True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heatherfield™

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heatherfield™ Empty
MessageSujet: Heatherfield™   Heatherfield™ EmptyDim 30 Mai - 20:59

Heatherfield™ 2vkb29y
Après son départ de Portland, suite à son exclusion de son ancien lycée pour une trouble raison, Will Vandom, dix-huit ans, accompagnée de sa mère Susan, débarque à Heatherfield, pensant laisser loin derrière elle le monde des démons. Il n'en est rien, puisque sous la charmante petite ville de l'Oregon se trouve un Portail menant tout droit à la zone obscure du non-lieu, une dimension démoniaque, attirant irrésistiblement toutes les créatures de l'ombre. Détentrice du cœur de Kandrakar, offert par l'Oracle du centre de l'infini, Will ne peut se résoudre qu'à accomplir sa mission, à savoir celle d'une Witch : éliminer toutes les créatures malfaisantes. Mais ce qu'elle ignore à son arrivée, c'est qu'elle devient un élément déclencheur chez d'autres personnes de Heatherfield, qui très vite, manifestent des pouvoirs presque semblables aux siens...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heatherfield™ Empty
MessageSujet: Re: Heatherfield™   Heatherfield™ EmptyDim 30 Mai - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Veruca Van Helsing
    Insane & Megalomaniac..
    Be Careful Sweetheart.

Veruca Van Helsing



Feuille de route
Employeur: Vieil Opéra
Côté coeur : Célibataire endurci/e
Relations:

Heatherfield™ Empty
MessageSujet: Re: Heatherfield™   Heatherfield™ EmptyLun 31 Mai - 7:02

{ Tiens j'avais pas percuté que c'était sur les W.I.T.C.H
Bonne idée en tout cas, bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heatherfield™ Empty
MessageSujet: Re: Heatherfield™   Heatherfield™ EmptyMar 29 Juin - 14:32

Lola Wee Rudolf a écrit:
Salut les gens (:

Je vous annonce la couleur : j'ai besoin de personnes de confiance afin d'administrer le forum, au moins pendant mon absence, et plus si affinités. Le forum étant très peu actif, je compte sur vous pour le maintenir en vie et, si vous savez vous y prendre, le faire prendre son envol. Je ne serais pas très exigeante. Tout ce que je demande, c'est une motivation d'enfer (et tout de même un minimum de savoir faire, étant donné que je vous laisse les manettes pour six semaines >___< ).

Ainsi, si vous êtes intéressé, postez à la suite ou envoyez moi un MP :D Merci d'avance à vous tous, les Heatherfieldiens ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heatherfield™ Empty
MessageSujet: Re: Heatherfield™   Heatherfield™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heatherfield™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: Et maintenant, l'entracte ! :: 
Partenariats
 :: Entertainement.
-
Sauter vers: