True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Caleb Myles - Come and dance in the dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caleb Myles - Come and dance in the dark Empty
MessageSujet: Caleb Myles - Come and dance in the dark   Caleb Myles - Come and dance in the dark EmptyDim 7 Nov - 17:16




Copyright obsession27
Feat Ed Westwick
Caleb
Myles



    ✂ 25 ans - Lycanthrope - serveur au « Wet'n'wild »

    ✂ Caleb cache un lourd secret, un secret qu'il n'a jamais révélé à quiconque. Et ce depuis trois ans. Autant dire que ses relations en pâtissent légèrement et que depuis qu'il est ici, il n'a quasiment plus aucune vie sociale.

    ✂ Réservé, mystérieux, méchant, froid, il n'est pas forcément facile à aborder, mais ce n'est que pour une seule raison, protéger les gens de son influence et de ce qu'il est au fond de lui.

    ✂ Irlandais d'origine, il a quitté le pays pour éviter de faire du mal et surtout protéger sa soeur Eléanore qu'il aime plus que tout au monde. Il aurait aimé couper les ponts, mais elle ne le lâche pas, la dernière fois qu'il lui a parlé, elle a même parlé de venir le rejoindre...

    ✂ Cela fait déjà plus d'une année qu'il s'est installé à Paris, il sait qu'il ne devrait pas, mais il a enfin une situation plus ou moins stable. Il est serveur et vit dans un loft minable, mais ça lui va... Que demander de plus ?

Ce que je cherche
Pour lui


✂ SCENARII 1 !!!
LYRIA ! La jeune femme dont il était amoureux et avec qui il a eu une relation tumultueuse sans lui dire une seule fois les « trois mots magiques ». Assez compliqué comme histoire ! Elle vient sur Paris, bien décidée à le retrouver et à lui pourrir la vie - ou à retrouver leur relation d'avant ! PLUS D'INFOS PAR MP !

✂ SCENARII 2 !!!
ELEANORE, la soeur cadette de Caleb. Il lui manque parce qu'il l'a laissé tomber du jour au lendemain, et que, désormais âgée de vingt-deux ans, elle se rebelle et lâche ses études fraichement commencée pour gouter à une nouvelle sorte de vie. PLUS D'INFOS PAR MP !!

✂ SCENARII 3 !!
Une demoiselle qui réussirait à percer sa carapace et de qui à s'enticherait, plus d'infos par mp.

✂ Un peu de tout ! Contactez-moi par mp !


Dernière édition par Caleb Myles le Dim 19 Déc - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Myles - Come and dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Caleb Myles - Come and dance in the dark   Caleb Myles - Come and dance in the dark EmptyDim 7 Nov - 17:23

Relations de Caleb Myles


I did that for you, sister.

Leann Myles - feat Kaya Scodelario (négociable)
    Elly est sa soeur adorée, elle est plus jeune que lui. C'est la personne qu'il aime le plus au monde. Et il ferait tout pour la protéger, y compris s'éloigner et quitter le pays. Cependant, il lui donne encore des nouvelles par lettre le plus souvent possible. Sauf que comme il bouge beaucoup, il ne reçoit que rarement de réponses...

Special people, they just get my attention

Lou S. Diamond - feat Lou Lesage
    Ils se connaissent sans se connaître. Rencontrés sous forme animale la première fois, ils se reconnaissent facilement et pourtant, malgré leurs fréquentes rencontres, ils ne s'adressent pas la parole... Ou extrêmement rarement.

Adryane Stewart - feat Taylor Momsen
    Juste une fille qui débarque avec une forte odeur de sang et de loup collé à sa peau. Ce scénario est-il signé ? Espérons que non.

Aileen Fakmen - feat Alexis Bledel
    Une histoire étrange, irrémédiablement attiré, ils ont couchés ensemble à plusieurs reprises. Une relation entre amour et haine qui dure quelques temps, sans attaches, Aileen finit par partir.


Dernière édition par Caleb Myles le Mar 21 Déc - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Myles - Come and dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Caleb Myles - Come and dance in the dark   Caleb Myles - Come and dance in the dark EmptyDim 7 Nov - 17:25

Wet'n'Wild baby

Jude C. Beauregard S. - feat Jessica Alba
    Collègue de travail, les deux jeunes gens ne s'entendent pas bien, mais pas bien du tout. En fait, comme à sa terrible habitude, Caleb se comporte comme un vrai connard avec elle ! Il lui lance des piques sans cesse et ne lui montre pas une once de politesse ni de gentilesse. C'est pas étonnant qu'elle ne l'apprécie pas...

Lucie Brown - feat Elisha Cuthbert
    Ils se sont rencontrés un jour dans un bar en Angleterre. Caleb accompagnait sa soeur pour prendre soin d'elle et éviter qu'il lui arrive malheur. Pendant la "fête" il a échangé quelques mots avec la jolie blonde. Ils se revoient au Wet'N'Wild où Caleb est serveur. Leur échange s'envenime jusqu'au point où le serveur la plaque contre le mur et essaie tant bien que mal de la détruire psychologiquement. Tout ce qu'il veut c'est qu'elle lâche prise, ses intentions sont donc tout à fait bonnes. Sauf que la jeune femme ne le voit pas de cette oeil et qu'ils se quittent disons.. fâché ?

Meet U in the dark

Tallulah Y. Jillian - feat Irina Lazareanu
    Rencontrée au « Chien galeux », une femme qui sort un peu de l'ordinaire.

Amélys Stamper - feat Alaina Beaton
    Une vampire « désespérée » qui semble vouloir de lui. Malheureusement pour elle, Caleb reste le même et ne peut que la repousser violemment et s'en aller. Une première rencontre qui ne promet vraiment pas au final.


Dernière édition par Caleb Myles le Dim 19 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Myles - Come and dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Caleb Myles - Come and dance in the dark   Caleb Myles - Come and dance in the dark EmptyDim 12 Déc - 21:36

personne n'est intéressé pour avoir un lien avec moi ? Vraiment personne ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Myles - Come and dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Caleb Myles - Come and dance in the dark   Caleb Myles - Come and dance in the dark EmptyLun 13 Déc - 0:28

    Moi je voudrais bien, nous avons pas mal le même caractère. (:
    Alors un contexte qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Myles - Come and dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Caleb Myles - Come and dance in the dark   Caleb Myles - Come and dance in the dark EmptyLun 13 Déc - 17:28

Salut, comme tu veux, je suis bien partante pour un lien en tout cas :)
On peut se rencontrer au Wet'n'Wild si tu veux vu qu'il bosse là-bas, ou tout ailleurs.

Vu que par la suite, le petit va changer de métier :) mais faut que je vois comment faire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Myles - Come and dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Caleb Myles - Come and dance in the dark   Caleb Myles - Come and dance in the dark EmptyLun 13 Déc - 17:34

    Ahah, d'accord. On pourrait se rencontrer, moi intéresser par toi et toi voulant à tout prix que je te lâche. Ensuite tu changerais de métier et on ne se reverrais plus ou au moins pour un moment .. c'est ça ? Ça te plait ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Myles - Come and dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Caleb Myles - Come and dance in the dark   Caleb Myles - Come and dance in the dark EmptyLun 13 Déc - 18:43

Je pensais que t'avais déjà un homme x)
Mais ça marche pour moi, de toute Calebou il veut pas que quiconque l'approche, encore moins des loups.
Ca me va, et en fait non au contraire, s'il change de métier et fait ce que j'ai envie qu'il fasse, bah ils vont se voir encore plus souvent vu que ce sera pour la même boîte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Myles - Come and dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Caleb Myles - Come and dance in the dark   Caleb Myles - Come and dance in the dark EmptyLun 13 Déc - 18:47

    Ahah x) Ouais j'ai un homme, mais je veux dire intéresse par sens de la curiosité Wink. Alors je comprend, maintenant, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Myles - Come and dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Caleb Myles - Come and dance in the dark   Caleb Myles - Come and dance in the dark EmptyLun 13 Déc - 18:49

Ce soir moi je peux pas, je suis malade >< je vais retourner me coucher.
Donc soit tu peux le faire, soit bah, tu attends. Reste juste à savoir où on le fait ?

En fait, si t'es une louve, tu fais partie ou t'as dans tous les cas entendu parler de la meute qui s'est installée à Paris et donc par la même occasion de Lyria ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Myles - Come and dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: Caleb Myles - Come and dance in the dark   Caleb Myles - Come and dance in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Myles - Come and dance in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Myles
» L'histoire de Caleb Myles
» Caleb Myles- Emptiness [Terminé]
» Calypto E. Myles
» Calypto Eleanore Myles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Gestion des personnages
 :: Relations - vie sociale
-
Sauter vers: