AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emiru Nozomi, changement presque trop radical. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emiru Nozomi, changement presque trop radical. [Terminé]   Lun 1 Nov - 15:41



Emiru
Nozomi




Me, myself & I
© Copyright
Prénom : Emiru
Nom :Nozomi
Surnom : Colour Boy
Âge : 182
Métier : Photographe et guitariste
Groupe désiré : Vampire Végétarien
Avatar : Miyavi
Code de la présentation : Validé, Destiny
Description physique : Je suis un garçon d'assez grande taille, 1m79 pour un poids tout à fait raisonnable, 56 kilogrammes. Je suis unique et cela me plaît ! En effet, ma garde robe se compose, en particulier, d'habits en tout genre, et souvent multicolores. La vie est belle non ? Alors mettons un peu de couleur dans tout cela et restons honnête avec notre personnalité ! D'autre part mes cheveux sont tout aussi insolites que le reste de moi-même. Ils sont longs, m'arrivant jusqu'au milieu du dos et sont colorés de diverses teintes. Ah mon visage ! Des lèvres pulpeuses et aussi roses que la plus pure des fleurs d'amour. Je possède aussi deux yeux en amandes souvent entouré de maquillage les mettant en valeur. En leur centre ce trouve deux orbes marrons tirant vers le gris parfois. Sur mon visage se trouve aussi trois piercing. Un au labret décalé gauche en forme de pique, l'autre au nez et le dernier à l'arcade sourcilière droite. Tout ceci est posé sur une peau aussi blanche que la neige, de part mes origines japonaises.





Comportement/caractère :
Depuis deux ans Emiru est plus distant avec les autres. Pourquoi ? car il a été gravement affecté par sa rupture avec Coralyne. Notre colour boy fait en effet beaucoup plus attention à ses relations, il ne parlera pas à n'importe qui... Il est aussi beaucoup moins joyeux. Lui qui d'habitude souriait toujours et se détendait avec un rien, et bien maintenant ce n'est plus cela du tout. A croire que Coralyne était sa seule raison de vivre. Enfin, il sourit devant les autres pour faire croire au bonheur mais au fond de lui son coeur crie à l'aide. Mais ces épreuves l'ont aidé à grandir.Il a changé radicalement de façon de penser, et de façon de s'habiller et vivre. Il n'est plus foufou d'ailleurs.

Cependant il garde tout de même sa part excentrique et son esprit décalé. C'est ce qui fait son charme alors pourquoi le changer ? Il est juste beaucoup moins naïf, amical et rieur qu'avant.

Que s'est-il passé pendant ces deux ans ?
Depuis deux ans il s'en est passé des choses... Emiru et Coralyne se sont séparés, sans qu'il ne comprenne pourquoi d'ailleurs. Peut-être s'était-elle lassé de lui. Peut-être pas... Cependant la voir à la télé ou dans des débats lui faisait relativement mal à chaque fois. Qui a dit qu'un vampire ne pouvait souffrir ?

Mais des choses agréables lui sont arrivés aussi. Il a, entre autre, revu Kantô et s'est réconcilié avec lui. Depuis leurs relations sont amicales... Il est même son meilleur ami, même s'ils savent très bien l'un et l'autre qu'une histoire ne sera plus possible entre eux. D'ailleurs ils s'aident dans leur travaille respectifs...

Emiru a réussis à trouver un job pas mal et qui lui plait. Il est photographe à ses heures perdues, ayant réussis ses études d'arts et guitariste pour certains groupes qui ont besoin ou certains événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emiru Nozomi, changement presque trop radical. [Terminé]   Lun 1 Nov - 16:41

Alors code validé,
Et,, eh bien toi aussi tiens je te valide !

N'oublie pas de remettre à jour ta fiche de lien et ta fiche pour ton histoire afin de mettre le saut dans le temps quoi (: Sinon je te souhaite un bon jeu et re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emiru Nozomi, changement presque trop radical. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]
» [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé]
» [MISSION - terminée] « Seul ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller. »
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» 02. Let's be radical (PV Santana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: