AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 E L S A • Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: E L S A • Terminée.   Mer 17 Nov - 22:18

- Fiche d'identité -




    Nom : Sachtern
    Prénom : Elsa
    Surnom : Ely
    Âge : 119 ans - 19 ans
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    «Race» & Groupe désiré : Lycanthrope
    Feat ? : Danielle Panabaker

    Aspect physique : Les cheveux d'une couleur irrésistible, c'est-à-dire brun tirant sur le roux, ceux d'une petite fille en fin de compte, des yeux noisettes et des lèvres hors du commun. Son nez de lutin peut vous sentir à des kilomètres sous sa forme de bête, quant à son corps élançée, il ne rêve que de vous sauter à la gorge. Sa voix ne vous susurera qu'une seule chose : Je te tuerai. Étant une jeune fille sauvage, des traits doux sur le visage d'Elsa, sa n'existe pas si vous êtes une proie !

    Caractère : Elsa est quelqu'un qui aime s'amuser avec n'importe qui, n'importe quand ! Elle apprécie seulement ce qui est bon pour elle et aussi pour Louis. Depuis qu'elle sait qu'elle est immortelle, Elsa fait preuve d'un calme assurer et d'un réfléchi impécable, préparer ses plans cruels est l'une de ses préférées occupations. Après sa transformation, Elsa à commençer à fumer et depuis, il est rare que l'on ne la voit pas s'allumer une clope que pendant une heure ! Douce & amoureuse, elle ne fait plus les choses comme avant et essaie de les faire si elles valent la peine d'être faite.

    Vie professionnelle : Avec sa créativité à fabriquer des plans tordus, Elsa est capable de faire n'importe quoi que par son talent. C'est pourquoi un don s'est presque imposer à elle, celui de styliser n'importe qui ou même n'importe quoi. Avec cela, elle décrocha un emploi, styliste pour l'agence de mannequinat « Elite Model Look ». C'est devenu un passe-temps et un emploi tout à la fois. (Ce n'est que pour remplir, ce n'est pas obliger si cela pose problème)

    Famille : N'ayant jamais connu ses parents, Elsa considère son créateur comme seul famille, mais depuis sa mort et la rencontre de Louis, ce n'est plus que lui sa seul famille. Elle passe régulièrement son temps avec lui, étant son mari, il le lui doit bien ! Elsa l'aime plus que tout au monde et c'est devenu sa raison de vivre.

    Passé de votre personnage : « C'est en 1891, à Paris en France, que naquît Elsa Gabrielle Donovan. » La petite Elsa n'eut pas la chance de connaître ses parents biologiques. À l'âge d'un an et demi, le jeune bambin se retrouva à l'orphelinat et enfin, grandissant avec les autres, elle se fit une place et devint aimable, gentille et sensible. Puis à 4 ans, le bambin étant devenue une enfant se fit adopter par un riche noble et sa femme. Ce que personne ne savait, c'est que ceux-ci étaient en fait des lycans.

    Un soir, lors d'une pleine lune, Elsa était sorti pour chercher Charles, son "père". Criant son nom, elle ne l'apperçut nulle part. Du coup, une grosse bête lui aggripa la gorge. Se sentant coupable et sachant qu'elle allait mourir, celui-ci la transforma. À ses 8 ans, Charles fut assassiné par des vampires. Depuis ce temps, Elsa n'est plus la même, méchante, cruelle personne ne la reconnait. Quant à sa mère adoptive, elle a complètement disparue.

    Ensuite, celle-ci rencontra Louis, un jeune homme étant mécontent de son sort. Il s'enfermait souvent dans sa chambre et s'enchaînait pour éviter de sortir lors des pleines lunes. Comprenant le mal qu'il se faisait, Elsa devint amoureuse de lui et lui fit comprendre qu'il n'avait pas besoin de se faire tout ce mal. Enfin, quelques années plus tard, ils se marièrent et Elsa changea de nom pour Sachtern.

    Tout dans leur vie allait, bien sauf que lors d'un soir de chasse, le couple attaquèrent une jeune fille et ne purent l'achever. La ramenant chez eux, celle-ci leur demandèrent de la transformer, ce qu'ils firent avec succès. Elle s'appellait Lou Diamond. Déjà, ils formèrent un trio cruel du tonnerre pendant au moin un ou deux mois.

    Elsa avait toujours senti que Lou n'était pas bien dans sa peau. Cela ne la rendait pas mal à l'aise, mais elle trouvait qu'elle avait quand même besoin de pitié. Quand elle partie, Louis lui ne la quitta pas, Lou était désormais dans la même position que Louis il y a en fait quelques années. Elsa n'aime pas du tout voir Louis tenté de toujours suivre Lou et c'est pour cela que celle-ci essayera de tout faire pour la tuer.



- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom : Samantha
    Code du règlement : Validé, Destiny
    Comment avez-vous connu le forum : J'étais Calypto E. Myles ♥
    Double compte : Eh non.
    Quel âge avez-vous : 17 ans



Dernière édition par Elsa Sachtern le Jeu 25 Nov - 1:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Mer 17 Nov - 23:02

Re-bienvenue !
Sérieusement ? Je pensais que t'avais plus le temps et/oujesaisplustropquoi !
Ca a changé tu vas pouvoir rester sérieusement ? :)

En passant : Code validé, et n'oublie pas de prévenir, ainsi que de changer le titre de ta présent une fois terminée Wink Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Jeu 18 Nov - 2:04

    Merci ma puce, ouais j'suis trop contente d'être là, je vois que la déco est superbe et que tout va bien !! Je vais rester sérieusement pour de bon et plus de gaffes idiotes ou d'absences ou d'ordinateurs brisés ! J'suis là pour y rester Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Jeu 18 Nov - 12:58

YEAH :D Bienvenue, merci d'avoir pris mon scénario ♥ N'hésites pas si tu as des questions concernant le personnage =P et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Jeu 18 Nov - 15:33

Contente que tu sois là, et motivée en plus ! :)
Concernant le prédéfini, vu que le contexte à évoluer, ses liens aussi et son histoire un peu également. Il te faudrait voir ça avec Lou je pense, aussi pour intégrer d'autres connaissances par exemple pendant ce temps là ? Ca t'éviterais de refaire le : je connais personne et personne me connaît qui ne collerait pas vraiment à mon sens ^^

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Jeu 18 Nov - 15:47

Je suis justement en train de rédiger la partie où Lou fait la connaissance des Sachtern, donc je préviendrais quand j'aurais fini pour qu'Elsa aille voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Sam 20 Nov - 1:50

    Merci beaucoup pour tout et en passant, j'ai mis ce dont nous avons parler Lou. Voilà, terminé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Sam 20 Nov - 17:02

Pour moi c'est bon je crois - je passe en coup de vent pas eu le temps de tout lire, mais promis je le ferais dès que j'aurais 5 minutes !

Je laisse donc Lou s'occuper de ta validation et/ou des commentaires à faire, sachant que c'est son prédéfini au départ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Sam 20 Nov - 20:17

    D'accord, merci beaucoup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Lun 22 Nov - 22:21

Re Calypto^^
Re bienvenue parmi nous, si de nouveau RP avec Rohan t'intéresse, j'en serais ravis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Mar 23 Nov - 3:26

Bien sûr et merci beaucoup c'est super Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Mar 23 Nov - 13:30

Tout me convient, sauf que tu n'as pas compris l'histoire avec Lou : cette dernière veut oublier le couple Sachtern, elle détestait ce que vous avez fait d'elle au début. Maintenant elle est plus en accord avec sa nouvelle nature, mais tu ne peux pas dire que vous lui avez tout appris sur les lycans : je tiens à ce qu'elle l'ait fait par elle-même, et de fait, elle s'est éloigné de vous dès sa première transformation. Le trio infernal a duré un mois seulement, du coup. Et par rapport a Louis, il ne s'intéresse pas spécialement à Lou, c'est juste qu'il est désolé de lui avoir fait subir ce qu'on lui a fait subir à lui, qu'il éprouve des remords. J'espère que c'est + clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Mar 23 Nov - 21:48

Ahh x) Il était temps que ma lumière s'allume. Bien sûr je change toute cette incohérence de ma part et je te préviendrai quand j'aurai terminer. Merci Lou :) Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Jeu 25 Nov - 1:55

Voilà, maintenant j'ai terminer. J'espère que cela te conviendra, car j'ai fait ça à la vite-faite :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   Jeu 25 Nov - 15:05

Tu es validée :) Je t'ajoute dans ton groupe de suite. N'oublies pas de faire les demandes relatives au jeu : fiche de liens & de topics. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: E L S A • Terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
E L S A • Terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: