AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilian Goldfarb [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 17:57


- Goldfarb Lilian -


    Nom :Goldfarb
    Prénom : Lilian
    Surnom : /
    Âge : Environ 100 ans, mais si on le regarde simplement, on pourrait penser qu’il n’a qu’une vingtaine d’années.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    «Race» & Groupe désiré :Vampire - Vegetarian
    Aspect physique :

    “Am I really a beautiful boy ? D’you think so ? I’m not sure about that…”

    Pour faire simple, on pourrait dire que Lilia n’est un home simple, cherchant à ne pas se faire trop remarquer comme certain le font. Mais, cela est faux, en quelque sorte. Certes, il ne veut pas être trop vu, mais ce n’est pas un homme si simple, banal, que ça. Comment dire ? Il est assez grand, de carrure pas très imposante. Jusque là, rien de fantastique me direz-vous. Mais soyons plus précis. Commençons par son visage : Lilian a des traits fins, bien dessinés, laissant voir ses yeux bleus, brillants de mille feux dans l’obscurité. Ils sont probablement ce que l’on remarque en premier chez ce jeune homme, qui pourtant, aimerait être simple pour passer inaperçu. Il a des cheveux mi-longs, qu’il laisse tomber ou alors qu’il coiffe « en bataille », si je puis dire, avec une légère touche de gel. Mais légère hein. Pour ce qui est de son corps, il est assez bien musclé, de façon raisonnable, pas comme les catcheurs ou encore les boxeurs, non, simplement comme un homme qui prend soin de son corps et ne se laisse pas aller. Il possède un tatouage sur le bras droit, représentant « ₪ ø lll •o. ».Ce sont des glyphes, du grec ancien. Ce tatouage a été fait comme ça, sur un coup de tête probablement.

    “I hate those flashy people”

    Il s’habille de façon discrète, il opte pour des jeans et une petite chemise ou alors un tee-shirt de couleur noir. Il apprécie beaucoup mettre une veste en cuir, il trouve que ça lui va plutôt bien. Il porte souvent des jeans, droits ou déchirés, délavés ou simples, peu lui importe. Les couleurs qu’il porte souvent sont le noir, le rouge et le blanc, d’après lui le rouge met son teint de visage clair en valeur.


    Caractère :
    “I don’t want people to think that I’m bad, ‘cause this is wrong… I just want people to love me, not hate me.”

    doux - docile - amoureux - serviable - aimable - paranoïaque - mystérieux - discret - il répugne tuer des humains ou même boire du sang humain, ce n'est pas un tueur - gentil - peur du rejet.

    Lilian est un homme comme il n’y en a pas beaucoup. Il passe bien au-delà des habitudes machistes et supérieures des autres, non, il préfère rester discret et se faire aimer tel qu’il est. C’est quelqu’un de très serviable et il n’hésite pas à aider le peu d’amis qu’il a s’ils ont besoin d’aide, et ne demande rien en retour. Malheureusement, à cause ce cela, il est facilement influençable, et se laisse manipuler bêtement, sans qu’il ne se rende vraiment compte, même s’il essaye de faire attention. Pour ne pas se faire avoir ainsi, il préfère rester à l’écart, être discret de façon à ce qu’on ne vienne pas lui parler trop souvent, ce qui créer le mystère autour de ce personnage que les gens regardent étrangement dans la rue. Depuis qu’il est un vampire, il cherche à se mélanger aux autres personnes, car il se sent plus sûr de lui, mais en vain, il finit toujours par lâcher prise et retourner dans sa solitude qui ne lui plait pas tant que ça. Une solitude qui le ronge intérieurement, lui qui aimerait tant être « comme les autres ». Sa solitude engendre également une sorte de paranoïa, dès que quelqu’un le regarde, il a l’étrange impression que cette personne va se moquer de lui, ou encore dire des choses à son égard…

    “Even if I’m a vampire, now, I’d like to be considerate like a human.”

    Même s’il est un vampire, il déteste voir le sang des humains lui couler sur les mains. Au contraire, il ferait son possible pour soigner un humain dans la détresse au lieu de profiter du sang qui lui est offert gracieusement. Une fois de plus, son comportement d’homme généreux et serviable prend le dessus. Passons maintenant au point le plus important de tous : son attachement à la femme de ses rêves, celle qu’il aime, Veruca Van Helsing. Il ne pense qu’à elle depuis l’instant où il l’a vue. Dès qu’il lui parle, il a cruellement envie de la prendre dans ses bras. Elle est tout pour lui, la seule personne en qui il a confiance. Il ferait tout pour qu’elle soit heureuse et est totalement prêt à se livrer à elle dès qu’elle le lui demande. Lorsqu’elle décida de le transformer en vampire, sa joie fut des plus grandes, car de cette façon, il savait parfaitement qu’il pourrait passer le reste des ses jours avec elle. Il ne redoute qu’une chose de la part de la belle : son rejet. Il est entièrement persuadé que sa vie serait fichue si un jour, elle décidait de le renier…

    Vie professionnelle : Il est connu que les vampires ne peuvent pas sortir le jour, il ne peut donc pas se permettre d’avoir un travail comme tout les humains. Il aurait pourtant aimé être professeur d’art, cela aurait suivit ses études, et il pense bien que les vampires ne s’intéressent que peu à un tableau de Van Gogh. Il a donc opté pour des études en médecine, et devint finalement médecin légiste bien qu'il déteste totalement voir les cadavres, et que le sang coulant de leur chair lors de la découpe le répugne, mais enfin, ce sang peut être utile après tout. Toujours prêt à servir, il essaye d'être disponible dès que possible....

    Famille : Sa famille résidait auparavant dans le petit village d’Estivareilles situé non-loin de Saint-Etienne, dans les années 1900. À présent, lui ne vieillissant pas, sa famille à probablement disparue à moins qu’un des membres ait subit le même « sort » que lui. Etant probablement seul, il considère Veruca comme sa seule famille, la seule à qui il appartient.
    Passé de votre personnage :

    “I was young. I was alone. I was worried about myself.”

    Lilian est un jeune homme né dans la région que l’on appelle « stéphanoise », non loin d’une petite ville nommée Estivareilles. Dès son plus jeune âge, il est forcé à s’occuper des tâches de la ferme de ses parents. C’est alors ainsi qu’il apprend à s’occuper des animaux et apprend à soigner de légères blessures. Il n’apprécie pas vraiment la façon dont il est traité et est souvent mit à l’écart par ses parents, qui se préoccupent plus de sa sœur que de lui, car d’après eux, elle est vouée à devenir la femme d’un riche héritier, alors que lui ne sera bon qu’à s’occuper des vaches. Depuis ce jour là, sa peur du rejet devint de plus en plus importante. Il ne voulait pas finir seul. Malgré cela, sa famille l’envoya dans une petite école, assez pitoyable, de façon à ce qu’il soit le plus loin possible pour qu’ils s’occupent de sa sœur. Il vit dont en ville, à Saint-Etienne, où son éducation lui fit comprendre bien des choses de la vie, il devint alors plus mature et plus sûr de lui. Il se trouva un petit travail, qui consistait à livrer les petits clients de l’épicerie. Il se faisait donc un peu d’argent, qui lui permit de se trouver un petit chez-lui, sous le toit d’une maison, où l’humidité s’installait plutôt bien. Il faut dire que dans les années 1900, il fallait vraiment avoir de l’argent pour posséder un endroit où l’eau ne s’infiltrait pas… Passons. Son niveau d’étude étant au-dessus de la moyenne, il fut gracieusement accueilli dans une école de Paris. Problème, le voyage coutait extrêmement cher, et ses parents se souciant peu de lui, il ne pouvait pas se permettre de leur demander quoique ce soit. Il réunit alors tout l’argent qu’il avait et décida de partir dans cette grande ville, qui lui faisait peur mais qui entre temps, l’attirait extrêmement. Une foi arrivé là-bas, il se sentit perdu, déboussolé. L’école des Beaux-Arts de Paris lui ouvrait ses portes. Il se sentait important du haut de ses 19 ans, comme lorsqu’un enfant réussi l’exploit de faire du vélo. Il faisait maintenant quelque chose qu’il adorait : peindre.
    “J’ai bien du mal, loin de ma famille. Pourtant, être loin d’eux me fait sentir plus fort. Tout cela se contredit. Je deviens un homme et je me sens grandir. Je veux me faire un nom et qu’ils comprennent que je ne suis pas aussi faible qu’ils le pensent. La peinture est le seul moyen d’expression que j’ai. Je peux me vider de mes émotions, et faire ressentir aux autres ce que je peux vivre. J’espère, un jour, que ma famille comprendra ce que je suis vraiment… ”

    “I was wondering: Will I find someone in my life with who everything will be fine ?”

    Alors qu’il avait vingt-et-un ans maintenant, qu’il était installé et qu’il s’était habitué à cette grande ville qu’est Paris, il se trouvait bien seul. Même si sa famille ne l’appréciait pas tant que ça, elle lui manquait et il aurait aimé retourner dans le petit village d’Estivareilles. Malheureusement, cela était impossible et quitter l’école comme ça ne se faisait pas si facilement. Il se sentait seul. Il n’en pouvait plus. Il n’arrivait pas à s’intégrer aux autres personnes de l’école à cause de sa classe sociale bien inférieure. Finalement, la vie à Paris n’est pas si bien qu’elle n’y paraît. Alors qu’il se promenait paisiblement non loin de la grande galerie d’exposition, son regard fut attiré par une personne qui, d’après lui, était différente. Ses yeux étaient attirés par le regard de la jeune femme, qui semblait être le seul élément présent dans toute la ville. Il avait cette envie, grandissante en lui, de la prendre dans ses bras, de l’embrasser. Lorsqu’elle tourna son regard vers lui et le fixa, il comprit que c’était elle, et personne d’autre, qu’il voulait. Depuis ce jour là, tout s’enchaîna très vite. Il n’apprit même pas à la connaître, même pas à parler un peu avec elle à chaque fois qu’il la voyait près de la galerie. Il se rapprochait d’elle, peu à peu, simplement, jusqu’à qu’il succombe. Cette nuit là, il vécut quelque chose qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il avait envie de lui faire l’amour, chaque jour, chaque heure. Il ne pensait qu’à elle, ses pensées n’étaient que pour elle, uniquement elle. Veruca devint sa drogue, celle dont il ne pouvait pas se passer. Il en devenait accroc, sans comprendre que réellement, il était comme une sorte d’objet…
    « J’avais envie d’elle, tout le temps. Elle était celle que j’espérais tenir dans mes bras, et j’ai fini par être l’homme le plus heureux du monde. J’en rêvais. »

    “When she told me the truth, I was so happy that I wanted to be like her”

    Dès que possible, Lilian essayait de voir la femme qui le hantait. Cela faisait un an maintenant que cela durait. Il n’avait que vingt-deux ans mais il se sentait déjà comme un homme comblé pour la vie. Sauf que, comme dans tous les comtes de fées et les belles histoires, il fallait un élément perturbateur. C’était tracé, d’avance. Après l’amusement habituel de la semaine, Veruca prit un air sérieux et avoua la vérité à Lilian : elle est un vampire. Un vampire. Oui. C’est tout ce que cela lui fit. Il n’était pas si choqué que ça. Il l’aime, il ne veut pas la perdre. Tout ce qu’il put lui répondre fut un léger sourire. Il l’aime. Il aurait aimé être un vampire, lui aussi, pour passer le reste de sa vie auprès de cette jeune femme, qui en fait, ne devait pas être si jeune que ça… C’est alors pour son plus grand plaisir qu’il se laissa convaincre de devenir l’un des siens, un vampire à son tour. A présent, il était à elle. Lilian appartenait à Veruca. Il n’a plus qu’elle à présent, il peut tout oublier et se concentrer sur elle uniquement. Il se devait maintenant de satisfaire les désirs de cette femme, chose qu’il rêvait de faire.
    « J’appartiens maintenant à la personne que j’aime. Je ne vis que pour elle et je suis obsédé par elle. Je l’aime. Je ne veux pas m’en séparer. J’ai tellement peur, qu’un jour… elle me rejette à jamais... »


    Feat With ? : Jared Leto



- & vous ? -


    Nom/Surnom : On m'appelle Kynu’, Mei, ou J’.
    Code du règlement : Validé
    Comment avez-vous connu le forum : Bonne question… Je crois que je faisais des tours sur pleins de forums trouvés au hasard pour voir si l’un d’entre eux m’inspirait, et là, je suis tombée sur un PV auquel j’ai tout de suite accroché !
    Double compte : /
    Quel âge avez-vous : 16 ans.



Dernière édition par Lilian Goldfarb le Mar 13 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 18:11

{ Lilian ? Mon Lilan ? *o*
Welcome, je lis ça de suite.

* pouf seul point négatif jsuis pas fan du nom de famille remarque *
Mais bon j'aurais du en mettre un x)

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 18:12

Oui, ton Lilian !

Oh, j'ai simplement prit le nom du personnage de Jared Leto dans Requiem For A Dream, je le change si tu veux, je devrais trouver quelque chose de plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 18:16

{ Mon Lilian *o* han j'en peux plus xD
Merci tu viens d'illuminer ma soirée du coup x)
Enfin j'espère que tu resteras sur le fow toi ^^
Vu que les derniers qui l'avaient pris..
Etait même pas resté suffisamment pour un rp avec moi :'(

Code validé,
* en train de lire le reste ^^ *

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 18:17

Je compte bien rester ! Ce forum m'inspire *0*
Enfin, je te laisse lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 18:28

{ J'aime beaucoup ta fiche ^^'
Bien qu'une ombre s'affiche, franchement
Je ne trouve pas que serveur lui correspond en fait.
Je sais pas ce que t'en penses.. ?

Fin je l'ai pas mis dans la fiche je le sais,
Mais au départ je pensais à médecin légiste :O
Facile de s'approvisionner en sang - quand y a des dons
Et toujours prêt à partir si jamais on le lui demande (a)


_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 18:30

=O Médecin légiste, j'avoue que ça lui va bien. Mais j'avais vraiment aucune idée au niveau de son métier... Je vais y remédier, médecin légiste, ça me plait et je n'y avait pas pensé ! Je change ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 18:31

Bienvenue sur ce si beau forum qu'est True Blood Révélation^^
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 18:34

Lilian Goldfarb a écrit:
=O Médecin légiste, j'avoue que ça lui va bien. Mais j'avais vraiment aucune idée au niveau de son métier... Je vais y remédier, médecin légiste, ça me plait et je n'y avait pas pensé ! Je change ça tout de suite !

Enfin, Tu me dis si t'es d'accord ou pas hein xD
Je t'oblige pas ^.^

Dis moi quand tu as modif (:

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 18:36

Merci Rohan !

Veruca, c'est modifié ! J'étais bien d'accord pour cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 18:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

avatar


Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 18:43

{ Validé ! (:
Quelques liens utiles :
» Demande d'emploi
» Fiche relations
» Gestion des posts

Bon jeu parmi nous, amuse-toi bien ^.^''

_________________


Perfect Goddess
Beautiful, Immortal
Skinny, Bloodthirsty
By your side
To the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mar 13 Juil - 18:52

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mer 14 Juil - 9:33

Bienvenue (:
Je te plains d'être à la botte de Veruca Rolling Eyes
* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mer 14 Juil - 10:19

Merci !
Faut pas me plaindre, je l'ai choisi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mer 14 Juil - 11:27

De ton plein gré ? Shocked
Tu dois être un peu maso ^^

Enfin je plains davantage les filles qui t'approcheraient..
Parce qu'avec Veruca pas loin, merci bien Rolling Eyes
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Mer 14 Juil - 11:39

Maso ? Hum.... J'pense pas XD J'suis habituée à prendre des persos un peu... étranges XD

Oui, c'est sûr que si Veruca est près de moi, autant ne pas m'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   Jeu 5 Aoû - 13:45

ZE Lilian =D
Il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilian Goldfarb [ Validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian Goldfarb [ Validé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: Archives.
-
Sauter vers: