True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idée : Remise en place des défis !

Aller en bas 

Prêt à s'investir dans les défis ?
Oh yeah !
Idée : Remise en place des défis ! Vote_lcap91%Idée : Remise en place des défis ! Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non c'est naze.
Idée : Remise en place des défis ! Vote_lcap9%Idée : Remise en place des défis ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
J'men fou, pouvez le faire, mais je participerais pas.
Idée : Remise en place des défis ! Vote_lcap0%Idée : Remise en place des défis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptySam 11 Déc - 21:42


Sondage : Remise en place des défis ?


Oyez, oyez,

Chers membres, nous avons besoin de votre aide cheers alors votez ! Après avoir lu le message qui suit bien entendu, sinon ça n'aurait pas de sens.

Les défis avaient été mis en place sur le forum pour mettre un peu d'animation. Le principe : une personne qui fait une erreur dans les jeux — dans le flood — reçoit un défi de la personne qui fait remarquer son erreur (ou d'une autre s'il ne trouve pas d'idée) Ils doivent être réalisé en RP bien entendu !

Malheureusement, ça n'a pas réellement bien marché. Alors vu la toute nouvelle réorganisation, les nouveaux membres, le nouveau contexte, je n'ai qu'une question à vous poser :

Souhaitez-vous que les défis soient réinstaurés et êtes-vous prêt à jouer le jeu ?


N'hésitez pas à dire que vous avez voté ainsi que donner votre avis sur la question à la suite de ce message ! Nous vous remercions d'avance pour votre participation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptySam 11 Déc - 21:45

A voté =)

Et je crois que mon avis est clair, puisque j'ai demandé un nouveau gage pour remplacer l'ancien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptySam 11 Déc - 21:49

A voté Wink

j'ai hâte de voir se que cela peut donné :p et je suis prés a jouer le jeux même si pour donner des gages je serait pas le meilleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptySam 11 Déc - 21:51

Merci. Je suis ravie que vous répondiez aussi rapidement cheers
Je rappelle aussi que du coup, les gages dépendent également de la participation aux jeux et flood :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptySam 11 Déc - 22:30

Flooder... Twisted Evil Hum euuu désolé mes instincts primaires reprennent le dessus...participer aux flood et jeux donc?
Vos désirent son des ordre Ames je m'y rend de ce pas! *Out*

-S'en va flooder dans les sujets approprier.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptySam 11 Déc - 22:33

xD te sens pas obligé, je le disais pas dans ce sens.
La seule chose mise en avant est le fait que les gages et le flood sont liés.
Tant que les gages ne sont pas remis en place, flooder importe peu... Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptySam 11 Déc - 22:37

Ah ben oui... Boulet (je profite,c'est pas souvent que je vois de nouveau emotes sur les forum ^^")
mais bon je me sent pas obligé du tout!De toute façon je n'ai pas de Rp alors autant que j'écrive quelque part :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptySam 11 Déc - 22:49

Et t'es pas motivé à te trouver des partenaires de RP ? proposer des scénarios, demander des liens dans l'endroit qui sert à ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptySam 11 Déc - 22:53

Je trouve l'idée bonne ça permettra de mettre un peu de piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptySam 11 Déc - 23:29

a ben si je suis motivé! mais en ce moment j'ai un manque énorme d'imagination T-T et en plus quand je vois dans les Rp le nombres de lignes que vous faites O.O (le pire c'est qu'en j'en vois un paquets et que a la fin du post les gens écrivent "désolé pas trop d'imagination" :O )
Donc voila.M'enfin je vais m'y mettre au vacance (la je fraude et demain pas chez moi et vu les résultat de mon trimestre pas de net en semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptySam 11 Déc - 23:57

A voter et même si je n'ai pas fini ma fiche je trouve que c'est une excellente idée et vivement que je finisse et qu'un défit arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptyDim 12 Déc - 13:59

Je ne comprend peut-être pas encore très bien le principe, mais l'idée me semble interessante! Je vote donc oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptyDim 12 Déc - 15:40

Si tu me dis ce que tu ne comprends pas, je peux t'expliquer :)
Il vaut mieux voter en sachant vraiment pourquoi on le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptyDim 12 Déc - 15:59

    J'ai voté !

    Bon bah j'aimerais bien ça et vais voir comment ça se joue ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptyDim 12 Déc - 16:05

En fait je suis allez lire le topic là dessus dans le flood et là j'ai compris!

Je trouve toujours l'idée très bonne, ça donne des idées pour la direction à prendre en RP en même temps j'aime beaucoup, ça va aider lors des pannes d'inspiration!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptyMar 14 Déc - 19:36

OWI OWI OWI Idée : Remise en place des défis ! 167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptyJeu 16 Déc - 9:43

A voté, trois plombe en retard à cause de maladie mais à voté.
^v^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! EmptyDim 19 Déc - 14:04

Donc vous êtes tous, et très sérieusement, prêt à vous lancez là-dedans ?
J'insiste vraiment parce que, je vous avoue que ça me casserait vraiment les pieds de tenter un truc et que ça finisse aux oubliettes comme le reste — sachant que là vous faites partie intégrante du processus et qu'on compte sur vous, autant pour débusquer les "fautes" que pour donner des gages !

Mais si vous êtes motivés, y a aucune raison que ça se fasse pas. On attends encore quelques avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : Remise en place des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Remise en place des défis !   Idée : Remise en place des défis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Remise en place des défis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: