AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pandora H. Benett |Terminé !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pandora H. Benett |Terminé !|   Sam 7 Aoû - 11:31

- Fiche d'identité -




    Nom : Benett
    Prénom : Pandora, Harley
    Surnom : Panda ?
    Âge : 160 ans, elle est née dans les années 1850. Physiquement, on lui donne 27 ans.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    «Race» & Groupe désiré : Vampire & Vegetarian
    Feat With ? : Eva Green

    Aspect physique : Pandora est une "jeune" femme mesurant 1 m 73 et pesant environs 62kg. D'allure élancée, elle à des formes plus que généreuses. Sa peau blanche et pure est comparable à celle d'une poupée de porcelaine. Ses long cheveux noirs, toujours impeccablement coiffés, ses yeux bleus perçants, mettent en relief sa blancheur naturelle. Sa beauté naturelle est souvent qualifiée de "beauté froide", les traits de son visage semblent figés dans le temps et n'exprimer que colère la plupart du temps. Panda aime se maquiller de différentes façon, souvent sombre, aguicheur... Elle cultive un look de femme fatale qui peut cependant aller à l'encontre de son caractère. Cependant, il lui arrive de se fondre dans la masse et d'opter pour un style plus soft et classe, même si elle aime arborer une attitude/look trash.

    Caractère : Pandora est un personnage excentrique, elle aime tout ce qui est hors du commun, elle éprouve une certaine attirance pour tout ce sort de l’ordinaire à tous les niveaux telle que la nature, les gens, l’art … Panda est une névrosée, limite maniaco-dépressive, elle aime que tout soit ordonné, rangé et si l’un de ses objets à le malheur d’avoir changé de place ou bien même, pire, d’avoir disparu, elle devient démesurément incontrôlable, capable de mettre un endroit sans dessus dessous, capable même, du pire. Pandora n’est pas un personnage de foncièrement méchant. Elle est juste cinglée. C'est quelqu'un d'extrême dans tout ce qu'elle fait, que ce soit dans son attitude et son comportement, de ses goûts vestimentaire, en matière de musique également, elle peut très bien écouter de la musique classique, comme Tchaikovsky son compositeur favori, ou bien écouter du hard rock, du métal et tout autres dérivés de ce style, selon ses humeurs, ses envies, son inspiration.
    Panda peut sembler associable, en effet, elle aime peu fréquenter les gens et ne supporte que difficilement certains types de personnes, parlant souvent sur un ton sarcastique, ironique, laissant planer un certain doute sur ses intentions véritables, elle aime l'aura de mystère qui l'entoure.
    Cette femme semble également vouer un certain culte pour tous les plaisirs quels qu'ils soient, la luxure en particuliers, n'hésitant jamais à faire de nouvelles expériences.

    Vie professionnelle : Pandora, au cours de ces derniers siècles, eut la possibilité d'avoir plusieurs métiers qui la firent rêver lorsqu'elle était enfant. Littéraire dans l'âme et de part ses études, Panda entreprit d'écrire de nombreux romans, certains firent succès d'autres furent jugés trop scandaleux pour les moeurs de l'époque. Jusqu'à ses 23 ans, Pandora écrivit environs une quinzaine de romans, plusieurs d'entre eux ne furent jamais publiés, ainsi que quelques nouvelles, et puis, ayant trop usé de son imagination, l'inspiration l'a quitta subitement. Elle du se trouver un autre job qui en fait était plus un hobbie qu'un boulot d'ailleurs. Elle s'adonna à la photographie, exposant ses "chef d'oeuvres" dans des galeries d'art. L'année de ses 27 ans tout bascula. (cf : Histoire) Depuis ce jour elle s'applique avec ardeur et passion pour tout ce qui touche l'art en général, peinture, sculpture... Elle revendique son statut d'artiste. Ses oeuvres sont en générales créées afin de choquer le spectateur... Elle rêve d'exposer temporairement ses oeuvres au Louvre.

    Famille : Henry Charles Benett, né en 1817, mort en 1877, assassiné à la sortie d'un théâtre Londonien, à l'âge de 60 ans. Carolyn Ann Benett, née Carolyn Ann Bingley, née en 1825, retrouvée pendue dans sa résidence secondaire dans le Yorkshire en 1878, à l'âge de 53 ans, déjà affaiblie psychologiquement par la disparition de Pandora - fille unique - en 1877, elle ne supportera pas de perdre une seconde fois un être cher et se donnera la mort, par pendaison.
    Pandora à cependant eut une fille - Gabrielle - née en 1873 issue de son union d'avec James Richardson, mais elle décéda en 1875, à l'âge de 2 ans d'une méningite foudroyante.

    Passé de votre personnage : Pandora H. Benett est née dans le Yorkshire, province anglaise et résidence secondaire de ses parents, dans les années 1850, ce qui lui fait au jour d’aujourdhui près de 160 ans. Panda - comme on l’a surnommait dans son enfance - est née dans une famille d’aristocrates anglais très axée sur la religion, vivant majoritairement à Londres. Son père, Henry Benett était un politicien très peu apprécié de part ses opinions quelques peu extrêmes. Quant à sa mère, Carolyn Benett, elle tenait un magasin de tissus venus des quatre coins du monde… Panda était fille unique, fierté de ses parents, enfant studieuse, intelligente et malicieuse. Elle s’adonnait avec passion à divers activités auxquelles ses parents l’avait inscrite. Elle pratiquait le piano, suivait des cours d’art et de littérature, bref, ses parents voulaient faire d’elle un exemple, un modèle pour la société en quelque sorte. Ce qu’ils voulaient surtout, c’était la marier à un très bon parti, lui offrir le meilleur avenir possible, qu’elle soit à l’abri du besoin… Quoiqu’il en était, tout ceci était leur volonté, pas celle de Pandora qui désirait mener une existence quelque peu différente.

    Jusqu'à l'âge de 16 ans, la jeune fille fit tout ce que ses parents désiraient d'elle, sa mère l'habillait des plus beaux vêtements qu'il fut pour l'époque, l'a prenant parfois pour une poupée de porcelaine. Son père, politicien véreux, ne s'en préoccupait que rarement. Mais Panda commença à faire valoir ses droits en tant qu'être humain, qu'elle était libre de choisir quoi faire, que porter, comment se comporter. Ce qui n'était indéniablement pas du goût de sa mère qui, après moult serments inutiles l'envoya dans un collège de redressement pour jeunes filles, même si cela fut complètement stupide de sa part. Pandora capitula, de toute évidence elle ne se soustrairait pas à la puissance parentale avant d'avoir atteint l'âge de la majorité, soit 21 ans, à l'époque, et d'ici là, elle serait sans doute mariée, dans son malheur. Le temps passe, et Pandora mène une existence des plus singulière, rien d'excitant ne semblant arriver dans sa triste vie de jeune fille aisée. Elle étudie la littérature européenne et celle d'outre-atlantique, faisant de Shakespeare l'un de ses auteurs préférés, elle prend des cours de théâtre et joue dans quelques pièces du même auteur aujourd'hui connues telles que Hamlet ou Roméo et Juliette...Elle voue un culte infini pour tout ce qui touche au mélo-dramatique, la mise en scène devient un passe temps, elle se surprend même à écrire elle-même des romans dès l'âge de 18 ans. D'abord des essais qu'elle transforme en nouvelle qui se transforme en roman. Elle écrit des pièces de théatre également et va jusqu'à publier quelques unes de ses oeuvres sur les conseils de sa mère qui trouvait un autre talent des plus formidables que celui de l'écriture. Il lui arrivait parfois d'organiser des après-midi lecture dans la résidence secondaire de ses parents, dans le Yorkshire, et c'est là qu'aux alentours de ses 20 ans, qu'elle rencontra un jeune homme de 23 ans, James Richardson, malheureusement déjà promit à une jeune fille de 18 ans. Léonora Devonshire, une peste très peu appréciée par ailleurs, qui ne l'était pas plus par ce James en fait. Une idylle naquit entre ces deux là, malgrè un amour certains, ils devaient rester cachés, le temps que James rompt ses fiançailles, prétextant qu'il aurait vu sa promise flirter avec un autre homme. A l'époque, un homme était facilement plus cru qu'une femme ne pouvait l'être.

    C'est donc à 21 ans, à sa majorité que Panda annonça ses fiançailles avec James Richardson, lui aussi issu d'une riche famille d'aristocrates. N'était-ce pas le rêve des époux Benett, de voir leur fille mariée et avec un riche aristocrate ? Quel avenir meilleur pouvaient-ils espérer ? Il n'y avait rien de plus merveilleux à leur yeux. Surtout que 2 ans plus tard naissait Gabrielle, leur premier enfant de sexe féminin. C'est à cette même période que Panda abandonna l'écriture pour s'adonner à un hobbie, la photographie. James quant à lui avait hérité de l'entreprise familiale et prospère de ses parents, entreprise d'exportation et d'importation des meilleurs produits au monde. 1875, Pandora a 25 ans, une existence plus que convenable, elle s'adonne a ses plaisirs sans que personne ne lui dise quoi que ce soit, elle adore son mari qui l'a soutient dans tout ce qu'elle entreprend et apparaît être d'un puissant réconfort. Cependant un épisode sombre - le premier et loin d'être le dernier d'une longue liste de malheurs à suivre - vient entacher le bonheur conjugal et familiale, à l'âge de 2 ans - en 1875, toujours - la petite Gabrielle décède subitement des suites d'une méningite. Panda eut beaucoup de mal à se remettre de ce drame, devenant fade, vide pendant quelques mois, James, plus réservé sur ses émotions et sentiments mit beaucoup moins de temps, cet évènement endurcit cependant son coeur, ainsi, il commença à délaisser Pandora qui prit congé chez ses parents pendant un temps afin de se refaire une santé. Les divorces étant mal vus pour l'époque, il était impossible pour des aristocrates de ce type de venir souiller une aussi bonne réputation. Panda devait donc rester mariée à un mari qui l'a trompait allègrement, qui fréquentait des clubs dans le vieux Londres venant souiller son âme et d'autre chose ...

    Pandora menait sa vie de son côté bien qu'indifférente à tout ce qui pouvait se passer autour, quelque peu tête en l'air, elle ne jurait que par l'art et la littérature, seule échappatoire à son malheur, qu'elle préférait exprimer via diverses oeuvres plutôt que de le subir.

    1877, une année à marquer au fer rouge tant elle allait apporter des changements fulgurants dans la vie si monotone de Pandora. Un soir de juin de cette même année, Panda est abordée - lors d'une soirée - par un homme beau, charmant, envoutant - d'apparence, une trentaine d'années, tout au plus - étrangement attirée par cet homme s'ensuit une nuit d'amour au domicile de cet homme prénommé William Ashwood.
    A son reveil, la lumière qui perce à travers les volets de la chambre lui brûle la peau, des crocs aiguisés ont remplacés des canines de tailles normales, une soif de sang sans pareil l'envahit et personne dans les draps tâchés de sang, dans lesquels elle se reveille. L'angoisse et la peur s'emparent d'elle lorsqu'une force l'attrape par les poignets et l'entraine dans un endroit sombre et frais. William, son créateur. Un vampire de 500 ans, venait de la transformer elle-même en vampire. Elle fut laissé pour morte, noyée dans une fleuve, son corps ne fut jamais retrouvé, sa mère ne se remit pas de cette disparition et sombra dans une profonde dépression. Quant à son père il fut assassiné, en octobre de la même année, Carolyn Ann Benett ne survécut que quelques mois à ces disparitions et se donna la mort par pendaison en février 1878.


    Pandora n'était plus que l'ombre d'elle-même. Quand elle apprit les morts tragiques de ses parents elle pleura, toutes les larmes de son corps, si l'on puis dire, des larmes de sang coulaient le long de ses joues. Etrangement, William son créateur fut compréhensif. Elle lui en voulait d'avoir fait d'elle un monstre, mais elle se trompait à son sujet. William était un vampire inoffensif, il ne tuait pas les gens et ne se nourissait que du sang des animaux ( je sais pas si c'est possible dans le contexte ?), Pandora lui demanda alors pourquoi il l'avait mordu elle, il lui répondit qu'il se sentait beaucoup trop seul depuis bien trop longtemps et qu'il n'était pas contre un peu de compagnie. Il avait dans l'espoir de faire de Pandora, sa femme. Ils formeraient un joli petit couple de vampire tout gentils tout mignons. A croire que certains prennent leur rêve pour des réalités. Pandora ne restait avec lui que pour apprendre tout ce dont elle devait savoir sur les vampires, avant sa "mort" elle n'en avait jamais vu, ni entendu parler. Elle apprit donc qu'il y avait différents vampires et d'autres races invraisemblables. Des vampires qui tuaient pour le plaisir, se nourrissant du sang des humains afin de survivre et puis les vampires dit "végétariens" qui ne tuaient pas les humains ni ne se nourrissaient de leur sang. Et puis quand Panda se fut lassée de la compagnie de William, elle le tua pour se libérer de cette emprise et elle quitta l'Angleterre pour aller en Italie, berceau des artistes, selon elle. Elle y vécut jusqu'en 197O, avant de venir s'établir en France, pays qu'elle affectionnait et qu'elle avait plusieurs fois visité selon les décennies.

    Elle emménagea à Paris, dans le VII ème arrondissement, dans un appartement qui donnait sur l'hôtel National des Invalides. Elle acheta l'immeuble quelques années plus tard pour disposer des caves à sa guise durant la journée. Depuis, elle vit de ses oeuvres, parfois lubriques, parfois effrayantes, envoutantes et expose dans diverses galéries quand la nuit tombe. Elle aime fréquenter les musées, plus particulièrement le Louvre et s'étonne à fréquenter les parcs d'attractions récemment ouverts à un public vampiresque. Panda se nourrit de True Blood, du sang synthétique récemment élaboré afin de subvenir aux besoins des vampires qui ne verraient pas d'utilité, enfin disons que tuer des humains et les vider de leur sang pour se nourrir n'est en rien un besoin viscéral dans l'immédiat...



- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom : Call me ... Vesper ? Harley ? Mali ? As you want Wink
    Code du règlement : Validé, Very
    Comment avez-vous connu le forum : ( obligatoire )Google is my only friend
    Double compte : ( Si oui - lesquel ? ) Non
    Quel âge avez-vous : 22 ans



Dernière édition par Pandora H. Benett le Dim 8 Aoû - 15:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Sam 7 Aoû - 13:42

    Bienvenue !
    bonne continuation pour ta fiche :)

    Préviens une fois que tout est en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Sam 7 Aoû - 14:09

Bienvenue!! Bon courage pour la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Sam 7 Aoû - 14:15

Merci ^^
J'essaierais de la terminer avant la fin du week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Sam 7 Aoû - 15:20

    Ca marche ! ^^
    De toute tu as le temps je doute avoir le temps avant lundi de lire ou de valider,
    J'ai le net mais genre sur mon tél portable donc galère u_u''

    Désolée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Dim 8 Aoû - 12:36

    Bienvenue ! nyaa
    ( Eva Green <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Dim 8 Aoû - 12:51

Merci ^^
Allez plus que l'histoire et ça vient bon hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Dim 8 Aoû - 15:10

{ Bienvenue :D

Code validé, ta fiche est terminée ?

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Dim 8 Aoû - 15:15

Je viens de finir décrire l'histoire à l'instant ! J'espère que ca ira et que je ne me suis pas trop égarée, ni fait trop de fautes, niveau contexte toussa toussa ... So finissssh :D
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Dim 8 Aoû - 15:23

Ca marche, j'essaie de lire TOUUUUUUUT ça
Rapidement, sinon ce sera lundi =X

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Dim 8 Aoû - 16:16

Pas de soucis, prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Dim 8 Aoû - 16:59

Welcome Miss !

En plus Eva Green *_*
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Lun 9 Aoû - 17:13

Alors alors alors ^^
La seule chose qui me gêne - parce que oui dans le contexte boire du sang animal ça va très bien, même si j'imagine que ça doit être dégueulasse ^^ vu que la plupart boivent directement sur des humains - donc je dis la seule chose ...


Citation :
Et puis quand Panda se fut lassée de la compagnie de William, elle le tua pour se libérer de cette emprise

Parce que un vampire n'aura jamais le dessus sur son créateur/maker =/ Je sais pas si tu regardes la série, mais Bill a beau vouloir tuer Lorena (c'est bien son nom right ? Yeah m'semble, chais plus) à chaque fois, il pourra jamais...



_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Lun 9 Aoû - 17:17

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Lun 9 Aoû - 17:21

Donc si je comprends bien ^^ si y'a un truc que je dois changer c'est le fait qu'elle tue son créateur ?
Sinon, oui je regarde la série j'ai d'ailleurs vu le dernier épisode en ligne de la saison 3 soit l'episode 8 si mes souvenirs sont bons et heu ..l'as tu vu ? Sinon je vais spoiler et on va me taper :D

Merci Kathryne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Lun 9 Aoû - 17:23

Bah vui, c'est ce que je viens de dire ^^'

Ah le dernier nan pas vu, jme suis arrêtée au 3 pour l'instant, mais bon j'vais bien les regarder un de ces quatre quand j'aurais le temps n_n

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Lun 9 Aoû - 17:36

Aaaaaah, m*rde du coup je peux pas réagir sur ce que tu as dis sinon je vais spoiler.
Je me vois donc dans l'obligation de changer, snif =D
bah, je vais dire que son créateur a été tué par un autre vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Lun 9 Aoû - 17:37

Sur le fait que Bill a tué Lorena j'imagine ?

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Lun 9 Aoû - 17:42

Yep ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Lun 9 Aoû - 17:45

Roh bon ça marche pour ça même si c'est plutôt rare parce que sinon le créateur a toujours le dessus sur l'autre ! x'D
Mais elle s'est fait complètement avoir la pauvre !
Genre il a couché avec elle pour ça >< Erk je déteste ce passage d'ailleurs ! Comment il a trompé Sookie, j'ai vu que jusque là vu que l'épisode 3 se finit comme ça =/

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Lun 9 Aoû - 17:49

Coooool ^^ merci ^^

Ouaip, j'ai pas trop aimé le début de cette saison 3 d'ailleurs, on y croirait presque quand il l'a trompa, goujat va, mdr, la suite devient intéressante par contre, enfin ca devient zarb' surtout enfin bref =D
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Lun 9 Aoû - 18:12

Ahah mais il la trompe réellement avec Lorena ou pas ? Shocked
Le truc le plus flippant c'est quand Sam il rêve... genre Douche crapuleuse entre Sam & Bill
Mwahah mort de rire ! x'D 'fin bref,

Change juste dans ton profil dans la case : employeur, il faut que tu mettes indépendante, ou "moi-même" ou un truc du genre et non son métier ^^

Validée
Quelques liens utiles : (et obligatoire pour le premier)
» Demande d'emploi
» Fiche relations
» Gestion des posts


_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Lun 9 Aoû - 18:14

Oui mort de rire le rêve de Sam ^^

Oki je change ça, je l'avais mit en plus au départ "moi-même" =D Merki pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   Mar 10 Aoû - 16:57

{ De rien =D
A bientôt dans le rp toi What a Face

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandora H. Benett |Terminé !|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora H. Benett |Terminé !|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora une Givrali?[Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: Archives.
-
Sauter vers: