AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Please Don't Lie / Ryan Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Please Don't Lie / Ryan Perkins   Mer 4 Sep - 19:54

Aussi étrange que cela puisse paraître vu le cadre très calme de Shady Cove, Veronica y trouve sa vie presque... excitante. Elle éprouve un plaisir coupable à se fondre dans la masse, à faire partie des événements, à tirer les ficelles. Le dire ainsi lui accorde énormément de crédit, de pouvoirs. Ce n'est pas entièrement vrai, elle enjolive, elle se laisse aller - tout en gardant une distance respectable. Mais cela lui plaît. Elle se plaît à y croire, à jongler, jouer un personnage. On pourrait sans doute la considérer comme "fausse", et avec raisons. Mais on aurait tort. Ce n'est pas une question de mensonge ou d'un manque de sincérité... Enfin, il est difficile d'expliquer ce qu'elle peut bien ressentir.

Une chose est certaine, c'est que son travail passe avant tout. Elle se fiche du mal qu'elle peut faire autour d'elle, en fait, elle ne s'en rend pas compte. Veronica ne se préoccupe que du livre de son petit protégé, elle ne voit que cette 'étude' à dimension réelle qu'elle mène pour le bien de la maison d'Editions de son père.

Quel est un des meilleurs endroits pour mener son projet à bien ? Evidemment, les bars. En plus de lui permettre de prendre l'air, de faire des rencontres, elle y apprend facilement ce qu'il s'y passe, elle propage des bruits parfois également. Certains diront qu'elle va trop loin, que ses interventions font du mal... Balivernes ! Ou bien ?

Bonsoir, est-ce que... la place est libre ? demande doucement la jeune femme, feintant une timidité qui est loin d'être la sienne au départ, lorsqu'elle s'approche de Ryan Perkins. Ils ne sont pas proches tous les deux, ils ne se connaissent pas vraiment en fait. Veronica, de son côté, a beaucoup entendu parler de lui, des rumeurs qui le suivent. Un léger sourire éclaire ses lèvres; elle tire un peu la chaise de bar, prête à passer son chemin s'il lui répond par la négative, mais elle n'y croit pas une seconde x)

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Please Don't Lie / Ryan Perkins   Mar 17 Sep - 21:15

Connaître sans être reconnue. Plus le temps passe et plus Veronica se sent dans son élément. Le point négatif est sans doute que son petit jeu finira par la rattraper tant elle se laisse emporter par son enthousiasme on-ne-peut-plus malsain à l'encontre de son travail dans cette petite ville. Un jour ou l'autre, il y aura un retour de manivelle. C'est une réalité quasiment cosmique. Mais ce jour-là n'est pas près d'arriver. Ou, en tout cas, ce n'est pas ce soir. La brune est toujours aussi confiante.

Merci souffle-t-elle, prenant place au bar, à côté du jeune homme qui vient de lui répondre par la positive. A priori, il ne montre aucun signe de résistance et c'est tant mieux. Reste à savoir où tout cela va les mener.

Comme toujours, la conversation commence par le blabla habituel, normal quand on tente de nouer, doucement mais surement, des relations. Veronica fait de son mieux pour garder son petit air ingénu

Ca fait déjà quelques mois, mais le temps de m'installer, de prendre mes marques, je ne suis pas beaucoup sortie... se justifie gentiment la jeune femme. Il est vrai que si elle en sait long sur certains habitants de Shady Cove, ce n'est pas encore leur cas. Et, espérons que ça ne le sera jamais. Enfin, en tout cas qu'ils n'apprendront pas la véritable histoire.

Au fait, moi c'est Veronica. On dirait presque qu'elle a dans l'intention de le draguer. Pourtant, ce n'est pas le but premier. Les histoires d'un soir, ou plus longue, ne sont clairement pas sa priorité. Elles risqueraient de nuire à son travail... La jeune femme jette ensuite un coup d'oeil à la liste des boissons.

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Please Don't Lie / Ryan Perkins   Lun 23 Sep - 18:38

Être jolie permet bien souvent de faire le premier pas sans pour autant être rejetée. C'est également pratique d'en jouer, de passer pour moins brillante qu'on peut l'être en réalité. Veronica est bel et bien consciente de ses atouts - il se peut qu'elle en rajoute un peu en fait, qu'elle soit trop confiante comparé à ce qu'elle a à offrir aux autres, mais soit. Lorsque le jeune homme lui demande ce qu'elle désire consommer. Veronica se mordille brièvement la lèvre, réfléchissant aux possibilités.

Hm... Je vais prendre un monaco demande-t-elle, se tournant vers le bar et faire parvenir sa requête à la personne de service ce soir. Elle le remercie ensuite d'un sourire, puis se retourne vers Ryan. Il est plutôt beau garçon. Ce qui n'a jamais été décrit dans ce bouquin, c'est bien le physique des habitants de cette ville tiens...

Je loue une petite maison sur... Indian Creek Road. Et toi ? Un temps d'arrêt lui est nécessaire pour se rappeler le nom de la rue, elle sourit, puis lui retourne la question. Ryan lance un autre sujet. Bien qu'il y ait des doutes possibles, Veronica devine - ou pense en tout cas - qu'il évoque les rumeurs. Il y en a eu sur lui, elle n'est d'ailleurs pas passée à côté. Mais ça, il n'a pas besoin de le savoir. Peut-être qu'une rumeur émergera à son sujet un jour ou l'autre, que sa véritable nature sera découverte...

Il y a autre chose à connaître que le côté bottes de foin et tranquillité ? (a) Elle rigole doucement. C'est vrai que ça pourrait être une bonne description de Shady Cove, à des années lumières de l'agitation perpétuelle de New York.

Il lui faut à tout prix gagner la confiance de Ryan, tout comme de tous les autres habitants de la ville. Il faut qu'elle soit perçue comme une jolie petite citadine sans histoire. Sentant le regard du garçon sur elle, Veronica détourne brièvement le regard, une de ses mains glisse dans ses cheveux bruns. Non, elle n'essaie pas du tout de jouer la carte de la séduction. Quelle idée, voyons (a)

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Please Don't Lie / Ryan Perkins   Mer 25 Sep - 16:48

Un jour ou l’autre, Veronica se prendra les pieds dans son propre piège. A moins d’avoir un cœur de glace, elle finira bien par s’attacher aux gens du coin. Ca demande une certaine dose d’efforts d’agir comme elle le fait, de sympathiser. Elle ne s’en rend pas compte, mais c’est ce qui a fini par arriver à Evan – ou à peu près.

Pour ne pas jouer les rabats-joies, l’éditrice opte pour une bière avec limonade et sirop. Dès qu’on la sert, ils trinquent. Pour l’instant, elle ne se préoccupe pas de l’addition. C’est plutôt la discussion qui s’enchaine qui retient son attention.

Peu sûre d’elle, elle réfléchit en fronçant légèrement les sourcils. Je vois, je crois… Vaguement. Pour tout dire, elle ne connaît pas encore la ville entièrement, elle n’a pas pris la peine d’en faire le tour et n’a pas non plus spécialement eu le temps. L’important c’est de pouvoir situer plus ou moins.

Oui, ça se voit tant que ça ? l’interroge-t-elle, laissant son sourire s’élargir. Même si ça peut être à double tranchant, Veronica choisi de prendre sa question comme un compliment. Comme si… elle avait plus de classe que ces gens de campagnes. C’est prétentieux. Je suis de New York Achève la jeune femme. L’histoire est déjà toute prête. Elle est venue ici chercher un peu de tranquillité, changer d’air. Du calme pour travailler chez elle, sans dérangement.

Et puis, ce sont les choses sérieuses qui commencent – si on veut. Les commérages. La raison principales de son installation dans le coin. Son cœur a soubresaut imperceptible.

Tu crois… qu’on raconte des choses sur moi ? demande-t-elle, intriguée. Evidemment, ce n’est pas tant ce qu’on raconte sur elle que ce qui se dit sur les autres qui l’intéressent. Mais elle tente de jouer la carte de la curiosité, l’air de rien. Et puis, elle va peut-être apprendre des choses dont elle n’a pas idée… Possible ? Veronica en doute cependant. Elle veut croire que sa couverture est parfaite, incassable. Et puis, qu’est-ce qu’on pourrait raconter sur la collègue toute sage et toute discrète de l’écrivain du coin ?

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Please Don't Lie / Ryan Perkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Don't Lie / Ryan Perkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: administration. :: Tests - Shady Cove-
Sauter vers: