AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Who's that girl / Nick (Sasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Who's that girl / Nick (Sasa)   Mar 20 Aoû - 21:27

Comment passer à côté d'une soirée comme celle-ci ? Cette ville n'est pas si désagréable. Au contraire, elle offre de nombreux divertissements qui comblent, jusqu'à un certain point les besoins et les envies de Veronica. Cela dit, elle ne perd pas un seul instant ses objectifs professionnels et c'est, du coup, pour toutes ces raisons qu'elle se rend au Warehouse, vêtue d'une jolie petite robe noire, assez sobre, mais la mettant en valeur. Se détendre, boire un verre et profiter du spectacle, que demandez de mieux ? Oh oui, une nouvelle croustillante à se mettre sous la dent, des bruits, ou une idée. Mélangé plaisir et travail, c'est son pain quotidien puisqu'elle adore ce qu'elle fait ~

S'il y a autre chose à évoquer pour décrire Veronica, c'est bien de la danse qu'il s'agit. D'abord petit rat d'Opéra et maintenant, jeune femme pleine d'énergie qui cherche, en plus de se dépenser, à attirer l'attention. Et elle a conscience que c'est généralement le cas. Enfin, ce soir, elle se contente surtout de se rincer l'oeil (a) Et on ne peut pas dire que ce soit désagréable. Un peu trop sur certains, mais en soi, elle apprécie le spectacle. Tout comme de croiser et discuter un instant avec des personnes qu'elle a connues dans les environs.

Pendant un instant, la jeune femme songe à son ex, une relation tumultueuse puisqu'ils ne sont jamais parvenu à être sur la même longueur d'ondes. C'est mieux ainsi, elle s'en est rapidement détachée, mais certains aspects d'une relation manque parfois. Ici, alors qu'elle joue un rôle, il en va en plus de l'intégrité de son travail de faire preuve d'un comportement exemplaire. Son but, en s'étant installé à Shady Cove n'est aucunement de se trouver au coeur de quelconque rumeurs, mais d'en être l'instigatrice. En fait, quand on y pense, cela a tout d'une étude de psychologie sur le terrain.

C'est avec cette idée en tête que la jeune femme se dirige vers le bar pour remplir son verre. Elle a d'ailleurs beaucoup de peine à attirer l'attention du barman, qu'est-ce que ça peut être frustrant ! Quelque chose, ou quelqu'un plutôt attire son attention. Sur le coup, elle tourne la tête sans être certaine que c'est à elle qu'on s'adresse. On ne peut pas dire que l'approche soit particulièrement originale...

- Volontiers. Mais qui est-elle pour refuser ? Il parviendra peut-être plus facilement à commander qu'elle et ce n'est pas pour autant qu'elle lui devra quelque chose en échange. Oui, c'est une bonne solution. Une certitude qui se confirme lorsqu'elle le regarde de haut en bas, d'une manière qu'elle espère assez discrète ~

- J'ai bien envie d'un Mojito. On se retourne vers le bar, l'air de rien, mais un léger sourire toujours accroché aux lèvres.


_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Who's that girl / Nick (Sasa)   Jeu 29 Aoû - 23:08

De son côté, on ne peut pas dire que Veronica soit mieux qu'Evan sur certains points. Au contraire, elle est la personne qui le pousse à aller encore plus loin, à continuer sur cette voie en creusant davantage. Ce qu'elle veut, la seule chose qui l'intéresse, c'est qu'il écrive un livre qui scellera définitivement sa place au sein de l'entreprise de son père. Faire ses preuves n'est pas forcément évident. Quand on y pense, on peut croire que tout le mérite revient à celui qui écrit. Mais le fait est qu'un éditeur a tout à y voir. Principalement en ce qui concerne l'orientation, ce qui plaira, ce qui plaira moins. Enfin, c'est en tout cas le but. Après, tous ne réussissent pas. Veronica, elle, s'en croit capable - elle ne doute jamais de rien la petite il faut dire.

La conversation s'engage tout naturellement avec un plutôt beau jeune homme venu l'aborder. Elle lui explique vaguement la raison pour laquelle ils ne se connaissent pas encore. Et lui, il fait en tout cas mine de s'intéresser à ce qu'elle raconte. Croyant dur comme fer à sa petite histoire, Veronica est capable de convaincre autant de sa bonne foi que de son ras-le-bol général des grandes villes, son besoin de calme et d'air frais.

- New York Si elle aime l'euphorie de cette ville, son rythme incessant, elle apprécie également le calme, ce n'est pas entièrement faux. Tout n'est pas que mensonge. Au final, il y a d'ailleurs un fort risque pour qu'elle tombe dedans. Qu'elle finisse par se berner elle-même en se persuadant qu'elle ment alors que la réalité finira par la rattraper. Enfin, elle n'en est pas là encore. Influencer, jouer avec la vie d'autrui est bien trop excitant. je suis en train de tombée sous le charme de cette région

Avoue-t-elle ensuite, le regard rivé sur lui. La jeune femme se retrouverait presque tiraillée entre son devoir professionnel et ses instincts de femmes. Rapidement, un verre lui arrive dans les mains, elle est on-ne-peut-plus ravie autant du geste que de la compagnie. Elle le remercie et ce n'est qu'après qu'ils aient trinqué qu'elle trempe les lèvres dans son cocktail.

Lorsque Nick prétend qu'il aurait l'air bête à danser sur scène, Veronica se permet de désapprouver avec le sourire. Il n'a peut-être pas tort. Mais il y a des chances que le spectacle en vaille la peine - à moins que l'ambiance des lieux, et ses vêtements qui donnent une mauvaise impression. Sait-on jamais.

- Plus d'ambitions... elle acquiesce encore une fois, doucement. Il est vrai que c'est un trait de caractère qui l'attire forcément chez toutes personnes. Parce qu'il faut en vouloir, il faut avoir du mordant. Cela dit, impossible de savoir si c'est du flanc pour essayer de l'avoir ou s'il est actuellement le gérant de cet endroit. Non, il ne mentirait pas. J'aime bien. Ils sont un peu trop... 'too much' pour moi, mais c'est chouette (a)

Lui peut-être pas par contre. Juste une observation. Rien ne l'empêche d'observer, de se fondre dans son élément. Après tout, c'est le mot d'ordre de toutes personnes faisant ce genre 'd'expérience' dans la nature, passer inaperçu. Oui, c'est un peu ridicule de se considérer de la sorte ~



_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Who's that girl / Nick (Sasa)   Sam 7 Sep - 15:02

Est-elle réellement dépaysée ? Veronica réfléchit un instant, son esprit s'accroche vaguement à ses souvenirs de New York, à son bureau, son ancien appartement - qu'elle a toujours en fait - mais rien, rien ne la fait tilter plus que ça. Une preuve supplémentaire du fait qu'elle appréhende l'attachement d'une manière différente de certaines personnes qu'elle connaît. Elle, elle ne s'attache ni aux gens, ni aux lieux. Pas vraiment. Mise à part son père qui tient une place très importante dans son coeur, et son travail, il n'y a rien qui la retient. Son manque de scrupule vient surement de là. Un manque de scrupule qu'elle ne se gênera pas de faire valoir dans les prochains jours, en se servant de toutes les informations et toutes les impressions qu'elle va grappiller de sa petite entrevue avec le jeune homme.

Oh si, on se croirait sur une autre planète. confirme Veronica. Une remarque accompagné d'un de ses gloussements de ces filles sans doute très gentilles, mais un peu bête - et qui pourtant ont tendance à plaire plus que de raisons aux hommes dans la plupart des cas.

A choisir, elle ne poserait pas ses valises définitivement à Shady Cove. Surtout, quand on y pense, à cause de ce qu'elle y fait chaque jour. S'immiscer dans la vie des gens, pousser un homme à parler d'eux, à balancer sur ce qu'il s'y passe - sous forme d'un roman, mais tout de même - il y a fort à parier que ça ne fera pas d'elle la femme d'affaire de l'année... En tout cas pas pour les habitants du coin.

Le sujet est léger, mais intéressant tout de même. Surtout parce qu'il donne l'occasion à Veronica d'imaginer son interlocuteur dans son plus simple appareil - Ou en sous-vêtement au moins. Dans son imagination, il n'a d'ailleurs clairement pas à rougir de son physique... (a)

Un peu comme moi, j'ai commencé en bas aussi. souffle-t-elle, ravie de se trouver des points communs. Plus étonnant qu'il n'y parait. C'est un peu paradoxal qu'elle dise cela alors qu'elle était la fille du patron. Mais ça n'empêche pas ce fait d'être véridique. Elle rigole lorsqu'il reprend la parole, elle apprécie énormément le sourire qu'elle aperçoit sur son visage. En fait, Veronica ne peut pas nier qu'elle le trouve relativement attirant. A moins que ce soit l'alcool et l'éclairage de l'endroit, sait-on jamais x)

Bon, il en faut quand même hein, des muscles ! XD J'attends de voir avant de commenter.

Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir comme on le dit familièrement. Elle ne devrait surement pas s'aventurer sur ce genre de sentier au risque de voir son karma se retourner contre elle à la façon d'une rumeur bien cinglante... Mais soit. Une fois dit, c'est trop tard pour revenir en arrière.

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Who's that girl / Nick (Sasa)   Mar 17 Sep - 21:51

La discussion s'amorce et se révèle légère, agréable, comme l'endroit dans lequel ils se trouvent. Veronica a l'impression que, finalement, c'est l'endroit idéal ici, autant pour faire des rencontres que pour se créer une petite place dans une société qui peut sembler, à première vue, quelque peu fermer. Et pourtant, Dieu sait qu'elle aimerait s'y faire une place. Dans l'idéal, il lui faut devenir l'amie idéale. S'entendre avec tout le monde, et surtout rester discrète, principalement sur ses intentions, si elle ne veut pas vivre un terrible retournement de situation à son encontre.

J'y suis passée, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de faire plus... Pourtant j'adorerai. Répond tout simplement la jeune femme, comme un semblant d'ouverture. Le shopping doit y être plus intéressant qu'ici finit-elle par ajouter, d'abord pensive, puis en riant doucement. Il est clair que niveau boutique, Shady Cove est à des milliers d'année lumière de ce à quoi la jeune femme est habituée. Ce n'est pas plus mal dans le sens où ça lui évite les tentations d'un sac de marque ou d'une robe chère qui ne collerait pas avec l'image qu'elle essaie de se construire. Adaptation.

Rapidement, Veronica se trouve des points communs avec son interlocuteur. Notamment au niveau de l'ambition. Pour une fois, ce n'est pas feint. Même si, à son sens, tous les deux ne jouent pas dans la même cour. Je travaille dans une maison d'édition. J'ai commencé par faire des photocopies d'ailleurs.. Il se peut qu'elle exagère un chouillas. Mais c'est un détail. Reste à savoir ce qu'elle peut dire comme métier en particulier. Ils n'ont pas besoin de savoir qu'elle est l'éditrice d'Evan. Elle se garde quelques secondes de réflexion à ce sujet.

Plaisanter, ça fait du bien, et ça permet de briser la glace davantage, de se détendre. Mine de rien, ça ressemble à une proposition indécente (a) Ce n'est pas pour déplaire à Veronica, bien qu'une partie d'elle se retrouve tiraillée entre l'envie de continuer sur ce terrain glissant, voir d'y succomber à terme, et ses préoccupations premières : son travail. Il lui plaît bien, il lui semble être quelqu'un d'intéressant et relativement bien fichu. Cela dit, à sa proposition, elle se contente de rire, un peu gênée et de détourner brièvement les yeux.

Tu dois largement en profiter, non ? D'avoir cet endroit ? Elle glisse une main dans ses cheveux. C'est une manière de le tester et d'en savoir plus par la même occasion. C'est comme, si elle s'inquiétait de savoir s'il réserve ce joli petit numéro à toutes les filles qu'il croise ou si elle est censée se sentir un peu privilégiée. Par la même occasion, il y a des risques qu'elle trouve matière - ou une idée complètement suréaliste - pour alimenter une rumeur ou une autre. Il ne sait pas dans quoi il se fourre. Personne ne semble le savoir et le résultat est un sentiment de supériorité chez Veronica ~

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Who's that girl / Nick (Sasa)   Mer 25 Sep - 18:15


Tu y vas souvent ? Non, parce qu'on pourrait s'arranger... Tu pourrais m'y emmener (a) propose Veronica, répondant à son sourire. Mine de rien, bouger, changer de ville, renouer un peu avec la civilisation est une idée qui la tente. Elle n'en a pas vraiment pris le temps jusqu'à maintenant. C'est peut-être le moment. Tout le monde a besoin de coupure pour se changer les idées et respirer un peu. Il y a de grandes chances que leur discussion ne mène nulle part, c'est bien souvent le cas lorsque l'on parle avec de quasi-inconnus dans les boîtes de nuit. Mais ça a le mérite de la divertir. En plus de cela, faire amis-amis avec tout ceux qu'elle peut croiser ne peut que servir son projet.

Lorsqu'ils évoquent leurs jobs respectifs, Veronica choisit de ne pas dire la vérité. Ce n'est qu'un tout petit mensonge. Non, ça n'en est même pas un, pas vraiment puisqu'il sait qu'elle travaille dans une maison d'édition. Je fais de la traduction. Répond la jeune femme, sans pour autant s'étaler dans des détails plus poussés. Y a pas photo, c'est bien plus intéressant ! Elle rigole, puis boit une gorgée de son cocktail. Ce n'est pas entièrement faux, ce doit être intéressant. Mais ce n'est pas son domaine.

Mais on ne va pas passer toute la soirée à parler boulot, right ? (a) Veronica a bel et bien une idée derrière la tête. Mais pas comme on peut l'entendre en règle générale. Peut-être qu'elle ne sait pas très bien ce qu'elle veut aussi.

T'as bien raison. confirme la jolie brune. Profiter de la vie, c'est important. Même si, à ses yeux, ça ne sera jamais aussi important que le travail. Un jour, elle finira par le regretter, comme beaucoup de choses qu'elle met de côté, sa manière de vivre, de se comporter avec les autres. Veronica lève son verre pour son interlocuteur, puis termine son verre d'une traite.

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Who's that girl / Nick (Sasa)   Jeu 26 Sep - 15:43

[ Ahah, je kiffe le coup de la sociopathe tiens, pas faux X’D ]

D’un hochement de tête, elle acquiesce. C’est vrai que dans un cadre normal, ça ne doit pas être palpitant de vivre dans le coin. C’est joli, certes, les gens sont sympathiques, mais ça ne vaut pas tout à fait l’effervescence d’une grande ville. Enfin, chaque endroit à ses points forts et ses points faibles dira-t-on. Si seulement ils savaient, tous, ils comprendraient pourquoi elle apprécie de plus en plus Shady Cove…

Ca me va… T’as ton portable, ou un stylo ? demande la jeune femme, toute prête à lui donner son numéro. Histoire de poussé la psychose jusqu’au bout, elle en avait un nouveau, exprès pour ici, dans le but de ne pas mélanger sa vie privée avec son travail par ici, aussi expérimental soit-il. Une manière calculée de pouvoir se détacher de tout cela une fois que ce sera bel et bien terminé et que le livre sera disponible en librairie. Pour s’attarderait-elle une fois le but atteint ? A priori, aucune raison.

Ils parlent travail. Un sujet plutôt délicat quand on y pense, surtout pour elle. Ce serait idiot de se griller sur un point qu’elle a elle-même décidé d’enjoliver : son travail. C’est vrai que, pour une fois, elle n’a pas songé à tous les détails, elle n’a pas tout réglé dans les moindres recoins. Il s’agit d’une sorte d’improvisation qui pourrait la faire plonger. Enfin, là n’est pas son point de vue évidemment. Veronica est certaine de pouvoir faire illusion et, bien entendu, d’être au-dessus de tout. Heureusement, même si elle n’excelle pas au point de parler couramment d’autres langues, elle est capable de se débrouiller, de tenir une conversation. Le français.

Au lycée, elle avait eu des cours de la langue de Molière, c’est ce qu’elle avait choisit. Plus tard également, mais les études n’ont jamais été sa grande priorité. La preuve est faite quand on regarde les notes qu’elle a pu avoir à l’époque. Mais bon, il n’est pas là pour vérifier. Qui plus est, c’est une langue qu’elle utilise quand même, parfois, suivant avec qui et où sont les personnes à contacter. A savoir qu’elle s’occupe également de la diffusion des livres des auteurs dont elle a la charge. Enfin, peu importe puisque le jeune homme est d’accord de passer à autre chose.

Dis m’en plus sur toi. Si seulement c’était aussi facile, juste demander pour en apprendre davantage sur les autres, pour connaître tous leurs petits secrets. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche. Et, autant dire que c’est une bonne chose parce que ça enlèvera toute l’excitation du jeu. Elle reprend avec un sourire malicieux Ou alors, on va danser (a) Elle est quasiment persuadée qu’il choisira la deuxième option et c’est ce qu’elle préfère également.

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Who's that girl / Nick (Sasa)   Jeu 26 Sep - 18:52

On ne peut pas dire que le comportement de Veronica soit très sain. Ni pour elle, ni pour les personnes qu'elle commence à cotôyer. Même si, sur certains points, la jeune femme est honnête, elle passe quand même le quatre vingt-dix pour cent de son temps à raconter des bobards, à tenter de s'immiscer dans la vie des habitants. Pas un seul instant de répit, de repos, elle est sur le qui-vive sans arrêt, à l'affût du moindre indice, de la moindre information qu'elle pourra utiliser contre eux. Non, vraiment, s'il y a quelqu'un de malsain et à éviter ici bas, c'est bien elle. Heureusement, Nick ne s'en rend pas compte, il accepte même de prendre son numéro.

Merci... souffle-t-elle. Une seconde de répit lui est nécessaire pour se remémorer son numéro. Elle ne tarde ensuite pas à le taper sur le clavier tactile et l'enregistrer dans le téléphone du garçon. Envoie moi un message pour que j'aie le tiens (a) propose-t-elle en toute simplicité. Comme ça, si jamais il l'appelle, elle n'aura pas à hésiter avant de décrocher.

Heureusement que Veronica ne baratine pas de A à Z, sinon, elle aurait été bien embêtée pour répondre à Nick, pour lui dire quelque chose dans une langue étrangère. Qu'est-ce que tu veux que je dise ? réfléchit-elle à voix haute, et en français, avec son petit accent adorable x) Ce n'est pas très inspiré. La seule autre chose qui lui traverse l'esprit serait de lui dire je t'aime, parce que c'est mignon et hyper romantique dit dans cette langue. Mais bon (a)

On ne sera pas obligé de parler. répond la jeune femme, non sans une image en tête. Ce n'est pas forcément le résultat auquel elle souhaite parvenir – même pas du tout parce que ça risquerait de compromettre sa neutralité. Mais elle ne peut pas s'empêcher de jouer. Surtout lorsque son interlocuteur fait de même. Son verre posé, elle se laisse entrainer sur la piste.

La musique est entrainante, Veronica se sent comme un poisson dans l'eau. Même pas dans l'ambiance tamisée d'une chambre à coucher ? XD C'est plus fort qu'elle. Elle est obligée de relever la remarque de Nick. Non mais c'est de sa faute aussi, à relever sans cesse qu'il ne fait pas le strip teaseur. Il doit bien être capable de se lâcher, dans d'autres circonstances non ? En tout cas, il y a fort à parier que le spectacle serait amusant, et intéressant.

Bonjour l'auto-sabotage x)

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who's that girl / Nick (Sasa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's that girl / Nick (Sasa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nick Foligno ---> Ottawa
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: administration. :: Tests - Shady Cove-
Sauter vers: