AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bliss Mayfair ( TERMINEE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Ven 3 Déc - 18:44

- Bliss Mayfair -

Nom : Mayfair
    Prénom : Bliss
    Surnom : Bee
    Nationalité : Anglaise
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    «Race» & Groupe désiré : Vampire - Immortalité et Puissance
    Feat ? : Victoria Francès

Aspect physique : Malgré ses 450 ans d'existence, Bliss n'a pas pris une ride. En bonne vampire qui se respecte elle garde la fraicheur d'une jeune fille d'une vingtaine d'année tout fraichement sorti du cocon familiale. Il faut dire qu'elle en a tout le physique. La silhouette mince et élancé, musclée juste ce qu'il faut. Des jambes interminables qui feraient rêver n'importe quelle fille et tomber tous les garçons du quartier, et, lorsque Bliss daigne lever ses yeux vers vous, c'est un visage de poupée qui vous regarde de ses grands yeux brillants. Elle a gardé les joues rondes de l'enfance mais ce sont les yeux de braise d'une adulte prête à vous sauter dessus à la moindre occasion qui sondent votre esprit. Il ne faut pas non plus se fier à ses lèvres rosées si joliment dessinées car elles pourraient déchirer n'importe quelles chaires sans la moindre hésitation. Bliss est tout à fait consciente de son aspect fragile au premier abord et s'est en jouer avec merveille en mariant les vêtements selon ses humeurs. Parfois petite fille sage parfois véritable séductrice, mais dans tous les cas elle fait des ravages partout où elle passe!

Caractère : Humaine, il y a de ça quelques siècles, Bliss était une enfant des plus adorables, promise à un beau mariage. Elle était très pieuse et douce. Dévouée envers les siens, toujours prête à venir en aide aux pauvres. Elle était un exemple de bonté et d'humilité. Vampire... Et bien disons qu'elle laissa échapper tous les vices qu'elle avait pu refouler sans le savoir. Véritable prédatrice sans scrupule ni remord. Elle se moque totalement des humains et encore plus des autres races. Elle n'a que faire de tout cela. Ce qu'elle aime, la cruauté, l'humiliation, la vengeance, la souffrance d'autrui. Elle se délecte de ces sentiments et prend un plaisir fou à les provoquer. Malgré tout, elle reste une fidèle particulièrement assidu à son shérif pour qui elle donnerai sa vie si l'occasion devait se présenter. Elle n'en reste pas moins une amoureuse de la vie et ses plaisirs et comme vous l'aurez compris surtout les plus tordus et morbides!

Vie professionnelle : Professionnellement parlant, Bliss n'a jamais vraiment eu de vrai métier. Pendant les décennies précédent la Grande Révélation, elle a plutôt choisi la méthode de l'amant riche et humain lui offrant tout ce qu'elle souhaitait en échange de l'immortalité. Bien entendu, elle ne l'a acquis à aucun d'entre eux, mais étrangement ils finissaient tous par disparaitre..! Après la Grande Révélation, elle a décidé de s'établir dans un charmant manoir moyennant la vente des dessins qu'elle entassait depuis toujours dans une vieille malle. Elle n'aurait jamais cru que ses talents de dessinatrice lui servirait un jour mais il se trouve qu'elle est douée, alors elle y a trouvé là une vocation parfaite.

Famille : La famille de Bliss était pour le moins traditionnelle. Un père haut placé de la Société Anglaise pour qui tout devait toujours être parfait, ne supportant pas la moindre contrariété de la part de sa tendre et unique fille. Sa mère, était pour le moins effacé. Rien ne transparaissait de ce visage toujours neutre, en prenant part à aucun discours et ne donnant jamais son avis. Elle était une femme soumise en tout point. Après sa transformation et au fils des siècles, Bliss compris que sa mère fut une femme faible et sans volonté. Une femme manipulée par un mari autoritaire. Elle avait de la tendresse pour cette femme manipulée mais ne la regrettait pas. Son père... s'était une autre affaire. Bien des années après sa transformation, alors qu'il était un vieil homme, elle lui rendit visite et abrégea sa vie elle-même.

On peut dire que Thomas, son créateur, était à la fois son père, son frère, son meilleur ami et son amant. Elle a à son égard une grande et profonde affection malgré les siècles écoulés. C'est lui qui lui a tout appris mais elle ne sait pas où il est aujourd'hui et au fond, elle souhaite recroiser sa route un jour...

Charles est sa création à elle, son petit bijou fait maison. Elle le considère comme son fils. Un jeune vampire toujours en soif de connaissance et d'aventure. Elle l'a laissé partir après la Grande Révélation pour assouvisse sa désire de conquête du monde. Aujourd'hui, il vit à New York et de temps à autre il rend visite à Bliss.

Passé de votre personnage :Bliss est née au début de la deuxième moitié du 16ème Siècle en Angleterre dans une famille de la Haute Société. Son père est un homme très respecté de la Couronne et offre à son unique fille une éducation exemplaire forgée par des valeurs religieuses strictes. On lui enseigne aussi la musique et la peinture. Elle raffole particulièrement des peintres italiens qu'elle trouve remarquable notamment Michel Ange et Titien dont elle a la chance très jeune de pouvoir admirer les oeuvres lors d'un voyage en Italie. A coté de cela, Bliss oeuvre pour la charité et passe de nombreuses heures de son temps libre à donner aux pauvres. Quand elle n'est pas occupée à la bienfaisance ou à ses études, elle aime à flâner entre les rayonnages des bibliothèques. Elle y découvre de nombreux auteurs et philosophes qui la font réfléchir, malheureusement peut être un peu trop au goût de son père qui n'aime pas savoir sa fille lisant un ouvrage philosophique. A ses yeux, cela n'est pas la place d'une femme éduquée. A l'âge de 18 ans, il l'envoi dans un couvant considérant qu'elle a besoin d'une meilleure discipline afin de la marier disons... correctement. Elle y passera trois années, au bout desquelles, fatiguée de se voir forcer la penser elle tente de s'enfuir. Sa fugue se verra entraver par un charmant jeune homme qui la séduit au détour d'une rue. Réduit à l'état fragile d'une jeune femme naïve, elle se laisse entrainer sans flairer de danger. L'homme la battra, la violera et la laissera pour morte jusqu'à ce qu'un vampire passe...

Lorsqu'elle se réveilla, une haine tenace la tiraillait. Elle se souvenait de chaque détail de son agression et elle n'avait d'autres obsessions que de se venger au plus vite. Ce qu'elle fit. L'agresseur endura les pires souffrances qu'elle put inventer. Une fois fait, elle suivit, Thomas, son créateur, dans les dédales londoniens avant de quitter le pays. Ensemble ils parcoururent le monde, deux siècles durant, semant haine et terreur sur leur passage. Rien ne les arrêtaient. Ensemble ils se sentaient invincible, au dessous de tout. Bliss développa un tempérament cruel et vengeur. Elle laissa toutes ses frustrations passées ressurgir et se transformer en folie meurtrière. Thomas était fasciné par sa création et tomba fou amoureux d'elle. Pourtant, Bliss voulait toujours plus. Elle finit par se lasser de son amant vampirique mais elle se savait liée à lui qu'elle le veuille ou non et elle savait pertinemment qu'il ne la libérerait pas facilement. Alors, elle réussi à le convaincre de partir pour l'Amérique, tentant de raviver la flemme éteinte. La tentative échoua lamentablement, et au cours du XIXème siècle, elle prit la décision de le quitter. Thomas était anéanti mais il ne put se résoudre à la garder enchainer à lui contre son gré. Il savait qu'elle lui serait toujours fidèle mais qu'il était temps pour elle de vivre sa vie de vampire à sa façon.

Bliss se laissa conduire jusqu'en France. D'abord à Marseille où elle s'installa dans un charmant château puis elle remonta jusqu'à Paris. Elle y rencontra un humain pour le moins étonnant. Pour la première fois de sa vie de vampire, elle ne voulu pas voir cette vie s'éteindre lamentablement sous ses crocs, alors elle le transforma. Il s'appelait Charles, nous étions au début du XXème siècles et il était architecte visionnaire. Sa conversation était intéressante en toutes circonstances et Bliss ne regrettait pas son choix de compagnon. Ils parcoururent ensemble le siècle savourant le sang frais des humains qu'ils croisaient. Charles était à l'image de Bliss, un redoutable chasseur et son apparence de jeune premier attirait toutes les femmes dans la fleur de l'âge et même les plus âgées en mal d'amour charnel.

Pendant tous ces siècles, Bliss avait développé un goût prononcé pour les arts. Elle avait perfectionné sa technique de la musique et jouait du violon comme personne. Son dessin était devenu presque vivant, une passion brulante qui se reflétait sur le papier. Elle avait donné ce goût à Charles, mais il n'en était pas très enthousiaste, il préférait les lignes majestueuses des bâtiments qu'il inventait à ses heures perdus, comme si cette part de son humanité ne l'avait pas quitté. Bliss trouvait cela charmant et l'encourageait dans ses créations disant qu'un jour, elles seraient vu de tous. Elle ne savait pas à cette époque à quel point elle pouvait tendre vers la vérité. La Grande Révélation arriva vite, plus vite qu'elle n'aurait voulu. Bliss n'avait jamais aimé la race humaine et se voir révéler et dépendante d'elle ne l'enchantait guerre. On pouvait même dire que cela la répugnait. Pourtant, elle dut se résigner à faire au moins semblant de l'accepter. En apparence, Bliss était donc devenu un fervent défendeur de la cause vampirique auprès des instances humaines, respectant scrupuleusement les lois humaines, payant ses impôts, possédant un grand appartement à elle, en plein coeur de Paris. En dessous, elle continuait sa fréquentation des lieux sordides de la capitales, s'adonnant aux plaisirs de la décadence. La Grande Révélation avait eu de bon que les humains venaient à elle sans qu'elle les chasse. Au début cela était drole, mais au cours des deux ans qui suivirent, cela commença à l'ennuyer. Elle voulait de l'action, de l'excitation, sans résultat. Charles avait réussi à faire découvrir ses créations au monde, et elle l'avait libéré pour qu'il puisse s'épanouir dans son art. Elle était désormais seule et s'ennuyait plus que jamais....

- Derrière l'écran -

Nom/Surnom : Lily Bulle
    Code : Validé
    Comment avez-vous connu le forum : google est mon ami ^^
    Double compte : non
    Quel âge avez-vous : 22 ans

Dernière édition par Bliss Mayfair le Lun 13 Déc - 21:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Ven 3 Déc - 18:56

Bienvenue parmi nous, Bonne continuation pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Ven 3 Déc - 19:21

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Ven 3 Déc - 21:23

Soit la bienvenue parmi nous jolie demoiselle^^
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Ven 3 Déc - 22:26

Bienvenue parmi nous !
Tu as jusqu'au 18 décembre pour terminer ta fiche Wink

N'oublie pas de modifier le titre et de le signaler - pas de double poste si possible - une fois que tout sera en ordre ! Bonne continuation (:

Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Sam 4 Déc - 10:57

Merci à vous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Lun 6 Déc - 19:57

Bienvenue sur le forum ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Lun 6 Déc - 22:09

Merci :)

Juste une petite précision, je change finalement d'avatar, ma fiche n'étant pas validée, je pense qu'il n'y a pas d'objection à cela ? Je n'ai pas encore changer les photos, mais j'ai modifié le nom de la célébrité ^^ (je suis à la recherche des photos adéquates pour mon personnage, je pense que je les aurais changées dès ce soir ou demain dans l'après midi au plus tard)

Edit : Avatar et image de la fiche modifié (l'avatar reste provisoire, plus le temps d'en créer un nouveau, demain faut aller bosser !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Mar 7 Déc - 18:57

Tant que tu n'es pas validée, tu peux changer de célébrité autant que tu le veux ^^
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Feuille de route
Relations:

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Mar 7 Déc - 19:24

Tant que tu ne prends pas un qui est déjà pris x)

J'en profite pour te signaler que — mise à part si je me trompe et là j'aimerais bien avoir un complément d'informations — Victoria Francès est une artiste... Je doute fortement que ce soit elle représentée (ou photographiée) sur ton vava...

Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Mar 7 Déc - 21:21

Si si c'est bien elle, elle fait pas mal de photoshoot et des trucs assez barrés ce qui me plait pas mal ^^
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Feuille de route
Relations:

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Mar 7 Déc - 21:23

Dans ce cas j'aimerais bien connaître ta source. Parce que Victoria Francès — ses oeuvres sont hyper connues — est une artiste peintre, pas un modèle, du moins on la connaît nettement moins en tant que fille devant l'objectif.

— J'avais même carrément jamais vu ses photos tiens.

Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Mar 7 Déc - 21:37

j'en avais déjà vu quelques une mais celle que j'ai mis sur le fo' je viens de les découvrir. Je savais qu'elle avait fait une session Pierrot vraiment pas mal.

Voilà le site : http://www.victoriafrancesfan.org/gallery/index.php (par contre il faut s'inscrire pour avoir accès au contenu. Ca prend deux secondes et tu trouveras pas mal de choses assez intéressante dont la session Pierrot)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Lun 13 Déc - 21:35

Désolé pour le double post, je viens signaler que j'ai terminé (enfin) ma présentation !

Merci xD
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Feuille de route
Relations:

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Mar 14 Déc - 20:49

J'essayerais de lire ça bientôt.
Mais première chose : Il te faut activer ta fiche de personnage dans ton profil et la remplir.

Edit : code validé

Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Mar 14 Déc - 21:07

super merci ^^

( edit: fiche de personnage remplie xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Mer 15 Déc - 15:45

Bienvenue Bliss! et j'adore ton vava!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Mer 15 Déc - 20:38

Merci ! J'ai hate de jouer xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Ven 17 Déc - 20:43

bienvenue I love you
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Feuille de route
Relations:

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Sam 18 Déc - 22:41

Je t'avoue que j'ai horreur de cet air de déjà vu. Côté caractère, côté laissée pour morte dans une ruelle sombre et d'autre truc, dont ton avatar.

Mais bon, jte valide. Et je m'excuserais presque du temps d'attente, je l'ai dit je suis pas beaucoup là, ça ira mieux à partir de lundi, et visiblement ma co admin ne passe que rarement et ne prévient pas.

Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   Dim 19 Déc - 13:28

Tu veux que je fasse des modifications ? Je veux dire que j'essaye d'approfondire mon perso de manière plus original? Ca me dérange pas de le retravailler un peu si nécessaire.

Merci et pas de soucis pour l'attente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bliss Mayfair ( TERMINEE )   

Bliss Mayfair ( TERMINEE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1