AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...Kim Ikoru... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Sam 23 Oct - 23:37

- Fiche d'identité -




    Nom :
    Il porte le nom d'Ikoru, car son père est d'origine asiatique (oui bon... ça se voit...).

    Prénom :
    Il a été nommé Kim par sa mère à son grand Désespoir.

    Surnom :
    On ne lui a pas donné beaucoup de surnom, le principal à tendance à le faire râler ; Kimmy...

    Âge :
    Il a 22 ans.

    Nationalité :
    Il est de nationalité française et est né dans le département du Morbihan.

    Orientation sexuelle :
    Il est Bisexuelle, bien qu'avant un léger penchant homosexuel.

    « Race» & Groupe désiré :
    C'est un Métamorphe.

    Feat ? :
    Mon avatar est Teppei Koike.


    Aspect physique :
    Kim est un garçon plutôt petit, il est le plus petit de sa famille. Sa peau est mate et constamment bronzé... Il n'a encore eu de coup de soleil ! Les membres de notre métamorphe sont fins, presque trop pour un garçon. En effet, même si il est musclé, cela passe inaperçu de prime abord. Son corps est bien proportionné et on lui devine des tablettes de chocolat très discrète. Sa peau mate est dénuée de toute cicatrice, exceptée une au niveau des reins, un peu orienté du côté gauche. Kim a toujours des ongles impeccables, ce qui lui a souvent valu des moqueries dans sa vielle natale. Il porte les cheveux assez courts, mais les lisse constamment pour faire un décoiffé généralement travaillé. Ils sont bruns/châtain, selon la luminosité de l'endroit où il se trouve. Son visage est doux, même si on lui reproche souvent de ne pas sourire. Ses yeux sont marrons très sombres, presque noirs et en amandes.
    Kim porte toujours des tenus larges qui empêche de distinguer son corps autant que cela est possible. Ainsi, le jeune homme porte des bottes noires ou des sandales, également noires. Il possède également une paire de baskets noires... Au cas où... Sa garde-robe contiens une grande majorité de baggy, noirs, blanc, kaki ou noir et blanc. Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas un ou deux jeans et un ou deux short... Il a même un pantalon de cuir moulant ! Généralement, il porte des T-shirt informes, des Sweet à capuche... Bref, que des trucs larges dans lesquels il se sent à l'aise. Si on ouvre son armoire, on trouve quand même un ou deux débardeurs. Ils sont de même couleur que ses buggys. Il porte aussi de larges ceinture et des bracelets de force en cuir ou en tissus éponge.
    Kim a pris l'habitude de vernir ses ongles en noir et blanc, en noir, en blanc ou en bleu glacé. Kim porte tous les cadeaux que lui on fait les amis de sa vie passée... Généralement des bracelets faits main... Il y a aussi deux colliers qu'il a constamment autour du cou, ses deux bagues et sa boucle d'oreille... Oui, il porte en effet pas mal de bijoux... Le plus comique, c'est qu'il n'en a acheté aucun, ce sont tous des cadeaux.

    Caractère :
    Si on devait définir Kim en un mot ce serait rêveur. En effet, il n'est pas rare qu'il soit dans son petit monde, aussi, si il ne vous reconnait pas quand vous le croiser dans la rue ou ne vous répond pas tout de suite... Ne lui en voulez pas, il s'excusera dès qu'il en aura l'occasion. En plus de ce caractère rêveur, il faut avouer qu'il n'est pas très engageante... En fait, il est même plutôt asociale. Asociale oui... Dès qu'il y a un peu trop de foule, il se sent mal à l'aise... il est aussi timide, ce qui ne l'aide en rien à apaiser son asociabilité. En fait, Kim n'est pas spécialement d'un tempérament belliqueux. Tant et si bien que dès qu'on lui parle en s'intéressant un peu trop à lui, il basse les yeux vers ses mains et se tord les doigts... Ou alors il se mord nerveusement la lèvre. Il ne peut s'empêcher de rougir quand on lui fait des compliments, il faut dire qu'il n'en a jamais vraiment eut avant de déménager...
    Les passions de Kim sont multiples, mais les principales sont : les animaux, le dessin et le chant. En ce qui concerne les animaux, son préféré est le corbeau, même si généralement il est plus jugé en « oiseau de mauvais augure ». C'est pour ça qu'on le traite souvent de quelqu'un de morbide ou même de quelqu'un de glauque... Il faut avouer qu'il se fou pas mal de ce qu'on peut penser de lui et il restera comme sourd à ce que les autres peuvent dire sur lui. Qu'on le critique, qu'on le fustige, ceux qui jugent sont ceux qui comprennent le moins le monde qui les entoure. De toute façon, il ne comprend vraiment pas pourquoi on le juge, il vit comme il vit et si cela doit nuire à quelqu'un, ce ne sera qu'à lui, n'est-ce pas ? En tout cas, personne ne lui fera penser le contraire.
    Quand on se lie plus ou moins d'amitié avec lui, on découvre un garçon doux et sensible. En fait, quand on la côtoie, on se rend compte qu'il sourit... Seulement, ses sourires sont éphémères et disparaissent bien vite...Oui, Kim est un garçon comme les autres, oui, il sait s'amuser... Seulement, il est trop timide pour le faire sur le long terme. Kim aime bien faire la fête de temps en temps, cependant, on ne risque pas de le voir soul, car il tient incroyablement bien l'alcool. En revanche, il ne fume pas et ce que ce soit de la drogue ou du simple tabac. Cependant, il ne juge pas ceux qui ont ces pratiques. Puisqu'on parle de ses amis, si il se fou pas mal de ce qu'on peut dire de lui, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis et il peut devenir très violent si quelqu'un le fait.
    Si il fait en sorte d'aimer son job, il n'abandonnera pas ses passions pour autant. C'est comme ça que, en plus du boulot qu'il pourrait avoir, il lui arrivera de jouer les portraitistes pendant ses jours de congé... Ou même de jouer les musiciens itinérants durant ses jours de repos où les soirées. Il aime jouer de la guitare, même si il rêve secrètement d'apprendre à jouer de la batterie.

    Vie professionnelle :
    Il est actuellement au chômage, mais il compte bien trouver un nouveau boulot le plus tôt possible. Enfin, aussi vite qu'il le pourra, aussitôt qu'il trouvera un boulot qui lui plairait en tout cas. En attendant, il se contente de jouer de la musique dans le métro ou alors de proposer ses talents de portraitiste dans Paris... A ceux qui veulent bien de lui en tout cas. Ce n'est pas réellement un travail, plus de la mendicité, mais bon, ce n'est pas comme si il avait vraiment le choix... Il faut bien vivre n'est-ce pas ? Alors, autant gagné de l'argent de la façon dont il le peut.

    Famille :
    Hoa Ikoru est le père de Kim. Il est né au Japon et est venu en France il y a de ça un peu moins de trente ans. Hoa était homme d'affaire et il a monté la société de ses parents... Il l'a monté ainsi parce qu'il était tombé amoureux. Il vis actuellement en Bretagne et est toujours aux commandes de la société. Il a maintenant 51 ans.
    Gwen Gahec Ikoru est la mère de Kim. Elle a toujours vécu en Bretagne, près de la forêt de Broceliande. Elle est boulangère et se plait à son travail. Elle seconde son mari quand elle le peut, mais se plait tout particulièrement à ses deux enfants. Elle a 45 ans.
    Ian Ikoru est le frère jumeau de Kim, il a à peine quelques heures de moins qu'elle. Moins discret que lui, il ne compte pourtant pas monter à Paris pour sa part... Au contraire, il se plait même à la campagne... Il doit d'ailleurs prendre la succession de la société quand le moment viendra pour lui de le faire.

    Passé de votre personnage :
    Hn... Passé ? Son passé n'a rien de particulièrement reluisant. Kim est née le 1er avril à 15 h 15, son frère lui est né le même jour à 16 h 35. La naissance n'avait pas été des plus faciles pour leur mère qui était encore très jeune... Et puis, des jumeaux pour une première naissance ce n'est jamais très facile à gérer n'est-ce pas ? Dès la naissance, se fut Ian qui eut le destin tracer. Après tout, il était le « mâle », l'héritier par excellence ! Alors que Kim était jugé trop faible... Il était quelqu'un qui, selon son père, n'aurait pas tenue deux minutes dans le monde des affaires... Forcement à un an il aurait eu du mal... Rapidement, le jeune garçon en a eu marre de ce favoritisme et, bien qu'elle soit toujours très liée à son jumeau, elle commençait à faire les quatre cents coup.
    A huit ans, il était déjà connu comme le loup blanc pour ses bêtises... Rien de répréhensible selon la loi, mais il faisait dans la provoque... A onze ans, il découvrait ce qu'il était de la bouche de sa mère... Une famille de métamorphes... Gwen lui expliqua que son frère ne tarderait pas à le découvrir aussi, mais que, en attendant, il ne devait rien lui dire, qu'il profite de sa vie normal comme lui l'avait fait jusque là. Kim accepta, mais ce ne fut que pour pouvoir encore plus faire rager ses parents, car maintenant, il fuyait en forêt dès qu'il en avait l'occasion, séchant les cours par la même occasion. Ce fut durant ce temps-là que son père pris la décision de le « laisser dans sa merde » autrement dit de ne pas lui payer d'études supérieures, même si il venait à s'assagir. Cette nouvelle décision fut trop pour Kim qui commença à trainer avec ceux qui étaient réputés « pas net ». Ceux qui fumaient, buvaient et se droguaient. Il s'amusait, mais il n'a jamais pus prendre son pied comme d'autre... Déjà parce qu'il ne se droguait pas, ensuite parce qu'il tenait étonnamment à l'alcool.
    Quelques années plus tard, Ian l'accompagnait dans ses dérives et ils passaient le reste de leurs nuits de débauche à s'amuser en forêt sous forme animal. Bien entendu, son père sauta sur l'occasion pour lui reprocher les notes en chute de son frère. Pour calmer les choses, Ian lui avait fait promettre de passer son bac. Provocant, comme toujours, Kim avait émit une condition majeure. Si il passait son bac et qu'il l'avait, son père devrait l'aider financièrement alors qu'il monterait à Paris. Il dit même qu'il en avait franchement marre de cette famille. Pour défier son père, comme toujours, il réussit son Bac haut la main et eut même une mention. C'était un bas en Art.
    S'arrachant à contre coeur à la présence de son frère et à celle de sa mère, Kim avait alors fait ses valises, le lendemain, il partait à Paris ou il parvint, par miracle, à trouver un appartement... Maintenant, il n'a plus qu'à y trouver un boulot pour vraiment pouvoir refaire sa vie comme si de rien était. Bien sûr, il n'a encore aucun ami sur la capital... Il n'y a d'ailleurs personnes qui connaisse son secret... et il estime que les choses sont aussi bien ainsi.

    Forme qu'il préfère adopter :
    Il a toujours voulu se transformer en corbeaux, mais, c'est une transformation qui lui est vraiment très difficile alors il a décidé de plutôt adopter la forme d'un renard. Plus facile pour lui et tout aussi cher à son coeur. Cette forme de renard est blanche comme la neige, son pelage est long et ses yeux sont deux puits de ténèbres. Sa queue est extrêmement touffue sous cette forme.


- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom :
    Katsuri/Chrysa-chan/Esper...

    Code du règlement :
    Validé

    Comment avez-vous connu le forum :
    J'ai connu le forum en tapant « True Blood RPG » sur Google.

    Double compte :
    Non...

    Quel âge avez-vous : ( Ceci est un forum M-16 )
    22 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Dim 24 Oct - 11:59

Bienvenue sur TBR :)
Je valide ton code et ta fiche par la même occasion.
Mais par contre, je ne sais pas si tu as lu les news,
mais le forum va subir une restructuration vu sa peine à redémarrer.
- Il a en effet plus d'une année -

Il va donc être fermé à partir de lundi et pour une durée limitée de quelques jours jusqu'à une semaine maximum normalement, et si tout va bien ! Afin d'opérer un saut dans le temps de deux ans !

Donc nous espérons sincèrement que tu vas rester :)

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Dim 24 Oct - 13:12

J'avais vu, c'est pour ça que mon perso est en "nouveau en ville". Par contre, j'avais pas vu que la date était fixée ^^"

Quoi qu'il en soit, merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Dim 24 Oct - 13:41

Du coup je sais pas si tu veux qu'il le subisse également le saut ou pas ? Mais tu as le temps de te décider x)


En tout cas, amuse-toi bien parmi nous (a)

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Dim 24 Oct - 13:46

Nop, en fait en lisant ton précédent message je me suis dit "Bah... En fait quand Kim arrive en ville (tout l'monde change de trotoir... Hum désolé...) c'est après le saut de deux ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Dim 24 Oct - 14:19

Bienvenue ! *-*
Moi, moi, moi je veux un lien avec toi !
Si ça te dis, vu que je suis aussi méta et qu'il faut que je relance ma personnage, le truc c'est que après le saut dans le temps et bien elle en aura... 27 ma Kathryne. Ca va pas trop vieille pour être pote avec lui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Dim 24 Oct - 14:26

Ca fait pas trop vieille... Kim se fou royalement des différences d'age, mais faudra nouer l'amitié en rp ca te dérangera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Dim 24 Oct - 14:34

Nope, je trouverais même ça carrément intéressant, dans le sens où jusque là, Kath ne connaît personne d'autre qui est métamorphe - mise à part son jumeau qui est parti... - :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Dim 24 Oct - 19:01

Bienvenue parmi les fous Girly
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Mar 26 Oct - 14:04

bienvenue chez nous (: ça fait plaisir, des nouveaux membres motivés à mon retour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Mar 26 Oct - 14:10

Merci beaucoup de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Dim 31 Oct - 22:01

Au fait bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Lun 1 Nov - 1:53

Un groooos bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   Lun 1 Nov - 1:54

Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...Kim Ikoru... [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
...Kim Ikoru... [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: