True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kathryne Zakury

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kathryne Zakury Empty
MessageSujet: Kathryne Zakury   Kathryne Zakury EmptyMer 11 Aoû - 17:10




Copyright, Cornedrues
Feat : Amanda Bynes
Kathryne
Zakury



    ✂ 25 ans - professeur de littérature - métamorphe

    ✂ J'ai grandi entouré d'animaux et toujours été fascinée par eux, cette proximité m'a permis de développer et de m'amuser avec mon pouvoir une fois que je l'ai découvert en compagnie de mon frère jumeau James. Nous sommes inséparables, toujours à tout nous raconter et à faire des escapades dans la nuit sous forme animale.

    ✂ De la facilité aux cours m'a permis de sauter une ou deux classes et terminer ma formation à l'université assez rapidement. Nous avons trouvé tous les deux un travail à Paris et avons déménagé pour la capitale ! J'officie en temps que professeur de littérature et d'histoire de l'art, lui est plus « scientifique »

    ✂ Volage, j'aime ma vie, j'en profite et pourtant jusque là, je ne suis jamais tombée amoureuse et mes couples n'ont jamais duré. Il faut dire qu'on m'a souvent cru infidèle à cause de mes nombreuses absences. Comment leur expliquer ce que je suis réellement ? Cependant, j'ai une sexualité épanouie et j'en demande beaucoup. Jamais avec des vampires cependant, s'ils savaient ce que j'étais ? ...

    ✂ Depuis peu, mon frère a quitté Paris & j'ai rencontré un vampire hors du commun. Que me réserve donc l'avenir ?

Ce que je cherche
Pour elle ♡


✂ Des amis / Ennemis, qu'ils se connaissent depuis un moment, ou des rencontres in rp si vous préférez, on peut toujours trouver une idée pour commencer ou tout. Surtout des ennemis en fait >< J'en ai pas pour l'instant !

✂ Un/e métamorphe qu'elle rencontrerait et avec qui elle se lierait d'amitié pouvant ainsi en apprendre plus sur ce qu'elle est (elle n'a jamais connu d'autres personnes comme elle) - à développer par mp !

✂ Une vampire avec qui elle se retrouverait un peu en "concurrence" par la force des choses et la présence de Gabriel. à développer aussi par mp. N'hésitez pas

✂ Je suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas, scénari ou pas d'idées précises on peut toujours trouver ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathryne Zakury Empty
MessageSujet: Re: Kathryne Zakury   Kathryne Zakury EmptyMer 11 Aoû - 17:20

Relations de Kathryne Zakury


Famille.

James Zakury - feat Jake Gyllenhaal
    Son frère jumeau qu'elle aime le plus au monde. Il est en quelque sorte sa moitié, même si il ne faut rien voir de malsain la dedans. Il est le seul qu'elle connaisse qui ait le même don qu'elle, qui soit tout aussi animal qu'elle. Ils se complètent, travaillent tous les deux dans la même université. Et à vrai dire, Kath a peur de le perdre depuis qu'il lui a parlé d'une autre femme... En parlant de cela, c'est fait. James et parti avec sa médecin légiste vivre sa parfaite histoire d'amour. - a quitté Paris -

✂ Il y a également sa mère qui gère un petit zoo dans une autre ville, ainsi que son père qu'elle n'a jamais connu, un homme de passage qui lui a surement transmis son don de métamorphose... Allez savoir si elle retrouvera ses origines un jour ou l'autre.

Liens Spéciaux.

Gabriel Desrosiers - feat Jake Gyllenhaal
    Ils se sont rencontrés lors d'une sortie avec sa classe au Louvres et puis, ils ne se sont plus quittés. Par après, Kath apprend qu'il est vampire. Ils continuent à se voir régulièrement jusqu'à cette fameuse nuit dans une clairière où il la surprend en train de se transformer. Complètement nue, il ne résiste pas à la tentation bien longtemps pour le plus grand bonheur de la demoiselle. Et dire qu'elle pensait qu'elle ne lui plaisait pas...

Université (collègues & élèves)

Lou S. Diamond - feat Lou Lesage
    Kath l'aime déjà beaucoup, c'est une fille adorable avec qui elle a eu de gros fous rire lors de leur première rencontre sur les champ Elysés. Elle est sympathique, prête à donner un coup de main et en plus travaille dans la même université mais en tant que pionne.. Peut-être se reverront-elles de ce fait !

Tamara Owen - feat Alessandra Ambrosio
    Elle est professeur de vampirisme. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées de cette manière à l'université. Et sont devenue plus ou moins amie, d'ailleurs, elles ont été ensemble la soirée Black Sun n'ayant pas de cavalier.

Sun Woo Jin - feat Jang Hyuk
    La jeune fille craque sur lui, il dégage quelque chose. Il est également professeur mais de langues étrangères. Ils ne se sont jamais vraiment parlé jusqu'à ce jour où ils se sont rencontrés dans le zoo. Il la prends pour une folle... Finalement, pas le temps que tout s'arrange, car le jeune homme quitte Paris

Amis/es

London O'Marra - feat Sarah Wayne Callies
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrés en soirées. Elles s'entendent plutôt bien, adorent faire la fête et se voient de temps à autre.. Pour l'instant il n'y a rien d'autre à ajouter..

Lily Cristal - feat Scarlett Johansson
    Elles se sont rencontrées par l'intermédiaire de London, et à vrai dire, Kath ignore fermement ce qu'elle fait pour gagner sa vie !


Dernière édition par Kathryne Zakury le Jeu 12 Aoû - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathryne Zakury Empty
MessageSujet: Re: Kathryne Zakury   Kathryne Zakury EmptyMer 11 Aoû - 17:22

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathryne Zakury Empty
MessageSujet: Re: Kathryne Zakury   Kathryne Zakury EmptyDim 24 Oct - 14:47

UP !

Allez allez on se bouge et on demande des relations ! (a)
Je recherche de tout vu mon inactivité de ces jours ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathryne Zakury Empty
MessageSujet: Re: Kathryne Zakury   Kathryne Zakury EmptyDim 24 Oct - 14:53

Bah comme j'ai perdu 4 partenaires de RP, je cherche d'autres possibilité, donc si ça t'intéresse^^
Rohan n'a rien contre les Méta ni contre quique ce soit d'ailleurs, du moment qu'on est réglo avec lui Razz
Donc on peut avoir le lien que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathryne Zakury Empty
MessageSujet: Re: Kathryne Zakury   Kathryne Zakury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathryne Zakury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Kathryne Zakury
» Mademoielle Kathryne. Pour longtemps ? Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Gestion des personnages
 :: Archive
-
Sauter vers: