True Blood - La Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Lilith Hollister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Lilith Hollister Empty
MessageSujet: L'histoire de Lilith Hollister   L'histoire de Lilith Hollister EmptySam 24 Avr - 10:07



Dernière édition par Lilith Hollister le Sam 19 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lilith Hollister   L'histoire de Lilith Hollister EmptyJeu 17 Juin - 14:11

un post avec ta créatrice te tenterais ma chère lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lilith Hollister   L'histoire de Lilith Hollister EmptyVen 18 Juin - 9:00

Ca dépends, t'as une idée de « suite » ?
& de justification de l'absence de Mily ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lilith Hollister   L'histoire de Lilith Hollister EmptyVen 18 Juin - 9:11

Après la soirée j'ai dut partir pour réfléchir un peu au comportement que tu a eu, essayer de me recentrer, voir si tu avais toujours besoin de moi, ça a pris plus de temps que prévus et je suis revenue persuadée qu'au fond tu n'étais toujours qu'une enfant qui à besoin de sa mère même si elle la rejette.
Je fais mon méa culpa de cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lilith Hollister   L'histoire de Lilith Hollister EmptyVen 18 Juin - 9:41

Je trouve ça vraiment louche du fait qu'à la soirée c'est genre bien la première fois que Lilith était décidée à la suivre et l'a appelé « maman » mais okai c'toi qui vois maintenant c'est juste pire x)

Tu veux un post où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lilith Hollister   L'histoire de Lilith Hollister EmptyVen 18 Juin - 9:54

Un endroit où tu te sens en force, histoire que tu sois bien sure de toi et que la tâche soit encore bien pire ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lilith Hollister   L'histoire de Lilith Hollister EmptyVen 18 Juin - 10:06

Eh bien dans ce cas c'est égal un peu partout vu que Lilith a apprivoisé nettement la ville vu qu'elle y est depuis un bon moment maintenant...

De toute façon moi je suis pas là cet après-midi et ce week-end je ne pense pas avoir le temps donc si t'en veux un faudra commencer.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lilith Hollister   L'histoire de Lilith Hollister EmptyVen 18 Juin - 11:40

Voila j'ai fais un petit post justificatif non loin du fangtasia.
Qui cherche trouve

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lilith Hollister   L'histoire de Lilith Hollister EmptySam 19 Juin - 11:24

Je te réponds rapidement.
& t'sais pour ton prédèf tu peux le faire hein.
Le seul truc c'est que logiquement il a un lien
Avec moi aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Lilith Hollister Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lilith Hollister   L'histoire de Lilith Hollister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Lilith Hollister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Hollister.
» Lilith Hollister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood - La Révélation :: et si tout commençait ici.. :: 
Gestion des personnages
 :: Gestion Des posts.
-
Sauter vers: