AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ren Aysan, la perfection incarné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ren Aysan, la perfection incarné.   Ven 6 Aoû - 14:53

- Fiche d'identité -




    Nom : Aysan
    Prénom : Ren
    Surnom : On ne donne pas de surnom à Ren Aysan.
    Âge : 78 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    «Race» & Groupe désiré : Vampire. Human’s Blood Sucker
    Feat With ? : Takeru du groupe SuG

    Aspect physique :

    Moi c’est Ren, facile à retenir non ? Je pense que tu peux le retenir, car après tout, tu n’es pas près de m’oublier. C’est vrai non, on ne rencontre pas souvent des mecs comme moi, au corps parfait. Des précisions ? Bien sûr, j’ai un physique absolument renversant. De magnifiques et alléchants abdominaux, mais que vois-je ? Tu baves ? Bref, je dois mesurer aux alentours d’1.80 mètres. Rien qu'avec ça, je peux attirer une foule entière, facile non ? Bien sur, quand je marche, on ne regarde que moi, après tout c'est évident, tout le monde rêve d'être comme moi, je pourrai être Dieu, tu imagines ?

    Parlons de ma sublime chevelure. Je suis blond, étrange non ? Pour un japonais. Ma coiffure l’est tout autant, j’aime avoir mes cheveux en bataille comme me disait ma mère. Il faut dire que mon coiffeur n’est pas souvent disponible quand je le désire, ou serait-ce moi ? Enfin, je les aime longs alors ça ne me dérange pas plus que ça.

    Passons à mes yeux, j'aime prendre soin de mon apparence, c'est nécessaire pour séduire les filles, et pour cela, il faut un beau regard. Oui, bizarrement, les filles aiment par dessus tout mes yeux rendus rouges grâce aux lentilles. Quand même, regarde moi ce regard, attirant, n'est-ce pas ?

    Je n’ai pas de style particulier, mais retiens bien cela, personne ne peut me ressembler, pourquoi ? Et bien parce que j’en ai décidé ! C’est interdit, alors attention à toi. J’aime porter des bijoux, oh oui, j’adore ça. Tout comme les piercings, j’ai un labret centré, les filles trouvent cela très excitant. Cela met également en valeur mes lèvres parfaitement dessinées. Enfin tu as compris, je suis l’homme idéal, mais… Je ne suis pas la perfection, c’est la perfection qui est moi.

    Caractère :

    Tu as du remarquer que je voue un véritable culte à ma propre personne. C’est tout à fait normal, n’importe qui en ferai autant. Mon principal trait de caractère ? On me dit narcissique, tu crois vraiment que je le suis ? Aux premiers abords, on me voit souvent comme une personne qui ne parle que de lui, et bien ce n’est pas totalement faux, j’aime parler de moi, je suis intéressant, me découvrir est une chance.

    Je ne suis pas sensible, il m’arrive tout de même de verser une larme pour les personnes qui n’auront jamais la chance de me rencontrer. Oui, je l’avoue, je suis sadique, cruel même. Je n’ai aucune pitié pour les personnes faibles, il n’y a que les personnalités fortes qui sont reconnues, la défaite n’a jamais apporté de bien, il n’y a que les gagnants qui auront un jour la chance de se faire regarder.

    Et tu as du le comprendre, je fais partie des gagnants. J’aime me sentir puissant, les perdants ne devraient pas faire parti de ce monde. Je suis un grand manipulateur, il le faut, pour pouvoir arriver à mes fins, je peux être très malicieux.

    Mes qualités ? Je ne vais quand même pas toutes les citer ! Mes défauts ? Aucun, bien entendu, je suis parfait ! J’aime les filles, évidemment, qui ne les aiment pas ? J’aime le changement, lorsque j’ai profité d’une fille, il est normal d’en vouloir une autre, de toute façon je n’ai pas trop le choix, je préfère les plats vivants.

    Attention, je ne suis pas un coureur de jupons, ce sont les filles qui me courent après. Il faut dire qu’une femme sur deux est insatisfaite sexuellement, je ne peux pas être partout voyons.

    Vie professionnelle :

    Avant de devenir une créature de la nuit, j’étais un grand photographe reconnu dans le monde entier. Je travaillais beaucoup pour faire de splendides photos, j’étais très riche. Mais, je dois avouer que cela n’a pas beaucoup changé, j’ai juste dû réduire mon temps de travail. J’exerce maintenant le soir dans les alentours de 18 heures. Mes photos sont toujours aussi magnifiques, et je gagne toujours autant, que voulez-vous, on ne change pas les habitudes d’un grand artiste.


    Famille :

    Aucun membre de ma famille n’était vampire, il sont donc tous décédés, quel malheur. Enfin, ça ne me fait pas tellement de peine, voyez-vous, je n’étais pas très attaché à mes parents. Je n’avais aucun frère et sœur. J’ai peut-être quelques cousins éloignés, très éloignés même, je ne saurai vous dire, et je ne m’en préoccupe pas.

    Passé de votre personnage :

    Je suis né au Japon un 23 mars, j’ai vécu avec mes parents jusqu’à ma majorité, lorsque j’ai décidé de déménager à Paris pour mes études de photographie, cette ville m’attirait. Je dois avouer que je n’ai pas beaucoup de souvenir de mon enfance, je sais juste que mes parents et moi étions en conflit constamment. Je me rappelle en revanche parfaitement bien de ce jour… J’avais 21 ans, je revenais de mes cours du soir. Il était très tard, j’avais voulu étudier un peu plus ce jour là, grave erreur. Il faisait noir, c’était une de ces rues où je n’aimais pas tellement passer.

    J’aperçu soudainement une ombre, très vite, je sentis une présence derrière moi, celle-ci posa ses mains sur mon torse. Peut-être était-ce une de mes conquêtes qui n’arrivait pas à se passer de moi ? J’oubliai vite cette idée lorsque je sentis une étrange douleur au cou, puis ce fut le trou noir.

    Je me réveillai quelques heures plus tard sans force, ma vue était flou, mes membres ne m’obéissaient plus, j’entendis un souffle près de moi, puis une voix qui me parut lointaine

    « Je t’ai vidé de ton sang, tu n’en as a plus pour longtemps à vivre »


    Je l’écoutai sans réaction, il continua alors en s’éloignant de moi.

    « Tu n’as pas l’air d’avoir très peur, c’est intéressant, je vais te laisser une chance de survivre… »


    Et j’ai le regret de vous annoncer chers lecteurs que je ne connais plus la suite de mon histoire, effectivement, je me suis évanouis après ces quelques paroles, je sais juste que j’ai été transformé en vampire à ce moment là.

    Isahia, tel est le nom de mon agresseur, si je puis dire, m’a expliqué à mon second réveil qu’il m’avait laissé vivre en me faisant boire du sang. Peut-être était-ce vrai ? Je ne saurai vous dire, mais une chose est sure, je ne transformerai jamais quelqu’un en vampire, même si je crois savoir comment faire.
    Après ma transformation, Isahia m’a enseigné tout ce que je devais savoir sur cette nouvelle vie, après m’avoir transmis son savoir, il a disparu, où ? Je n’en sais rien, il m’a laissé seul dans cette grande ville. Depuis je ne l’ai jamais revu.

    C’est alors que je commençai un quotidien des plus attrayants, je repris mes cours de photographe et après quelques années, je pus ouvrir mon propre studio qui se situait dans une pièce de mon loft. Je pouvais alors exercer mon métier en fin d’après midi, et après j’allais en quête de nouvelles proies, des victimes qui ne resteront pas en vie. Je vais vous raconter ma dernière soirée pour que vous comprenez mieux, vous verrez, c’est très intéressant…

    Ayant finis mon travail, je décidai d’aller chercher une nouvelle conquête dans une soirée non loin de là. Je me préparai avec précaution, il fallait que je sois présentable, comme tous les soirs. Arrivé à cette fameuse soirée, je vis de nombreux corps se déhancher sur la piste de danse. Je repérai vite une proie qui m’avait l’air facile, j’allai danser à ses côtés en me collant à elle, après quelques heures de déhanchement, je la pris par la main et l’emmena hors de la piste, elle me fit un clin d’œil et m’emmena dans une pièce isolé, c’est donc ici qu’elle allait s’éteindre, quel triste sacrilège.

    Après avoir fermé la porte, je l’embrassai délicatement en l’emmenant vers un canapé, parfait, allongé, c’était plus agréable. Après quelques câlins très ennuyeux, je décidai de passer à l’action, je descendis mes lèvres sur son cou, et sentit mes crocs s’allonger, je les plantais alors lentement dans sa chair et commença à boire son sang, je posai ma main sur sa bouche de façon à ce qu’elle ne crie pas, ça me dérangerai dans mon repas. Après l’avoir presque vidée de son sang, je me relevai en m’essuyant légèrement de façon à ne pas me tâcher. Je jetai un coup d’œil à ma victime, elle était allongée inerte, dans pas longtemps, elle ne serait plus ce monde, quel dommage. Je partais alors rejoindre mon appartement dans la plus grande discrétion.

    Vous cernez mieux à présent mon mode de vie. Je suis photographe et vampire, et vous savez quoi ? J’adore ça.



- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom : Julie. Mes surnoms, Yuko et voilà.
    Code du règlement : Validé, Very
    Comment avez-vous connu le forum : Par Lilian Goldfarb
    Double compte : Non
    Quel âge avez-vous : 16 ans.



Dernière édition par Ren Aysan le Lun 9 Aoû - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Ven 6 Aoû - 15:01

Bienvenue cheers
Fais attention à tes chevilles hein n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Ven 6 Aoû - 15:19

{ Bienvenue,

Comme dit à Hayley, petit souci niveau du code
Et sinon, je m'excuse d'avance, mais je dois y aller, du coup il te faudra patienter,
J'espère avoir internet ces prochains jours, sinon ce sera lundi en fait n_n'

Merci de ta compréhension,

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Ven 6 Aoû - 15:38

Merci, ce n'est pas grave, je patienterai.
Et ne t'en fais pas, mes chevilles se portent bien ! =)
Je suis désolée pour le code, je ne sais pas trop où on avait la tête u_u'
Enfin, voilà, je l'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Ven 6 Aoû - 15:47

Bienvenu!! J'aime beaucoup ton style d'écriture : ) Bonne validation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Ven 6 Aoû - 17:42

Welcome, hâte de voir ton perso' dans le Rp, ça promet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Ven 6 Aoû - 17:46

Merci =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Ven 6 Aoû - 17:50

Owi, tu es là <3
Contente de te voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Dim 8 Aoû - 12:31

    Argh un rival x)
    Bienvenue ! RunningHeart
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Dim 8 Aoû - 14:56

Voilà voilà, j'ai quelques minutes d'internet, yeah \o/

Citation :
Passons à mes yeux, bien entendu, ils sont de couleur rouges, ce n’est pas si choquant pour un vampire,

Avoir les yeux rouges n’est en rien caractéristique des vampires… Ils restent normaux en fait hein… n_n’ Alors après, faut voir comment tu le justifies.

Citation :
J’exerce maintenant le soir dans les alentours de 18 heures.

Si c’est l’hiver et qu’il n’y a plus de soleil… Je précise tout de même qu'ils ne peuvent sortir si y a ne serait-ce qu'un rayon de soleil qui filtre hein... Y a certains qui semblent zapper cette condition là (et pas que toi.) Donc mouais maintenant j'imagine que y a des assez bon flash pour faire de la photo de nuit...

Sinon y m'semble que tout est okay.

Remarque personnelle en passant n_n’, s’il n’aime que lui, j’ai un peu de peine à croire qu’il peut se trouver un calice vu que ça inclus de l’amour et un partage. Mais bon ça c’est toi qui vois de toute.

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Lun 9 Aoû - 9:18

Pour les yeux, je pense qu'il peut y en avoir certains qui les ont rouges, et que ce n'est pas choquant pour les autres vampires, donc lui il les a, et voilà x)
Après, les photos, dans le studio, qui comme je le présice se trouve dans une pièce de son appartement, il fait sombre généralement.
Et pour la calice, ne t'inquiète pas, nous avons prévu quelque chose d'intéréssant, d'où ce caractère spécial.

Et j'allais oublier ! Je vous remerci tous pour cet acceuil ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Lun 9 Aoû - 16:47

Ouais c'est possible dirons-nous mais relativement rare. Ils se figent dans l'éternité ils changent pas de couleur de pupilles dans le 99,99% des cas x')

Si tu bosses qu'en studio, right. Dans l'optique que tu dormes également là-bas du coup ? Si tu commences à bosser avant que le soleil ne se couche...

Je m'inquiète pas, si vous avez envie de rester entre vous, comme vous voulez ^^

Quelques liens utiles : (à faire avant de commencer le rp, surtout la demande d'emploi en fait..)
» Demande d'emploi
» Fiche relations
» Gestion des posts

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Lun 9 Aoû - 16:50

Et bien, pour les yeux, je peux mettre que ce sont des lentilles, ça ne me dérange pas.
Sinon, oui, je dors effectivement là-bas.
Donc, je vais me mettre à faire ces fiches =)

Edit : Voilà, j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Lun 9 Aoû - 16:59

Okay ça marche, c'bon pour les yeux, c'est juste pas si courant que ça, bah validé,
J'tai déjà donné les liens utiles à faire avant de commencer le rp
C'est bien plus simple, surtout le prem's ^^

Amuse-toi bien parmi nous, à bientôt.

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   Lun 9 Aoû - 17:22

Merci Veruca =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ren Aysan, la perfection incarné.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Aysan, la perfection incarné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Perfection s'absente
» "La perfection n'est approchable que par la répétition" [Sairyo Hiko]
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais • Dylan E. Stark
» La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens
» Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: Archives.
-
Sauter vers: