AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 London O'Marra - Lyla Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: London O'Marra - Lyla Wayne   Dim 28 Nov - 15:34


    London
    O'Marra




    23 ans
    Escort-girl / Prostituée
    Consulter sa fiche ici

    A savoir à propos d'elle / lui...


    ► London est la troisième d'une fratrie de quatre enfants. Dans l'ordre : Sébastien - Chelsea - London - Frédéric, ils s'entendent plutôt bien, même si ceux-ci ignorent son travail et qu'elle ne les voit plus que très rarement.

    ► Après une rupture et suite à une soirée bien arrosée, elle s'est rendue compte trop tard qu'on venait de la payer pour une soirée qu'elle avait jugé totalement parfaite. Depuis ce jour, elle s'est lancée dans la prostitution, dite de luxe. Elle ne fait pas le trottoirs donc, se fait payer très chers..

    ► Généralement, elle dit qu'elle travaille en tant que secrétaire juridique de nuit, c'est tellement barbant que personne ne pose de question à ce sujet.

    ► Ses deux « personnalités » ne se distinguent plus aussi bien qu'avant, il faut dire qu'elle a de moins en moins de vie à côté de son travail, ce qui peut se révéler dangereux il n'y a pas à dire. Elle ne travaille plus dans des clubs mais uniquement pour des privés, et les hommes qui aiment les femmes qui ont de la conversation, non plus uniquement pour une partie de jambe en l'air sauvage x)

    ► Elle travaille à son compte. Et, en ayant entendu parler - ou vu sur le net - sa soeur est au courant de ses activités. Ce qui a jeté un grand froid entre elles au plus grand désarroi de London qui adore Chelsea. Elle espère rattraper le coup, mais surtout que sa soeur ne divulgue cet état de fait à quiconque.


-------------------------------------------------------------

- Ce que je recherche pour elle / lui -

► Un/e meilleur/e ami/e [ + d'infos par mp ]
► Des clients ! Qui ont de l'argent et savent ce qui se veulent.
► Un garçon avec qui elle flirterait et qui pourrait tomber amoureuse d'elle / donc conflit avec son travail.
► URGENT : Sa soeur Chelsea O'Marra / Son frère Sébastien O'Marra [ + d'infos par mp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: London O'Marra - Lyla Wayne   Dim 28 Nov - 15:34


- Les relations de London & Loony O'Marra -


Famille :

Sébastien O'Marra : ( PNJ ) Frère ainé
Chelsea O'Marra : ( PNJ ) Soeur ainée
Frédéric O'Marra : ( PNJ ) Frère cadet

Toute sa famille ignore sa condition, ce qu'elle fait pour vivre, et comment elle arrive à se payer son train de vie. En réalité, elle s'est contentée de leur dire qu'elle était secrétaire juridique, ou assistante dans un service de nuit. Ce travail a l'air tellement ennuyeux que personne ne pose jamais de question et que de ce fait, elle est tranquille.. Même si son numéro est bien rôdé, évidemment, pour mentir à tout le monde, il faut être au point...


Amis :

Kathryne Zakury : Elles se sont rencontrées lors d'une des nombreuses sorties de la brunette. Franchement, elles s'entendent plutôt bien, même si elles ne se croisent que rarement. Ayant toutes les deux un emploi du temps chargé et complètement à l'opposé. Et oui, Kath travaille le jour, London la nuit.. Ca ne joue pas tout à fait.

Tallulah Y. Jillian (pnj) : London adore sa fraicheur et sa folie.


Connaissances :

Logan Wallace : Après le travail, un homme frappe à sa porte. Il l'a d'ailleurs probablement suivie jusqu'à chez elle. Ce qu'il veut demeure un mystère et pourtant, London l'invite à entrer. Il la paie, ils couchent ensemble. Leur « relation » s'arrêta là.


Déteste :

Calypto E. Myles : Elles se voient régulièrement du fait que la jeune femme travaille comme serveuse au Fangtasia. Sauf que London ne l'apprécie pas plus que cela, avec son petit air supérieur qu'elle a bien envie de lui faire ravaler. Elle la trouve pitoyable et ne l'apprécie pas du tout. Bien qu'en public, elle sauve les apparences. Les jeux d'acteurs, c'est son truc à elle ! Heureusement, elle ne la voit plus, ne sortant plus dans ce genre d'endroit.


Travail :

Lorena Havelock : A vrai dire, London ne la connaît que de nom. Elle sait uniquement qu'elle est propriétaire de l'agence, et que du coup, c'est pour elle qu'elle travaille. Pour le reste... Elles ne se sont jamais rencontrées. En même temps, c'est normal, si cela se trouve, elle n'a pas que ça à faire que de rencontrer chacune de ses prostituées...

William Degas (pnj) : Ancien proxénète. London ne travaille plus pour lui mais est désormais à son compte. Ca rapport plus mais avec la « sécurité » en moins... Il a tendance à la rabaisser en lui balançant qu'elle est trop vieille pour faire ce job désormais et en prenant soin de ses nouvelles pouliches.

Pachka Isis Pandor : Première cliente attitrée féminine.

Ella S. Joss : Les deux filles ne se connaissent que très peu, ou dit plus simplement de vue. En réalité, elles travaillent pour la même personne, William. Mais cette histoire ne s'arrête pas là vu que son étrange manie de se lier avec personne va tomber à l'eau...


Il y a très longtemps / Dans une autre vie :

► Ben P. Hallen ; Joe K. Harbor ; Shalyra Hoshino ; Osman Seldjoukid ; Louise Valbonesi ; Karen U. Delgado ; Akiko Hoshino ; Ryutaro Tsukushi ; Lily Cristal





Dernière édition par London O'Marra le Dim 28 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: London O'Marra - Lyla Wayne   Dim 28 Nov - 15:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: London O'Marra - Lyla Wayne   Mer 1 Déc - 21:51

Ma Lyla RunningHeart

On refait un topic ou on (re)définit notre lien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: London O'Marra - Lyla Wayne   

Revenir en haut Aller en bas
 
London O'Marra - Lyla Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Bloody London
» Gallerie de Wayne Reynolds
» ZzTop Wayne
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Gestion des personnages
 :: Relations - vie sociale
-
Sauter vers: