| || Il est.. Je fais.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Dim 20 Sep - 19:10 | |
| || 21.08 - Amuse-toi bien avec tes devoirs. Regarde Les Experts - et doit rp et voter au top site.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Mar 22 Sep - 12:24 | |
| 14.33 ; dois encore faire mes devoirs. Et dois toujours répondre à Very. J'ai pas d'inspi en ce moment >< |
|
 | |
Veruca Van Helsing
Insane & Megalomaniac.. Be Careful Sweetheart.

Feuille de route Employeur: Vieil Opéra Côté coeur : Célibataire endurci/e Relations:
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Jeu 24 Sep - 5:27 | |
| { 07.27
& comme une idiote j'ai oublié Que je commençais une heure plus tard le jeudi. Ah lala.
_________________  |
Perfect Goddess Beautiful, Immortal Skinny, Bloodthirsty By your side To the end... |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Jeu 24 Sep - 13:51 | |
| 16.03 ; j'ai le hoquet >< |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Jeu 24 Sep - 15:22 | |
| D i x - s e p t h e u r e v i n g t e t u n. S i n o n c e s e r a q u o i l ' a n i m a t i o n. W a o u w f u n d ' é c r i r e c o m m e ç a. :)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Lun 28 Sep - 11:33 | |
| 13.35 ; Quelle animation ? oO J'ai voté, j'ai fait mes devoirs, et j'ai pleiiins de rps à répondre ;_; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Mar 29 Sep - 14:40 | |
| || Il est 16.40.
Et je ne fais rien en fait. Sauf surfer sur le net Et attendre une réponse à mon rp.
|
|
 | |
Veruca Van Helsing

Feuille de route Employeur: Vieil Opéra Côté coeur : Célibataire endurci/e Relations:
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Lun 5 Oct - 17:20 | |
| { Il est exactement 19:20. & vous aurez bientôt la joie De découvrir un nouveau design <3
_________________  |
Perfect Goddess Beautiful, Immortal Skinny, Bloodthirsty By your side To the end... |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Mar 6 Oct - 15:03 | |
| |
|
 | |
Veruca Van Helsing

| Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Jeu 15 Oct - 13:19 | |
| { 15.18.
Le design attendra, le forum ou je devais faire changer le titre De la bannière a fermé, alors à moins que vous trouviez le graphiste nommé "Traffic Light" ou que vous pouviez modifier la bannière Sans faire trop de dégât.. x]
Ca risque d'être long. ='(
_________________  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Sam 17 Oct - 17:13 | |
| 19.18 On a pas le droit de modifier sa créa sans son autorisation de toute façon =S Mais, tu peux pas en trouver un autre ? |
|
 | |
Veruca Van Helsing

| Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Mar 20 Oct - 18:00 | |
| 19.58.
En fait j'en ai marre de devoir toujours chercher, Et surtout de voir que de toute façon ça marche jamais. Techniquement si je demande à quelqu'un de refaire une bannière Différente mais avec le même reste du thème de base pas le droit non plus ? Après tout la modif' je suis d'accord ça se fait pas. Mais pour ça.. voilà quoi.
_________________  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Mar 20 Oct - 19:53 | |
| 22.00 ; Ya des gens qui n'aiment pas qu'on s'inspire de leurs créas, alors ...  Si tu veux, j'peux toujours te faire un design en attendant (: Si tu m'envoies infos+photos par Mp ^^ |
|
 | |
Veruca Van Helsing

| Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Mer 21 Oct - 15:49 | |
| { 17.47
Non justement pas. J'ai aucune envie de devoir Chercher des photos des textes à faire ou quoi que ce soit. Je demanderais à quelqu'un de faire une bannière dont les tons sombres Avec une ou deux stars réels. & dans ce cas là. De refaire un news, fermé & qui est en ligne Vu que je doute que les couleurs dérangent Si on garde les même.
_________________  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Jeu 22 Oct - 10:36 | |
| 12h27 ; Si tu veux j'peux essayer. J'vais manger. |
|
 | |
Veruca Van Helsing

| Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Sam 24 Oct - 9:53 | |
| { Il est 11.53
Et je m'attelle à faire une bonne présentation Pour les prédéfinis, faut qu'ils donnent envie. ( mercii à Lou x] )
_________________  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Sam 24 Oct - 10:41 | |
| 12.45 ; fait son devoir de grec. a beaucoup + envie de faire le design et de terminer ses prédefs que de finir ce devoir. a aussi envie que le forum redevienne méga vivant et tout et tout =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Sam 24 Oct - 18:16 | |
| I l e s t 2 0 h 1 5 E t j a u r a i s p r e s q u e e n v i e d e r p M a i s m e s d e u x p a r t e n a i r e s S o n t o c c u p é !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Ven 30 Oct - 18:51 | |
| 19h52 ; Désolée Kath >< J'te réponds demain ou après-demain si tout se passe bien et que Madame Inspiration ne me fait pas faux bond =) Sinon, moi j'me les caille, et sur cet ordi tout pourri j'peux rien faire. Voila xD |
|
 | |
Veruca Van Helsing

| Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Dim 1 Nov - 19:03 | |
| « 20:03.
Heii heii, tout le monde s'en fiche toujours..
_________________  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Dim 1 Nov - 21:45 | |
| 22h48 ; tout le monde s'en fiche de quoii ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Lun 2 Nov - 19:01 | |
| 2 o : o o. J ' a i r é p o n d u ! E n f i n ! ! ! :D
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Lun 2 Nov - 19:07 | |
| 20.12 ; j'vais pas pouvoir répondre aujourd'hui (sauf miracle). pour l'instant, j'essaie de comprendre un peu les maths, et je fais à manger :) |
|
 | |
Veruca Van Helsing

| Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Lun 2 Nov - 19:28 | |
| { 20:27.
Moi il faudrait que je me mette à rp, Pas vraiment la motiv en fait .__.''
_________________  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais.. Lun 2 Nov - 19:33 | |
| 20.39 ; pourquoi pas de motiv ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: || Il est.. Je fais..  | |
| |
|