AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Dim 8 Aoû - 13:22

- Fiche d'identité -





    Nom : Fakmen, malgré le fait que ce nom n'est pas sortit de la bouche de quelqu'un depuis bien des décennies...
    Prénom : En étant humaine, ses parents avaient choisi de la nommer Aileen.
    Âge : Elle a plus de 529 ans.
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : Bisexuelle, cependant s'il fallait choisir, ce serait les hommes.
    «Race» & Groupe désiré : Vampire.
    Feat With ? : Alexis Bledel

    Aspect physique : Déjà quand son cœur battait encore, la jeune fille était considérée comme une beauté hors norme. On l'a comparait à une déesse, son physique n'étais pourtant pas exceptionnel à ses yeux, mais les habitants de son village étaient comme hypnotisés par son charme naturel. Il était vrai que la nature l'avait bien faite. Sa mince corpulence, d'à peine quarante-cinq kilos, était contestée, de tous, ils croyaient qu'elle ne mangeait pas à sa faim. Cette hypothèse se basait peut-être sur des choses fondées, car il était vrai que même en étant humaine, Aileen n'était pas une grande mangeuse. Pourtant, on pouvait l'envier sur bien des choses. A part son poids, la fille avait aussi une poitrine généreuse et pas la moindre graisse. Cependant, ce qui rendaient chaque personne la croisant éperdument jalouse, c'était ses yeux ... un bleu azur splendide que l'on remarquait immédiatement et il y avait de quoi. On aurait pu s'y plonger des heures, tellement ils étaient beaux. Cela la gênait au début, mais la jeune fille y prit vite goût. C'était un atout, autant en profiter pleinement. En dehors de cela, ses cheveux, d'un châtain assez classique lui donnait une belle chevelure bouclée qui lui descendait jusqu'au milieu du dos. Parlons à présent de son visage d'ange, elle était en possession de longs cils noirs, et pour l'époque, c'était plaisant. Il n'y avait pas le maquillage de nos jours. Suite à cela, pas le moindre bouton n'était visible sur son teint de porcelaine. C'était un exploit, à croire que l'enfant n'avait pas de défauts... détrompez-vous ! Elle avait une sainte horreur de ses pieds et de son nombril. C'est d'ailleurs pour cela qu'il fallait du courage pour lui faire entendre raison et de laisser ses pieds à l'air. Ils n'avaient pourtant rien d'étrange, c'était comme cela, elle les détestait. Ses lèvres roses pales, délicieuses, laissait entrevoir un beau sourire qui illuminait son visage. Elle avait l'air d'un ange, pourtant ce n'était pas tellement le cas. Juste avant d'être transformée en vampire, elle se coupa quelques peu les cheveux et s'observa une dernière fois dans l'eau clair de la rivière. Sa beauté ne sera que plus belle dans quelques heures. Son teint, critique à des rougissements soudain pour cause d'une peau sensible, serait dorénavant pale.

    Quelques années plus tard, le reflet de l'eau lui montrait une tout autre personne. Son visage paraissait toujours naïf, mais l'on pouvait entrevoir de la malice. Beaucoup de malice, et une prestance que l'humaine n'avait pas auparavant. Son charisme s'était amplifié, et son allure avait changé. De la grâce en découlait... La jeune fille innocente avait laissé place à une créature de l'ombre, désirant sucer tout ce qui croisait son chemin. Elle n'aurait pu croire que sa peau serait devenue aussi blanche, et ce n'était pas pour lui déplaire. A la voir comme cela, on aurait cru que juste en la touchant, on allait la casser. Ne vous fiez pas aux apparences, sa corpulence n'a rien avoir avec sa force surnaturelle.

    En ce qui concerne son style vestimentaire, elle a tout bonnement suivit la mode, pour se fondre un minimum dans la foule. Crier dans la rue, mettre des habits voyants et se faire remarquer n'était pas sa tasse de thé. Par contre, elle n'était pas contre quelques tenues sexy de temps en temps. Mais la plupart du temps, c'était des vêtements simples qui l'a couvrait.


    Caractère : Oh, que dire de la personnalité d'un mort ? Parlons peut-être de son ancienne vie, pour le peu qu'elle s'en souvienne. Les années sont passées bien vite, et son passé n'a pas la moindre importance. Pourtant, c'était une fille tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle aimait la vie, s'amuser mais surtout, désobéir. Tout ce qui était interdit lui paraissait excitant et il était important de convaincre quelqu'un de la suivre dans son délire... sinon, l'adolescence devenait capricieuse. Et il ne fallait pas la contrariée, car peut importante ce qu'elle pouvait vous dire, vous pouvez être sur que ses pensées étaient tout autre. Ce n'était pas une enfant mauvaise, pas du tout, mais son visage d'ange amadouait son entourage, de telle sorte qu'ils ne se rendaient pas compte qu'ils étaient manipulés. Tout comme on peut tomber amoureux d'un chiot et l'adopter, des personnes ne pouvaient se résoudre à croire que l'enfant mentait et était en vérité une petite peste. Innocente, n'ayant jamais quittée son village, mais une peste tout de même. Sa curiosité maladive et son entêtement allait lui valoir quelques problèmes par la suite... Avant tout, à force qu'on lui dise qu'elle était belle, désirant, son égaux changea avec le temps. A vingt an, qu'on vous le dire quelques fois, c'était un fait, mais que vos amis, vos parents, vos proches vous dévisagent et se demandent comment une telle beauté a pu naître de deux êtres aussi banales, c'était inconcevable.

    En étant devenue vampire, elle ne changea guère. Le fait d'être devenue immortelle l'avait rassurée, elle n'avait plus peur de se blesser. Sur d'elle, elle en était même devenue inconsciente. Il avait fallu trouver un moyen de ne pas s'ennuyer en presque 530 ans. De nature à ne pas supporter rester seule, la jeune fille avait bien du quitter sa petite vie tranquille et partir, sans la moindre compagnie. Que se soit sa nature d'humaine ou d'immortelle, elle devait sentir quelqu'un derrière son dos, avec elle. La solitude est bien la seule chose qui peut continuer de lui faire peur, malgré les années. Cela, bien entendu, comme tout vampire qui se respecte, n'est pas dévoilé à qui voudrait bien l'entendre. D'ailleurs, malgré son insouciance, la jeune femme joue un double rôle. Tantôt semblant vulnérable et désirant seulement se nourrir, on pourrait croire qu'elle pourrait tomber dans bien des pièges. Vous rêvez pour que cette suceuse de sang vous dévoile ses plus profonds secrets, ou même soit embobiner dans des histoires à n'en plus finir. Elle recherche encore l'homme, ou la femme, qui restera à ses côtés pour l'éternité. On dit bien que l'espoir fait vivre, et même les morts continuent de croire qu'un jour, leurs vies changeront.

    Malgré son physique, plus qu'avantageux, ce n'est pas une créature qui joue tellement de ses charmes, du moins, elle ne s'amuse pas avec beaucoup d'êtres. Bien sûr qu'Aileen a déjà eu de nombreuses aventures, je vous plutôt vous dire qu'avec le temps, et de son âge avancé, ça ne lui suffit plus. Alors, au lieu de perdre son temps à essayer de réanimer ses sens, elle préfère se distraire autrement. En d'autres termes, depuis un peu plus de cinquante ans, les êtes ayant eu la chance de l'a voir nue n'ont pas été bien nombreux ... je vous dit cela, il y en a bien eu tout de même ... une petite soixante. C'est relativement peu, quand on calcule. A peine un voir deux par an, et encore c'était rare.


    Vie professionnelle : Pourquoi travailler ? Ce n'était déjà pas pour l'argent, elle n'en avait pas l'utilité. Non, c'était pour une autre quête... il fallait bien s'occuper, quand personne n'est à vos côtés. C'est pour cela que le vampire a décidé de se trouver des petits emplois, au fil du temps. Elle commença par apprendre à coudre, mais stoppa vite cette activité. Il ne fallait pas qu'il y est des humains aux alentours, sinon ils finissaient mordus, voir morts. Nous n'allons pas énumérer tous les métiers que la jeune fille a pu tester, avant de trouver sa voie. Détective. Interroger, trouver des informations. Le seul problème aurait été qu'elle ne pouvait sortir le jour, mais vous me direz que quand on est à son compte, on fait bien ce que l'on veut. Ce travail lui permet de prendre de surveiller les humains, mais aussi les vampires. Car ils faisaient aussi appelle à son savoir. Cependant, elle n'était pas aussi simple à trouver. Il fallait que la suceuse veuille vous rencontrer. C'était donc elle qui faisait, d'un sens, le premier pas.

    Famille : La famille Fakmen s'est éteinte depuis bien longtemps à ses yeux. Elle ne pourrait vous en dire beaucoup. Leur descendance lui est inconnue, à quoi bon se renseigner. C'était un passé résolu. Sa mère, Lilianne, était une femme banale, ne travaillant pas et élevant ses quatre enfants. Il y avait, Amy, sa grande sœur, puis cela avait été son tour de naître, puis ses deux petits frères. C'était des jumeaux. A peine deux ans avant qu'Aileen quitte le cocon familial, sa mère était décédée suite à une fausse couche. C'était assez fréquent que les femmes enceintes meurent, ou que l'enfant ne survive pas à cette époque. Dorothée avait du s'occuper des deux plus jeunes. Dans l'histoire, son père n'était pas très présent. Elle vous en parlerait plus si c'était possible. Son travail, son âge, et même son nom ont été oublié ... d'ailleurs, les visages du reste de sa famille aussi. Elle n'avait emporté aucun souvenir, cela n'en valait pas la peine. Et puis, elle n'avait pas l'esprit de famille... L'enfant se souvient seulement d'une petite maison, et de faibles revenus. Ils logeaient dans un petit village au nord de la Bretagne, en France.

    Passé de votre personnage : C'était un 2 janvier 1481, au cours d'une nuit pluvieuse et glaciale que l'enfant naquit. Enfin, cette date n'est peut-être pas la bonne,vous l'excuserez mais après 529 ans d'existence, des souvenirs sont devenus flous, alors que tant d'autres ont été oubliés. Le bébé est né en Europe, je vous dirais même plus précisément en France, dans un petit village de Bretagne tout près de Lannion. Du moins, c'est le nom qu'on a donné à cette région de nos jours. C'était à l'époque du règne de Louis XVI, avant que celui-ci ne décède deux ans après sa naissance. C'est donc sous le règne d'ANNE DE FRANCE qu'Aileen grandit. Si ses souvenirs sont bons; elle n'alla pas à l'école. Les filles devaient travailler et aider leurs mères aux taches ménagères. Ce qui n'était pas du goût de l'enfant, qui, tôt, se rebella. Des brides de souvenirs l'ont marqué. Vous me direz, pourquoi ? C'est une question auquel l'enfant ne saurait vous répondre. Elle ne saurait même vous dire si cela c'est réellement passé.

    « Mon enfant, va étendre le linge dans la cours. Puis, tu m'aideras à préparer le dîné de ce soir. »
    «  C'est dangereux ? »
    «  Pourquoi une telle question, ma chère ? »
    «  Parce que je veux que çà soit amusant ! Alors, alors ?  »
    «  Et bien, je suis au regret de te dire que çà te permettra seulement de ne pas mourir de faim. »
    C'était avec une belle grimace que l'enfant prit le panier en osier où étaient plongés des habits de toutes sortes. Elle alla se poster devant le fil et se mit à étendre une robe. L'une de celles de sa grande-sœur. Puis, calmement, l'enfant âgée de six ans se retourna, mine de rien. Sa mère était rentrée dans leur maison. Il ne lui fallut pas plus d'un instant pour arrêter ce qu'elle était en train de faire et courir en direction de la forêt. Ses parents lui avait interdit d'y aller toute seule, mais vous connaissez les enfants … toujours a vouloir mentir, se rebeller et découvrir de nouvelles choses. Ce n'était pas une exception, et c'était avec quelques enfants de son âge qu'Aileen aimait désobéir aux ordres. C'était d'ailleurs pour cela que c'était excitant, l'interdit intrigue. D'ailleurs, il ne fallait pas lui dire deux fois, quand un de ses proches lui disait de ne pas faire cela, ou ceci, vous pouviez être certain que d'une manière ou d'une autre, elle allait réussir à le faire. S'en était même désespérant. Bien sûr, Lilianne, sa mère, ne pouvait l'accuser car c'était toujours réalisé avec la plus grande discrétion. Ce qui ne l'empêchait pas de savoir pertinemment qui était responsable.

    Les années passèrent et son caractère se forgeait avec l'âge. C'est à dix ans qu'elle reçu son premier baiser. Ce n'était pas prévu, l'enfant courrait dans la rue quand sa robe se prit dans ses petites chaussures et qu'elle se vit trébucher à terre. Malchance, un petit garçon fou amoureux d'elle était juste à côté et accouru immédiatement. Vu que l'enfant ne bougeait pa, il crut qu'elle ne respirait plus. Le comble fut qu'il se mit à lui faire du bouche à bouche>. Ce n'était qu'un parmi tant d'autres et cette situation l'exaspérait plus qu'autre chose. A partir de ce moment, elle se dit que sa beauté allait bien lui servir à quelque chose. Chaque matin, quand elle descendait la rue pour aller chez la voisine, on l'a regardait avec insistance. S'en était presque déstabilisant. Pourtant, l'enfant commençait à prendre l'habitude et ne rechignait plus en prétextant que c'était faux, qu'ils mentaient.

    « Dit-donc, comment avez-vous fait pour nous crée une fille aussi belle ? »
    « C'est une question que je me pose chaque matin … »
    C'était devenu rébarbatif.

    Que ne fut pas sa surprise lorsque sa mère tomba à nouveau enceinte. Ils n'avaient déjà pas énormément de revenus, mais si la famille s'agrandissait, çà n'arrangerait en rien les choses.
    Stupeur, neuf mois plus tard, ce n'était pas un mais deux fœtus qui logeaient dans le ventre de sa créatrice. Aileen s'en mordait les doigts, vu que sa sœur était devenue adulte, elle allait se trouver un mari et c'était la cadette qui allait devoir avoir la lourde charge de s'occuper d'eux, et cela, la belle brune ne le supporterait pas.

    Elle, de nature à ne pas montrer ses ressentis en public, dût quitter son logis pour se défouler dans son lieu fétiche, un vieil d'arbre à l'orée de la foret. Elle n'était pas située bien loin, mais la jeune fille âgée de quinze an ne pouvait se contenir plus longtemps. C'est en s'élançant sous les trombes d'eau, en colère comme elle ne l'avait encore jamais été que l'adolescente laissa sortir sa rage, sa frustration d'être née dans un village inconnu aux yeux de tous. Il n'y avait jamais de visiteurs, ou ils ne restaient qu'un soir afin de s'alimenter avant de reprendre la route. Si l'un d'entre-eux pouvait l'emmener très loin... Ce n'était sa destinée de rester cloitrée dans cet endroit, du moins, c'est ce qu'elle espérait secrètement. Ce n'était pas sa destinée d'élever deux morveux et de se marier comme sa sœur allait bientôt le faire. D'ailleurs, aucun homme de ce village ne l'intéressait et c'était peine perdue pour la faire changer d'avis. Cet après-midi là, les Dieux avaient du être avec elle, car malgré le fait que son corps soit encore près des habitations, le tonnerre estompa les cris de détresse de l'enfant. C'est en arrivant sur place qu'Aileen enleva ses chaussures, usées par les trajets qu'elle effectuait chaque matin, sans prendre la peine de voir où ses mains les avaient projeté. Puis, dans un dernier soupire, elle donna un coup de poing dans le chêne, et un autre, encore un dernier … jusqu'à ce que l'épuisement la fasse perdre notion du temps, de son état et la laisse, au sol, inerte. Perdue dans ses rêves les plus enfuis, l'enfant n'avait plus mal... du moins, jusqu'à ce que le réveil ne se fasse savoir.

    La douleur aurait du lui offrir une belle migraine, des séquelles aux bras, et même sur tout le corps. Elle essayait de se rappeler comment la situation s'était terminée, mais sa mémoire lui faisait faux bond. Allez, il ne faudrait que quelques efforts pour qu'elle arrive à se lever. Néanmoins, son poids retomba lourdement au sol, ce qui lui déclencha une vilaine grimace sur le visage.

    « Quelle idiote, j'aurais du m'achever !  »

    Dans sa paranoïa, elle s'infligea une claque en plein visage. C'était sensé la réveiller, mais cela l'assomma plus qu'autre chose. Quand l'adolescente récupéra assez de forces pour se lever, elle se dirigea lentement vers la rivière afin de se rafraîchir le visage. Elle avait l'impression que des heures s'étaient écoulées. Sur son visage d'ange, on pouvait y voir une incroyable détermination. Ses yeux d'un bleu clair exceptionnel fixaient le vide. Elle y arriverait … la persévérance n'était-elle pas sa plus belle qualité ?




    Quelques mois après sa transformation.

    Dieu l'avait écouté. Il avait entendu ses prières. Elle ne savait toujours pas comment ni pourquoi un vampire avait décidé de s'aventure dans ce lieu éloigné de la ville, ni pourquoi elle était venue lui parler. C'était bien la première fois que quelqu'un se souciait d'elle réellement. Ou était-ce une simple intuition.

    « Aileen Fakmen ? »
    «  D'où connaissez-vous mon identité ? »
    « C'est un tout petit village, tout ce sait rapidement. Mais tu dois déjà savoir cela. »
    « Ce qui, par contre, m'est inconnue, c'est la votre. Et comme vous le dites si bien, dans un petit village, tout ce sait. Alors, déclinez votre identité.  »

    Elle était apeurée, à moins que çà ne soit de la curiosité.

    « Hum, c'est de l'audace, çà. »
    « C'est quelque chose que l'on a tous ici. »
    « Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je t'ai observé la semaine dernière. Quand il y avait cet intéressant orage … t'en souviens-tu ? »
    « Qui... qui êtes-vous...  »
    « C'est une question auquel je ne peux pas te donner de réponse. »

    Aileen n'en avait pas attendue plus. Cette femme lui avait dit qu'elle avait une force à la fois intéressante et exploitable. Sur le coup, rien n'était clair. Puis, en quelques semaines, on lui expliqua les grandes lignes de l'existence des immortels. Les humains n'étaient les seuls à peupler la France, et même le monde. C'était quelque chose que l'adolescente ne pouvait comprendre. On ne l'avait pas éduquée comme ceci, d'ailleurs était-ce réellement une éducation ? Elle ne savait rien, et d'un seul coup, un être ayant traversé plusieurs siècles, lui racontait une partie de son expérience. C'était inconcevable, la jeune fille était en train de rêver. Oui, c'était cela. Le coq allait bientôt la réveiller. Pourtant, le rêve s'éternisait. Trois jours passèrent. On lui avait dit qu'on avait une mission pour elle. Celle de prendre sa relève. La jeune fille ne comprenait pas, à l'époque. A présent, tout est clair dans son esprit. L'individu qui voulait la transformer l'avait choisi comme successeur. C'est à dire que quand viendra le jour de son ultime mort, ou qu'elle aura besoin de son aide, Aileen devra être présente et suivre ses ordres sans la moindre protestation. C'était son du, comme tout vampire le doit à son créature. En retour, quand le jour de sa transformation aura sonné, la belle brune devra quitter la France.

    Ce soir-là, quand le vampire la vida de son sang, elle ne prit pas la peine d'aller voir une dernière fois sa famille, ni ses amis. Elle voulait en finir une bonne fois pour toute. Se transformer, enfin être quelqu'un. Quand l'humaine perdit connaissance, sa tête tomba en arrière. La femme lui donna de son sang, puis l'enterra. Tout cela, bien entendu, Aileen ne pourrait vous le raconter. Elle se souvient, par contre, de la douleur à son réveil. L'envie de manger, comme elle ne l'avait jamais eu. Cependant, ce n'était pas le pain que sa mère faisait, non... et même, en pensant à cette dernière, la jeune vampire eu un sursaut. Des crocs étaient apparus soudainement dans sa bouche. Il lui fallait se nourrir immédiatement. Il lui fallait apprendre a chasser. Un homme du village fit l'affaire. Aileen n'eu pas tellement de mal à laisser sa nouvelle nature prendre le dessus. On allait seulement le déclarer disparu, mais qui y prêterait garde ? Ce n'était pas arrivé depuis sa naissance. Il avait tout bonnement pu quitter sa famille, et cette vie dérisoire. Il fallait tout de même lui apprendre à chasser, à tuer, à se nourrir, puis les bases. Comme par exemple, les règles, ou encore prendre connaissance des Shérifs qui surveillaient chacune des régions de son pays, mais aussi des autres.

    Un lien s'était crée entre les deux immortelles, à tout jamais... sauf que sa créatrice ne pouvait l'emmener avec elle, son identité ne pouvait être dévoilée au grand jour. Et d'un autre côté, Aileen serait tenue au secret de parler d'elle. Les deux êtres ne se contacteront pas tant que cela ne serait pas nécessaire.

    Durant les siècles, la jeune fille qui avait encore son physique d'une adolescente de 16 ans, voyagea. Elle pourrait vous dire que ses visites dans leurs différentes contrés lui ont beaucoup apporté. Avec les années, sa force s'était décuplée. Personne ne lui donnerait ordre de se nourrir exclusivement de sang artificiel, cette chose fait déshonneur au sang royal des vampires. L'homme est bien plus intéressant à consumer. Elle était devenue bien plus dangereuse et respectée en Europe. Cela, bien entendu, pour les êtres qui connaissaient son identité. C'était une femme discrète, qui aimait faire violence, mais trouvait toujours un moyen de contourner les règles et d'accuser quelqu'un à sa place. Des hommes, des femmes ont prit place à ses côtés, mais aucun n'a retenu son attention jusque là. Les sentiments n'est pas une sensation dont elle pourrait vous parler. Faire souffrir, manipuler les autres restent ses activités favorites, mais en étant accompagnée. Aileen espère être enfin appelée par sa créatrice pour la servir pour l'éternité.

    De retour en France après plus de 500 ans, elle compte bien s'installer dans la capitale pour quelques temps. Son travail lui a permit de se déplacer jusque là, et il lui faut des indications à Paris et dans d'autres provinces. Il est vrai que ce pays ne connait guère son identité, et cela ne peut être qu'un avantage. Les histoires ne font que créer encore plus de problèmes aux vampires. Une chose est en train de changer... la venue d'une nouvelle créature dans ses rangs.




- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom : Perrine
    Code du règlement : On my way Back Home
    Comment avez-vous connu le forum : Par Google, je recherchais des Forum RPG sur True Blood.
    Double compte : /
    Quel âge avez-vous : 20 ans.



Dernière édition par Aileen Fakmen le Jeu 12 Aoû - 7:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Dim 8 Aoû - 13:26

Welcome ! Encore une nouvelle yeah I love you
Bonne continuation pour ta fiche ^^

Préviens une fois que tu auras terminé

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Dim 8 Aoû - 15:48

Oui, j'écrirais un message sur ce topic quand la fiche serait terminée. Vu que je ne l'ai pas encore commencé, il y a encore du travail xD

Merci de l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Dim 8 Aoû - 16:14

De rien :D D'ailleurs obligée de le redire,
Il faut absolument travailler ( au moins le temps de finir la fiche après chacun son truc ^^ )
avec les codes et non pas avec le WYSIWYG, sinon ça bousille le HTML..
Enfin tu vois ce que je veux dire ? Là on voit déjà plus la ligne derrière le : fiche d'identité...

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Dim 8 Aoû - 16:36

Oui, je vois, désolé >;<
Je rectifie çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Lun 9 Aoû - 17:16

Bienvenue cheers

Alexis Bledel *-* Bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Lun 9 Aoû - 18:09

Merci !!!
Oui, Alexis quoi. RunningHeart

J'ai bientôt finit, je n'ai plus qu'à écrire l'histoire. Donc le plus long. Je me donne jusqu'à vendredi soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Mar 10 Aoû - 15:17

Bienvenue!!! Très belle fiche, j'ai hâte de lire la suite : ) Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Mar 10 Aoû - 16:06

Et bien merci Christian, çà me fait plaisir ce que tu me dis ^^
Au plaisir de te voir en RP =)
Je n'aurais peut-être pas du la faire " aussi " vieille, j'en ai a raconter V__V Heureusement que j'adore écrire. x)
Hum, par contre si çà ne tient pas en un poste, je posterais la suite ici. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Mar 10 Aoû - 16:21

{ Tu sais tu n'es pas obligée de raconter TOUTE sa vie,
Parce que après t'as plus rien à mettre dans le rp, tu peux laisser une dose de mystère, mettre seulement quelques anecdotes ou passer certains passages sous ombre... What a Face

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Mer 11 Aoû - 18:32

J'ai fini , j'attends votre verdict et ce que je dois modifier si nécessaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Mer 11 Aoû - 18:45

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Mer 11 Aoû - 18:55

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Mer 11 Aoû - 19:49

{ Sauf erreur c'est tout bon,
Il te manque juste une partie du code en fait ^^''

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Mer 11 Aoû - 19:55

C'est parce que j'ai beau relire le règlement, je ne le trouve pas T__t
Quand la fatigue t'emporte x)'
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Mer 11 Aoû - 20:06

{ Parce que : « surlignez après les deux points »
C'est pas une règle de RPG si certains ne le remarquent pas \o/

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Jeu 12 Aoû - 7:53

AAAAh, d'accord !
J'ai édité, c'est bon ^^ J'avais pas compris --"
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Jeu 12 Aoû - 9:13

{ Alors validée,
Faut juste que tu me dises dans quels groupes de vampires tu veux aller,
Si t'es du genre à boire le sang humain ou si t'es végétarienne ?

Quelques liens utiles :
» Demande d'emploi
» Fiche relations
» Gestion des posts

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Jeu 12 Aoû - 9:16

Human's Blood Sucker , s'il vous plaît : D
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   Jeu 12 Aoû - 9:16

C'est fait.

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Fakmen, ou Aileen tout court. | Fin |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesper * langue de vipère ou langue tout court, elle est là pour vous (dé-)servir
» Elle hante mes songes, et toi tu me hantes tout court TT [Japan]
» [0046] Arsène tout court. [NOCTALI]
» Une Team qui pète, mais qui pète tout court !
» Keep your hands of my girl | Aileen, Marek |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: Archives.
-
Sauter vers: