True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussions ouvertes - évolutions des liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyLun 1 Nov - 5:33


Bonjour à toutes et à tous,

Même si j'imagine que ça ne peut qu'être un peu brouillon si tout le monde se met à discuter ensemble et au même endroit, je vous propose ce lieu-ci pour une discussion concernant l'évolution des liens !

Cela permets d'être convivial mais aussi de mettre directement les autres au courant sans avoir besoin de reconsulter après coup toutes les fiches de tout le monde !

Vous n'êtes cependant pas obligé de jouer le jeu, mais c'est toujours plus sympa.

Note : Ceux qui veulent faire une nouvelle fiche de liens, le peuvent, et je vous rappelle que vous n'êtes pas obligés de suivre le modèle qui est juste là pour aider au cas ou. Il vous suffit de mettre dans le titre de l'ancienne fiche quelque chose comme - Terminé - ou - Corbeille - ou - Archives - histoire que nous sachions qu'est-ce qui va où !

Merci d'avance,
Bonne discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyLun 1 Nov - 17:27

Ca marche, alors moi je me lance,

Je dois mettre à niveau mes relations et jusque là je suis un peu dans le flou, ceux qui ont des liens avec moi, mise à part Emiru, venez sans autre il faut que l'on voit où on va depuis ces deux ans et ce changement brutal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyLun 1 Nov - 19:55

Moi je sais pas trop où aller...
Ais-je mon entreprise ? Dans quel état elle est ? Est-ce que je suis répendu comme je l'ai demandé avant le changement ?
Enfin bref...
Où j'en suis moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyLun 1 Nov - 19:59

Il n'empêche que ceci est une discussion pour l'évolution des liens entre les personnages Wink et concernant ton entreprise, il te faudra patienter un peu, même si dans tous les cas de figure, aucun sous-forum spécifique ne sera créé.

Délai étant disons fin de cette semaine.
Merci de ta compréhension, les admins ayant une vie également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyLun 1 Nov - 20:10

Oui je sais que l'on parle des liens mais dans les liens, je peux aussi décider d'engager des personnes de mon entourage après deux ans de connaissance. Ca fait un job pour le ou la membre et moi un ou une employée pour mon entreprise.

Je sais que les admins ont une vie, moi aussi au cas où tu le saurais pas. J'ai pas dis que je voulais ça dans la minute, c'était juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyMer 3 Nov - 10:08

Coralyne Wilson a écrit:
Ca marche, alors moi je me lance,

Je dois mettre à niveau mes relations et jusque là je suis un peu dans le flou, ceux qui ont des liens avec moi, mise à part Emiru, venez sans autre il faut que l'on voit où on va depuis ces deux ans et ce changement brutal !

Je me lance ! Et je te désigne toi !
Pour Coralyne : On n'a pas de lien encore - et je ne suis pas revalidée vu que je réfléchis à ce que pourrait faire ma personnage désormais - mais j'ai une idée de lien :)

Elles peuvent s'être rencontrées dans un gala ou une soirée plus ou moins importante où London accompagnait quelqu'un. Et là, ça n'a pas clashé ni rien, mais elle a discuté avec le cavalier de London à propos principalement de sa révolte et contre les vampires quoi, ce qui a révolté ma perso (a) Et depuis elle la déteste cordialement.

Et ce serait réciproque dans le sens où leur conversation aurait pu être... Enfin tu vois, genre London essaie d'exposer son point de vue et le fait qu'elle n'est pas pratiquante de toute et ce genre de trucs ! Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyMer 3 Nov - 16:45

Alors...Coralyne, on avait commencé un rp mais je pense que vu ce que tu es devenue, c'est à dire une femme d'affaire et surtout contre les vampires, une amitié n'est plus possible ? Enfin... Pour le moment ? Wink Alors peut-être qu'une dispute entre eux aurait pu éclater non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyMer 3 Nov - 20:05

@ London : Je trouve que ton idée est super ! Je vais aller te rajouter tout bientôt. En fait je crois que je vais refaire ma fiche... Ou la modifier c'est certainement mieux. Et en allant un peu plus loin de mon côté, Lyne n'a pas apprécié que tu interviennes ou que tu défendes un peu les vampires. Elle considère London un peu comme une infidèle, une hérétique et la trouve bien trop dédaigneuse - même si c'est pas le cas.

Et encore, heureusement qu'elle ne se doute pas du métier qu'elle pratique ! x)

@ Kantô ; En effet on ne peut pas être amis ! Etant donné que c'est Lyne qui a réussi à réconcilier Kantô et Emiru, je proposerais quelque chose comme. Ils avaient réussi à bien s'entendre, et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais voyant le mal que l'absence de Lyne faisait à Emiru, il s'est mise à la détester ouvertement et par la même occasion tenter de faire entendre raison à Emi qui doit l'oublier ?

Ca te botte ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyVen 5 Nov - 14:43

Parlons de moi les enfants 8D
/pan/ *va se cacher très loin*

plus sérieusement.

LILITH. amies ? on peut dire que depuis la soirée du rp, elles sont devenues potes de soirées, qu'elles forment un duo trop chelou mais quand elles sont ensembles elles s'éclatent un truc de fou. après faut voir, après deux ans, si Lilith sait ou pas que Lou est un louloup ? si oui, y a deux cas de figures : soit ça rajoute du bizarre parce que une vampire et une louve ca va pas ensemble d'habitude, soit Lilith essaie de faire en sorte que Lou se mette d'accord avec sa nature sombre toussa xD. en mode "vient par la voir le côté obscur de la force ! - noooon, je veux paaas ! - viens voiiiiiiiir te dis-je !"

VERUCA. je veux qu'on fasse ce p*tain de topic ^_^ of course, Lou est fascinée, tralala, et elle veut coucher avec toi.

KATH. faut qu'un jour elles se rendent compte de ce qu'elles sont, non ? =P

CALEB. on a qu'à continuer le rp comme si on l'avait commencé après le saut dans l'temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyVen 5 Nov - 19:18

Coralyne: Yep ! No soucy ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptySam 6 Nov - 14:51

@ LOU!-des-bois x) Yeah ça me va, mais reste une question en suspend, que s'est-il "passé" entre elles pendant ce laps de temps ? Elles se sont forcément revu j'imagine ! - tiens je dois encore refaire ma fiche de personnage moi, et dire que je suis censée montrer le bon exemple. n_n''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyDim 7 Nov - 11:01

j'avoue qu'en deux ans, c'est dur de ne pas réussir à se croiser... j'y réfléchis :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyDim 7 Nov - 17:08

Pour Lou également : Je veux bien qu'on continue comme ça le topic, faut juste que tu le déverrouilles et que tu me répondes vite vite vite ! Je m'en réjouis d'avance tiens. Mais y a surement encore quelques trucs à modifier : du genre ils se connaissent aussi depuis pas mal de temps, mais avant ça n'avait fait que se croiser sans se parler ? - ça me paraît bien vu que Lou ne l'aime pas trop non ?

EDIT : Je t'ai rajouté Lou - vu qu'on doit refaire les fiches !
Tu me diras si ça te va ma louloute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens EmptyLun 8 Nov - 13:13

Ils se sont croisés surtout sous forme lupine, non ? Lou le connait vite fait, fin dans le topic j'pensais qu'elle avait une opinion sur lui pas très approfondie, un peu comme une première impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty
MessageSujet: Re: Discussions ouvertes - évolutions des liens   Discussions ouvertes - évolutions des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions ouvertes - évolutions des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Gestion des personnages
 :: Relations - vie sociale
-
Sauter vers: