AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mademoielle Kathryne. Pour longtemps ? Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mademoielle Kathryne. Pour longtemps ? Terminé   Lun 1 Nov - 17:59



Kathryne
Zakury




Me, myself & I
© Copyright
Prénom : Kathryne
Nom : Zakury
Surnom : Kath, Tryna
Âge : 27 ans
Métier : Professeur de littérature et d'histoire de l'art
Groupe désiré : Métamorphe- Homme ou animal ?
Avatar : Amanda Bynes
Code de la présentation : Validé, Destiny
Description physique : Placée devant mon miroir, j'observe mon reflet en silence, j'avoue aisément que j'aime bien ce que je vois malgré quelques complexes persistants comme toutes les femmes qui existent sur cette planète des plus étrange. Je viens d'enfiler mes sous-vêtements, passant par la chatière discrètement pour rejoindre ma maison, puis passant une main dans ma tignasse brune pour les remettre en place, très bien assorti avec mes yeux bleus clairs. Je passe ma main sur mon ventre, m'observant de profil, il est vrai que je ne suis pas maigre, j'ai même un petit ventre qui ressort très légèrement et des cuisses tout ce qu'il y a de plus normal. Oui, c'est bien ça. Rien ne me différencie de quelqu'un qui aurait des gènes "normales". Mes yeux balaient le sol où une quantité de vêtements sont étalés. Principalement des jeans et des t-shirt mais également de joli robe bien en forme pour l'été il est également plus facile de se transformer quand on porte quelque chose de large. Je souris une dernière fois puis passe une robe blanche et large avec des leggings ainsi que des ballerines plates ! Rien de mieux que du naturel.





Comportement/caractère & ce qu'il s'est passé ? :
Il y a déjà deux ans, mon frère a quitté Paris. Dans un premier temps, je me suis laissée submergée par le chagrin de cette séparation bien trop soudaine à mon goût. Ce ne sont pas des manières de disparaître, qui plus est pour une femme que l'on connaît à peine, et surtout qu'avant, pendant vingt-cinq longues années, on ne passait jamais plus d'une semaine loin de l'autre ou sans se voir. Sauf que tout change, et ce changement il m'a fait du mal, beaucoup de mal, tant qu'il ne s'en doute même pas. L'amour n'attend pas il paraît, il prétend même qu'elle est et restera la femme de sa vie. Et ça, je commence à l'accepter, tant qu'elle ne m'empêche pas de lui téléphoner et que je vienne les voir de temps en temps. Ils se sont mariés entre temps, et Lee est semble-t-il enceinte. J'espère pouvoir jouer le rôle de la tata cool qui apprend à faire des conneries, mais je ne sais pas encore. L'entente est cordiale, mais ce n'est plus comme avant.

Comme je le disais, à cette époque je me suis plongée dans le travail, j'ai repris des cours et travailler comme une folle pour oublier un peu le reste, ne pas laisser ce vide m'habiter et me détruire peu à peu. Aucune raison pour que je ne continue pas à vivre ma vie moi aussi, et de manière totalement normale. Lui a rencontré une métamorphe, moi j'ai rencontré un vampire. Mais parlons de lui plus tard. J'ai repris deux classes ainsi que tous les mandats qui se présentaient à moi, une bonne chose pour penser à autre chose en même temps qu'une malédiction pour moi qui ai commencé peu à peu à vivre la nuit, ayant en effet rencontré un homme, un vampire de son état, et ce, au musée du Louvre lors de la nuit des Musées.

Il a sur moi, un effet absolument bénéfique. Nous avons commencé à nous fréquenter en toute amitié avant de franchir une étape très importante et à laquelle je ne m'attendais réellement pas. Il sait ce que je suis et m'accepte avec mes « différences », mais jamais encore je n'ai eu le courage de me transformer devant lui. De toute manière, de me voir complètement nue devant lui, il ne peut décemment pas attendre que je fasse quoi que ce soit, il est poussé par des pulsions bien plus animale que ça... Nous nous aimons, si ce n'est pas magnifique comme vie ?

J'ai depuis également appris à me structurer et je suis de ce fait plus débordée de travail. Au contraire, je m'en sors assez bien. Cette vie me plaît réellement, et j'espère qu'il continuera d'en être ainsi. La seule chose qui me frustre sont ces gens qui se battent contre les vampires, les show politiques et le fait de leur refuser certains droits. Je trouve ça parfaitement ridicule. Certainement parce que moi non plus je ne suis pas humaine, pas exactement en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mademoielle Kathryne. Pour longtemps ? Terminé   Lun 1 Nov - 18:00

Code validé,
Présentation également ! Bon jeu parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoielle Kathryne. Pour longtemps ? Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» RETRAITE , QUITTER LC POUR INDÉTERMINÉ... TOUJOURS PEUT ETRE
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» Ca faisait longtemps ! [Terminé]
» Brian Gionta au New-Jersey pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: