AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.   Ven 5 Nov - 14:45

(ce message est la présentation de Lou avant le saut de deux ans dans le temps. les changements qui se sont produits durant ce laps de temps, que ce soit sur son histoire ou sur son caractère, se trouvent dans le message suivant.)

- Fiche d'identité -




    Nom : Diamond.
    Prénom : Lou Sacha.
    Surnom : Louve.
    Âge : 21 ans.
    Nationalité : Française.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle.
    «Race» & Groupe désiré : Loup-garou.
    Feat ? : Lou Lesage.

    Aspect physique : Lou est une jeune fille qui se font aisément dans la masse, mais qui sait aussi capter les regards. Elle a ce je-ne-sais-quoi qui fait que, dès lors qu'elle a capté votre attention, les moindres détails de son visage vous explosent à la figure. De taille moyenne, elle possède des magnifiques cheveux bruns aux reflets changeants. Sa chevelure n'est pas uniforme du tout, et les ondulations qu'elle prend ajoute un peu plus à la magie de ses différentes teintes. Chose qui lui a souvent valu des remarques admiratives, Lou a les yeux bleus pales, comme un ciel d'été matinal. Son teint clair ne compare pas avec celui des vampires, mais avant la Grande Révélation, on l'avait souvent surnommée "la morte vivante"... A tord. Son nez et ses lèvres étalés et larges constituaient l'un de ses principaux complexes avant qu'elle ne réussisse à s'accepter en grandissant. A vrai dire, c'est toujours la partie de son visage qu'elle apprécie le moins, au grand damne de ses amis et de ses amants. Au niveau de la silhouette, Lou n'a pas à se plaindre. Elle n'a pas de formes particulièrement généreuses, mais est harmonieuse, comme son père passait son temps à le lui rappeler.

    Caractère : Lou est une jeune fille excentrique par nature. Éduquée par des parents un peu en marge de la société.
    Ces derniers, avaient décidé dès la naissance de leur fille, qu'elle deviendrait une jeune fille intelligente & indépendante, capable de penser par elle-même, d'être critique face au monde qui l'entoure & à la société dans laquelle elle vit. Ils prirent pour principal décret d'éducation, de s'engager à répondre de leur mieux aux questions de leur fille, et de ne surtout pas lui mettre d'interdits sans explications. Ce point là tenait à l'éducation qu'avait reçu Maman : dans son enfance, elle avait souffert de trop de tabous, d'implicite, ou autre, qui poussent plus qu'autre chose à faire n'importe quoi pour avoir l'impression de se libérer des contraintes ordonnées.
    Ainsi, les parents Diamond, & le père après la mort de feu son épouse bien-aimée, poussèrent parfois la plaisanterie trop loin, encourageant presque leur fille à faire usage de substances illicites. Au fond, ils gardaient tous deux leur âme de gamin. Ils l'encourageaient également à défier intelligemment l'autorité, lui faisaient lire les journaux politiques, la prenaient pour une grande un peu trop vite. Parfois, la jeune fille en souffrait, mais dans l'ensemble, ça lui convenait. Quand ses parents poussaient le bouchon un peu trop loin, elle criait un bon coup, leur rappelant que ses intérêts à elle, devaient être ses études, par l'état de la bourse familial. Cet état de fait s'accentua après la mort de sa mère, son père la considérant comme la femme de la famille. Il ne lui demanda jamais de travailler, même si elle le fit de son plein gré, mais il lui demandait régulièrement conseil pour des choses concernant la politique de vie qu'ils menaient, la croyant parfois capable de comprendre des termes ou autre qui lui étaient plus qu'inconnus.
    De cette éducation peu stricte, mais assez équilibré, Lou a tiré un caractère très critique. Elle utilise sa tête pour tout, mais oublie de la faire marcher dans quelques cas délicats. Après tout, quand on tient une discussion, on est pas censés réfléchir à ce qu'on va dire à l'avance, nan mais oh ! Cependant par moment, elle aimerait bien pouvoir faire pause ou marche arrière afin de rectifier quelques trucs vraiment bêtes qu'elle a dit. Sinon, c'est une fille foncièrement gentille, généreuse. Elle est excessivement timide, ne sait pas aller vers les gens s'il s'agit d'envisager de devenir amis. Elle avait particulièrement du mal avec les garçons dans sa jeunesse.
    Les seuls moments où elle se lâche vraiment, c'est quand elle se retrouve avec ses vrais amis, ou quand elle joue. Oui, car Mademoiselle est une artiste. Elle joue de la flûte traversière, du ukulélé, chante et fait des bidouillages de son sur son ordinateur. Elle aime bien faire des montages photos, gribouiller même si ça ressemble à rien. Elle fait du théâtre et travaille des photos d'elle & de ses copines. Elle a contribué à faire de l'une d'elle une mannequin.
    Plus récemment, en devenant Lycanthrope, Lou a développé une nouvelle part de sa personnalité. Elle n'accepte pas encore ce qu'elle est devenue, pense que ça 'va passer'. Au fond, elle sait parfaitement qu'elle sera ainsi jusqu'à la fin de ses jours - qui ne vont peut-être pas arrivés de si tôt. Ainsi au fond de sa tête, elle se dit qu'il faut qu'elle découvre un maximum de choses sur son état, et qu'elle apprenne à se contrôler. Après tout, une guérison magique & une nuit par cycle de souffrance, ça peut se compenser, non?
    Vie professionnelle : Même si son but dans la vie n'est carrément pas défini, il faut bien trouver une manière de subvenir à ses besoins. La demoiselle a donc passé deux années à travailler en tant que pionne à l'Université : elle assurait une certaine cohésion élèves-professeurs. De part son jeune âge, elle pouvait se mêler aux étudiants et de part sa maturité, elle arrivait à converser avec les adultes. En fait, elle avait pour rôle de photocopier les cours et autre polycopié, de transmettre aux professeurs les devoirs en retard , et de faire le café. Et avec son caractère bien trempé, Lou ajouta son grain de sel à tout cela, devenant un personnage incontournable : elle savait chaque potin, était amie avec tout le monde, et assurait la fermeture de l'université presque tous les jours.
    Famille : Sa mère est morte alors qu'elle était gamine, elle n'en garde quasiment aucun souvenir. Son père, est un vieux loup solitaire et excentrique à tendance anarchistes qui a décidé qu'il finirait sa vie loin, très loin de la ville. Il habite à trois heures de Paris dans un bled paumé où il n'y a que des arbres, et sa fille vient lui rendre visite de temps en temps. Ils s'adorent, malgré quelques désaccords sur les façons de vivre de la jeune fille (pas assez engagée politiquement dans la lutte contre la politique selon son père, ce genre de choses). Ils aiment beaucoup boire de la vodka ensemble.
    Passé de votre personnage : Il est sept heures trente-huit du matin, la maternité, ouverte toute la nuit et toute la journée, essaie de reprendre son souffle. La dernière maman vient d'accoucher, et les infirmières, docteurs, aides-soignants se retrouvent autour de la machine à café.
    Mais la vie en décide autrement. A ce moment, entre une dame, enceinte jusqu'au cou, inconnue au bataillon, mais qui a besoin d'aide immédiate. Toute l'équipe reprend ses postes en moins de temps qui vous faudrait pour dire Bonjour ; ils ont l'habitude. Les cafés refroidiront, une fois de plus, mais la satisfaction du travail accompli les remplace, puissance un milliard.
    On voudrait demander à cette dame son nom, qui il faut appeler, toute la paperasse ; mais le temps presse.

    Quelques heures, une maman heureuse, un bébé déjà brun et un papa accouru à vitesse grand V plus tard, l'équipe médicale retourne à sa machine. Les parents, quant à eux, cherchent un nom pour leur magnifique bébé. C'est une fille, et pour sa mère, elle est plus précieuse qu'un diamant. Ce qui fait penser au papa à l'une de leurs chansons préférés - sûrement une sur laquelle ils ont dansés avant de vieillir. Vous l'aurez deviné, le couple Diamond est fan des Beatles. Cependant, la maman ne veut pas appeler sa fille Lucy (une de ses vieilles tantes acariatre portait ce nom...) Alors, une nouvelle idée est lancée : pourquoi ne pas jouer avec les initiales? Même le nouveau-né éclate de rire en pensant qu'il va s'appeler LSD.

    Quelques années plus tard, Lou dut se présenter devant ses petits camarades.
    Toute fière d'elle, après les quelques personnes dont les noms de familles commencent par A, B, ou C, la petite brunette s'avança vers la maitresse, se tourna vers les autres élèves. Elle mit ses mains dans son dos, et réfléchit : comment faire pour se présenter différemment de tout le monde ? Machinalement, la petite fille se balançait d'un pied sur l'autre, lissant rapidement sa robe blanche à fleurs couleurs pastels avec des gestes de grande. Alors, elle se lança. « Salut. Moi c'est Lou, mais vous pouvez m'appeler LSD. Paske si on continue, j'm'appelle Lou Sacha Domino, mais c'est long, alors en général, j'préfère juste les initiales, vous voyez ? » La petite fille leva son nez vers la maitresse, un sourire éclatant aux lèvres. Evidemment, elle savait ce qu'était le LSD. Elle n'avait peut-être que six ans, mais ses parents avaient décidé qu'elle serait une enfant intelligente, indépendante. Surtout depuis que Maman était tombée malade.
    Ce petit pied de nez fait, Lou retourna s'assoir à sa place. La maitresse la suivit du regard, un tantinet déstabilisée. Mais il restait pas mal d'élèves à présenter avant de commencer les leçons.

    « Ma maman était quelqu'un de très particulier. C'était une personne aimante; douce, compréhensive. Elle trouvait toujours le mot qu'il fallait, que ce soit pour rassurer, pour calmer, pour faire réfléchir ou pour expliquer. Elle était très intelligente. Malgré sa famille aux us & coutumes plutôt old style, elle avait réussit à se libérer, et elle vivait avec sa tête. A jamais, petite Maman, je t'aime & t'aimerai. Tu m'as donné la vie, et Dieu t'as prit auprès de lui. Il doit avoir besoin de gens comme toi, ce doit être rare. Je suis sure que tu veilles sur moi de la-haut, de la même façon que tu l'as toujours fait ici. Je t'aime. »
    Lou se recula sous les yeux attendris, et pleins de larmes, de son papa. Elle lui prit la main, jeta sur la tombe sa symbolique poignée de sable, et laissa couler le flot silencieux de ses larmes. Petit à petit, les larmes se tarirent, et Lou se mit à sourire. Evidemment, la famille de sa Maman était là, et ils lui lançaient tous des regards noirs. La jeune fille, âgée alors de 10 ans, avait envie de leur faire des pied-de-nez, de leur tirer la langue, de faire la roue, de leur rire sous le nez, de leur chiper leurs affreuses cannes plaquées or. Mais ç'aurait été gâché un moment important pour son père. Pour sa part, elle savait que sa maman serait toujours là.

    Après une scolarité sans problèmes majeurs, un BAC S réussi haut la main, un papa retraité logé chez des amis, Lou fêta ses 19 ans. A la petite fête qui s'improvisa dans son petit appartement en HLM eut l'honneur de la présence de tous ses amis, et certaines demoiselles poussèrent la plaisanterie jusqu'à faire venir des vampires. A la nuit tombée, des couples biracials repartaient tranquillement, souvent un peu joyeux à force d'alcool et autres substances plus ou moins licites. Lou vit son appartement, bondé quelques instant au paravent, se retrouver vide beaucoup plus vite qu'elle n'aurait osé espérer.
    Elle se laissa tomber sur son lit dans un grognement, et ferma les yeux quelques minutes. Le silence, le calme la pénétraient.
    Puis, elle se redressa, regarda par la fenêtre. C'était la pleine lune, ce qui fit sourire la demoiselle : cela expliquait peut-être en partie l'esprit de fête qui s'était emparé de tous ces jeunes gens qu'elle côtoyait chaque jour sans que ça ne dégringole en beuverie. En tous les cas, il était temps pour elle de faire un petit récapitulatif de sa vie.
    Elle était diplômée, jolie, mais sans travail, et avec peu d'argent. Il faudrait remédier à cela.
    Rapidement, ce compte-rendu détaillé lui prit la tête, et, avec un éclat de rire cristallin, Lou décida de vivre au jour le jour. En cet instant présent, elle voulait sortir prendre l'air.
    Elle passa une veste en cuir par dessus son corset noir, vérifia que sa mini-jupe écossaise était bien en place, laça ses Doc bordeaux sur ses collants trash, et sortit, le sourire au lèvres, une sacoche verte fluo pendue à son épaule. L'air frais la remit en état de marche assez rapidement, et elle se mit à virevolter dans la rue en fredonnant vaguement quelque chose. Elle croisa un homme bien pâle, et visiblement affamé - de sang. Elle le salua de la tête sans sourire, en repensant au choc que l'annonce de l'existence des vampires lui avait faite. Bien sur au début, elle avait crut à un canular. Elle souhaitait que ce soit vrai, mais n'y croyait pas un instant. Mais dans la rue, la nuit, elle ne pouvait pas ne pas y croire. Les bars à Crocs se démultipliaient, le True Blood se vendait, et elle avait même entendu parler d'un trafic de drogue concernant ces créatures de la nuit. Puis, elle en avait rencontré. Elle était même sortie avec un, quelques mois au paravent, avant qu'il ne la lâche pour une gourde blonde qui le laissait boire tout son sang, quitte à en mourir. A ce train-là, il était vrai que Lou ne faisait pas face ; mais un poltron affamé de sang, ça ne l'intéressait pas plus que cela ; bien que leurs performances sexuelles soient, à vrai dire, extraordinaires.
    Perdue dans ses pensées, Lou ne regardait pas où elle allait. Soudain, elle se retrouva au fond d'une impasse noire. Elle se retourna nonchalamment, souhaitant poursuivre sa balade, mais une boule poils lui sauta dessus.
    Euh... Une boule de poils? Je voulais dire, un espèce de truc énorme aux yeux luisants, à la fourrure douce, et aux crocs salement aiguisés. Un truc qui allait la tuer. Un nuage brumeux apparut dans le ciel, voilant légèrement la lune ronde, tandis qu'un hurlement lupin retentissait quelques mètres plus loin. Le monstre qui venait de sauter sur Lou l'attrapa dans sa gueule et se rendit auprès de son amante. Cette nuit là, Lou fit la rencontre du couple Sachtern. L'atypique duo était formé de deux humains qui, à chaque pleine lune, se transformaient en deux loups cruels comme la sorcière aux cheveux bicolores dans les 101 Dalmatiens. Leurs chiots à eux, étaient les innocents humains qui commettaient l'erreur de se trouver dans des ruelles sombres en compagnie de l'astre lunaire. Pendant un mois, elle vécut en leur compagnie, puis au cycle lunaire suivant, ils la transformèrent en suivant le rituel qui avait fait de chacun d'eux un Lycanthrope. L'alcool, les joints et autres substances tout à fait illégales avaient trainés pendant plus de trente-six heures dans le grand appartement où ils faisaient la fête en compagnie d'autres loups. Ils recouvrirent l'humaine d'une peau de Loup, et répondirent tous en cœur à l'appel de leur seul maître : la Lune. Même le chef de meute ne contrôlait plus ses actions. La force se répandit dans le groupe tandis que Lou ne sentait plus ni son corps, ni son coeur, ni sa conscience qui lui hurlait pourtant d'arrêter tout. Ainsi, Lou devint Louve. Elle passa un second mois avec les Sachtern, avant qu'arrive le jour fatidique de sa première transformation. Elsa et Louis étaient avec elle, elle tua pourtant plus d'une dizaine de personnes.
    Le lendemain, elle s'éveilla nue sur un trottoir parisien, les Sachtern non loin lui amenèrent des vêtements. Sans un mot, elle les enfila, et s'en alla. Elle n'eut plus de contact avec eux depuis, et recommença à vivre une vie plus ou moins normale. Une culpabilité gigantesque s'imposait à elle.



- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom : Appelez moi Lou. (:
    Code du règlement : Autovalidé.
    Comment avez-vous connu le forum : M'souviens plus xD.
    Double compte : Nope.
    Quel âge avez-vous : 16.



Dernière édition par Lou S. Diamond le Mar 30 Nov - 21:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.   Sam 13 Nov - 22:25



Lou Sacha
Diamond




Me, myself & I
© decadence
Prénoms : Lou, Sacha.
Nom : Diamond.
Surnom : Louve.
Âge : vingt-deux ans.
Métier : styliste amateur, barmaid, party girl, musicienne... chômeuse, en fait.
Groupe désiré : Louloups I love you
Avatar : Star sur votre avatar ? Lou Lesage.
Code de la présentation : autovalidation powaaaaaaaaaa What a Face
Description physique : En deux ans, avec les modifications lupines qui ont eut lieu, Lou n'a pas vraiment changé physiquement. Elle a peut-être les traits plus précis, car sa croissance est finie. Elle a pris beaucoup de muscles, et a gagné en souplesse. Dans ses mouvements, le changement en garou se ressent : elle bouge de façon plus fluide qu'avant, plus animale. L'assurance qu'elle a prit se ressent quand on la voit. Elle s'est également fait un tatouage : trois petits étoiles, un creuse et deux plaines plus petits, entre son pouce et son index droits. Elle pense se faire tatouer une lune ou un loup ou un symbole lupin discret, quelque part bientôt.





Comportement/caractère :
Depuis sa transformation, Lou a beaucoup réfléchi. Au début, elle réfléchissait à un moyen de se débarrasser du monstre que les Sachtern avaient enfoui en elle. Mais en deux ans, elle a eut le temps de se faire à sa nature. Désormais, elle arrive à ne tuer qu'une pleine lune sur deux, et admet volontiers que les pouvoirs qui lui ont ainsi été conférés sont assez incroyables. Même sous forme humaine, elle est en relation avec son côté animal. Elle est plus assurée, plus indépendante, plus heureuse, plus lunatique encore, et plus secrète que jamais. Au fond, elle reste elle-même, son caractère n'a pas tant changé de cela. Elle est plus responsable, car elle a grandit, elle est désormais une véritable adulte.

Que s'est-il passé pendant ces deux ans ?
Pendant ces deux années, Lou a cessé de travailler à l'université, pour se consacrer à ses passions. Elle prend des cours de danse deux fois par semaine, joue énormément de musique, s'amuse sur son ordinateur, sort faire la fête. Elle sait tout à fait stopper son train de vie en deux temps trois mouvements dès qu'elle a besoin d'argent pour travailler intensivement. Elle a accepté son état de garou et apprend petit à petit à maitriser ses instincts sanguinaires les soirs de pleines lunes. Elle tente également de découvrir ce que cache le monde souterrain et fantastique qui a commencé à se révéler avec la GR : elle a découvert récemment l'existence de rivalités entre races, et des métamorphes. Elle est pour l'égalité humains/vampires bien qu'elle comprenne la peur des gens, mais ne manifeste pas spécifiquement. Elle est opposée à la Secte du Soleil comme elle le serait à n'importe quelles secte raciste, par exemple. Elle n'a pas encore découvert la meute de Lycans de Paris.




Dernière édition par Lou S. Diamond le Mar 30 Nov - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.   Lun 22 Nov - 19:56

Re-Bienvenue - je suis le premier :) -
Dépêche toi un peu qu'on puisse continuer le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.   Mar 23 Nov - 3:37

Re-Bienvenue x).

J'aime trop ton vava et j'ai hâte que tu finisse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.   Mar 23 Nov - 13:26

Cimer Elsa (: J'aime beaucoup ton avatar actuel *o* J'fais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.   Mar 23 Nov - 19:25

Bah faut faire mieux (a)
Nan je déconne, mais bon je veux mon rp moi hein ! :)

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.   Mar 23 Nov - 21:44

Moi avec ! Bon arrêtons de déprimer Lou Wink La dépression c'est pas bon. Merci Lou x)(L) Bon j'arrête de flooder. *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.   Jeu 25 Nov - 15:19

AH OUI, Very t'es prioritaire I love you C'est bon j'ai mon quota : Caleb/Very. Huhu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.   Mar 30 Nov - 16:40

VALIDÉE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.   Mar 30 Nov - 17:09

Si tu veux pas que je te retire sa couleur, change ton titre Wink

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.   Mar 30 Nov - 21:53

Oups ! Voila qui est fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU SACHA DIAMOND ~ fuck her in the ass (jimi hendrix&jim morrisson) FINISH.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimi Hendrix
» Un tour du cotés de chez nous | Geane et Zach[HOT]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Sacha K. Brook {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: