True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lou S. Diamond

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lou S. Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou S. Diamond   Lou S. Diamond - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:05

Nyahahaha x) Le jour où je refais un toto' avec Very (à l'Opéra, ce qui ne devrait pas tarder, en fait si mais bon xD) on pourrait le faire tous les trois... =P

Ben, euh, quel genre de lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Lou S. Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou S. Diamond   Lou S. Diamond - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:21

Tu l'touches, j'te bouffes Razz
* passage express, pas contre un topic à trois si jamais XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou S. Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou S. Diamond   Lou S. Diamond - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 7:10

Owi, un topic à trois, avec plaisir :)
Hum, on peut partir dans un lien classique, ou alors dans un lien qui peut faire enrager Veruca, mais qui reste sain tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou S. Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou S. Diamond   Lou S. Diamond - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 13:40

en fait par rapport à Very, Lou est attirée. genre elle veut coucher avec x). ça peut être marrant un triangle (pas) "amoureux" xD. je préfère les liens tordus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou S. Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou S. Diamond   Lou S. Diamond - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:35

Donc on peut partir sur une sorte de jalousie ? Lou qui jalouse Lilian parce qu'il est proche de Veruca, ou le contraire, Lilian qui veut pas que Lou approche de Very... ( je cherche activement XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou S. Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou S. Diamond   Lou S. Diamond - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:35

ou alors un espèce de triangle non pas amoureux, mais en gros un triangle quoi. faut voir avec la Madame aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Lou S. Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou S. Diamond   Lou S. Diamond - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:44

Roh je suis là x) Je savais bien que vous pouviez pas vous passer de moi. Alors euh...
Ce que je peux dire c'est que si Lou touche à Lilian, elle se fait dégommer parce qu'il lui appartient (a)

J'adore ta réponse Lou, c'est quoi pour toi un gros triangle pas amoureux ? XD
Parce que sérieusement je vois pas où tu veux en venir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou S. Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou S. Diamond   Lou S. Diamond - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:45

ben, un triangle amoureux c'est quand y a trois personnes qui sont amoureuses, ou une personne qui aime deux personnes... enfin une relation entre trois personnes ou il y a des liens amoureux bizarres x). pour l'instant, Lou ne ressent pas d'amour pour Very, elle est juste attirée. donc on pourrait reproduire le schéma d'un triangle, sans le sentiment, juste l'attraction. sinon, on fait un lien plus simple hein (a) Lilian peut être jaloux parce que Lou fait des avances à Very ou un truc comme ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Lou S. Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou S. Diamond   Lou S. Diamond - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:57

Et inversement XD Ohoui, soyez jaloux entre vous ça me plait bien en fait. A part ça, on peut plus le développer par la suite, genre dans le temps si vous voyez ce que je veux dire ! (:

Faut qu'on réfléchisse à comment faire ça tiens. Very tiens à Lilian, plus comme un objet qu'autre chose d'ailleurs (ça me fait penser qu'il faut que je réponde au rp) et Lou, bah elle la fascine quelque part x) Donc hum on peut en déduire quoi dans toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou S. Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou S. Diamond   Lou S. Diamond - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:10

que tu vas bien t'amuser à nous faire tourner en rond tous les deux u_u" xD. cela dit ça me plait moi (a) (pas maso du tout la fille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou S. Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou S. Diamond   Lou S. Diamond - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:37

ça me va également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou S. Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou S. Diamond   Lou S. Diamond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou S. Diamond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Lou S. Diamond
» LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Gestion des personnages
 :: Archive
-
Sauter vers: