True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { Demande de Prédestinés.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyDim 25 Oct - 18:48


Personnages
Prédéfinis



Nouvelle méthode afin de faire du rangement et une meilleure présentation des personnes prédéfinis disponibles ainsi que pour les demandes. Tout cela dans l'optique de facilité la vie aux visiteurs et peut-être futur membre du forum !

Si vous cherchez un personnage en relation avec le votre, que ce soit un ami, un cousin, un parfait inconnu destiné à le rencontrer par hasard, ou un petit ami, ou en fait ce que vous voulez... Ce topic est pour vous ! Pour faire votre demande, il suffit de remplir le formulaire en dessous et d'attendre patiemment que quelqu'un vous fasse honneur : D



Code:

[table border="0"][td][img]http://i37.tinypic.com/2zzkuog.jpg[/img]
[size=9]copyright (merci de créditer)[/size][/td][td]<ul>[font=Georgia][size=18][color=teal][/color][i] Prénom & nom du personnage[/i][/size][/font]
[font=Verdana][size=9]feat. (star sur l'avatar) [/size][/font]</ul>
● Âge ~ apparence & réel
● Groupe & race
● Métier
● Autre à savoir sur lui

[justify]▌[b]Caractère[/b] : ( en liste d'adjectif ! )
▌[b]Histoire[/b] : Libre, avec détails à intégrer :
( Ajouter les détails importants de sa vie à intégrer ) [/justify][/td][/table]

<ul>» Liens «</ul>
[justify]» Prénom & nom «
Description du lien.[/justify]

[center]+ d'info par mp.

[img]lien icon[/img] [img]lien icon 2[/img]
Copyright (merci de créditez[/center]





Merci d'avance pour l'utilisation de nos services,
A bientôt. Destiny. Maître de vos destins.


Dernière édition par Destiny le Jeu 10 Juin - 11:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyLun 26 Oct - 21:03

{ Je montre l'exemple.
Et inaugure donc cette section avec mon prédéfini.

{ Nom & Prénom : Lilian, le nom de famille est à choix en fait, car je ne me souviens plus de l'initial ._.'
{ Âge du personnage : plus jeune que Veruca (200 ans) donc un peu plus ou moins d'une centaine d'année
{ Détails importants : Vampire, mais végétarien
{ Caractère : doux - docile - amoureux - serviable - aimable - paranoïaque - mystérieux - discret - il répugne tuer des humains ou même boire du sang humain, ce n'est pas un tueur - gentil - peur du rejet
{ Détails à intégrer dans l'histoire : Il rencontra Veruca et en tomba fou amoureux, brisant les tabou et s'aventurant sur des terrains inconnus avec elle. A vrai dire, il ne comprit pas de suite à qui il avait à faire et une fois fait, il fut tellement accroc que cela ne le résigna absolument pas. Il fut des plus heureux lorsqu'elle décida de le transformer pour qu'il la serve jusqu'à la fin des temps. Il ferait tout et n'importe quoi pour elle car il n'a qu'une peur, qu'elle se lasse de lui et le jette.
{ Personnage sur l'avatar : à voir sur obsession, je laisse libre étant donné que y en a pleins =D C'est Jared Leto =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyMar 27 Oct - 11:48

. Rajouté : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyMar 27 Oct - 12:08

{ Nom & Prénom : Tamara Lassyter
{ Âge du personnage : 24 ans et demi
{ Détails importants : bisexuelle - professeur de vampirisme - riche héritière - brésilienne d'origine - adoptée toute petite - dirty calice
{ Caractère : fétârde - exubérante - un peu naïve - sûre d'elle - drôle - heureuse de vivre - solidaire... etc.
{ Détails à intégrer dans l'histoire : Tamara était la meilleure amie de Coralyne depuis toute petite, bien qu'elles soient très différente maintenant, à une époque elle se ressemblait comme deux gouttes d'eau - autant pour le caractère que pour le look. Mais elles se sont perdue de vue depuis que Lyne s'était bien rangée avec son petit copain ( qui la battait ) elles ont continué à se voir mais Tamara n'a jamais su pour sa condition, mais depuis qu'elle s'est fait prendre en charge par la "secte du soleil" depuis en fait près de deux ans, elles ne se sont pratiquement plus revue ni parler... Donc Tamara va débarquer à Paris et la retrouver ! * très heureuse toute les deux * Et Tamara va vouloir dévergonder Coralyne si toutefois elles s'entendent toujours aussi bien !
{ Personnage sur l'avatar : Alessandra Ambrosio
{ Liens avec d'autres personnages :
* Coralyne Wilson : ancienne meilleure amie, elles ont toujours été très proche jusqu'à ce que Coralyne se range bien gentiment avec celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie. Déjà deux ans qu'elles s'étaient perdue de vue. Ce n'est que récemment qu'elles se sont recroisée à l'université où Tara allait enseigner et où Coralyne est infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyMar 27 Oct - 12:26

. Rajouté : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyMar 25 Mai - 1:23

{ Nom & Prénom : Xiah Shim
{ Âge du personnage : 18 ou 19 ans en apparence et l'âge que vous voulez en vampire!
{ Détails importants : Shim est un Vampire Végétarien tout comme moi!
{ Caractère : Shim est une personne très joyeuse! Il a toujours le sourire aux lèvres et il adore me martyrisé en me taquinant sans cesse, histoire de me remettre le sourire! Il est le genre de mec qui flirt avec toutes les filles et qui essai toujours de me faire sortir avec quelques-unes. Il est toujours en retard et il est très paresseux!
{ Détails à intégrer dans l'histoire : Shim est mon meilleur ami, c'est lui qui ma retrouver le jour de ma transformation en vampire. Il m'avoua qu'il était un vampire lui aussi puis il me jura de ne pas mettre fin à mes jours car lorsqu'il ma retrouver, je tenais ma petite amie dans mes bras, morte à cause moi ... Bref, lisez mon histoire aussi pour plus de détails! =D
{ Personnage sur l'avatar :
U-Know de DBSK!
{ Demande de Prédestinés. Untitled2{ Demande de Prédestinés. Untitled1{ Demande de Prédestinés. Untitled10
{ Demande de Prédestinés. Untitled6{ Demande de Prédestinés. Untitled4

{ Liens avec d'autres personnages : Un lien avec Moi!! Shim est mon meilleur depuis environ 10 ans. Nous nous sommes rencontrer à la petite école et depuis ce jour nous sommes inséparable. Il ne m'a jamais avoué qu'il était un vampire, jusqu'à ce que j'en devienne un moi-même. (À développer par Mp avec la personne qui à envie de le jouer ^^)


Dernière édition par Jae Joong Wu le Mar 25 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyMar 25 Mai - 14:59


    Il va être rajouté sous peu,
    Par contre, question, tu n'as mis aucun lien,
    Alors que vu que c'est ton meilleur ami,
    Il en a donc un avec ton personnage..

    Tu veux pas développer un peu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyMar 25 Mai - 15:28

Désoler, quand j'ai vu lien avec d'autres personnes, j'avais compris un lien avec d'autres personnes appart moi ... Suis-je pardonné??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyMar 25 Mai - 15:30

    Bah oui quelle question xD
    Je rajoute ça dès que j'ai 5 minutes !
    En espérant que quelqu'un le prendra,
    En plus si c'est un homme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyMer 9 Juin - 8:06

{ Demande de Prédestinés. 1-4

{ Demande de Prédestinés. Anne10 { Demande de Prédestinés. Anne14
- Dangerous Lady -

{ Nom & Prénom : Lorena (nom de famille au choix mais noble svp)
{ Âge du personnage : entre 400 ans et 300 ans
{ Détails importants : Vampire - Human's Blood Sucker
{ Caractère : Remarquablement intelligente - Soignée - Imbus de sa personne - Machiavélique - Sadique - Aime jouer de ses charmes - Adore sa vie d'Immortel - Têtue - Enfant gâté - Capricieuse ...
{ Détails à intégrer dans l'histoire : Tout d'abord il faut intégrer à l'histoire le fait que Lorena soit né dans une famille plutôt riche de la campagne. Un jour elle se fit mordre (à vous de voir comment et quand ^^) et depuis ce temps elle cache son secret, ne s'empêchant pas toutefois de se nourrir quand bon lui semble ou de manipuler ses victimes. C'est ainsi que, lors d'une soirée que Lorena avait organisé dans sa demeure, elle fit la connaissance d'Ismaël. Ces deux là s'étaient mis en tête de se chasser réciproquement, ignorant chacun la véritable nature de l'autre.
Peu de temps après la révélation de leurs secret mutuel, les vampires ne se quittèrent plus, semant la peine et la mort sur leur passage. Mais les temps sont durs même pour un immortel et la chasse aux suceurs de sang battait son plein à cette époque. Une attaque se produisit et Ismaël crut pendant longtemps être le seul à s'en être tiré ...
{ Personnage sur l'avatar : Anne Hathaway
{ Liens avec d'autres personnages : Lorena et Ismaël, heureux de trouver quelqu'un qui leur ressemblait autant ne purent que tomber sous le charme l'un de l'autre. De là à dire que c'était de l'amour, eux mêmes l'ignoraient mais une chose était sûr, ces deux là ensemble s'amuser comme des fous et au passage transformaient les environs en un véritable bain de sang. Ism' fut alors bouleversé lorsqu'il crut avoir perdu celle avec qui il avait partagé tant de choses durant des années.

{ Demande de Prédestinés. 0807080108523970789 { Demande de Prédestinés. 246mdqt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyMer 9 Juin - 18:26

Rajoutée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyMer 9 Juin - 19:28

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyDim 13 Juin - 15:32

{ Demande de Prédestinés. Sans_102
copyright Filanta
    Charle Thomas Swanson
    feat. Caleb Lane

● Âge ~ 25 ans d'apparence - 102 ans
● Vampire Végétarien
● Au choix
● Tente de ne boire que du trublood mais succombe parfois à une belle carotide ^^

Caractère : doux, gentil, compréhensif, libertin, séducteur, impulsif, têtu
Histoire : Libre, avec détails à intégrer :
Né en angleterre, il fut transformer par une vampire peu scrupuleuse qui le laissa livrer à lui-même dés le premier soir.
Il rencontra Madeline qui (comme toujours) cherchait Lilith et la dame le pris sous son aile.
Quand il fut capable de vivre sa vie il partit de son côté et traversa le monde entier en quête de conquête et de liberté.

    » Liens «

» Madeline Esperenza «
Ensemble sans vraiment l'être, une relation fraternelle et charnelle. Ils s'entendent à merveille et c'est peut-être là le problème, Charle craint les engagements et Madie passe son temps à courir après sa fille.
Toujours en contacte malgré la distance Madeline espère le revoir vite car elle a besoin d'un soutient ...

+ d'info par mp.

{ Demande de Prédestinés. Sans_t96 { Demande de Prédestinés. 03tr11
Copyright Filanta


Edit : je retire la demande de ce pv =) ...
Merci


Dernière édition par Madeline Esperanza le Lun 14 Juin - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyDim 13 Juin - 15:48


    Salut,

    Bon je poste ici j'imagine que je n'ai pas à le faire mais je suis obligée.

    Madeline, tu veux un autre protégé donc ? Tu veux pas aussi laisser tomber Lilith ne plus la chercher et aller filer ton parfait amour avec lui pendant que tu y es ?

    Je sais pas mais la moindre des choses ça aurait été de m'en parler, moi de cette prédèfini j'en ai besoin si je veux avancer et toi on dirait que tu t'en fous. Si vraiment, tu aurais peut-être meilleur temps de te créer une autre personnage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyDim 13 Juin - 18:54

Je crois que là, ce prédéfini entre dans votre scénario. Il s'agirait d'un... père adoptif pour Lilith ? =P
Arrêtez moi si je me trompe { Demande de Prédestinés. 9970

Cela dit, c'est vrai que créer un prédef avant d'avoir commencé à jouer... C'est risqué. Si quelqu'un le prend alors que tu n'es pas active, qu'est-ce qu'il va devenir ?

Sinon, de toute façon, pour la cohérence, il faut demander à Lilith puisqu'elle est la créatrice du PV de Maddie. Tant que tu ne t'es pas approprié le personnage, je pense qu'elle a droit de dire son avis. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyVen 18 Juin - 18:32

{ Demande de Prédestinés. Danneelh1tk1
    Ingrid Dumas
    feat. Danneelh Harris

● Âge : 25 ans
● So Innocent Human
● Secrétaire au Musée du Louvre
● A carrément le béguin pour son patron (Gabriel Desrosiers)

Caractère : opportuniste, vénale, colérique, jalouse, amoureuse, et explosive (dans tout les sens du terme).
Histoire : Libre, avec détails à intégrer :
Née à Paris dans une famille assez aisée, la demoiselle a toujours eu ce qu'elle voulait et ce depuis son plus jeune âge. Repérée dans la rue par le Conservateur du Musée pour sa beauté et aussi pour ses connaissances dans le domaine informatique, il lui a proposé le poste qu'elle possède aujourd'hui. Et ce, sous la tutelle de Gabriel Desrosiers, qu'elle tente par tout les moyens de séduire alors que lui, s'en contrefout royalement. Ce qui énerve au plus haut point la rouquine au caractère incendiaire.

    » Liens «

» Gabriel Desrosiers «
Ah Mr Desrosiers. Elle aimerait être sa compagne pour enfin partager ce qu'elle estime être une complicité sans précédent. Elle ne devrait pas autant l'apprécier, mais cas classique elle en est tombée amoureuse et le simple fait que d'autres femmes tournent autour de lui, la mettent en rogne. Il l'apprécie mais pas assez selon elle, et elle essaye de le faire changer d'avis, au grand dam de Gabriel.


+ d'info par mp.

{ Demande de Prédestinés. Danneel-Harris-danneel-harris-11098900-100-100 { Demande de Prédestinés. Danneel-Harris-danneel-harris-11793864-100-100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyVen 18 Juin - 18:59

    Ajoutée (:

    Par contre pour Madeline, si tu veux un prédéfini tu peux j'imagine hein,
    Apparemment ce qu'elle te reproche c'est de ne pas avoir vu avec elle..
    J'imagine que vous pouvez régler ensemble ce différend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyVen 18 Juin - 19:41

Merchiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyJeu 22 Juil - 19:24

    { Demande de Prédestinés. 2dm7f29
    copyright Sp

      Anna & Hetfield
      feat. Sienna Miller

      ● 28 en apparence & environ 2500 ans d'existence .
      ● Vampire - Human's Blood Sucker .
      ● Elle n'en a aucun - Elle vit au crochet de son amant .
      ● Anna était une jeune femme très sensible et fragile lorsqu'elle était encore en vie. Il n'est donc pas étonnant que la violence et le sadisme de son créateur, Antoine, ait réussi à déranger son esprit déjà si perturbé. Anna est belle, intelligente mais habitée d'une folie sans limite.

      Caractère : Folle - intelligente - maniaque - passionnée - narquoise - clairvoyante - hyper sensible - charmeuse - irresponsable - émotive - sadique - agressive - lunatique .

      Histoire : Anna naquit dans la Rome antique. La jeune femme fut engendrée sur un coup de tête, alors qu'elle suivait une foule en colère. Les habitants de son village étaient pourtant bien déterminés à exterminer les créatures qui s'en prenaient à leurs familles la nuit. Malheureusement son créateur, Antoine Hetfield, créature sadique et elle même dérangée en réchappa et s'empara de sa vie. Elle qui avait préféré s'isoler pour ne pas être témoin de plus d'atrocité. Après avoir fait d'elle un vampire, il l'emmena avec lui à travers le monde. Ils s'installèrent dans de tristes contrées, desquels il fut nommé seigneur. Anna était à l'époque son amante, et une part de lucidité régnait encore en elle. Malheureusement les actes immoral d'Antoine eurent raison de la jeune femme. Ce fut en Hongrie, que sa folie éclata au grand jour. Ce fut-elle qui charma la comtesse Bathory ( voir Anna Darvulia pour plus d'infos sur ce sujet ) et lui fit commettre tout ces meurtres, simplement pour le plaisir. Octave, un autre protégé d'Antoine, finit par tomber sous son charme et sa folie. Il prit alors la décision de l'éloigner d'Antoine, évitant ainsi d'aggraver son état. La suite de sa vie reste un mystère ...

      » Liens «

    » Octave & Dabussy «
    Son amant, une sorte de serviteur lié à elle par les sentiments ; Il fut lui aussi engendré par Antoine. Le temps passé au coté d'Anna lui suffit pour en tomber éperdument amoureux. La jeune femme quant à elle, ne semble pas réaliser les proportions de son affection. Elle vit dans son monde, tandis qu'Octave tente désespérément de la sauver de celui-ci. Une peine perdue ...

    » Antoine & Hetfield «
    Son créateur, son ancien amant ; Les siècles passés à ses côtés furent aussi jouissif que traumatisant, et jamais au cours de ceux-ci ses sentiments à son égard ne sont restés identique. Elle l'a premièrement détesté pour l'avoir transformée en vampire, ensuite elle l'a aimé, puis cette amour s'est usé . Il n'existe plus aujourd'hui qu'un désir sexuel. Mais pas seulement, la présence d'Antoine réveille le pire en Anna au grand dame d'Octave qui a préféré l'en éloigner.

+ d'info par mp.

{ Demande de Prédestinés. 017xd2 { Demande de Prédestinés. 018os1
Copyright Rose


**


    { Demande de Prédestinés. Lg10
    copyright Cherrytree

      Octave & Dabussy
      feat. Luke Grimes

      ● 26 ans en apparence & environ 1500 années d'existence .
      ● Vampire - Vegetarian .
      ● Il tient un bar « Le Tenor » Dans celui-ci cohabite vampire et humain, sans qu'on y retrouve l'ambiance stéréotype des bars à vampire. Des concerts y sont organisés tout les week-end et l'alcool coule à flot ; cet endroit est un véritable appât à adolescent pour le plus grand plaisir des vampires et d'Octave. Car ces jeunes inconscients se laisseraient bien tenter par une dose de V-juice ; Dans la vente de laquelle il s'est lancé pour satisfaire sa belle.
      ● C'est un irréductible fumeur - Étrange pour un vampire .

      Caractère : Réfléchis - Intelligent - impitoyable - affectueux - calme - réservé - taciturne - passionné - fidèle - respectueux - torturé - franc .
      Histoire : Octave naquit au Moyen-age Russe, dans une famille nombreuse bien que pauvre. Mais comme souvent à cette époque, les deux allaient de paires. Il fut engagé, malgré son jeune age, comme conseillé par Antoine Hetfield qui à l'époque possédait des terres dans le pays ; Sa sagesse et son intelligence dépassant souvent celles des anciens. Lorsque vint le déclin de l'empire qu'avait fondé Antoine, celui-ci proposa à Octave la vie en reniant son seigneur ou une mort à ses cotés. Il choisit la mort et la fidélité à son seigneur. Ainsi Antoine l'engendra et ils fuirent avec Anna dans le Nord de la Hongrie. Où cette dernière fut mêlée à la sordide histoire d'Elizabeth Bathory - La comtesse sanglante. Amoureux d'Anna depuis des siècles, il ne pu se résoudre à l'abandonner à la merci de son créateur et ancien amant qui aurait vite eu fait de la rendre un peu plus folle. Après avoir exposé la situation à Antoine, il partis donc emportant avec lui sa dulcinée vers quelques contrées inconnues ..

      » Liens «

    » Anna & Hetfield «
    Son amante et unique amour ; Cette femme à toute les qualités qui puissent exister et ses défauts ne sont causés que par sa folie . Il en est persuadé ! Et ce depuis des siècles. Il lui est totalement dévoué, répond à ses moindres désirs, alors qu'elle ne semble pas vraiment être attachée à lui. Anna vit dans son monde, tandis qu'Octave tente désespérément de la sauver de celui-ci. Une peine perdue ...

    » Antoine & Hetfield «
    Son maitre et Rival ; Octave lui est fidèle et ce depuis leur rencontre. Jamais il ne pourrait trahir l'homme qui l'a sortis de la misère et qui lui a offert la vie éternelle. Pourtant il ne peut s'empêcher de l'envier et le détester par instant et contre son gré. Car Antoine a toujours eu une impressionnante attraction sur Anna et une influence qui la rend exécrable et sadique.

+ d'infos par Mp



{ Demande de Prédestinés. 23k3wq9 { Demande de Prédestinés. T4ybnb
Copyright wildbitterness




[ j'en ai d'autre en stock mais j'attend un peu pour l'instant, quoique x]
Merci d'avance . Gnyeh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyDim 25 Juil - 12:29

    Je vais les rajouter, (:
    Et oui, merci d'attendre pour d'éventuel autre,
    Surtout si c'est des vampires étant donné
    qu'il y en a un peu « trop » enfin dans le sens
    Où il manque un peu d'autre principalement des humains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyDim 25 Juil - 14:17

{ Demande de Prédestinés. 193711avaAdriana
copyright by myself
    Prénom au choix, Nom, Stormwood.
    feat. Adriana Lima

● 24 ans.
● Humaine - So Innocent Human.
● Au choix. Mais Top Model irait bien je pense^^
● En fait, il s'agit de la descendente du frère de Rohan Stormwood. En 1504 av. J-C, les parents de Rohan eurent un deuxième fils, qui lui resta humain et dont la lignée perdura et perdure encore aujourd'hui avec la jeune Stormwood.

Caractère : Obstinée - Curieuse - Courageuse - Joyeuse - Cultivée - Maniaque - Ouverte d'esprit.
Histoire :
Née le 4 Juin 1986 à Chicago, la jeune fille a eut une vie dès plus simple, avec son lot de galères, de coups durs mais aussi de bons moments aussi bien avec sa famille qu'avec ses ami(e)s. Seule chose de frappant étant la mort de son ami d'enfance, Matt, mort d'un accident de voiture il y a 3 ans. Depuis ce jour, elle en est devenue maniaque sur tout, elle vérifie les choses cinquante fois avant d'être rassrée. Pour ses 21 ans, ses parents lui offrirent un voyage à Paris pour deux semaines. La jeune femme apprécia tellement qu'elle décida de venir vivre sur Paris, les mains dans les poches, faisant quelques boulots à droite à gauche. Maintenant sur Paris depuis un peu moins d'un an, elle garde toujours son accent, ce qui ne manque pas de charmer les Parisiens en plus de son jolie petit minoie...

    » Liens «

» Rohan Stormwood «
Elle ne le connait pas, elle l'a juste croisée dans un club, un soir et ils ont discutés pendant deux bonnes heures, heures d'ailleurs qu'elle ne vit pas passer tellement elle semblait apprècier la compagnie de Rohan.

+ d'info par mp.

{ Demande de Prédestinés. 836800iconAdriana { Demande de Prédestinés. 981339iconAdriana2
Copyright by myself
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyDim 25 Juil - 23:37

    Merci merci MrGreen
    En fait, c'était une humaines que j'allais rajouter ( dernier prédestiné x)
    Je la posterais plus tard (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyLun 26 Juil - 11:45

Ah flûte, du coup j'ai posté ma prédéf...
Enfin, c'est une humaine aussi^^
Je pense aussi faire des lycans et des métas, enfin plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyJeu 5 Aoû - 13:06

    Rohan, c'était pas par rapport au fait qu'il y a trop de prédéfini que j'ai dit à Antoine d'attendre, mais plutôt pour voir si elle est active avant de se lancer là-dedans !

    Parce que à noter que si vous partez, les prédéfinis restent sur le forum, donc si quelqu'un les prends bah voilà, enfin je veux dire qu'on les enlève pas et ils deviennent « propriété » du fow en quelque sorte. ( donc pouvez pas râler par après (a) )

    Ajout de l'icône défilant, par contre, j'aimerais que tu lui trouves un nom avant de la mettre en prédéf. Tu peux très bien dire que c'est négociable, mais sans nom, ça joue pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. EmptyLun 16 Aoû - 15:13

    { Demande de Prédestinés. Am9st2
    copyright Banana Hammock
        Talya & Miroslava
        feat. Abbey Lee Keershaw

      ● 21 ans .
      ● Humaine - Calice .
      ● Elle n'en a aucun, celà va faire deux ans qu'elle vit au Manoir Hetfield. Talya obtient en échange de son sang et sa servitude tout le luxe dont une femme peut rêver. Mais tout les sévices corporels et mentales qu'elle subit ont-ils réellement un prix ?

      Caractère : Douce - Blasée - compréhensive - masochiste - désinvolte - forte - indulgente - franche - docile - extravertie - mystérieuse - indépendante .

      Histoire : Talya est née en Russie. Elle n'a pas eut une enfance facile ; Élevée dans la pauvreté et la violence, l'on aurait pas pu s'attendre à un autre dessein pour cette créature à l'allure si fragile. Elle abandonna son père alcoolique dés qu'elle fut en âge de se vendre et fut ramenée en France par ses employeurs. Elle aspirait à une vie meilleur en foulant le sol Français, mais quelques années après son arrivée. Antoine mit la main dessus : Tombé sous son charme candide et la saveur pourtant si corsée de son sang. Elle devint vite sa préférée. La seule qui, bien qu'à contre coeur, pouvait toucher au sang du vampire.

      » Liens «

    » Antoine & Hetfield «
    Entre affection et haine leur relation titube : Il l'aime puis il la déteste simplement parce qu'elle lui a procuré ce sentiment. Il couche avec puis il l'a bat, il se montre sensible puis il se conduit comme un parfait connard. Et dans tout ce fouillis d'émotions, elle reste silencieuse ; Mais jusqu'à quand ?

    + d'info par mp.

    { Demande de Prédestinés. Sss15 { Demande de Prédestinés. Sss14
    Copyright Angelfuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Demande de Prédestinés. Empty
MessageSujet: Re: { Demande de Prédestinés.   { Demande de Prédestinés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Demande de Prédestinés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Devenir Partenaire. ~ sujet unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: Prédestiné/e (s) ? :: Demande de prédéfinis.
-
Sauter vers: