True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessus [MVDD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 18:08

Vu que j'ai rien d'autre à faire,
Je me demande qui est le "Fil" dont parle MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 18:12

Un fil de téléphone miss VDD !!
Naon sérieux.. juste un mec très sympa mais pas sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 18:16

Se demande pourquoi sa VDD parle alors d'un mec
Qui n'est même pas sur le forum..

Je vois pas le rapport avec le fait que Caleb aime pas ta perso xD
Mais bon jdois être trop bête tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 18:39

Je dis cela pour passer le temps!!
Et c'est un sujet que j'ai avec Caleb

Mais je t'aime bien vdd!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 14:03

J'ai essayé de comprendre enfin de suivre plutôt mes VDD mais j'ai du mal a vrai dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 12:58

Mon vdd ne doit pas s'inquiéter, c'est normal qu'il n'aie rien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 14:44

Je ne connais pas ma VDD...
Enchanté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 18:45

Enchante vdd
Si tu veux, nous ferons un rp pour mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 21:09

Ma VDD est de retour - espérons que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 13:41

Oh oui chère VDD cela va durer!!
Ou du moins le temps que mon couple dure.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 15:08

Je ne saisis pas ce que vient faire le couple de ma VDD dans l'histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 23:57

Tres chere vdd....
Si mon couple se termine, je nai plus dargent pour payer le net et je dois retourner vivre chez mes parents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 13:14

Mes VDD floodent vraiment beaucoup à la vue du nombre de messages contenu dans la partie prévu à cet effet...
(d'après mes calcules, environ 25,952512424075096631695196024296 % des messages sont des messages de flood, soit plus d'un message sur quatre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 18:46

Mon cher VDD, sache que l'activité d'un forum est grandement jugé sur l'activité du flood par la plupart de la populace forumienne ^^ Cela ne veut pas dire que nous abandonnons les RPs ! Je sais que j'suis pas a jour, mais je vais arriver à m'y mettre incessamment sous peu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 20:13

Ma VDD > Ce n'était pas péjorative comme remarque, c'était juste que je ne savais pas quoi écrire dans ce sujet^^
Je connais assez les forums, RPG ou non, pour savoir que c'est normal d'avoir du flood en plus des RPs !
Idem, j'ai du retard...que je tenterais de combler ce week end -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 11:47

Ah d'accord VDD ^^ Parce que je sais que y a des gens qui n'aiment pas quand le flood est actif parce que le RP l'est moins proportionnellement... fin j'me comprends *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 13:12

Mes très chers vdd il serait temps de vous mettre a jour!!!
De mon côté j'attends encore des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 13:19

Je pense que ma voisine devrait parler sur un autre ton étant donné le temps qu'elle-même a mis pour me répondre :) Je répondrai à ma voisine la semaine prochaine, car cette semaine, j'aurais beaucoup de contrôles - comme toujours avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 14:22

J'suis plutôt d'accord avec ma VDD .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptySam 16 Oct - 9:48

Il faudra que je fasse un RP avec ma voisine ! (:~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 15:08

Je suis desolee ma vdd...
Mais vois-tu... la demoiselle... A eu bien des emerdements... Une rupture, un autre couple, une autre rupture et maintenant un autre couple Razz
Ouin.,.... dis ainsi oufff han?
En tout cas, je suis desolee ma vdd mais maintenant je suis la pour de bon!!!
Et si le forum perdure, bien ma fille maidera bientot a ecrire vos reponses! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 14:18

ce n'est rien , vdd, tant que tu es désormais active :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 1:58

Oui je suis active...
Mais plus dans un groupe a cause du probleme de copier coller pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 14:59

problème de copier coller ? quel problème de copier coller vdd ?
il faut refaire ta fiche pour retourner dans un groupe, vdd, comme tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 17:27

HaHum... JE sais pas du tout quoi dire à propos du post de ma VDD

Donc je relance... Qui est mon ou ma VDD??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]   Mon Voisin Du Dessus [MVDD] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus [MVDD]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: Et maintenant, l'entracte ! :: 
Vous avez dit flood ?
-
Sauter vers: