Invité Invité
| Sujet: Pandora H. Benett Lun 9 Aoû - 19:32 | |
| Panda, consultez ma fiche ici | Pandora, Harley Benett
✂ 27 ans/160 ans - Artiste - « Vampire - Vegetarian »
✂ Surnommée Panda depuis l'enfance, j'éprouve un certain attachement a ce sobriquet, j'ai en apparence 27 ans, bien que mon âge véritable soit 160 ans. Je n'ai aucune famille, et ne cherche pas spécialement a m'en créer une. Bien que je sois quelque peu associable, j'aime m'entourer de personnes aussi excentriques que moi, aussi "allumées". Je recherche la compagnie d'artistes, de gens du monde...
✂ Je n'ai aucun a priori sur qui que ce soit. J'aime et déteste à la fois mes semblables, tout comme je peux parfois avoir du dégoût envers ce que je suis.
✂ Points majeurs de son caractère : Impulsive - Froide parfois - Dédaigneuse - Hostile -Hautaine - Jalouse - Excentrique - Optimiste - Colérique - Goût prononcé pour la mise en scène - Artiste - Folle parfois - Combattive - Possessive - Contradictoire -
| Ce que je cherche Pour elle / lui ♡✂ Je recherche un peu de tout, soyons fous ! Mais surtout, un ou des amant(e)s ( oui je suis gourmande), un meilleur ami, quelques ami(e)s, et quelques ennemi(e)s, toutes races confondues ✂ Contactez par mp ou postez à la suite, au choix.
Dernière édition par Pandora H. Benett le Mer 18 Aoû - 19:54, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora H. Benett Lun 9 Aoû - 19:34 | |
| Relations de Pandora, Harley Benett ✂ Liens Spéciaux. | Ryan Dreakers - feat Christian Bale
Pandora a rencontré Ryan au Night Fire ( il en est le gérant ), se fut comme un choc étrange entre eux car a l'époque déjà tout semblait les opposer et pourtant ils finirent ensembles. Cela dura un bon moment, mais pas éternellement... Tout les opposants, leur relation vint a finir sauvagement sans retour et pourtant, chacun le sait, chacun le sent, ils continuent par être irrésistiblement attiré par l'autre de manière inexplicable. Comme le dicton dit : Les opposés s'attirent. C'est pour cela qu'a présent entre eux, il y a autant de rage et de rejet que de passion et d'appelle. Comment cela va t-il se finir... I love you But I Hate you... |
✂ Meilleurs amis / Amis. | Prénom & Nom - feat
Description de la relation et blablabla |
✂ Ennemis / Déteste. | Prénom & Nom - feat
✂ Intimes / Ex. | Prénom & Nom - feat
Dernière édition par Pandora H. Benett le Jeu 19 Aoû - 20:33, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora H. Benett Jeu 12 Aoû - 19:41 | |
| Amante ? |
|
Veruca Van Helsing
Insane & Megalomaniac.. Be Careful Sweetheart.
Feuille de route Employeur: Vieil Opéra Côté coeur : Célibataire endurci/e Relations:
| Sujet: Re: Pandora H. Benett Jeu 12 Aoû - 19:44 | |
| { Je passe juste pour te dire.. si tu veux que la forme reste, il te faut travailler avec les CODES et non pas avec le WYSIWYG, ça fout en l'air la mise en page HTML. Tu vois déjà comment ça donne le Nom & Prénom et le "ce que je cherche pour lui/elle...
Mais après tu fais comme tu veux ^^'' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora H. Benett Lun 16 Aoû - 20:36 | |
| Erf en effet Veruca ^^ je suis pas très douée en mise en page/codage ><
Et pardon, j'avais pas vu vos post ! :O mea culpa
Aileen, amante ? :O |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora H. Benett Lun 16 Aoû - 21:14 | |
| Tu es bisexuelle non ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora H. Benett Mar 17 Aoû - 6:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora H. Benett Mar 17 Aoû - 9:04 | |
| A moins que tu veuilles autre chose comme relation !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora H. Benett Mar 17 Aoû - 9:48 | |
| Non ca me convient parfaitement ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora H. Benett Mar 17 Aoû - 11:12 | |
| Parfait. Je te contacte par mp pour qu'on réfléchisse a un scénario |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora H. Benett | |