AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hayley Sharon Kingsley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hayley Sharon Kingsley ♥   Ven 6 Aoû - 15:12

- Fiche d'identité -




    Nom : Kingsley
    Prénom : Hayley Sharon
    Surnom : Hayley ou Sharon, au choix ;p
    Âge : 19 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    «Race» & Groupe désiré : «Humain» & Calice
    Feat With ? : Avril Lavigne

    Aspect physique :

    Je m’appelle Hayley Sharon, on ma toujours que mon nom n’étais pas commun, mais qui aurait envie de s’appeler comme ça ? Bah moi tout simplement, j’aime ne pas être comme les autres ! Je suis une jeune fille au physique normal. Je ne vais quand même pas dire que je suis une bombe ! Même si tout les gens que je connais aimeraient être comme moi. Je ne suis pas très grande, mais pas toute petite non plus ! Disons que j’ai une taille tout à fait normale, idéale même ! C'est rare de voir des filles de grande taille de nos jours. J’ai la peau étrangement pâle avec quelques nuances rosées sur les joues, mais ça c’est juste en hiver, en été j’ai la peau d’un bronzage parfait. J’ai les yeux légèrement en amande avec de grands cils maquillés juste comme il faut, les cheveux de couleurs blond clair naturels. Ah oui j’ai une touche d’artifice, j’ai une mèche rose ! Je l’ai fais faire chez un des plus grands coiffeurs de la capitale !

    Disons que je n’aime pas être comme les autres, à me balader dans la rue avec un look banale, j’essaye de me donner mon propre style. Celui de me balader sans gène dans la rue avec une jupe ultra courte et un haut de maillot de bain, oui je suis provoquant, j’aime ça mais je ne suis pas une prostituée. J’ai un look plutôt rock mais pendant mes Shooting je porte n’importe quoi, je peu même poser nue, ce n’est pas un problème, j’ai zéro complexe ! Mes yeux son magnifique, on me le dit souvent. On aimerait s’y plonger et s’y noyer ! Ils sont bleus, comme la mer !

    Passons aux cheveux maintenant, j’ai une coupe que moi seule peut faire, les cheveux très longs et lisses avec ou sans volume ca m’ira toujours. Je les coiffe n’importe comment ils reviennent toujours en place, c’est peut être grâce à la laque je j’y applique. Faut dire que je prend grand soin de mes cheveux et que personne n’ose y toucher… !

    Caractère :
    Ce qu'il faut principalement savoir sur moi, c'est ma curiosité, je pourrais te harceler pendants des heures et ferais n'importe quoi pour obtenir ce que je veux ou ce que je veux savoir. Et attention, si tu ne réponds pas à mes fameuses questions, ce sera bien pire pour tous ! Pire qu'un bombardement ! Quand je suis triste par contre je ne s'arrête plus ! Ça fait naitre une immense colère en moi, et là c'est la cata ! Je viderai entièrement mon sac sur toi. J’ai malgré tout, toujours été une jeune fille souriante et rêveuse. Toujours prête pour découvrir de nouvelles choses et partir à l'aventure, on pourrait dire que je suis très enthousiaste. Quand je ne connais pas quelqu'un, je suis obligée de le bombarder de questions. Mais j’aime parfois être froide, sadique et arrogante, elle ne se gêne pas pour insulter les gens avec des surnoms, comment dire...étranges, sans être vulgaire mais certains peuvent vous faire mourir de rire, ou pas ! Mais bon, c'est tout moi ! Je suis une séductrice dans l’âme, j’arrive toujours à mes fins et quand je désire quelqu’un je l’obtiens. Je n’ai pas vraiment à chercher mais plutôt à choisir, tout le monde est à mes pieds. Mais ma curiosité à toujours été de mèche depuis ma tendre enfance, je veux toujours tout découvrir. Je n’aime aps forcément être accompagner de mes amis. Je n’aime pas leur faire de l’ombre. Mon conte préféré est Alice au pays des merveilles, c’est hors sujets mais je le dis quand même. Ma mère me disait souvent que si je n'arrêtais pas d'être aussi curieuse, j’allais me faire couper la tête par la vilaine reine de cœur après être tombée dans le terrier du lapin blanc. Je suis aussi très mais alors très jalouse, je ne supporte pas que quelqu'un s'approche de trop près des personnes qu'e j’aime ou de mes esclave, j’aime jouer avec les gens, leurs faire perdre le sang froid et me vanter de tout surtout de mon physique pour moi je suis parfaite. Je dois avouer que je suis également très possessive ! Pour le reste c'est à vous de le découvrir...


    Vie professionnelle : Je pourrais dire que je suis une grande journaliste, mais j’exagère un peu. J’aime faire mon boulot mais j’ai quand même beaucoup de collègue plus doué que moi dans ce domaine là, je ne peux pas être parfaite à tout les niveaux ! Avant d’être embauché, j’étais mannequin. Mais ne le suit toujours, sauf que je ne défilé pas je fais des shooting. Dans les studios de photographie que tout le monde s’arrache.

    Famille : Mes parents ne m’ont jamais compris, je n’est jamais été la petite fille qu’ils voulaient. Ils s’attendaient que je soit comme ma sœur, une avocate et une fille modèle toujours habillée long, une sainte ni touche quoi. C’est pour ça que je ne m’entends pas vraiment avec eux. J’ai aussi un frère avec qui je m’entends bien mais je ne le voit pas souvent, certes, il habite à Tokyo donc comprenez que je n’ai pas le temps de le voir...

    Passé de votre personnage :

    Nous sommes le quatorze décembre, le matin, une matinée fraîche comme d’habitude à Troyes, surtout en hiver. Tout le monde sort les gants et bonnets. Enfin, zoomons un peu plus vers un petit appart’ coloré en plein centre ville. Voilà, parfait. Nous sommes à présent dans la demeure de la famille « Kingsley », mais suivons plutôt une femme ayant quitté le sud de la France il y a trois ans pour se marier avec un chef d’entreprise. Une rencontre tout à fait normale, dans un bar à Troyes. Un coup de foudre, enfin, c’est ce que disent les futurs parents. Revenons à cette femme. Elle travaillée dans une petite boutique, ou devrais-je dire pâtisserie, était tenue par cette femme, elle était très connue, et avait fait pas mal de concours culinaires. Sa carrière venait à peine de débuter, et pourtant, elle avait tous de requit pour ne jamais se finir. Si on regarde bien, cette femme est enceinte, et on savait déjà, que ça n’allait pas tarder. Par chance, le père était là aujourd’hui, il aidait sa femme à la pâtisserie, car les clients se bousculaient. En gros, tout avait l’air de bien se passer… Jusqu’à ce que la mère tombe dans les pommes. Le père resta à ses côtés, touchant son front brûlant. Il ordonna à un client d’appeler une ambulance, celui-ci ne se fit pas prier, et appela. Cinq ou six minutes plus tard, l’ambulance était arrivée. La femme souffrante fût emmenée, le mari partit avec eux pour être à ses côtés, et il s’excusa auprès des clients en un signe de main. L’alarme retentit, tous les véhicules s’écartèrent en l’entendant. Le mari gardait dans ses mains, la paume de sa femme qui se forçait de sourire. Deux minutes après, les voilà à l’hôpital. Les ambulanciers se bousculèrent et recommandèrent à la secrétaire de leur confier un box. Celle-ci s’exécuta en tapant à toute vitesse sur son bureau. Elle dit alors « Bloc 6 ». Et tout le monde partit en poussant la table où était installée la femme en panique. Les cris retentirent, plusieurs fois, et l’accouchement s’acheva. Une jolie petite fille était née. Les prénoms voltigèrent dans la salle, c’est vrai qu’ils n’avaient pas eut le temps de choisir, beaucoup trop prient dans leur travail, finalement, ils se mirent d’accord pour appeler la petite fille Hayley Sharon, un nom pas commun mais la mère aimait les noms étrange. Les cris du bébé rassuraient la femme qui n’était plus dorénavant enceinte. Le jeune couple s’enlaça, et la mère finit par s’endormir. Après l’effort, le réconfort. C’est ce que l’on dit ! Voici l’accouchement de ma mère comme elle me l’a raconté …


    Enfance :

    Une année mes parents avaient décidé de prendre le train et d’aller sans le Sud pour la nouvelle année. J’avais avait à présent six ans et mon frère était née il y a pas longtemps, un ou deux ans tout au plus…ma sœur n’avais pas voulut venir et avait préféré rester avec ses amis. Lorsqu’on arrivait à la villa des grands-parents, qui est aux alentours de Cannes, nous avions apporté avec nous quelques cadeaux pour eux. C’était la première fois qu’on venait leur rendre visite. Ma mère et ses parents communiquèrent par courrier uniquement, c’est pour cela qu’ils furent tous réjouis de notre venue. Je restais un peu en retrait avec mon frère je devais déjà faire la baby-siter, à mon âge oui. Pour eux, je veux dire mes grands-parents, on était des inconnus, mais petit à petit dans la journée, les liens se sont tissés. Certes, huit heures du matin, tout le monde était debout. Et vu qu’on ne connaissait pas du tout la ville, la famille dû nous faire visiter. Bon, revenons au sujet : à huit heures, tout le monde debout, Il faillait décoré la maison pour la nouvelle année, une tradition familiale. Le soir était vite venu. Après m’être préparée pour la soirée par ma mère, ma grand-mère, fût ébloui par le résultat. Il est vrai que j’étais déjà très jolie à cet âge là. Ma longue chevelure blonde (que je tenais aussi de sa grand-mère) était ébouriffée traversait mon dos pour finir à mon bassin. Thomas (mon petit frère) portait un mini jean avec une petite chemise qui le rendait à la classe mais vraiment trop mignon, un petit macho comme disait mon père. Par contre, il avait les cheveux noirs de papa et plus docile que les miens, comme quoi, c’est de famille. Celui-ci tenait ma main, toujours un peu effrayé de la venue soudaine de mes grands-parents dans notre chambre. Un vieux couple harmonieux qui disait des bêtises en nous regardant, les vieux quoi... Enfin bon, cette journée fût très importante pour moi car… c’est à la fête du nouvel an.

    Adolescence :

    Ça y est, j’ai dès à présent quinze ans ! Et je rentre au lycée ! Alala, les jeunes… Déjà à ce moment là je pensais déjà à une carrière dans la mode car tout chez moi était au sommet de la mode. J’aime me sentir belle et que tout le monde me regarde. Mais en fait à ce moment j’étais plutôt du style Punk. Le matin, je devais aller à la rentrée en CE1 de mon petit frère. Ma mère avait fait le petit déjeuné, de la brioche fait maison avec du chocolat chaud. Mais c’était déjà l’heure de partir alors elle coupa la brioche en deux, et donna un morceau à Thomas pour son gouté de 10heure. Une fois devant la porte de la primaire, je me retourna vers mon frère et lui dit avec une mine sérieuse « Maintenant, tu es grand, tu n’as plus besoin de moi ! », il hocha la tête, je soufflai un bon coup et fit quelques pas… un, deux, trois… puis j’entendait des pas assez rapide venir vers moi, je me retourna et mon frère me sauta dessus, les bras autour de la tête, et les jambes autour de mon buste, et il dis avec une mine beaucoup moins enjoué « J’peux paaaaaas ! Ouiiin Graande soeuuuuuurr ! ». Je le remis par terre… de force. Et lui pris la main, lui adressant un grand sourire, je lui dis « Roh, à quoi bon changer les bonnes habitudes ? ». Et nous sommes rentrés dans l’établissement. Tout le monde nous regardait bizarrement, se sentant visé, mon frère lâcha ma main. Quand il vit son nom sur l’une des listes, il regarda en dessous ou en dessus, il ne connaissait personne. Il se retourna pour me le dire, mais ayant oublié cette idée car je parlais avec mes anciens professeurs, il alla vers d’autres garçons. Il avait déjà fait ami-ami avec un garçon qui était à côté de lui. Ensuite c’était le tour de ma rentrée. Tout c’était très bien passé lorsqu’en sortant des cours, je me fis bousculer par quelqu’un ! Il s’excusa à plusieurs reprise, mais je ne voulais rien savoir et lui avais crié dessus car il m’avait cassé un ongle. Je relevai la tête pour voir mon interlocuteur, ce fût un jeune garçon aux cheveux châtains foncés, presque brin avec une mine gamine. Je fus vite saoulée par les remarques qu’il me faisait, et lui dit directement « Tu m’saoules là ! Va voir ailleurs si j’y suis, bye ! », Et je partie en l’entendant râler. La classe 2ndC, où est-ce que ça pouvait bien être. Enfaite grâce à mon super sens de l’orientation … Je fus vite perdue. Je regardais de droite à gauche et demandais au premier passant où était cette classe, il m’indiqua une direction, et je le remerciai. Quand je fus arrivée là-bas, je toquai à la porte, entra et m’excusa du retard. Je m’assis à la seule place restante, sauf que je n’avais pas encore vue qui était à côté de moi… je vous laisse deviner. Le jeune garçon s’écria « OAHHHH ! PAS ELLE ! », il fit un bond de sa chaise, et se retrouva debout. Je me mis à souffler mais à rester sur ma chaise, le trouvant vraiment idiot de ce prendre l’affiche en plein cours. Le professeur cria, et tout rentra en ordre. Pendant que j’écoutais le règlement du lycée, le garçon chiant à côté de moi roupillait. Je connaissais maintenant son prénom, Mathieu. Il était d’après lui le fils d’un homme important. En ce temps là, je croyais qu’il mentait. Mais bon, c’était vrai. La sonnerie retentit, tous les élèves se levèrent, sauf… Mathieu. Qui dormait encore. Je, lui tirai vilainement la joue, tellement fort qu’il se réveilla… en criant « AIE AIE AIE NON MAIS T’ES TAREE ! ». Je soupirais en lui annonçant que c’était l’heure de la pause. Il se frotta la joue, puis me tira la langue. J’haussais des épaules, et sortit de la classe. En route, Je rencontrai mon frère, -oui car le collège et la primaire partage la même cours que le lycée - qui m’attrapa par le bras dès qu’il m’eut repéré. Il me dit tout de suite après, les sourcils froncés « Pourquoi tes pas sortis à l’heure » moi en le regardant lui répondis « J’étais en cours, tu peux te passer de moi un peu non ? » et je me détachais de l’emprise de mon frère, maintenant, c’était sûr : Il me faisait la gueule. Thomas me suivit quand même.

    Deux ans après, à mes dix-septs ans, je devins alors étrange,, narcissique enfin. Plus qu’avant. Je faisais sans doute ma crise d’adolescence. Un peut tard je l’avoue. Et j’étais toujours en conflit avec mes parents qui ne voulais pas que je devienne mannequin car je ne manger pas beaucoup et j’étais sans arrêt entrain de me maquiller, oui, mes parents ne supporte pas le maquillage, et je ne vous parle même pas des habits que j’avais mis pour mon premier shooting, là c’était une vrais catastrophe. Imaginez une mère les cheveux en pétards criant comme une folle sur sa fille habiller comme une prostituée. Oui comique je sais… Mais après avoir quitté la maison presque jeté par mes parents je me suis à la recherche d’un travail convenable, celui de journaliste, mais ne voulant pas faire d'étude, elle décida donc de vivre de sa passion pour le mannequina.


- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom : Mon prénom ? Maelle mais appelez moi Kyou ou Sunshiine.
    Code du règlement : Validé, Very
    Comment avez-vous connu le forum : Par Ren
    Double compte : Non
    Quel âge avez-vous : 16 ans

P.S : Je suis la Calice de Ren, mais dans le rp on ne se connaît pas encore. De plus si nous sommes tout deux narcissique c’est justement pour bien aller ensemble. ^^


Dernière édition par Hayley S. Kingsley le Lun 9 Aoû - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Ven 6 Aoû - 15:18

{ Bienvenue ^^

Y a un little souci niveau du code en fait n_n'
Et concernant ton pseudo, ce serait préférable d'abréger et de mettre S. au lieu du deuxième nom complet.

Je m'excuse pour la suite mais comme je dois y aller,
Il te faudra attendre un peu !

Et note : Si tu ne le connais pas, tu n'es pas encore son calice,
Donc tu seras mise simple humaine en attendant que ça se fasse.

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Ven 6 Aoû - 15:41

Salut !
Voila c'est changer, je sais pas pourquoi on à mis ça en fait.
Je peux attendre ne t'en fais pas. pour Humain, il n'y à pas de problème.
Bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Ven 6 Aoû - 15:57

Bienvenue!!! Belle fiche, bonne chance pour la validation : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Ven 6 Aoû - 17:32

Bienvenue ! Jolie fiche en passant. A bientôt dans le RP j'espère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Ven 6 Aoû - 17:48

    Merci vous deux c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Ven 6 Aoû - 17:51

Owi, tu es venue aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Dim 8 Aoû - 12:29

    Bienvenue jolie blondinette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Dim 8 Aoû - 14:46

Alors alors, on passe à la lecture de fiche ! Fais attention à l’orthographe, c’est flagrant à la fin de l’histoire, t’as des mots mis à double, et vers la fin des fautes un peu bête – remarque les fautes c’est toujours bête ^^

Citation :
couleurs blond clair naturels

Ahah on y croit, surtout quand on voit les repousses sur les photos x’D Enfin c’était juste une remarque comme ça.

Citation :
il y a trois ans pour se marier avec un chef d’entreprise.

Un truc que je capte pas, c’est que il est donc chef d’entreprise ? Du coup qu’est-ce qu’il fiche à aider sa femme à servir dans une pâtisserie ? Ca me semble bizarre en fait n_n’

Un autre truc qui est gênant du fait que ta perso n’a que dix-neuf ans, c’est par rapport au travail. Si elle a pas fait d’étude, à part comme stagiaire à tout faire ou dans un mini truc je vois mal où on pourrait l’avoir embauchée en tant que journaliste ?

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Lun 9 Aoû - 9:32

Merci à tous ! =)

Vercuca >> Bah étant chef d'entreprise je suppose qu'il a le droit de prendre un conjet pour aider sa femme dans son commerce je dis ça je dis rien..Pis pour l'avatar j'ai encore jamais vu Avril Lavigne brune et je connais des blondes aux racines brunes...Jje ne connais pas sa vie pour dire qu'elle a fait des décolorations et des couleurs... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Lun 9 Aoû - 16:39

Pas besoin de prendre mal ce que je dis hein Shocked , mouais dans ce cas j'imagine que c'est possible pour l'entreprise ils peuvent sans doute se passer du patron un moment. Pour les cheveux, je disais ça pour rire je te signale >< Je l'ai même dit : c'était une remarque comme ça, accompagné d'un x'D

Même si, vu que t'as envie de polémiquer on dirait, sur son premier album quand elle ne jouait pas la pétasse et qu'elle se prenait pour une skateuse, elle est plus foncée, naturelle et blond foncé, cendré.

Et en passant, ça c'était plus des remarques que j'ai faite, tu réponds pas du tout aux trucs intéressants. J'te le quote au cas où...

Veruca Van Helsing a écrit:

Un autre truc qui est gênant du fait que ta perso n’a que dix-neuf ans, c’est par rapport au travail. Si elle a pas fait d’étude, à part comme stagiaire à tout faire ou dans un mini truc je vois mal où on pourrait l’avoir embauchée en tant que journaliste ?

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Lun 9 Aoû - 17:18

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Lun 9 Aoû - 17:27

Merci Kathryne ^^

Veruca > T'inquiète pas je ne me suis pas vexée XD Bah pour le boulot j'ai changer je prefere rester Manequin
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Lun 9 Aoû - 17:36

Okay ça marche, du coup, il te faut le changer dans ton profil,
Et mettre du coup l'agence de mannequin qui est ici : Elite Model Look

Je te donne déjà les liens utiles & un peu (beaucoup) obligatoire - du moins le premier
» Demande d'emploi
» Fiche relations
» Gestion des posts

Ps : S'il te plait, fais attention à ton orthographe, au -er -é, les accents et ce genre de choses n_n'

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Lun 9 Aoû - 17:39

Merci Veruca, d'accord je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   Lun 9 Aoû - 17:41

Validée,

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayley Sharon Kingsley ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Sharon Kingsley ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlyn J. Kingsley [Fini]
» Hayley Williams [Serpy]
» Derek rentre de l'hôpital [Sharon]
» [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]
» Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: Archives.
-
Sauter vers: