True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Zoé Rezelas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyDim 8 Aoû - 19:57

- Fiche d'identité -




    Nom : Rezelas
    Prénom : Zoé
    Âge : 875 ans
    Nationalité : Origine vietnamienne
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    «Race» & Groupe désiré : Vampire végétarien (forcé)
    Feat With : Ina-Ich

    Description : Zoé n'est pas une personne évidente à décrire, cela est en partie du a son caractère violent et irraisonné. Peu de personnes arrivent à la cerner mais on reste accroché, fasciné par sa présence envoutante. Physiquement c'est une femme plutôt discrète, de taille moyenne et à la silhouette élancée. Elle est mince, quoique malgré tout proche de la maigreur. Elle alterne nonchalance et excès de fureur. Très lunatique, impatiente, elle est le plus souvent emportée, vicieuse et immorale et prend plaisir à la souffrance d'autrui. Elle aime à piéger et manipuler les gens souvent trop naïfs ou envouter par son magnétisme.

    C'est une femme machiavélique, extrêmement intelligente et rusée. Son visage est fin et aristocratique, ses pommettes hautes, son nez petit et ses yeux espiègles et sans cesse courroucés par le moindre changement de programme. Ses cheveux sont coupés à hauteur d'épaule, lisses, fins et noirs comme la nuit. Elle reste souvent discrète mais s'impose sans difficulté par son charisme et sa voix mielleuse et séduisante.C'est une femme qui n'a de cesse de satisfaire ses moindres envies et caprices. Elle ne fait confiance à personne et reste souvent en retrait des rassemblements vampiriques ou humain, de ses vêtements un peu hors d'age et de sa manière bien tournée de s'exprimer. Cependant elle a gardé son teint laiteux et délicat de jeune fille à peine sortie de l'enfance, il n'y a que ses yeux extrêmement durs qui contrastent avec cet état de fait et sa présence magnétique peu importe où elle se trouve.



    Vie professionnelle : Zoé n'aime pas à travailler car elle doit se mélanger à la populace, quel qu'elle soit, humaine ou vampirique. Elle utilise le charme et la fascination qu'elle exerce sur autrui pour arnaquer, voler et satisfaire ainsi ses plaisirs propres. Elle considère le travail et l'argent comme des corvées. Sa vie professionnelle est pour ainsi dire quasi nulle, faite de petits boulots à droit à gauche qu'elle ne garde pas à cause de son caractère irascible et emporté.

    Famille : Zoé se considère seule et sans liens de parenté. Sa première famille ne l'aura pas marquée plus que cela, énième enfant d'une famille pauvre, elle ne garde que peu de souvenirs de sa première vie et cela la satisfait amplement, elle n'apprécie pas d'avoir des attaches. Logan ne resta avec elle que très peu de temps et fut pour le moins violent et peu bavard. Cette période de sa vie ou elle fut transformée s'est quelques peu effacée de sa mémoire, à cause de la souffrance qu'elle a pu ressentir et de ses instincts qui ont émergés à flot, dévastant toute humanité en elle. Mais aussi parce que la mémoire ne peut tout retenir et que le temps passe, inlassablement... Elle change donc son nom à chaque vie passée selon l'endroit où elle se trouve.


    Passé de votre personnage : Zoé était une jeune fille lorsque sa route croisa celle de Logan, âgée de 19 ans elle ne sut jamais la véritable raison de sa métamorphose. Ce qui lui parut comme une calamité au premier abord fut finalement un assouvissement par la suite. Elle n'avait pas un caractère très fort ni une vie passionnante. Elle fut ébranlée par l'effusion de sa vie vampirique, par les besoins et les passions funestes qui s'offraient à elle. Malgré les contraintes, elle se plut à une rage sanguinaire dès les premiers instants. Sa vie n'avait été que dur labeur et quotidien terne et elle en avait gardé une certaine rancœur. Logan disparut peu de temps après, et elle du se former avec les moyens du bord. Elle resta longtemps dans les alentours de son foyer originel mais finit vite par être pourchassée. Elle voyagea dès lors beaucoup et se forgea un caractère violent et morbide.

    Sa soif de sang n'avait nulle pareille et elle écuma les villages, puis les villes, au fur et à mesure des années et des siècles. Elle ne côtoyait que peu de vampires de son espèce, et ne restait jamais très longtemps au même endroit.

    Sa chasse et son gout pour le sang ne s'atténua pas, même après les nouvelles du Tru Blood. Cela ne changea en rien ses habitudes, elle continuait à exercer des métiers divers dans les villes ou elle ne restait le plus souvent que le temps d'une vie humaine. Ce fut sans compter l'appel de Logan, qu'elle ressentit intimement, violemment dans son ventre, dans touts les fibres de son être et qui la poussaient à prendre la route. Et c'est donc d'humeur orageuse qu'elle débarqua pour la première fois à Paris.



- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom : Alice
    Code du règlement : Validé, Very
    Comment avez-vous connu le forum : Logan
    Double compte : Non
    Quel âge avez-vous : 21



Dernière édition par Zoé Rezelas le Dim 15 Aoû - 8:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyDim 8 Aoû - 20:53


Bienvenue !
Encore une vampire Rolling Eyes héhé
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyLun 9 Aoû - 16:56

{ Bienvenue ! Code validé What a Face

Voilà voilà je suis revenue du coup je m'occupe de toi ^^
Alors concernant le « Feat » il te faut mettre le modèle et non la photographe ! :)

Ton avatar doit être aux normes c'est à dire : 200x400
Si jamais tu peux mettre le lien dans la case : lier à partir d'un autre site et mettre l'url.

Il te faut également activer et remplir entièrement ta fiche de personnage dans ton profil ! Pour le reste, je lis dès que j'ai un petit moment, je me dépêche !

Edit : Hm question hors sujet, pourquoi tu te mets : invisible sur le fow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyLun 9 Aoû - 17:17

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyMar 10 Aoû - 4:01

Bienvenue parmi nous mon enfant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyMer 11 Aoû - 20:20

La photographe est extrêmement connue, le mannequin je ne sais pas son nom. J'admire le boulot en photo, donc pour le feat si on considère le modèle comme pièce maîtresse, je n'en ai pas.

Je vais adapter au format pour l'avatar. Et signature.
Qu'entends tu par activer ma fiche (le carré blanc en dessous de vos avatar?)

Et j'aime être en invisible, tout simplement.

Merci de votre accueil.
En espérant que tout cela sera sanglant =)
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyMer 11 Aoû - 20:24

{ Cette photographe est connue en effet et j'adore ce qu'elle fait c'est pas faux,
Mais du coup elle n'a pas qu'elle comme modèle et vu justement le fait qu'elle est connue, et que tu utilises (j'espère) toujours la même modèle pour ton vava et l'autre image, tu dois pouvoir trouver son nom quelque part...

Pour activer ta fiche de personnage :
Sur la barre de navigation, tu cliques sur « PROFIL » ensuite tu vas dans l'onglet « FEUILLE DE PERSONANGE » et tu cliques sur activer (...) Puis tu la remplis...

Dis moi une fois que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyJeu 12 Aoû - 21:02

Je suppose que c'est avec de l'ordre qu'on gère un forum, j'étais moi même du genre tyrannique. Mais j'ai du mal avec autant de rigidité.

D'ailleurs c'est assez déplaisant de devoir prendre "une star" ou quelqu'un de connu.
Non à vrai dire c'est ce caractère obligatoire qui est désagréable.

Mais au vu de la qualité du forum, je me plie aux règles, très bien.
Et je n'ai pas la langue dans ma poche, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyJeu 12 Aoû - 21:05

Euhm, personne t'as dit de prendre une personne forcément célèbre.. La seule chose que je dis c'est qu'il nous faut un nom pour le référencement dans la bibliothèque.

Ah et également qu'il te faut utiliser toujours la même personne et non pas switcher quand t'as envie. Je vois pas en quoi c'est tyrannique mais tu vas m'expliquer surement.. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyJeu 12 Aoû - 21:13

Non c'est moi qui était du genre tyrannique en mode admin.
Je comprends donc la nécessité des règles etc, mais là c'est d'une rigidité poussée. Avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyJeu 12 Aoû - 21:14

Je répète ma question tout de même, en quoi c'est poussé de demandé un nom pour le référencement des avatars ? Franchement je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyJeu 12 Aoû - 21:17

Y'a pas de souci, c'est ton fofo, je suis les règles. Sauf que c'est un modèle donc je n'ai pas le nom, donc non exploitable. Si tu arrives à trouver, mais tu as surement autre chose à faire qu'éplucher les sites en anglais, fais le moi savoir. Je change de toute façon. Je fais la fiche ce soir, stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyJeu 12 Aoû - 21:21

Si t'as plusieurs photos d'elle et un site tu dois pouvoir trouver, après c'est pas forcément non exploitable faut seulement en causer et de toute ton avatar n'est pas au norme je te l'ai déjà dit. Mais vas-y change si ça t'amuses vu que apparemment c'est moi qui floode et que les règles sont trop sévère, oh et j'oubliais que t'as pas répondu à la question non plus.

Préviens une fois que tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyDim 15 Aoû - 8:46

Voilà qui me semble correct pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyLun 16 Aoû - 10:02

{ Validée,

Quelques liens utiles :
» Demande d'emploi
» Fiche relations
» Gestion des posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  EmptyLun 16 Aoû - 16:06

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé Rezelas  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rezelas    Zoé Rezelas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé Rezelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Zoé Rezelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: Archives.
-
Sauter vers: