AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Like a rabbit in the headlights ~ Emily (Debbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Like a rabbit in the headlights ~ Emily (Debbie)   Sam 7 Sep - 15:50

A croire que le Warehouse est en train de devenir le quartier général de Veronica. C'est un endroit sympa, il faut bien l'avouer. Mais il a bien d'autres qualités et ce sont ces qualités qui en font un terrain de chasse idéal. S'il y a fort à parier que pour la plupart des gens présents, cela s'apparentent à ramener une personne de sexe opposé (ou du même, selon les préférences évidemment), pour elle, c'est une autre histoire. Non pas que la jeune femme serait contre un tour sur des montagnes russes, mais elle se focalise sur son travail et uniquement son travail. A force de se donner de cette façon, à cent pour cent, sans concession, elle finira par devenir dingue. Mais ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera. Son équilibre n'a jamais été un exemple, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Elle ne sait appréhender la vie différemment.

Enfin, là n'est pas la question. Si la brunette apprécie tant ces murs, c'est parce qu'il s'y passe pratiquement toujours quelques chose. Il est facile de déraper. Et encore plus d'utiliser ces dérapages (véridiques ou inventés) pour salir la réputation des uns et des autres. Voilà pourquoi elle l'aime bien, parce que cela lui simplifie la vie.

Comme bien souvent, c'est seule qu'elle se prépare à sortir, et qu'elle sort. Elle rencontrera quelqu'un sur place, elle en est persuadée. Veronica n'a pas, ici bas, des amis réellement proche. Elle n'est pas là depuis si longtemps, sans compter sur le fait qu'elle est fausse jusqu'au bout des ongles. Alors qu'elle s'avance, sans avoir encore de verre en main, son regard est immédiatement attiré par une personne en particulier. Quelqu'un qu'elle a déjà vu, qu'elle connaît plus ou moins au travers du livre d'Evan. Et qu'elle entend se plaindre. Identifier qui est qui avait été sa priorité en débarquant à Shady Cove, évidemment.

C'est avec un effet immédiat qu'elle réagit et qu'elle cherche un mouchoir dans son sac à main. Veronica n'hésite pas une seule seconde à prendre contact directement avec la jeune femme en question, sans détour, avec juste un air concerné par ce qui vient de lui arriver.

Tiens, il faut essuyer ça tout de suite... Souffle-t-elle, avant de reprendre :Elle est vraiment magnifique ta robe... souffle-t-elle, admirative. Peut-être autant de son corps qu'on devine sans mal que de la robe en elle-même. A moins que ce ne soit encore et toujours qu'un jeu. Tant que ça porte ses fruits, c'est suffisant.

De son côté, elle porte une robe toute simple, avec une ceinture à la taille.. Dans sa garde-robe, à New York, elle possède un certain nombre de robe chère, probablement dans la même gamme - voire plus haute - que celles de la jolie brune. Mais ça ne l'empêche pas de prendre un air impressionné. Peut-être que tenter de booster son égo est une bonne façon de l'approcher ? Voyons voir...

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Like a rabbit in the headlights ~ Emily (Debbie)   Mar 17 Sep - 20:41

En réalité, elles ne valent pas mieux l'une que l'autre, mais dans un domaine légèrement différent. Veronica saute sur l'occasion pour s'approcher de la jeune femme qu'elle connaît, en tout cas, de réputation. Emily représente du pain béni pour son travail en cours. Elle lui semble être la personne idéale pour relancer un peu l'histoire, permettre à son écrivain préféré d'ajouter de la substance à son livre. Même si les noms ne sont pas cités, que le livre doit être édulcoré pour éviter les poursuites judiciaires, Veronica saura, elle. C'est un réel délice d'en savoir si long sur les autres sans qu'eux n'ait la moindre idée valable de qui elle, elle est. Un léger frisson la parcourt.

C'est normal, y a pas de quoi... souffle la jolie brune.

Veronica s'empresse de ravaler le petit sourire qui aurait pu apparaître comme victorieux au bord de ses lèvres. Elle a trouvé, en deux temps trois mouvements, la faille qui permet de s'approcher. On peut dire que la maladresse des autres peut bel et bien faire le bonheur des autres. Parce que sans cela, son approche aurait pu être moins réussie. Elle aurait même pu passer à côté de la jeune femme sans y prêter attention. Mais la plupart du temps, l'éditrice a du flair, elle joue avec brio. C'est ce qui fait que, la plupart du temps, elle se considère être du "bon côté" et encouragée par l'univers tout entier. Comme quoi, Emily n'est pas la seule à avoir une certaine considération d'elle-même. Mais tout cela est une autre histoire !

Merci... Répond l'éditrice. Sa robe est bien plus 'simple', bien plus passe-partout si l'on veut comparé à celle de l'autre jeune femme. Et, pour une fois, le compliment de Veronica n'est pas un tour. C'est une robe qu'elle pourrait elle-même porter. Mais dans d'autres conditions, dans d'autres endroits. Son but à Shady Cove est de rester dans l'ombre. Oui, je vois... Et il y a du beau gibier dans le coin ? demande-t-elle, revenant sur le point important.

Veronica. Volontiers pour le verre ! elle ne tardera pas à lui faire son numéro de la petite nouvelle qui ne connaît pas encore grand monde dans le coin. Ca marche à tous les coups. Surement parce que c'est en partie vrai. La seule chose qui ne le soit pas serait une prétendue envie de devenir son amie...

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Like a rabbit in the headlights ~ Emily (Debbie)   Mer 25 Sep - 19:07

Au moins, on peut dire qu'Emily déborde de franchise. Pas un seul instant elle ne cache ses intentions qui sont - semble-t-il, de se mettre quelque chose sous la dent ce soir. Une vraie croqueuse d'homme. Finalement, ça colle assez bien avec l'image assez superficielle que Veronica s'en est faite en entendant parler de l'autre jeune femme (a) Veronica hoche légèrement la tête en entendant la remarque de la jolie brune.

Je vois... Mais tu ne perds pas espoir on dirait (a)

Il faut dire que c'est tout à son honneur d'être aussi tenace malgré tout. A New York, c'est très différent, ce genre de scénarios est moins probable. On croise souvent les mêmes personnes si on sort toujours aux mêmes endroits, dans les bars principalement. Mais il y a également beaucoup de mouvements. Contrairement à Shady Cove où la vie semble très statique. C'est d'ailleurs surement une raison qui pousse les habitants à s'adonner avec autant de passion aux commérages. Veronica, elle, a une raison valable de s'être installée ici, mais, Emily, qu'est-ce qui peut bien la retenir dans le coin ? L'éditrice ne comprendra jamais la mentalité des gens de la campagne x)

Toutes les deux se faufilent jusqu'au bar. Au moment de choisir, Veronica ne réfléchit pas une seconde : Je vais prendre la même chose... Il faut peut-être qu'elle fasse attention ne pas basculer dans la case qui ferait dire à Emily qu'il faut l'éviter.

Donc, tout le monde se connaît vraiment par ici ? (a) J'entends ça sans arrêt. répond Veronica en riant lorsque la brune l'interroge. C'est une question qu'elle entend encore et encore, sans cesse. Mais elle ne s'en offusque pas, au contraire, elle le prend avec le sourire parce que ça fait partie du jeu. Au bout d'un moment, elle fera partie du paysage au même titre que les autres. T'as des conseils à donner à une petite nouvelle en ville ? (a) Comme, ça, en plus de continuer la discussion, elle obtiendra peut-être des informations intéressantes.

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Like a rabbit in the headlights ~ Emily (Debbie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a rabbit in the headlights ~ Emily (Debbie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: administration. :: Tests - Shady Cove-
Sauter vers: