True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Satinka.~ Come with me ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Satinka.~ Come with me ~~ Empty
MessageSujet: Satinka.~ Come with me ~~   Satinka.~ Come with me ~~ EmptyJeu 25 Nov - 19:08


Satinka.~ Come with me ~~ 3163f37
Copyright, Gab
Satinka &
Jones



    ✂ 166 ans - préteuse sur gage - « végétarien - laisse moi te mordre»

    ✂ Satinka est la fille d’Henry Jones, célèbre écrivain en son temps et d’une amérindienne de la tribu des cherokees. Sa mère est issue d’une très longue lignée de guérisseurs et lui a donc appris son art afin de perpétuer la tradition de ce fait elle a de très bonnes connaissances en matière de remèdes si vous avez un bobo passez donc la voir .

    Quelques temps après sa transformation la jeune femme a fuit son créateur envers qui elle voue une haine sans fin, pour rien au monde elle ne souhaiterait le revoir, par ailleurs ce sujet reste extrêmement sensible, elle a beaucoup de mal à en parler.

    Elle travaille maintenant comme prêteuse sur gage l « entreprise » est située dans les quartiers mal famés de Paris, l’affaire est dirigée par son patron et meilleur ami, les deux sont souvent confrontés a des missions périeuses venant des clients les plus louches, mais bon on doit gagner sa croute !


    Coté caractère Satinka est quelqu’un de loyal envers ses amis, elle adore lancer des vannes même si la plupart des gens qui ne la connaissent pas pourraient les prendre mal, elle sait aussi faire preuve de sang froid lorsque la situation l’exige, et peut se montrer également trop curieuse ce qui peut lui causer pas mal d’ennuis. C’est aussi une compétitrice hors pair, gare à celui ou celle qui se met en travers de son chemin ! Ah … et … elle est aussi lunatique et peu avoir un vrai caractère de cochon.

Ce que je cherche
Pour elle / lui ♡


✂ Ennemi : son créateur
Meilleur ami : son patron (peut être son petit ami plus tard)
Et toutes sortes de liens, je suis ouverte à tout !
Pour plus d'info me contacter par mp !


Dernière édition par Satinka Jones le Mer 1 Déc - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satinka.~ Come with me ~~ Empty
MessageSujet: Re: Satinka.~ Come with me ~~   Satinka.~ Come with me ~~ EmptyLun 29 Nov - 20:44

Relations de Satinka - Jones


Liens Spéciaux.

Prénom & Nom - feat
    Description de la relation et blablabla

Meilleurs amis / Amis.

Prénom & Nom - feat
    Description de la relation et blablabla

Relations professionelles.

Prénom & Nom - feat
    Description de la relation et blablabla

Ennemis / Déteste.

Prénom & Nom - feat
    Description de la relation et blablabla

Intimes / Ex.

Prénom & Nom - feat
    Description de la relation et blablabla


Dernière édition par Satinka Jones le Mar 30 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satinka.~ Come with me ~~ Empty
MessageSujet: Re: Satinka.~ Come with me ~~   Satinka.~ Come with me ~~ EmptyMar 30 Nov - 18:36

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satinka.~ Come with me ~~ Empty
MessageSujet: Re: Satinka.~ Come with me ~~   Satinka.~ Come with me ~~ EmptyMar 30 Nov - 18:54

Oui qu 'est ce qui te tentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satinka.~ Come with me ~~ Empty
MessageSujet: Re: Satinka.~ Come with me ~~   Satinka.~ Come with me ~~ EmptyMar 30 Nov - 18:56

Bah pour le moment j'en sais rien, t'as pas une idée ? - et si je puis me permettre, ça dérange pas que j'ai posté ? Je veux dire visiblement t'as laissé aucun endroit pour écrire tes relations et tout c'est normal ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satinka.~ Come with me ~~ Empty
MessageSujet: Re: Satinka.~ Come with me ~~   Satinka.~ Come with me ~~ EmptyMar 30 Nov - 18:59

Bah on peut être amies ou tu peux être une de mes clientes.
Oui c'est normal je vais les poster au sur et à mesure sous ma photo, mais comme pour l'instant j'ai pas de relation y a personne lol et non ça me dérange pas que tu aies posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satinka.~ Come with me ~~ Empty
MessageSujet: Re: Satinka.~ Come with me ~~   Satinka.~ Come with me ~~ EmptyMar 30 Nov - 19:01

Ah je sais pas, j'avoue que je trouve plus logique de les mettre à la suite des "wanted" mais c'est vrai qu'on a pas tous la même logique ^.^

Le truc c'est que je vois pas ce que London pourrait acheter ou vendre chez un prêteur sur gages... Donc mouais je réfléchis et si je trouve / ou que tu trouves, une idée ou un scénari jte dirais n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satinka.~ Come with me ~~ Empty
MessageSujet: Re: Satinka.~ Come with me ~~   Satinka.~ Come with me ~~ EmptyMar 30 Nov - 19:06

Oui mais toute façon je vais tout refaire vu que tu m as envoyé le lien en mp ^^

Sinon on pourrait s'etre rencontré dans un bar pour vampires, Satinka n'aime pas trop le principe des calices, elle trouve que c'est étrange que des humains offrent leurs sang comme ça, après on a pu sympathisé et je te prends un peu sous mon aile comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satinka.~ Come with me ~~ Empty
MessageSujet: Re: Satinka.~ Come with me ~~   Satinka.~ Come with me ~~ EmptyMar 30 Nov - 19:12

Je vois pas franchement de possibilité là, surtout si elle est contre les calices et que justement London vend ses charmes et son sang pour de l'argent. Par contre, si elle est prêteuse sur gage, elle vend des trucs un peu illicite nan ?

Si oui on peut se rencontrer dans la "boutique"...

* Tu peux éditer, pas obliger de recommencer ^.^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satinka.~ Come with me ~~ Empty
MessageSujet: Re: Satinka.~ Come with me ~~   Satinka.~ Come with me ~~ EmptyMar 30 Nov - 19:17

Bah oui elle vend de tout y'a qu'a demandé lol
Oui je suis en train d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satinka.~ Come with me ~~ Empty
MessageSujet: Re: Satinka.~ Come with me ~~   Satinka.~ Come with me ~~ EmptyMar 30 Nov - 19:18

Viens sur la bobox pour parler du lien si tu veux, j'suis là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satinka.~ Come with me ~~ Empty
MessageSujet: Re: Satinka.~ Come with me ~~   Satinka.~ Come with me ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satinka.~ Come with me ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satinka Jones [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Gestion des personnages
 :: Relations - vie sociale
-
Sauter vers: