True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floodation.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




Floodation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Floodation.   Floodation. - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 16:42

Rohan Stormwood a écrit:
Angus McAllister a écrit:
PS: Je clarifie la situation, en aucun cas je ne me moque ou autre, il parait juste que dans la vie il faut rire de tout =)
Ca ne fonctionne que pour les personnes extérieur à la situation, sinon, si tu es concerné, c'est rare de rire de certaines situations...

Euh... C'est rare pour les personnes qui n'ont pas le sens de l'humour peut-être. Dans mon entourage je ne connais pas une personne qui ne rit pas d'elle même. J'trouve ça bizarre ta façon de voir les choses : j'ai l'impression que tu dis qu'on peut rire des autres mais pas de soi... J'aurais tendance à répondre : tu peux rire des gens si tu ris de toi avant.. Sinon ça s'apparente à de la méchanceté ^^"
Mais surtout dis moi si j'ai mal compris tes propos hein 'n_n

Mais après tout, je-sais-plus-qui-de-connu a un jour dit : on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. hippie DancingBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Floodation.   Floodation. - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 17:09

Rien à voir avec l'auto-dérision, on parle de rire des moments difficiles. La plupart du temps les gens qui tentent de rire d'une situation difficile le font pour soutenir la personne qui souffre en jouant la carte de l'humour. Mais quand la situation est trop grave, la personne qui vit ce problème en rit rarement, voir jamais.
Après, toi, tu parles de l'auto-dérision, ce qui est totalement différent, l'auto-dérision reléve de l'humour dans des situations amusantes aussi bien pour les autres que pour la personne concernée par exemple quand tu glisses sur une plaque de verglas, c'est pas très grave mais la plupart du temps les gens qui voient ça en rit et celui ou celle qui tombe, rigole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Floodation.   Floodation. - Page 19 EmptyVen 17 Déc - 22:21

Je trouve ce Trailer juste Magnifique, et c'est surement un moyen pour Microsoft (et Bungie) de prouver que si les grands studios de cinéma ne sont pas foutu de faire le film eux sont prêt x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Floodation.   Floodation. - Page 19 EmptyDim 19 Déc - 6:25

J,aime beaucoup la qualité du graphisme... mais c'est pas mon genre de film... (extra-terrestre, zombie, robot, futur...) J'aime vraiment pas, j'sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Floodation.   Floodation. - Page 19 EmptyLun 20 Déc - 10:09

Certes Rohan, mais tes chaussures, s'il te plait, c'est pas un sujet grave hein --'

BREEEEEEEEEEEF :) Les gens, je ne serais pas très présentes jusqu'au 26 au moins :/ Zoubis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Floodation.   Floodation. - Page 19 EmptyLun 20 Déc - 12:00

J'ai jamais dis qu'il était question de mes chaussures -_-'
Il s'agit d'autres choses qui n'ont pas à être exposées ici.
Donc quand on connait pas les fais, on évite les interventions inutiles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Floodation.   Floodation. - Page 19 EmptyLun 20 Déc - 15:50

J'suis entrain d'écouter le quatrième fats and furious... Et j'crois vraiment qu'ils auraient du se limiter au deux premiers... Ou au pire le premier et le quatrieme seulement vu que c'est les mêmes acteurs. Mais ils va en sortir un cinquième cet été j'crois... et sérieusement c'est comme les décadences, ça n'fini plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodation. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Floodation.   Floodation. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodation.
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: Et maintenant, l'entracte ! :: 
Vous avez dit flood ?
-
Sauter vers: