True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hello les gens! ~ [TERMINEE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 14:41

- Fiche d'identité -




    Nom : O'Connor
    Prénom : Gaëlle
    Surnom :
    Âge : 20 ans
    Nationalité : Américaine
    Orientation sexuelle : Hétéro
    «Race» & Groupe désiré : Métamorphe
    Feat ? : Ashley Olsen

    Aspect physique : Lorsque ses grands yeux verts se posent sur votre personne, ils vous transpercent l'âme. Pourtant le regard qu'ils vous portent n'est doté que de curiosité et d'une pointe de douceur. Mais par reflexe, vous baisserez les yeux. C'est alors que vous remarquerez sa taille de guêpe, ses formes parfaites et son élégante silhouette. Le plus souvent, elle est habillée classe, ou avec des vêtements simples mais chics, car elle déteste être "mal sappée". Vous admirerez ensuite sa chevelure dorée délicatement posée sur ses épaules ; sa poitrine bien formée ; ses fines mains manucurées ; et ses jolies gambettes élancées. Cette jeune femme tout à fait charmante vous tapera dans l'oeil avec son allure de princesse et son visage aux traits fins. Mais alors que vous vous imaginerez dans un rêve, vous vous apercevrez à vos dépends que cette créature est belle et bien réelle et que l'apparence est trop souvent trompeuse.

    Caractère : Douce, attentionnée, agréable, pleine de vie, de joie et de bonne humeur, la jeune femme est vive et accueillante. Au premier abord, c'est quelqu'un de sociable, de travailleur et de sèrieux. Mais lorsqu'on la connait un peu mieux, on s'apperçoit vite que derrière sa grande maturité se cache un goût très prenoncé pour la fête et le désordre. Elle est quelque peu possessive, d'une très grande fièrté et surtout, d'une curiosité maladive, ce qui est une qualité recommendé pour son métier futur. Mais cela lui vaut aussi beaucoup d'ennuis car elle fouine partout, et ne s'arrête pas lorsqu'il est préférable de laisser tomber. Avec cela, elle est peu bavarde, très attentive, et quelque peu maladroite. Elle aime les enfants, et est une grande passionnée de la faune et la flore.
    Elle ne s'éternise jamais sur son vécu, ou sur ses sentiments. On l'aime, certain l'admire, pourtant lorsque l'on croit la connaitre vraiment, elle nous file entre les doigts. C'est un véritable mystère, car la jolie blonde ne dévoile qu'une infime partie d'elle-même au monde extèrieur. On ne voit donc d'elle, que ce qu'elle accepte de nous monter. Mais malgré ses nombreux défauts, et ses secrets bien gardé, c'est une personne plus que généreuse et pleine de talents multiples.

    Vie professionnelle : Mise à part un cursus scolaire bien remplit comme tout le monde, la jolie blonde a travaillé de ci de là quand elle était adolescente, en tant que baby-sitter, aide en cuisine, ou encore aide en maison de retraite. De plus, elle fit des stages en entreprises plusieurs fois. Après son bac, elle travailla de nuit comme serveuse dans un bar de New York. Cela lui permettait de continuer ses études, et de faire deux années de PREPA Journalisme. Au jour d'aujourd'hui, elle a passé un concours et a brièvement réussit son entrée en FAC à Paris.

    Famille : Née deux ans après son grand frère adoré, la blondinette eu une enfance plus ou moins heureuse avec ses deux parents, et son ainé. Elle s'entend à merveille avec ses grands-parents maternelle, et n'a jamais connu les parents de son père. Dans son "espèce" la famille signifie beaucoup, et depuis toute petite, cette notion fut aquise par la jeune femme. Mais derrière des apparences trompeuses, elle n'a jamais été si proche de ses parents, et c'est toujours confié à son frère. De plus, ayant tout deux des liens très forts avec leur tante, les deux jeunes personnes n'ont jamais prit conscience de la limite qui séparait leur mère et sa soeur.

    Passé de votre personnage : Chaque individu -quel qu'il soit- porte en lui le secret de son existence composée de bonheur comme de malheur. On ne se dévoile jamais entièrement au monde qui nous entoure. Le sens du mot "vérité" change du tout au tout celon le message que veut faire passer le locuteur à son destinataire. On comte une histoire, on oublie des éléments, on ne se souvient pas, on ne raconte qu'une partie de la vérité, on cache des choses, on ment... Pour chaque personne, il y a une part du passé qu'il faudrait effacer ou encore supprimer de sa mémoire. Pourtant, ces instants sont bels et bien là, ils ont existé, et reste même au présent à jamais pour certain. On ne peut donc rétablir totalement le puzzle d'une existence, même si on croit bien le/la connaitre. Heureusement, la consolation à se constat est que l'on peut en apprendre beaucoup de chacun par la parole. Malgré ce que l'on peut penser du mot "vérité", il y a des moments qui nous marques, à tel point que l'on ne peut les cacher. Puis il y en a d'autres qui sont gravés dans les souvenirs de nos proches. Voici donc pourquoi je ne peux vous comter qu'un infime morceau de la vie de la Damoiselle.

    Lorsque Gaëlle O'Connor ouvrit ses émeuraudes, elle fit le plus grand bonheur d'un petit garçon de deux ans. Ce jour là, il se sentit invinsible. Il était devenu grand, car désormais, il avait une tâche que seul lui pouvait accomplir : être un bon grand frère. Des étoiles dans les yeux, il promit à ses parents de toujours veiller sur ce bébé, de le protèger autant qu'il le pourrait, et de lui apprendre "la vie d'un enfant" comme il disait. C'est ainsi que commença une solide relation fraternelle entre lui et sa petite soeur.

    Malheureusement pour ce petit homme bien enthousiaste, sa promesse fut plus difficile à tenir que prévu. En théorie, rien n'aurait dû lui compliquer la tâche, seulement, ces ancêtres en avaient décidé autrement. Tout d'abord, il s'averra que sa cadette était moins "contrôlable" qu'il le pensait. Curieuse, maligne, intelligente et silencieuse, elle échappa à la surveillance de son frère à multiples reprise. Souvent désenparé devant la disparition de sa blonde, le jeune garçon appelait sa tante à la rescousse. Ils la cherchaient souvent durant des heures, pour enfin la retrouver au beau milieu de Central Parc avec les chats errants, ou encore, dans une animalerie. Lorsque ses parents rentraient de leurs cabinets d'avocats, qu'ils apprenaient ce qu'ils s'étaient passé, elle ne donnait pour seule défense que le fait qu'elle aimait les animaux. Seulement, le discours qu'elle tenait à son ainé était tout autre. Elle lui expliquait alors qu'elle se sentait étonnament proche de ses animaux ; que lorsqu'elle les touchait, elle avait l'impression qu'ils ne faisaient plus qu'un ; ainsi, elle pensait les comprendre mieux que quiconque. Mais elle n'eut jamais d'autre réponse qu'un silence pesant et coupable. Mais plus le petite grandissait, plus ses absences furent fréquentes. Où qu'on la retrouve, se fut avec des créatures à quatre pattes. Pourtant, il lui fut toujours interdit d'en avoir à la maison. Ce n'était ni faute de moyens, ni faute d'allergie... Alors pourquoi ? Jamais personne ne le lui expliqua le mystère, pas même sa tante.

    Quelques temps après ses seize ans, la jolie blonde disparu durant quatre jours et quatre nuits. A son retour, elle était changée. Elle était devenue plus discrète, plus rafinée, mais surtout beaucoup plus secrète et renfermée. Elle ne disait plus un mot sur elle tout en restant souriante et attentive. Elle ne parla plus jamais d'un animal, quel qu'il soit - au grand soulagement de ses parents -. Il y a pourtant une chose qui ne changea point dans le comportements de l'adolescebte : sa curiosité & ses absences. Ainsi, c'est à l'abri des regards indiscrèts qu'elle commença des recherches étranges. Elle se pris de passion pour les légendes qui parlent de vampires ou de lycans. Bien qu'elle n'en ait jamais vu, elle croit en leur existence. Et malgré la peur que leurs vous les hommes, elle les respects autant qu'un Humain.

    La famille O'Connor est sans doute l'une des familles les plus riches de New York. Au yeux du monde, elle semble parfaite. Elle est riche, connue, soutenue, généreuse et plaisante. Pourtant, derrière les apparences, elle porte un lourd secret dont chacun des membres détient une partie que l'autre ignore. C'est bien pour cela que notre héroïne s'en ait allé à Paris ; pour fuir, trouver des réponses, et en appendre plus sur elle-même. Mais la seule raison qu'elle donna à son départ fut une citation :

    " Notre passé et notre avenir sont solidaires.
    Nous vivons dans notre race, et notre race vit en nous. "
    Nerval




- Derrière l'écran -


    Nom/Surnom :
    Code du règlement : Validé, Very.
    Comment avez-vous connu le forum : Par une amie
    Double compte : Non
    Quel âge avez-vous : 16 ans




Dernière édition par Gaëlle O'Connor le Dim 19 Déc - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 17:17

    Bienvenue à toi ma jolie Wink. J'ai une petite question à te poser, t'es parentée avec Angus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 17:18

Bienvenue a toi,j'ai hate de voir la suite de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 21:54

Merci merci les gens (:

Mlle Elsa; euh qui est Angus ?

M. Ventura; tu dis ça pour me faire plaisir ou ma fiche est vraiment sympatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 21:58

Soit la bienvenue parmi nous jeune Méta^^
Encore un McAllister...sûrement la soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 22:00

Merci bel homme Wink mais je suis la soeur à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 22:01

De rien jolie princesse Wink
Angus McAllister, un lycan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 22:04

Ah euh bien on m'a déjà fait la réflexion mais je ne le connasi guère ce premier McAllister, nous dirons donc que c'est une simple coeïncidence ^^


Dernière édition par Gaëlle McAllister le Sam 18 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 22:05

Angus c'est moi (c'est marqué en même temps x)), lycan écossais de son état, et non aucun lien de parenté je confirme ^^, mais bref stop le blablabla et:

BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 22:11

Merci McAllister premier (: p-e un jour nous rencontrerons nous... Mais d'ici là, je termine ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 22:13

Ce serais avec plaisir Wink, ça pourrait être assez drôle avec cette homonymie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 22:44

Bienvenue,
Je valide ton code et te souhaite bon courage pour la suite
N'oublie pas de prévenir une fois que ta fiche sera terminée.

Concernant cet homonymie, je te conseille vivement de changer de nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 22:49

Merci pour le bienvenue, je n'oublierai pas pour la fiche, mais pourquoi dois-je changer de nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 23:26

Question d'homonymie, comme je l'ai dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 23:31

Sauf ton respect, j'aimerai vraiment garder celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptySam 18 Déc - 23:51

Sauf qu'à prime abord t'as pas franchement le choix.
Et pourquoi tu veux absolument pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 0:04

A vos ordres Madame.

C'est fait Madame.

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 0:11

Bienvenue cheers

Moi j'ai une autre question, c'est qui ton amie qui est sur le fow ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 0:17

Merci jolie Demoiselle ^^

Mais que tu es curieuse! Pourquoi cela t'intéresse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 0:38

Bah parce que tu l'as noté, que c'est pas un secret d'état et parce que j'ai envie de savoir - et que je suis certainement pas la seule -

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 6:14

Moi aussi j'suis curieuse x)

bienvenue Mlle O'Connor!
J'aime beaucoup ton style d'écriture! C'est différent, ça fait changement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 11:34

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Taylor Momsen! kawai

Merci pour le compliment & le bienvenue!

En fait, ce n'est pas une simple amie, c'est ma meilleure amie ^^ elle se manifestera quand elle passera sur le forum, alors ne vous inquiétez pas Mesdames. En attendant, j'aime vous faire poireauter un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 13:31

Bienvenue :)

Tout ce mystère autour de cette amie, attention, ça éveille d'autant plus la curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 13:43

Merci (:

Vous la connaissez plus que vous ne le pensez cette amie...

EDIT; j'ai fini ma fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] EmptyLun 20 Déc - 10:04

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM I love you I love you I love you

Qu'est-ce que tu fous là ? =O :D

hihi x)

Bienvenue parmi nous ! Calin
Je surkeaphe ton prénom tiens =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens! ~ [TERMINEE]   Hello les gens!  ~  [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gens! ~ [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E L S A • Terminée.
» ...Kim Ikoru... [Terminée]
» Bliss Mayfair ( TERMINEE )
» Deux ans, ne faisant plus la différence...[Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Présentations
 :: En cours
-
Sauter vers: