AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { Vampires. LIBRE 0 / 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: { Vampires. LIBRE 0 / 7    Sam 24 Oct - 8:50

    Antoine Hetfield - TAKEN
    Madeline Esperanza - TAKEN
    Lilian (nom au choix) - TAKEN
    Calypto E. Myles - TAKEN
    Lorena (nom au choix) - TAKEN
    Anna Hetfield - TAKEN
    Octave Dabussy - TAKEN



Dernière édition par Destiny le Sam 11 Sep - 22:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Vampires. LIBRE 0 / 7    Sam 24 Oct - 8:56

Elixir Sanders a écrit:

copyright Fox.
    Antoine Hetfield
    feat. Jude Law - ou négociable.

● On le dit vampire le plus âgé de France, mais ce ne sont que rumeurs.
● En apparence : 32 ans
● Vampire - Human's blood sucker
● Shérif de la région de Paris

Caractère : Indifférent - violent - asocial - lunatique - charmeur - susceptible - autoritaire - rancunier - pervers - fourbe - méprisant - intelligent - impulsif - égoïste
Histoire : Libre, avec détails à intégrer :
" Un passé exécrable, une histoire sordide que la sienne. Il aurait poussé un soupire de libération en sentant la vie s'écouler lentement de son corps. Il aurait ardemment désiré la femme qui l'avait engendré sans jamais pouvoir la posséder, pour finalement la tuer par agacement et rage de ne pouvoir concrétiser ce rêve." Voilà tous ce que les gens disent et savent a son sujet. Il reste mystérieux sur sa vie avant Paris. Antoine ne vit pas réellement avec son temps, il se moque de ce qu'il peut se passer dans ce monde tant que le sien reste intact. Il est connu par les vampires comme organisateur de luxueuse soirée comme il s'en déroulait dans le passé. Où un humain n'était qu'un objet de désir tout juste bon à l'assouvir. Il rendrait captif des dizaines d'homme et femmes chaque année pour son propre plaisir, peut être plus. Il est contre légalité vampire humain .

    » Liens «

» Elixir Sanders «
Elle fut l'une de ses esclaves favorites pendant près de dix mois. Battues, violées, mordue. Il s'en délectait chaque seconde, jusqu'à ce qu'elle s'échappe mystérieusement. Elle croit qu'il l'a laissée volontairement partir, mais tout n'est que mensonge.

+ d'info par mp.



Dernière édition par Destiny le Dim 25 Juil - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Vampires. LIBRE 0 / 7    Sam 24 Oct - 8:56

Lilith Hollister a écrit:

copyright MaquizZ.

    Madeline Esperanza.
    feat. Rachael Leigh Cook.

● Plus de huit cent ans
● Végétarienne depuis ses débuts

Caractère : altruiste - végétarienne - aimante - patiente - ne perdant jamais espoir - croyante - "militante" pour la paix - amoureuse de l'humanité et de ses trésors
Histoire : Libre, avec détails à intégrer :
● Madeline a eu beaucoup de peine à accepter la réalité de sa transformation au départ, mais s'y est assez vite faite.
● N'a jamais aimé le goût du sang humain.
● S'est vite fait laissé tombé par son créateur qui n'avait pas envie de pouponner et qui ne l'avait fait que par châtiment dû à une erreur.
● A créer Lilith pour lui sauver la vie et avoir de la compagnie, en même temps que pour partager sa vie. Une enfant qu'elle n'aurait jamais pu avoir vu qu'elle est "gelée".

    » Liens «

» Lilith Hollister «
Madeline créa Lilith pour lui sauver la vie, par pur altruisme malgré le fait que c'était autant par égoïsme pour elle qui n'allait jamais pouvoir avoir d'enfant du à son état. Elle a toujours espéré qu'elle suivrait son exemple et malgré les déceptions accumulées et le récent échappement de Lilith, elle ne perd pas espoir...

d'info par mp.


© MaquizZ.


Dernière édition par Destiny le Mer 24 Fév - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Vampires. LIBRE 0 / 7    Sam 24 Oct - 11:31

Veruca Van Helsing a écrit:

copyright MaquizZ.
    Lilian ( nom de famille libre )
    feat. Jared Leto.

● Un peu moins d'une centaine d'année
● En apparence : une vingtaine d'année
● Vampire - Vegetarian

Caractère : doux - docile - amoureux - serviable - aimable - paranoïaque - mystérieux - discret - il répugne tuer des humains ou même boire du sang humain, ce n'est pas un tueur - gentil - peur du rejet
Histoire : Libre, avec détails à intégrer :
Il rencontra Veruca et en tomba fou amoureux, brisant les tabou et s'aventurant sur des terrains inconnus avec elle. A vrai dire, il ne comprit pas de suite à qui il avait à faire et une fois fait, il fut tellement accroc que cela ne le résigna absolument pas. Il fut des plus heureux lorsqu'elle décida de le transformer pour qu'il la serve jusqu'à la fin des temps. Il ferait tout et n'importe quoi pour elle car il n'a qu'une peur, qu'elle se lasse de lui et le jette.

    » Liens «

» Veruca Van Helsing «
Il est éperdument amoureux d'elle, et ferait n'importe quoi pour ne pas qu'il la rejette. D'ailleurs, c'est sans doute la raison qu'il fait qu'il est totalement paranoïaque à ce sujet. Elle le créa peut-être pour avoir quelqu'un à ses côtés, peut-être par pur intérêt pour le mener par le bout du nez. Ou alors est-elle encore amoureuse de lui ?



Dernière édition par Destiny le Mer 24 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Vampires. LIBRE 0 / 7    Mer 11 Nov - 20:50

Lou S. Diamond a écrit:

copyright lsd.
    Calypto Eleanore Myles
    feat. Ruslana Korshunova.

● + de 1000 ans.
● Vampire.
● Vegetarian.

Caractère : douce - calme - gentille - sensible - instinctive - méfiante - intelligente - drôle - patiente - ...
Histoire : Libre ; détails à intégrer.
- Pour ceux qui regardent la série, elle est aussi vieille que Godrick.
- Elle est très puissante de par son âge, mais refuse toute position d'autorité au sein de la communauté vampirique.
- Elle est née au temps des Vikings, mais ne faisait pas partie des gens estimés au sein de sa communauté.
- Lorsqu'elle a été transformée en Vampire (par un homme, qu'elle a aimé jusqu'à ce qu'il meurt pour une raison x oui y), elle était tout d'abord une bête avide de sang.
- Depuis la découverte du True Blood, elle n'a pas bu une goutte de sang humain, mais la tentation est forte, elle ne le dénie pas.
- Elle était contre la révélation de l'existence des vampires, mais elle est pour une paix entre les deux espèces.
- Elle est amoureuse d'un humain qui, elle ne le sait pas encore, fait parti de la Confrérie du Soleil, qu'elle fuit comme la peste.

    » Links «

» Samuel H. Joss «
De l'Amour, pur, simple, et affublé d'un gigantesque A majuscule.


Icons (c) lsd.


Dernière édition par Destiny le Dim 25 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Vampires. LIBRE 0 / 7    Jeu 10 Juin - 11:12

Ismaël Tatcher a écrit:

copyright Stella
    Lorena (nom à choix)
    feat. Anne Hathaway

● Âge : entre 300 & 400 ans
● Vampire ~ Human's blood sucker


Caractère : Remarquablement intelligente - Soignée - Imbus de sa personne - Machiavélique - Sadique - Aime jouer de ses charmes - Adore sa vie d'Immortel - Têtue - Enfant gâté - Capricieuse
Histoire : Libre, avec détails à intégrer :
Tout d'abord il faut intégrer à l'histoire le fait que Lorena soit né dans une famille plutôt riche de la campagne. Un jour elle se fit mordre (à vous de voir comment et quand ^^) et depuis ce temps elle cache son secret, ne s'empêchant pas toutefois de se nourrir quand bon lui semble ou de manipuler ses victimes. C'est ainsi que, lors d'une soirée que Lorena avait organisé dans sa demeure, elle fit la connaissance d'Ismaël. Ces deux là s'étaient mis en tête de se chasser réciproquement, ignorant chacun la véritable nature de l'autre.
Peu de temps après la révélation de leurs secret mutuel, les vampires ne se quittèrent plus, semant la peine et la mort sur leur passage. Mais les temps sont durs même pour un immortel et la chasse aux suceurs de sang battait son plein à cette époque. Une attaque se produisit et Ismaël crut pendant longtemps être le seul à s'en être tiré ...

    » Liens «

» Ismaël Tatcher «
Lorena et Ismaël, heureux de trouver quelqu'un qui leur ressemblait autant ne purent que tomber sous le charme l'un de l'autre. De là à dire que c'était de l'amour, eux mêmes l'ignoraient mais une chose était sûr, ces deux là ensemble s'amuser comme des fous et au passage transformaient les environs en un véritable bain de sang. Ism' fut alors bouleversé lorsqu'il crut avoir perdu celle avec qui il avait partagé tant de choses durant des années.

+ d'info par mp.


Copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Vampires. LIBRE 0 / 7    Dim 25 Juil - 12:35

Antoine Hetfield a écrit:

    copyright Sp

      Anna & Hetfield
      feat. Sienna Miller

      ● 28 en apparence & environ 2500 ans d'existence .
      ● Vampire - Human's Blood Sucker .
      ● Elle n'en a aucun - Elle vit au crochet de son amant .
      ● Anna était une jeune femme très sensible et fragile lorsqu'elle était encore en vie. Il n'est donc pas étonnant que la violence et le sadisme de son créateur, Antoine, ait réussi à déranger son esprit déjà si perturbé. Anna est belle, intelligente mais habitée d'une folie sans limite.

      Caractère : Folle - intelligente - maniaque - passionnée - narquoise - clairvoyante - hyper sensible - charmeuse - irresponsable - émotive - sadique - agressive - lunatique .

      Histoire : Anna naquit dans la Rome antique. La jeune femme fut engendrée sur un coup de tête, alors qu'elle suivait une foule en colère. Les habitants de son village étaient pourtant bien déterminés à exterminer les créatures qui s'en prenaient à leurs familles la nuit. Malheureusement son créateur, Antoine Hetfield, créature sadique et elle même dérangée en réchappa et s'empara de sa vie. Elle qui avait préféré s'isoler pour ne pas être témoin de plus d'atrocité. Après avoir fait d'elle un vampire, il l'emmena avec lui à travers le monde. Ils s'installèrent dans de tristes contrées, desquels il fut nommé seigneur. Anna était à l'époque son amante, et une part de lucidité régnait encore en elle. Malheureusement les actes immoral d'Antoine eurent raison de la jeune femme. Ce fut en Hongrie, que sa folie éclata au grand jour. Ce fut-elle qui charma la comtesse Bathory ( voir Anna Darvulia pour plus d'infos sur ce sujet ) et lui fit commettre tout ces meurtres, simplement pour le plaisir. Octave, un autre protégé d'Antoine, finit par tomber sous son charme et sa folie. Il prit alors la décision de l'éloigner d'Antoine, évitant ainsi d'aggraver son état. La suite de sa vie reste un mystère ...

      » Liens «

    » Octave & Dabussy «
    Son amant, une sorte de serviteur lié à elle par les sentiments ; Il fut lui aussi engendré par Antoine. Le temps passé au coté d'Anna lui suffit pour en tomber éperdument amoureux. La jeune femme quant à elle, ne semble pas réaliser les proportions de son affection. Elle vit dans son monde, tandis qu'Octave tente désespérément de la sauver de celui-ci. Une peine perdue ...

    » Antoine & Hetfield «
    Son créateur, son ancien amant ; Les siècles passés à ses côtés furent aussi jouissif que traumatisant, et jamais au cours de ceux-ci ses sentiments à son égard ne sont restés identique. Elle l'a premièrement détesté pour l'avoir transformée en vampire, ensuite elle l'a aimé, puis cette amour s'est usé . Il n'existe plus aujourd'hui qu'un désir sexuel. Mais pas seulement, la présence d'Antoine réveille le pire en Anna au grand dame d'Octave qui a préféré l'en éloigner.

+ d'info par mp.


Copyright Rose


**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Vampires. LIBRE 0 / 7    Dim 25 Juil - 12:36

Antoine Hetfield a écrit:

    copyright Cherrytree

      Octave Dabussy
      feat. Luke Grimes

      ● 26 ans en apparence & environ 1500 années d'existence .
      ● Vampire - Vegetarian .
      ● Il tient un bar « Le Tenor » Dans celui-ci cohabite vampire et humain, sans qu'on y retrouve l'ambiance stéréotype des bars à vampire. Des concerts y sont organisés tout les week-end et l'alcool coule à flot ; cet endroit est un véritable appât à adolescent pour le plus grand plaisir des vampires et d'Octave. Car ces jeunes inconscients se laisseraient bien tenter par une dose de V-juice ; Dans la vente de laquelle il s'est lancé pour satisfaire sa belle.
      ● C'est un irréductible fumeur - Étrange pour un vampire .

      Caractère : Réfléchis - Intelligent - impitoyable - affectueux - calme - réservé - taciturne - passionné - fidèle - respectueux - torturé - franc .
      Histoire : Octave naquit au Moyen-age Russe, dans une famille nombreuse bien que pauvre. Mais comme souvent à cette époque, les deux allaient de paires. Il fut engagé, malgré son jeune age, comme conseillé par Antoine Hetfield qui à l'époque possédait des terres dans le pays ; Sa sagesse et son intelligence dépassant souvent celles des anciens. Lorsque vint le déclin de l'empire qu'avait fondé Antoine, celui-ci proposa à Octave la vie en reniant son seigneur ou une mort à ses cotés. Il choisit la mort et la fidélité à son seigneur. Ainsi Antoine l'engendra et ils fuirent avec Anna dans le Nord de la Hongrie. Où cette dernière fut mêlée à la sordide histoire d'Elizabeth Bathory - La comtesse sanglante. Amoureux d'Anna depuis des siècles, il ne pu se résoudre à l'abandonner à la merci de son créateur et ancien amant qui aurait vite eu fait de la rendre un peu plus folle. Après avoir exposé la situation à Antoine, il partis donc emportant avec lui sa dulcinée vers quelques contrées inconnues ..

      » Liens «

    » Anna & Hetfield «
    Son amante et unique amour ; Cette femme à toute les qualités qui puissent exister et ses défauts ne sont causés que par sa folie . Il en est persuadé ! Et ce depuis des siècles. Il lui est totalement dévoué, répond à ses moindres désirs, alors qu'elle ne semble pas vraiment être attachée à lui. Anna vit dans son monde, tandis qu'Octave tente désespérément de la sauver de celui-ci. Une peine perdue ...

    » Antoine & Hetfield «
    Son maitre et Rival ; Octave lui est fidèle et ce depuis leur rencontre. Jamais il ne pourrait trahir l'homme qui l'a sortis de la misère et qui lui a offert la vie éternelle. Pourtant il ne peut s'empêcher de l'envier et le détester par instant et contre son gré. Car Antoine a toujours eu une impressionnante attraction sur Anna et une influence qui la rend exécrable et sadique.

+ d'infos par Mp




Copyright wildbitterness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Vampires. LIBRE 0 / 7    

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Vampires. LIBRE 0 / 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: Prédestiné/e (s) ?
-
Sauter vers: