AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Smith [A lost soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: John Smith [A lost soul]   Lun 16 Aoû - 6:25

- Fiche d'identité -




    Nom : Smith
    Prénom : Jonathan Robert
    Surnom : John
    Âge : 17 ans
    Nationalité : Américain
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    «Race» & Groupe désiré : Humain/Télépathe (J'aimerais beaucoup avoir cet honneur^^)
    Feat With ? : Alex Pettyfer

    Aspect physique : Jonathan affiche un visage aux traits fins, possède de beaux cheveux blonds naturels et des yeux d'un bleu charismatique. Parlons un peu de sa belle carrure, de son allure assurée et de sa belle petite « gueule d'ange », quelque peu trompeuse par contre... Du haut de ses 1m 76, très précisément, il est plus grand que la moyenne des gens. Il a une allure d'athlète, pas vraiment baraqué comme un roi du bodybuilding, mais pas mal foutu. Ses cheveux blonds sont toujours en pagaille, mais en pagaille "organisée". Il a deux tatouages: une croix sur le torse, une phrase, un brin particulière, sur l'épaule droite (What Goes Around Comes Around). C'est sa façon à lui de se différencier des autres. Aucune cicatrice d'aucune sorte ne couvre se corps qu'on qualifierait de jeune et le temps ne saurait l'avoir marqué.

    Caractère : Rusé, impulsif et borné seraient trois façons de le décrire. Rusé parce que John sait comment obtenir ce qu'il veut. Il est aussi impulsif et tête brûlé, parce qu'il fait toujours qu'à sa tête et il se balance souvent des conséquences. Quelqu'un l'insulte, il aura beau être plus grand et plus visiblement plus fort que lui, vous pouvez être certain qu'il lui renverra la monnaie de sa pièce et n'hésitera pas à donner des coups s’il faut. Et son petit air prétentieux n'aide en rien. C'est quelqu'un plutôt sûr de lui. Il a tendance à toujours se retrouver dans des emmerdes. John applique beaucoup l'attitude du "je m'en foutisme" et semble tout prendre à la légère. Il reste quand même quelqu’un qui ne s’en fait pas trop et qui est capable de voir le côté positif des choses. En dehors des aspects sombres de sa personnalité, c'est aussi quelqu'un qui adore passé du bon temps, qui n'a pas peur de grand chose et qui est assez sociable. Avec lui, on ne s'ennuie pas, mais impossible de dire ce qui va arriver non plus. Tout est possible.

    Vie professionnelle : Il a lâché l'école et les cours au début de l'été. Autrement, il allait dans une high school du Missouri, bien normal, où il était spécialisé dans un programme de littérature étrangère. Malheureusement, l'école, ce n'est pas du tout pour lui. Il ne supportait plus de passer ses journées assit dans une salle de classe. Il peut quand même être travaillant, quand le cœur lui en dit et depuis sa fugue, il a parfois aligné les petits boulots pour se faire un peu d'argent.

    Famille : Il a une sœur et un demi-frère, tout deux plus jeunes que lui. En chicane avec son père, dont il ne supportait plus l'autorité, il n'aime pas beaucoup plus sa mère, qu'il considère comme une folle hystérique (quand même très gentille). Il s'entend très bien avec sa sœur et son demi-frère, qu'il a toujours cherché à protéger. Il serait bien rester pour eux, mais il préfère encore vivre ses rêves.

    Passé de votre personnage : Jonathan Robert Smith est né dans une petite ville du Missouri appelé Akinoogan. Enfant, c'était un garçon tranquille, qui s'est fait bousculer à l'école élémentaire à cause de sa petite carrure comparé à d'autre, mais qui pourtant, durant les matchs de l'équipe de foot junior dont il faisait parti, se démarquait de part sa détermination et son cran au jeu. En vieillissant, il devait manifester une force de caractère qu'on ne lui soupçonnait pas nécessairement. Toujours à la recherche de sensation forte, c'est un rebelle dans l'âme, qui désobéi et défi constamment l'autorité. Pourtant, ce n'est pas une mauvaise personne, bien au contraire.

    À la High School, il faisait parti des personnes populaires. Les filles de son patelin craquaient pour lui et il avait un grand cercle de potes. Il était une sorte d'éminence grise que tout le monde connaissait. Haï de ses professeurs, ses derniers lui reconnaissent certainement une intelligence, mais un grave manque d'effort et de volonté. C'est d'ailleurs pourquoi les parents divorcés de John ont décidé d'être plus stricte pour tenter de pousser John à se prendre en main et à avoir des meilleurs notes. L'administration de l'école s'est aussi mis sur son cas après qu'il est déclenché plusieurs bagarres en classe. Finalement renvoyé de son institution, ses parents vont le transférer ailleurs, où il sera toujours perçu comme un étranger. Pourtant, John se calme et poursuit les dernières semaines de l'année sans accrochage.

    Puis, un beau matin du mois de juin, au tout début des vacances d'été, John n'est plus chez son père. Il a pris ses affaires et il est parti, ne laissant qu'une lettre derrière lui. L'adolescent a décidé de quitter le Missouri pour voir le monde. Il veut voir New-York, Paris, etc, connaître la vraie vie et non pas celle de la routine du Middle West américain. Se carcan ne lui suffisait plus.

    Rêveur, il voyage par ses propres moyens, en autobus ou à pied. Une fois parvenu à New-York, il a travaillé comme vendeur de journaux entre autres, mascotte pour une chaîne de restaurant et même, comme main d'oeuvre au dock. Il va d'ailleurs se rendre en Europe à bord d'un cargo et après quelques jours, il arrive enfin à Paris, où ses cours de français lui sont fort utiles, même si son accent américain le trahi toujours. Jeune, idéaliste, vivant le rêve, il est quand même méfiant et c'est comment tourne la Terre. Dépourvu de préjugé envers les vampires, il n'en a pas vraiment croisé jusqu'ici, bien qu'il en ait vu à la télévision. Leur présence à Paris l'intrigue. Est-ce que ses créatures sont bien celle dont Stoker parlait?

    En marge de tout cela, John confronte ses problèmes intérieurs. Au fond de lui, il sait qu'il cherche sa place et il espère que se voyage lui aidera. D'autant plus que depuis qu'il a treize ans, il entend parfois des voix dans sa tête, les pensées des gens entre autre, ou du moins, c'est se que ça semble être. Il a toujours gardé cela pour lui, craignant qu'on le prenne pour un schizophrène ou un truc du genre. Intermittent, il connait parfois des périodes de latence et d'autres où c'est à peine supportable. Depuis qu'il voyage, son don lui a parfois été utile pour éviter les pièges et il apprend peu à peu à vivre avec, bien qu'il ne le contrôle toujours pas et qu'il n'en comprenne pas encore toute la nature.




- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom : Nick
    Code du règlement : On my way back home
    Comment avez-vous connu le forum : Par un topsite
    Double compte : Non
    Quel âge avez-vous : 19 ans


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Smith [A lost soul]   Lun 16 Aoû - 7:56

Oh, très bon choix d'acteur ! MrGreen Dommage que tu sois Méthamorphe Boulet Boulet
Amuse-Toi bien parmi nous & je voudrais bien un lien quand tu seras validé si tu le veux bien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: John Smith [A lost soul]   Lun 16 Aoû - 8:55

{ Bienvenue,
Code validé en passant...

Et hop on est dans la mouise \o/
Nous avons déjà une télépathe, sauf que vu la populat' du forum,
On pourrait en avoir un deuxième. Si on regarde pour l'égalité,
Ce serait bien qu'il soit garçon sauf que s'il est métamorphe,
Je ne sais que trop peu s'il peut l'être aussi. Du coup, faut que je réfléchisse u_u

Edit : Alors alors c'est un seul don, donc il faut choisir entre méta & Télépathe.


_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Smith [A lost soul]   Lun 16 Aoû - 12:52

Je comprends pas pourquoi vous parlez du fait qu'il est métamorphe lol. J'ai dû mal écrire quelque chose ou je sais pas, parce qu'en dehors de ses possibles don de télépathie, John serait un humain bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: John Smith [A lost soul]   Lun 16 Aoû - 12:57

{ 'tain sérieux ? Ahah l'affiche u_u Oup's
Omg j'ai honte x') Hum donc dans ce cas...

Et vu que t'as l'air d'avoir un bon niveau, on accepte que tu sois le deuxième télépathe,
Sachant qu'ils n'entendent pas les pensées des vampires hein ^^

Validé,
Quelques liens utiles :
» Demande d'emploi
» Fiche relations
» Gestion des posts

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Smith [A lost soul]   Lun 16 Aoû - 12:59

    John smith ? Pourquoi le Walt Disney Pocahantas me revient-il en tête en entendant ce prénom ? xD

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Smith [A lost soul]   Lun 16 Aoû - 13:16

Sort aussi parce qu'elle a pensé la même chose xD Où j'ai vu Métamorphe moi V__v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Smith [A lost soul]   Lun 16 Aoû - 13:20

ouh miam miam bounce

Hellcome !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Smith [A lost soul]   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Smith [A lost soul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Patte de Sorbier | I'm poor little soul who have lost all control || PAUSE
» John Smith • Allons, ce n'est point une parodie
» DEMARCO ⊹ some desperate, lost soul with no idea what they’re getting into
» Qui hurle au loup ? | PV John Smith |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: Archives.
-
Sauter vers: