True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amélys Stamper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 4:23


- Amélys Stamper -




    Nom : Stamper
    Prénom : Amélys

    Surnom : Lys
    Âge : 21 ans
    Nationalité : Anglaise
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Race & Groupe désiré : Vampire blood sucker
    Métier : Chanteuse dans OIbvius Blood
    Aspect physique : ( min. 6 lignes ) Au naturel, Amélys est blonde.. Hé oui blonde... Sauf que la plupart du temps elle modifie cette couleur si commune avec du bleu, rose, mauve.. Tout dépendament de son humeur presque. Puis bien sur elle ajoute souvent des rallonges.. Disons que c'est le genre de fille qui change souvent de coiffure et est très contente que ces nouvelles technologies existent. Ses yeux sont d'un bleux-vert pénétrant. Avec une maigreur extrême, plusieurs pourraient penser qu'elle est anorexique.. Peut-être l'a t'elle déjà été en fait, vous le saurez plus tard. Son nez démontre son caractère provocateur et fonceur. Des lèvres sensuelles prêtes à vous envoyer pêtre à n'importe quel moment. Quand elle était humaine, déjà sont teint était pâle... Maintenant c'est encore pire ... Elle arbore un maquillage de couleur noir... Qu'elle fait bien sur ''matcher'' avec la couleur de ses cheveux. Ses longs cils lui donnent une allure d'ange si l'on ne compte pas son allure). Elle possède aussi plusieurs tatouages ( une étoile sur le poignet gauche, rock city d'écrit sur ses doigts... et plusieurs autres encore. Lys a aussi plusieurs piercings... en faite seulement quatre... Deux sur le nez et les oreilles percées. L'image que vous verrez d'elle est provocante et chocante! Elle aime faire des faces étranges démontrant toute sa complexité intérieure. Son style vestimentaire n'est pas très descriptible non plus.
    Caractère : ( min. 6 lignes ) Dans ses débuts de mortelle Amélys était d'un ennui barbant! Petite fille de famille parfaite, riche et gâtée. je vous dirais qu'environ jusqu'à l'âge de 17ans, son état financier dictait son comportement. Puis arriva un moment difficile dans sa vie. Le premier d'une longue série mais pas le dernier. Ceci changea complètement son humeur. Elle devint sombre, cruelle... Son anorexie l'amenait aussi à être distante, à ne plus parler à personne. Quand elle devint vampire, sa cruauté devint pire. Le sang n'est que son seul ami. Par contre, elle est très forte et peut maintenant suremonter toutes les épreuves. Un caractère puissant que l'on voit dans son regard. Vaut mieux ne pas trop s'en approcher si vous ne voulez pas mourir. De plus, jamais elle n'adressera la parole à quelqu'un en premier. Sachez aussi que vous avez beau être un vampire bien plus vieux qu'elle, Amélys ne s'abaissera pas à vous vénérer et ne gardera pas la langue dans sa poche. Pour cette jeune immortelle vous êtes comme tout autre vampire.
    Passé de votre personnage : ( min. 10 lignes ) C'était un soir pluvieux de 1989, Norma Stamper était à l'hôpital de Bristol pour accoucher de sa fille, la seule sur 3 enfants. La petite Amélys vit donc le jour un 1er Octobre. Ah comme ses parents étaient contents d'avoir une petite princesse. Et ils la chériront comme pas possible. Sa famille étant riche, elle grandit dans un vieuxz manoir. Son père très absent pour cause de travail lui manquait beaucoup. Sauf qu'Amélys ne fait pas exeption à la règle, en tant que fille de bonne famille, donnez lui de l'argent et tout s'arrangera. Élève studieuse, jamais elle ne manquait un cours et sa moyenne était toujours dans les 95%.

    Sauf qu'un soir, lors de ses 17ans, le premier évènement chambouleur de sa vie arriva. En rentrant d'une boîte de nuit, elle fut apostrophée par un homme. Il devait avoir environ 45 ans, le teint foncé et des yeux perçants. Les parents de ce petit Lys noir lui avaient toujours dit de ne pas parler aux inconnus donc elle se mit à courir du plus vite qu'elle le pouvait... Mais on s'entends tu qu'avec ses talons ainguille de 10centimètres de haut ce n'était pas vargeux. Donc le monsieur la rattrapa en vitesse... La respiration de la jeune femme devenait de plus en plus rapide tandis que celle du quadragénaire était amusée. Elle n'osait pas poser son regard dans le sien. Tel un petit lapin effrayé, elle attendait son sort. L'homme la retenait par la hanche... Puis il dessendait sa main dangeureusement vers le bas. Ne pouvant se défendre, miss Stampeur pleurait... Ce qui excitait encore plus notre pervers. Je ne vous décrirai pas les horreurs qu'il lui a fait vivre mais vous comprendrez bien qu'après cette tragédie elle ne fut plus du tout la même. Elle en devint même anorexique car, selon ses croyances, elle pourrait faire sortir la souffrance en vomissant...

    Amélys Stamper erra comme une âme en peine pendant 4ans. Cherchant comme enlever cette blessure d'adolescence. Fuguant de chez ses parents, elle vivait maintenant dans la rue de Londres. Tuant des hommes de ses mains pour abréger sa souffrance. 4 ans plus tard, elle rencontra un homme... Comment? Il lui avait demandé comment elle chargeait.... Le regardant avec dédain, elle répondit que son corps n'est pas à vendre. En parfait gentlemen, ce brunet accepta sa réponse et sourit... ''Je peux faire de vous une personne bien différente qui sera en mesure de se venger.'' C'est comme s'il avait lu ses pensées. Lys se tourna vers lui et le fixa. Son regard était vide d'émotion... Il la saisit ensuite à la hanche et la mordit. Dolis-je vous raconter tout le processus où l'on devient vampire? Je crois que vous le savez non?

    Avec cette nouvelle force, Amélys Stamper serait enfin en mesure de se venger sur la race humaine. Ce côté si superficiel qui se fou de vos émotions. Elle avait aussi entendu dire que l'homme qui l'a violée se trouve maintenant à Paris. Voici donc la raison de sa présence ici.


    Feat With ? : ( Star représenté sur votre avatar ) Alaina Beaton (chanteuse Porcelain and the Tramps)



- & vous ? -




    Nom/Surnom : chazy
    Code du règlement : validé
    Comment avez-vous connu le forum : ( obligatoire ) surfeant sur le net
    Double compte : ( Si oui - lesquel ? ) non
    Quel âge avez-vous : ( Ceci est un forum M-16 ) almost 18



Dernière édition par Amélys Stamper le Sam 15 Mai - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 9:51

{ Bienvenue !
Bon choix d'avatar, Alaina *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 12:07

BIENVENUE : 'D
très bel avatar *o*
cela dit, le code n'est pas le bon (en fait, tu n'en as qu'un seul bout... il y en a trois ^^)
si tu as des questions n'hésites pas, ma boîte à MP est grande ouverte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 13:59

Et voilà j'ai fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 15:19

{ Bienvenue,
Code validé ensuite il te faut remplir entièrement
ta fiche de personnage dans ton profil & me dire,
Tu veux être vampire végétarien ou blood sucker ?
Vu que t'as pas précisé..

Je lirais ta fiche dès que j'ai cinq minutes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 16:40

Je voudrais être vampire blood sucker!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 16:42

    Bonjour,

    Eh bien dans ce cas là rajoute là dans ta fiche
    & rempli entièrement ta fiche de personnage,
    Ensuite nous pourrons te valider (:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 17:02

Ham... je me demande juste... ce que vous voulez dire par la remplir entièrement... J'ai fait le nombre de lignes demandées il me semble .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 17:05

    Je te parlais de ta fiche de personnage
    Dans ton profil, mais c'est bon c'est fait ...

    Sans oublier bien sur :

    De créer ta fiche de personnage
    Ainsi que de gestions des posts (:
    Ainsi que demande de travail. ~ si tu es chanteuse, tu veux un groupe ? Parce que dans ton profil sinon mets le nom du groupe de ta personnage c'est plus simple.

    Amuse-toi bien ^.^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 17:08

    Bienvenue parmi nous,
    Amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 17:26

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 17:28

Merci!!

Et voilà j'ai fait les nouveaux post.. Razz

Est-ce que je peux poster?? Surement puisque mon nom est en couleur mais je veux être sure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptySam 15 Mai - 19:24

    Bienvenue parmi nous, :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptyMar 18 Mai - 9:42




Suis en retard Embarassed


Bienvenue Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptyMar 18 Mai - 15:14

Amélys Stamper a écrit:
Est-ce que je peux poster?? Surement puisque mon nom est en couleur mais je veux être sure..

Bien sur que tu peux poster (: J'aimerais bien avoir un topic avec toi d'ailleurs (avec Lou ou Lula, au choix) mais pour l'instant j'ai trop de topics ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper EmptyJeu 20 Mai - 15:11

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélys Stamper Empty
MessageSujet: Re: Amélys Stamper   Amélys Stamper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélys Stamper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélys Stamper
» L'histoire d'Amélys Stamper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: Archives.
-
Sauter vers: