jeune homme trouvé dans une rue de Paris. Elle l'aurait torturé avant de le vider de sang, cependant coup de bols, la jeune femme venait de se nourrir. Le comble, elle détestait être seule, et il figurait qu'en cette belle soirée, il n'y avait personne chez elle. Sans réfléchir plus longtemps, soupirant un court instant, elle lui ordonna de la suivre. Peut-être était-ce dût à son visage angélique, mais l'inconnu le fit. Elle ne connait même pas son nom, peut lui importe, ce n'est pas indispensable pour héberger un sans logis.

Amis.

Elena Rogan - feat Jessica Stam
    Un être avec qui les choses se sont installés naturellement. Étrange, vous me direz. Elles ne se ressemblent en rien. L'une aimant se faire remarquer et jouer à souhait, l'autre préférant rester dans l'ombre et manipulant grâce à toutes sortes d'êtres. Et pourtant...

Ennemis / Déteste.

Ryan Dreakers - feat Christian Bale
    A écrire.

Samuel H. Joss - feat Hayden Christensen
    A construire.

Connaissances / Ex.

Rohan Stormwood - feat Dominic Purcell
    Ils se sont rencontrés alors qu'elle n'était encore qu'une pauvre humaine ne voulant pas obéir à ses parents. Sans le savoir, sans le vouloir, il fut le premier vampire qui traversa sa route. Son visage fut ainsi gravé dans sa mémoire à jamais ... Qu'en deviendrait-il, si , plus de 500 ans plus tard, les deux se retrouvaient ?


Heather Lancaster
- feat Evan Rachel Wood
    Une connaissance à John, dont il reste tout émoustillé. Elle aurait un don; selon les rumeurs... donc, quelque chose dont Aileen pourrait se servir. Elle ira la rencontrer en sa compagnie.

Intimes / Ex.

Caleb Myles - feat Ed Westwick
    C'est arrivé comme çà. Aileen devait enquêter sur un des loups-garous de la région Parisienne, et quel ne fut pas son extase d'en rencontrer un par hasard. Vous ne la connaissez pas, mais cette jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche. Elle devait s'en approcher, et pour cela, en savoir plus et Caleb était une si belle proie. Par la force des choses, ils ont finit par une nuit ensemble, puis deux et encore une autre ... Un peu de compagnie ne lui a pas fait de mal, pourtant ils n'ont pas de relations proprement dit. C'était comme çà, sur le coup, sans réfléchir. Dire si elle y tient ... question assez ironique, il faudrait que son cœur fonctionne encore pour cela.

Pandora H. Benett - feat Eva Green
    Un coup d'un soir, quand le manque devenait trop intense. Une femme pleine de surprise dotée d'un charme exquis.


Dernière édition par Aileen Fakmen le Mar 24 Aoû - 7:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyJeu 12 Aoû - 11:23

Moi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyJeu 12 Aoû - 19:29

Je ne vais pas te manger lol! * Enfin ... Boulet *

Tu recherches quel genre de lien ? =) * Avant que je te propose *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyJeu 12 Aoû - 19:47

Je te laisse proposer si tu as une idée What a Face
Sinon j'essaierais de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyJeu 12 Aoû - 19:57

Et bien ... j'ai beau essayé de trouver un contexte, je ne vois pas comment nous pourrions nous apprécier... Ouin Un Vampire et un loup, est-ce possible ? Après tout <____<

Le fait que tu sois un loup aurait pu l'intéresser, dans le sens où elle doit enquêter sur l'un d'entre-vous ( Predef pas encore crée xD ) , alors si on ne peut s'aimer, elle pourrait penser que tu serais un moyen d'avoir des informations... ou autre. 'Fin là c'est le soir donc je suis out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyJeu 12 Aoû - 19:59

Je vois pas pourquoi on est obligé de se détester ! x')
On peut très bien déroger à cette « règle » What a Face nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyJeu 12 Aoû - 20:19

Je viens d'aller lire ta fiche ... ton caractère pourrait peut-être collé :) Même si tu peux être sur que tu ne pourras pas grand chose contre un vampire bien plus vieux que toi xD.

Hum ... on ne va pas commencer par " amis " , il faudrait déjà qu'elle sache le réel sens de ce terme. Intérêt ? Liaison ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyJeu 12 Aoû - 20:24

Liaison ? I love you
Ca me dirait bien x') Faudrait voir comment ça a commencé,
et un peu le contexte autour et toussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyLun 16 Aoû - 15:51

Hum à moi tu m'as demandé sur ma fiche et.. plus rien ?
Alors je viens te le demander là du coup, idée de scénari ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyLun 16 Aoû - 18:46

Un lien ?
J'ai une petite idée en plus de ça^^
Vu que tu as 529 ans, j'aurai pû te croiser lorsque tu étais humaine et lors de mon réveil, après 500 ans de stase, je te retrouve en tant que vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyLun 16 Aoû - 19:54

J'ai du, tout simplement zapper --". J'ai une mémoire assez courte comme tu peux voir ! Oui, je voulais te proposer ... et bien non pas de relations amicales ni ennemies, mais plutôt des consultations. Non pas pour savoir son avenir, mais par curiosité... une voyante, il faut bien qu'elle sache si tu as réellement un don.... toute personne n'étant pas totalement humaine l'intéresse un minimum. Voir plus si affinités Shocked


Rohan Stormwood > Ca peut fonctionner, par contre tout dépend où tu étais à l'époque, car Eileen a quitté la France juste après sa transformation. ^^ Elle a été en Europe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyMar 17 Aoû - 6:20

J'ai pas précisé où je me trouvais exactement, la seule chose est que j'ai parcouru tous les continents durant plusieurs siècles. De plus, vu que tu n'es pas encore transformée lorsque je te croise, tu étais donc en France et comme je suis arrivé en France en 773 après J-C, lors des attaques des Vikings sur l'Europe, ça fait un moment que je suis dans le coin^^
J'ai fais le tour de l'Eurasie et vers 1496, je suis revenu en France^^
Tu avais donc 15 ans lors de notre première rencontre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyMar 17 Aoû - 6:26

Ahah comme Lorena alors, pour moi ça marche si tu viens une fois ou l'autre ou alors qu'on se rencontre en dehors, enfin c'est complètement égal (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyMar 17 Aoû - 8:25

Alors il faudrait que je ne sache pas à l'époque que tu sois un vampire, car ma créatrice fut la première et je me suis transformée à 16 ans. Tu aurais pu être l'un des quelques voyageurs qui sont passés en Bretagne dans mon petit village. ^^ et Elle se souviendrait de toi car il y en a eu peu ...


Heather, tout dépend si tu es en dehors du cirque la nuit ... sinon là, oui, on aurait pu se rencontrer en dehors ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyMar 17 Aoû - 14:24

Bah non elle vit, travaille, et reste dans le cirque continuellement en fait... =/ Vu que pour l'instant personne ne s'est proposé pour devenir son amie et l'aider à surmonter son handicap et sa peur de l'extérieur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyMar 17 Aoû - 14:41

Il vaudrait mieux que l'on se soit rencontrés là-bas alors, car ce n'est pas mon personnage qui t'aidera à te sentir mieux, à moins que tu lui rendes l'appareil autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyMar 17 Aoû - 14:43

Non mais je parlais d'un/e humain/e x') C'était pas une proposition pour Aileen :) Mais c'est toi qui voit, après on peut aussi se rencontrer par l'intermédiaire de John, vu que tu vas te servir de lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyMar 17 Aoû - 14:49

Pourquoi pas ! J'y avais pas pensé ^^ J'aurai pu venir avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyMar 17 Aoû - 17:02

Je suis âgé de 3520 ans, je suis vampire depuis l'année 1466 avant J-C donc en 1496 j'avais 3000 ans passé^^
Mais au XVIeme siècle je me suis lassé de la folie humaine et je me suis plongé en stase durant cinq siècles, quelques mois après t'avoir rencontré en fait^^
Et là je viens de sortir de mon sommeil et soit on fait un RP de notre rencontre en 1496, soit on fait un RP au moment de mon réveil après ma stase^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyMar 17 Aoû - 17:24

J'opte plutôt pour notre rencontre lorsqu'elle était humaine. On peut commencer le RP quand tu es libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyMer 18 Aoû - 11:44

D'accord^^
Je serais présent le dimanche 22, donc à partir de là on peut le faire quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptyJeu 19 Aoû - 10:11

Et bien , je pourrais le commencer le lundi :) Par contre je pars le vendredi suivant pour une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen EmptySam 21 Aoû - 16:05

MAJ
+ Heather Lancaster
+ Elena Rogan
+ Rohan Stormwood
+ Samuel H. Joss
+ Pandora H. Benett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aileen Fakmen Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fakmen   Aileen Fakmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Fakmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |
» L'Histoire d'Aileen Fakmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Gestion des personnages
 :: Archive
-
Sauter vers: