AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kantô Koizumi; Un ange noir qui ne change guère. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kantô Koizumi; Un ange noir qui ne change guère. [terminé]   Lun 1 Nov - 14:44



Kantô
Koizumi




Me, myself & I
© Copyright
Prénom : Kantô
Nom : Koizumi
Surnom : Aucun.
Âge : 262 ans.
Métier : Producteur et chanteur.
Groupe désiré :Vampire végétarien, pourquoi changer les bonnes habitudes ?
Avatar : Asagi - D
Code de la présentation : Validé, Destiny
Description physique : Comment décrire Kantô ? Et bien un homme dans la moyenne, c'est à dire qu'il fait environ 1m89 pour 64 kilogrammes. En effet, comme vous pouvez le constater son corps est svelte mais pas pour autant faible. Non, loin de là, il est au contraire très fort étant un vampire. Mais continuons d'explorer cet homme du côté de ses vêtements. Il porte souvent des vêtements décalés et de style visual kei comme l'on dit si bien au Japon. Il porte aussi parfois des accessoires divers, comme des chapeaux ou des bagues et des bracelets. Passons maintenant à son visage. Un visage angélique, on se demanderait presque qui à eut l'occasion de le transformer. Ses yeux sont d'un rouge vif, proche du sang, ses lèvres aussi douces et fine que la peau d'un bébé, et son nez raffiné augmente la valeur d'un tel tableau. Ce visage est entouré de ses longs cheveux d'un noir corbeau étonnant. Une mèche vient, par ailleurs, cacher un de ses yeux à chaque fois. C'est son style, et personne ne le feras changer.
Oh, j'allais omettre un petit détail, il possède deux tatouages. Un représentant des roses sur son épaule et l'autre étant sur son pectoral gauche, sur son coeur et qui représente un aigle et un serpent. Et un autre représentant une croix surplombée de deux créatures le long de sa colonne vertébrale.






Comportement/caractère :
Le caractère de Kantô n'a pas vraiment changé. Il est toujours aussi calme, discret mais surtout mélomane. La seule chose qui a peut-être un peu changé est le fait qu'il soit surtout devenu plus gentil avec les humains. Rappelez vous, il n'aimait pas vraiment leur présence... Kantô est aussi un peu plus discret qu'avant. Il ne s'habille plus de façon aussi extravagante qu'avant.Même s'il garde une petite part d'originalité dans son code vestimentaire. L'apparence a une place toujours aussi importante pour lui. Bref! Un nouveau Kantô, qui n'a presque pas changé, mais qui est beaucoup plus aimable et souriant.

Que s'est-il passé pendant ces deux ans ?
La vie de Kantô a bien changé en 2 ans. A commencer par ses relations avec son ancien amant Emiru. En effet ces deux âmes se sont réconciliés lors d'une fête organisée par Coralyne lorsqu'ils étaient encore ensembles. Depuis les deux hommes se voient assez fréquemment et entretiennent de bonnes relations.

Une deuxième chose: sa carrière dans le domaine de la musique a considérablement évoluée. Il a en effet joué de sa connaissance dans le domaine musical pour créer son propre label, ouvert aussi bien aux débutants qu'aux artistes confirmés. De plus, il a repris ses activités de chanteur, se produisant ainsi sous son propre label. Depuis il commence peu à peu à se refaire connaitre, et compte même déjà des fans. Il est un producteur qui commence à être reconnu et demandé même si les difficultés pour faire marcher son affaires sont multiples et toutes plus complexes les unes que les autres. Il continue d'espérer et persévère dans son projet. Il recrute d'ailleurs des artistes, enfin...ceux qui daignent travailler avec lui...

Autre chose ? et bien Kantô habite désormais un bel appartement, au centre de la capitale et profite de ses moments de détente pour se balader, et faire de nouvelles rencontres. Tout le contraire d'il y a deux ans en clair...


Dernière édition par Kantô Koizumi le Lun 1 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kantô Koizumi; Un ange noir qui ne change guère. [terminé]   Lun 1 Nov - 16:54

Code validé (:

Cependant, remarque, concernant ton label. Je veux bien que tu veuilles devenir producteur, et tout. Mais déjà étant un Vampire = difficultés supplémentaires, entre ceux qui les haïssent et qui mettent des bâtons dans les roues. Ainsi que deux ans pour être carrément reconnu je trouve que c'est un peu exagéré !

Par contre, je suis pour qu'il tente de se lancer et recrute des artistes et tout ça ! En plus si c'est déjà du prémaché y a aucun plaisir dans le rp - enfin je trouve x)

Fais moi signe quand les modifications sont faites :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kantô Koizumi; Un ange noir qui ne change guère. [terminé]   Lun 1 Nov - 17:03

Modifications faites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kantô Koizumi; Un ange noir qui ne change guère. [terminé]   Lun 1 Nov - 17:05

Alors c'est tout bon !
N'oublie pas de mettre à jour ta fiche, les liens d'histoire et ta daa, de RP ! x)

A bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kantô Koizumi; Un ange noir qui ne change guère. [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kantô Koizumi; Un ange noir qui ne change guère. [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O l'ange noir, oui ton mon doux jumeaux...
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
» Un ange noir pour une chatte noire [Feat Nyria]
» [0271] Le monde te conviens pas? Arrête de te plaindre, change-le! [Terminé] [MENTALI]
» Luna, un ange ou un démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: